|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 13 Sep 2009 - 13:09 | |
| Bonjour à tous , Un essai en transparence APO : non co,ncluant , je pensais que la transparence jouait sans apparaître ! je reviens avec autre chose . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 13 Sep 2009 - 17:59 | |
| Bonjour RE , Une petite fleur des jardins de Quito : exotique à souhaits : je souhaite à tous une très bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Dim 13 Sep 2009 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 13 Sep 2009 - 18:03 | |
| Bonjour à tous Ben !! de retour de la Vendée Encore des souvenirs plein la tète :waouwa: Un nouvel APO peut le corps d'un athlète grec qui sait ?? |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 13 Sep 2009 - 18:39 | |
| Coucou Jack, je vois que les vacances se sont bien passées , sans doute beaucoup de photos à classer maintenant ! Tu vas nous faire des prouesses avec cette nouvelle version d'APO : ma petite fleur avant qu'elle ne soit épanouie : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de septembre Dim 13 Sep 2009 - 21:40 | |
| Hello les amis, je suis toujours vivante et plus en forme que jamais, à force de pelleter, creuser, faire du ciment..... j'ai un plombier qui est venu afin de casser le sol de la salle de bains, pour faire les raccords au tout-à-l'égout, mais pas de chance je suis tombée sur un sous-traitant qui m'a saboté le travail, cela devait durer 3 jours et vendredi il n'avait pas encore fait la moitié du travail. Sans compter les gaffes monumentales qu'il faisait et en plus il ne tenait pas compte de mes conseils et à chaque fois c'était la cata. Donc je suis sans cuisine, sans salle da bains, sans WC...c'est le patron qui reprendra les travaux mercredi....ma maison est sale, tout est sans dessus-dessous c'est très très stressant.....les radiateurs sont vidés car il a coupé les tuyaux qui les alimentaient, et il a voulu les remplir en commençant par le dernier radiateur du bas, catastrophe, un tuyau de la chaudière a explosé...etc.... etc.... je pourrai écrire un livre rien qu'avec ses 5 jours de travail à la maison. J'ai bien cru que j'allais le tuer ce mec..... et lui il trouvait que tout allait bien ? ? ? ? Donc la semaine prochaine je m'y recolle, j'ai juste découvert l'ordi ce dimanche pour vous faire un ti coucou. (poussière partout) Une fractale mais laquelle je n'en sais plus rien... |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de septembre Dim 13 Sep 2009 - 21:44 | |
| Je vois que certains d'entre vous se se sont mis à sterling....et avec de superbes réalisations. Gros bisous à tous, ne vous en faites pas je suis en bonne santé et je vous en souhaite de même. |
|
| |
| Sujet: fractales de septembre Lun 14 Sep 2009 - 10:57 | |
| Un petit coucou du matin avant de repartir dans mon chantier....en panne.. Des sterlings.... Passez tous une très bonne journée. Gros bisous. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 14 Sep 2009 - 19:37 | |
| :hello2: Collette,je crois bien que c'est non à toutes tes questions,en fait il est assez sommaire...mais avec plein de formules un autre
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 14 Sep 2009 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous , le soleil aidant, toujours présent , c'est la "desertitude " sur la Planète ,mais le soir tout le monde revient au bercail ! je pense que d'autres suivront ; Collette , moi pour l'instant je m'abstiens . pas de Sterling , car je suis dans EA . La nouvelle ver sion me joue quelques tours , à moins que ce ne soit autre chose , j'ai cette po -up et ne peux rien faire , je dois même fermer avec le gestionnaire des tâches la pop est pour la 3D , mais j'ai la même avec la dernière 2.09 (j'essayais le 3D) je ne suis aps encore allée sur Google . Alors j'ai réouvert la version ......2.04 qui marche , toute contente de reservir , elle m'a gatée avec : et une variante : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 14 Sep 2009 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous Moi aussi j'ai eu quelques petits problèmes avec la nouvelle version d'APO j'allais trop vite au début lorsqu'il charge les flames alors obligé de fermer et de relancer donc + doucement pour le log tourne bien après ça roule bien. Je continue dans mes variantes. Pour les photos de vendée j'attend la clef USB pour que mes amis me les passent ensuite si certaines sont sympha je vous les passerai |
|
| |
| Sujet: fractales de septembre Mar 15 Sep 2009 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, un dernier passage avant plusieurs jours.. J'ai chargé la nouvelle version d'Apo je n'ai aucun problème, mais les variantes et les variations sont grisées avant qu'on les utilise et je n'y vois pas grand chose.. Est-ce normal ? Je préfère l'ancienne la 2.08. Des sterlings.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 15 Sep 2009 - 12:24 | |
| Bonjour à tous Nikhol j'aime les couleurs très douce Pour la nouvelle version je suis pas assez connaisseur je n'ai pas vu un grand changement dans les rendus :confusiona: Peut être que certains nous donneront des explications Une autre variante A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 15 Sep 2009 - 13:11 | |
| Bonjour la planète Gérard , je pensais bien , j'avais cherché un peu partout et pas trouvé …… mais j'ai trouvé dans Fe le moyen de partir des formules Sterling , quand on tape la racine carrée de a , on a accès à 55 formules sterling et à toutes les possibilités de Fe Très joli ta fractale verte En effet il n'y a pas photo pour ta démonstration , image hotel et serving :ange1: Mamymum , elle t'as bien gâtée , un + pour la 2d pour moi . Jack , tes photos seront les bienvenues , belle chenille et variante très réussie Nykhol , 2 sterling plein de lumière et une belle Apo Eduenne , Jackie Bonne journée à tous Sterling fait avec Fe ……. Bouclier mérovingien ? |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 15 Sep 2009 - 19:18 | |
| Bonsoir la fractale ah c'est intéressant Collette ton astuce,je n'y avais pas pensé,j'essaierai un sterling ....fait avec sterling
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 15 Sep 2009 - 23:45 | |
| Bonsoir à tous , ce soir , suis K.O. Ils sont beaux vos sterling , et si Collette se met à faire des maths alors ! Pour l'instant , je reste avec APO , j'ai bien pris mon temps pour le chargement des vignettes , mais en cours de travail j('ai encore eu droit à ma petite fenêtre !!!! Enfin j'ai pu en tirer cette image tout de même : Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 16 Sep 2009 - 12:16 | |
| Bonjour la Planète , suis pas venue hier ... beau temps et repas de famille avec mes 3 frères et soeur ... Temps gris ce matin ... Vous souhaite quand même une bonne semaine merci Collette pour ton astuce, je vais aller voir aussi :love2: Sterling . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de septembre Mer 16 Sep 2009 - 17:19 | |
| Bonsoir à tous, un petit coucou, pendant une pause.... Wouah ! vous êtes des as...... je suis restée dans sterling... pas beaucoup de temps...... Merci pour vos très belles créas, j'en ai plein les yeux...Bisous à tous. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|