|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 3 Jan 2010 - 20:02 | |
| Bonsoir rassures toi Jack,pour moi,c'est pas du boulot mais une distraction tiens,en vlà une de variante Jack flame
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Mar 5 Jan 2010 - 13:04 | |
| Bonjour à tous , Holà , malgré un beau soleil chez nous , brrrrrrr brrrrrrrrrr je ne vous apprends rien: -5° en bord de mer . poussez les feux !!!! APO : Boule de verre : et une variante de Jack's flame : Puis je vous poser des questions , Jack: Comment débutez vous vos recherches pour aboutir à vos fractales ? à partir d'une flame à n triangles ? j'ai vu pour la dernière de vos fichiers (variante ci dessus ) , pour le triangle 2 une variation linéaire de : Comment l'obtenez vous ? si on essaie de changer toute la fractale disparait ! comment avez vous obtenu un "weight" de 39,2086 pour ce même triangle qui est celui qui détermine les changements radicaux de figures . ? Et beaucoup d'autres questions me sont venues à l'esprit . Bonne journée |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de janvier Mar 5 Jan 2010 - 13:41 | |
| Bonjour les planétaires.... Brrrr..... ça pèle par ici....mais il y a du soleil Je rêve d'un pays de ciel où mon corps pourrait se bercer, frémir, s'abandonner au miel de la douceur d'un bel été. Tout deviendrait bleu comme l'âme les pensées et même les soirs, j'en tisserai alors la trame d'un avenir rempli d'espoirs.... Extrait.... (Nykhol) pour donner du courage à ceux qui sont sous le ciel gris. Mamymum ton 2ème est exactement la réplique d'une aurore boréale, très beau De mon côté des sterlings... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de janvier Mar 5 Jan 2010 - 13:43 | |
| C'était juste un petit passage pendant que mon frichti mijote.... Je vous souhaite une excellente journée bien au chaud, à bientôt les amis. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales Janvier Mar 5 Jan 2010 - 13:45 | |
| Bonjour à tous Explications pour Mamymum Alors Au début je parts d'une fractal, qui me convienne, qui me plait rien d'extraordinaire vu mes connaissances je suis incapable de partir de zéro Voila pour le point de départ. Pour linear - 1.2E-5 ce chiffre apparait lorsque l'on dépasse 1000 quand je rentre une donnée, ça marche bien parfois d'autres j'ai rien ou la fractal explose et on a plus rien à l'écran j'ai trouvé cela par hasard à force de torturer les chiffres toutes azimutes Pour WEIGHT j'ai fait idem rien que en changeant le premier chiffre du nombre la fractal diffère beaucoup en choisissant le triangle qui influence au maximum la fractal, j'augmente ou je diminue je mets un 2 ou un 3 etc.... pour voire les changements bon ou mauvais Je me suis rendu compte qu'avec une nouvelle découverte je repars sur d'autres donc je tourne depuis un bon moment avec une fractal que je modifie sans arrêt ça fait comme les poupées russes. Pour résumer je travail en tâtonnements et dès que j'ai une fractal qui est belle je la triture comme je peux et parfois je reviens au point de départ pour repartir sur autre chose Pour d'autre questions pas de problème Bonne journée à tous . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Mar 5 Jan 2010 - 14:15 | |
| merci beaucoup Jack , pour ces réponses détaillées . Je n'ai jamais osé les grands nombres . c'est vrai que chaque changement des # valeurs du triangle modificateur modifie le dessin de la fractale + ou - . Tu dois passer beaucoup de temps , en tout cas tes résultats sont au top ! Une autre variante : Nykhol , bel extrait de poème , avec ces temps on peut regretter le soleil et la chaleur des Iles ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales Janvier Mar 5 Jan 2010 - 15:51 | |
| Re bonjour Exacte je passe du temps car je suis curieux de nature mais je peux trouver quelques chose en 10 minutes et passer une heure sans rien je laisse tomber et je reprends le lendemain ou le soir Une précision pour WEIGHT je -30 avec la touche 6 en haute clavier (le tiret) qui me donne -1-E5-2 ou parfois 1 E6 un truc comme ça Bon courage si j'ai d'autres "trucs" je vous les passerai A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales Janvier Mer 6 Jan 2010 - 11:46 | |
| Bonjour à tous Ben .nous pas encore de neige mais ça caille brrrrrrrrrrrrrrrr le ptit APO du mercredi Amicalement |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Mer 6 Jan 2010 - 13:59 | |
| Bonjour tout le monde, Jack et Gérard, vous êtes des pros ! Où sont les femmes ? Collette, Mamymum, Nykhol " Où sont les femmes ? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes ? Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes ? Qui ont des rires pleins de larmes Auraient-elles perdu leur flamme Flamme, flamme, flamme, flamme Où sont les femmes ? "Paroles de la chanson de Patrick Juvet Apo de ... bibi ( toujours la même ) Bonne journée ( sous la neige chez nous ) |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Mer 6 Jan 2010 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous, Jackie , nous sommes là !.........et n'avons pas perdu "la flame" ou mieux les "flames" Aujourd'hui , mercredi et Epiphanie , quelle coïncidence pour une galette avec les "jeunes " (12 et 9) je n'ai pas pu y couper !! Et ils ont eu le droit de boire 1 petit verre de cidre doux Miam...... Aussi , je n'ai eu le temps que de faire une APO avec 1 seul triangle , toujours aussi étonnant ce log dans ce registre ! pas eu la patience avec les Jack's flame les rendu est très long . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: fractales de janvier Mer 6 Jan 2010 - 22:38 | |
| Bonsoir les amis, tiens il faudra que j'essaye avec un seul triangle....vais voir si j'y arrive ? Un peu de neige mais beaucoup de froid, mais nous sommes en hiver alors pas de surprise. Toujours de belles surprises avec vos apos... voici la mienne.. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales Janvier Jeu 7 Jan 2010 - 18:49 | |
| Bonjour à tous Nous avons pas encore de neige ou très peu par rapport aux autres régions Allez je continue dans mes bricoles en tous genres j'ai été moyen sur ce coup là ..... |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales Janvier Ven 8 Jan 2010 - 11:19 | |
| Bonjour à tous Toujours pas de neige mais il fait froid donc ça va Jackie Je pense déjà au soleil le printemps waouuuuuuuuuuu Bonne journée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|