|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Mer 27 Jan 2010 - 23:59 | |
| Bonsoir la Planète, Je vous admire tous avec vos belles réalisations, Collette et sa flottille dans le vent Mamymum, reine du triangle solo Gérard, vainqueur dans la catégorie Jack's flame Nykhol, de Sterling Va faire froid cette nuit ! Bonne soirée . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales Janvier Jeu 28 Jan 2010 - 12:56 | |
| Bonjour à tous. Il neigeote ce matin Vous faites des prodiges avec le série des jack's flames je suis content Je sais pas trop mais par rapport à d'autres sites de fractales on doit pas trop mal je navigue quasi jamais dans ces recherches à votre avis !! JACKIE me fait penser à un oiseau d'Amazonie MAMYMUM on dirait de l' étain COLLETTE jolis voiliers impressionnistes GERARD35 c'est la période de présentation de grand couturiers quelle beauté la classe NYkHOL Du blue blue |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales Janvier Jeu 28 Jan 2010 - 12:58 | |
| Hello.... Brrr de Brrr et compagnie... il tombe un je ne sais quoi de super glacé, moi y'en a pas sortir aujourd'hui.. Jackie on se croirait sous la mer avec un bouquet d'algues dansant dans le courant, très joli... Collette oui, superbe flottille au vent, tu nous as laissés sur le quai... Gérard, d'accord avec Jackie, belle analyse de sang, mais c'est qu'elle maladie, ah oui une Apophysite aigüe Mamymum, belle triangulation toute en verre... Par hasard, l'un d'entre vous n'aurait pas la règle du jeu de Rummikub lettres dans ses tiroirs, j'ai perdu la mienne.... Un sterling |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales Janvier Jeu 28 Jan 2010 - 13:01 | |
| Hello Jack on s'est presque tamponnés, t'as pris ma place, je vais le dire au chef ! Passez une bonne journée au chaud... Un xeno tristounet |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Jeu 28 Jan 2010 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous , Collette , je dis comme toi , toujours en train de râler pas contents !!!!! toujours grande variété dans vos fractales . belle fougère , Collette , et Superbe Jack la dernière . Nykhol , je t'ai mis un (des liens ) sur le p'tit Café pour ton mode d'emploi , j'espère que tu vas trouver . Virage 180° question couleurs ( 2 triangles ) Ça change ! Collette j'espère que ta gastro est en bonne voie de guérison , ainsi que tes vertèbres . Bonne soirée à tous
Dernière édition par mamymum le Ven 29 Jan 2010 - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Jeu 28 Jan 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir jolie fougère Collette Mamymum,doit y'avoir quand même plus de possibilités avec 2 triangles mais tu t'en est bien sorti avec ton solitaire Nykhol,c'est pour faire des trous ton dernier?on dirait une mèche de chaque coté
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales Janvier Ven 29 Jan 2010 - 0:22 | |
| Gérard , oui c'est certain qu'il y a plus , beaucoup + de possibilités avec 2 triangles et plus , mais ce qui m'amuse et me titille c'est justement de voir ce que je peux trouver avec un seul , mais je me lasse un peu car c'est toujours monocolore ou pratiquement . As tu remarqué une différence entre Zoomer et agrandir par "Space" , je pose la question ici pour que la réponse soit générale . Tu es toujours aussi performant . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Fractales Janvier Ven 29 Jan 2010 - 14:00 | |
| Bonjour les amis sous la flotte aujourd'hui, ça change... Oui, merci Mamymum j'attends une réponse pour le rummikub, je te tiens au courant. Collette c'est super beau ta fougère qui a les couleurs de l'automne. Gérard, c'est vrai on dirait une foreuse, sûrement pour l'extraction du diamant, non ? Collette elle, pense que c'est un bathyscape. Un xeno |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Ven 29 Jan 2010 - 20:19 | |
| Bonsoir Nykhol,tu as raison de prévoir une cotte de mailles,çà fera une protection si tu dérapes avec ta foreuse l'avant dernière de la série du 1er Jack flame
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Ven 29 Jan 2010 - 21:47 | |
| Bonsoir à tous , Gérard , j'ai pas réouvert APO pour vérifier et j'ai confondu "space" et "scale" c'est donc zoom et scale vois tu une différence ? Bon , des ennuis avec mon tél box qui me fait une drôle de chanson en bips de toutes sortes et pas moyens de trouver la signification de ces 'bips' alors que l'ecran de contrôle est OK . vais être obligée de contacter le service après vente (j'ai la notice mais rien de noté à ce sujet ) Du coup , un petit tout seul encore : et sa variante : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Sam 30 Jan 2010 - 0:49 | |
| Mamymum,si tu diminues scale,va falloir augmenter le zoom et le temps de rendu sera plus long
je préfère augmenter scale,diminuer le zoom
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales Janvier Sam 30 Jan 2010 - 0:50 | |
| Bonsoir à tous y a de la couleur et des foreuse mais c'est sympha tout ça Je tourne dans mes variantes je vous posterai le fichier de celle Bon courage A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 31 Jan 2010 - 1:31 | |
| Bonsoir à tous , Un passage bien tardif , mais ce jour quand même , avec un sterling mystérieux : merci Gérard , je ferai comme toi dorénavant . Collette , il faut lancer in SOS, ah je ne trouve plus le smylley "Help" ! Souvent un petit coup de pouce et on peut continuer . vais attaquer les variantes du dernier Jack. Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 31 Jan 2010 - 12:02 | |
| Bonjour à tous que ça caille ce matin bouuuuuuuuuuu Mamymym quel mystère Collette c'est de l'or massif Gérard35 fait des merveilles |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 31 Jan 2010 - 12:40 | |
| Bonjour la planète et bon dimanche le dernier de la série du 1er fichier de Jack
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales Janvier Dim 31 Jan 2010 - 19:41 | |
| Bonjour à tous , Voilà une 1° variante de Jack'sFile : Chose bizarre , bien que je ne me serve jamais de cette possibilité ,j'ai ouvert l'icone de la fenêtre des mutations , et là rien dans toutes les fenêtres , et si je clic dans une>>>> tout disparait de la fractale . Bonne soirée d'un dimanche gris et froid . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|