|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales Janvier Sam 23 Jan 2010 - 12:49 | |
| Hello les amis... Mais kèke vous avez tous à ne pas arriver à dormir, je vous passerai bien un peu de mon pouvoir endormeur, car je suis comme les marmottes, environ 9 à 10 heurs par nuit, c'est mon médecin personnel, hiiiiiiiiiii ! Courage les fractaleux. Wouah ! Gérard tes dernières sont super belles Collette j'embarque tout de suite et même sans réfléchir vers une planète que ses habitants ne ficheraient en l'air, attends-moi ! Mamymum bel essai de variante, c'est super chouette dit le vieux hibou du coin.... Un xeno |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 24 Jan 2010 - 0:59 | |
| Bonsoir à tous , Somptueux , ton sterling Collette et le Xéno de Nykhol . Gérard , je te passe bien volontiers un peu de sommeil si ça peut améliorer le tien , car souffrant toujours de mon allergie , je suis somnolente la journée avec les médicaments . Et bien moi , je n'en finis pas avec mon solitaire , et il ne me déçoit pas , regardez , en le laissant tel quel et le bougeant de 1/4 de mml !!! Bonne soirée et à demain . |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales Janvier Dim 24 Jan 2010 - 13:57 | |
| Bonjour plic ploc ! sous la flotte.... Mamymum t'es drôlement fortiche avec ton copain le seul triangle.. Collette, belle dentelle de sterling (très ancienne) Bon dimanche à tous les présents et les absents. Toujours xeno |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 24 Jan 2010 - 18:23 | |
| Bonjour à tous je suis + radieux que le temps on est toujours en hiver J'aime bien tout ce que vous faites ça serait trop difficile de une critique sur chacun en clair on fait du bon boulot quelques fleurs pour nous Ce pendant une question à Gérard 35 qu'est ce que tu modifie ou ajoute pour faire des résultats complètement différent des miens ? merci d'avance |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 24 Jan 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous , je suis dans les textures Sterling .....et c'est comme pour d'autres logs , c'est sans fin , on y resterait des heures .... Oui je me suis aussi demandé comment fait Gérard , pour modifier tes flames, Jack, de cette façon , mais ce n'est qu'un des mystères de Gérard le même en 2 images différentes : N&B : et : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 24 Jan 2010 - 21:40 | |
| Bonsoir Jack,Mamymum, par ex le dernier fichier mis par Jack,y'a 5 triangles la plupart du temps,je n'en conserve que 2,faut tester voir lesquels conserver voilà une variante de ce dernier fichier avec 2 triangles de reste,aucune valeur de modifiée,juste déplacer le triangle 2
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 24 Jan 2010 - 21:53 | |
| encore une que je viens de faire à l'instant avec le même fichier toujours avec 2 triangles,là en plus,j'ai modifié la valeur de sphérical
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Mar 26 Jan 2010 - 1:25 | |
| Bonsoir à tous , Collette Joli tout plein ton cadre couleur , symbolique ... soigne toi bien ,et repos , on ne s'en sort totalement qu'en une semaine . Super belles les variantes de Gérard , Voilà ce que j'en ai fait du dernier fichier de Jack surprenant pour celle ci bel échantillon de moquette ou papier peint : et : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Mar 26 Jan 2010 - 13:13 | |
| Bonjour la Planète , Je viens vous faire un petit coucou de l' Ardèche , où il fait froid ... ... je profite au maximum de ma petite famille , et tout comme toi, Collette , ma petite Fanny a une gastro ( médecin ce matin ) . Elle va rester au chaud toute la journée . J'espère que tu vas bien te soigner , il ne faut rien négliger . Gérard , toujours au top avec ses Apos Mamymum, tu t'en sors bien avec le fichier de Jack Je te sais également avec tes soucis de douleurs , je te souhaite de vite retrouver une meilleure santé J'ai fait quand même un petit Apo hier soir . Bonne journée à vous tous . A +++++++++++++++++++ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Mar 26 Jan 2010 - 13:34 | |
| Bonjour la planète pas de chance Collette,tu les collectionnes en ce moment,après ta chute,la gastro.... Jackie,j'aime bien ton apo,on dirait des plumes multicolores retour au 1er fichier de Jack,la série n'était finie
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Mar 26 Jan 2010 - 20:38 | |
| Bonsoir la planète Mamymum , merci , j'essaie de lever le pied et de me reposer , Belle réussite de ton travail sur la Jack's flame Merci Jackie de venir de l'Ardèche nous voir , je vais me soigner t'en fais pas , courage à ta petite fille , ça fait mal cette cochonnerie , très jolie ton Apo Gérard , merci …. Cela finira bien par arrêter cette scoumoune , toujour la pèche avec le fichier de Jack , Joliiiii Nykhol , Jack Bonne soirée à vous tous Xeno tout doux |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Mer 27 Jan 2010 - 2:16 | |
| Bonsoir à tous , Toujours , toujours , mon p'tit triangle : Vu l'heure , je vous dis sans ambages : bonne et longue nuit sereine |
|
| |
| Sujet: Fractales Janvier Mer 27 Jan 2010 - 14:47 | |
| Bonjour la planète, brrr pas très chaud.... Je vois que Mamymum est la championne du triangle solitaire, c'est un nouveau jeu à lancer sur le net, ce truc.... Je retourne dans sterling |
|
| |
| Sujet: Fractales Janvier Mer 27 Jan 2010 - 14:50 | |
| Allez un autre pour mettre de la couleur sur le temps gris gris.... Passez tous une bonne journée. (tiens on dirait que j'ai faim là !) Il est peut-être temps d'y aller. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Mer 27 Jan 2010 - 21:49 | |
| Bonsoir à tous , Ah , bien varié tout ça Collette , j'aime beaucoup ta flotille , digne d'un tableau . Et Gérard , vrai, ça fait scientifique au possible . Nykhol , inspirée comment souvent ! Il n'en finit pas de me faire plaisir ce petit triangle , avec une autre couleur : j'ai 3 variantes mais ne vais pas vous les infliger ! Bonne soirée ........selon , collée au poêle , devant la cheminée si vous aimer griller une seule face , ou sous la couette pour ambiance douce et tiède . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Mer 27 Jan 2010 - 23:59 | |
| Bonsoir la Planète, Je vous admire tous avec vos belles réalisations, Collette et sa flottille dans le vent Mamymum, reine du triangle solo Gérard, vainqueur dans la catégorie Jack's flame Nykhol, de Sterling Va faire froid cette nuit ! Bonne soirée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|