|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 27 Sep 2009 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous , je ne crois pas l'avoir déjà vue Gérard , elle est bien belle c'est une APO je pense . Une UF 3 calques : Coucou Eduenne et Jack , alors on deserte ? j'espère qu'il n'y a pas de problème pour vous . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 28 Sep 2009 - 8:37 | |
| Bonjour
Mamymum,oui c'est apo
dis donc,je ne sais pas si tu as vu les renseignements qu'on me demande dans "questions pour apo"
toi qui est plus familiarisé que moi avec vista,qu'en penses tu?
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 28 Sep 2009 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous , Gérard , j'ai vu tout à l'heure en effet les lmessages de Dom-Dom . Gros problème , mais j'espère pas insoluble avec un enregistrement dans les règles des paramètres d'APO , et une exécution du log en tant qu'administrateur : à confirmer dans propriétés >>>>Compatibilité , sans aller jusqu'au N°1 d'Administrateur chef :bigrin: (dans la base de registre ) j'ai fait la révision de mes log APO , et réouvert un vieux vers.2.04 il y a un onglet Image , j'ai essayé d'en faire quelque chose , sans résultat ,tu réussirais sans doute . Voilà ce qu'il m'a donné : Bonne soirée à tous |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 28 Sep 2009 - 20:03 | |
| Super, Mamymum, Gérard, les pros d'Apo !!! je n'y comprends plus grand chose ... :wub: :wub: mais c'est beau !!! Collette , heureusement que tu restes avec moi !!! :haha: :haha: :haha: :love2: , je suis sortie toute la journée ( temps d'été encore ... ) alors , vite fait un FE . Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 29 Sep 2009 - 19:38 | |
| Bonsoir à tous , Ben alors , personne ! heureusement que je viens planter ma tente d'indien , elle va rameuter le clan ! :bigrin: Avec touijours version 2.04 , dans cette version c'est curieux je peux me servir de "Waves" alors que dans les autres elle me plante le log à chaque fois . Bien du souci avec le BBcode de la Planet ,sais pas pourquoi , mes messages ont tendance à ne pas paraitre . Suis filtrée =Arfffff :dry: mais parallèlement je cherche si ça vient de chez moi . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 29 Sep 2009 - 23:00 | |
| Bonne nuit la planète :soleila: Gérard , belle variante du pas vu et bel xenapo Mamymum, j'aime ton image emmêlée et ta tente d'indien Jackie , joli Fe sobre et géométrique , j'aime Eduenne , Nykhol , Nadaiya , Jack Bonne nuit à tous :eteindre: Fe |
|
| |
Nadaiya Grand Planet
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 30 Sep 2009 - 10:19 | |
| Bonjour vous tous, Que de créativités!!!!!! Merci Colette J'aime bp ce rendu Gérard Bonne journée à tous Nadaiya |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de septembre Mer 30 Sep 2009 - 11:14 | |
| Bonjour à tous en cette belle journée qui commence. Toujours aussi pros Mamymum et Gérard. Quelles splendeurs ! Ah Mamymum tu te sers d'U.F. et comment y fait-on le "render" dans ce truc. Martin n'a pas eu le temps de l'expliquer dans ces tutos, dommage. Un sterling... |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de septembre Mer 30 Sep 2009 - 11:17 | |
| Une deuxième pour le plaisir.... Passez tous une excellente journée, profitez-bien du soleil. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 30 Sep 2009 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous , On continue jusqu' à .....demain , où on commence le .. :wub: dernier trimestre de l'année Plumes , plumes légères. j'espère qu'Eduenne est bien ; et on espère les créas de Dom-Dom quand son problème sera résolu . Bonne soirée tous |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 30 Sep 2009 - 23:56 | |
| Bonsoir tout le monde, je passe assez tard le soir, car je suis la plupart du temps dehors, je profite des belles journées d'été indien ... :soleila: :soleila: :soleila: Mamymum , que de beauté sans ces plumes colorées ! Gérard, ton apo Nadaiya, Nykhol , c'est beau !!! Collette, étrange FE qui me fait penser aux petites bestioles que tu affectionnes ! :haha: :haha: J'ai ré-ouvert ce soir KP, car je ne sors rien de bon en ce moment avec Apo ou FE . Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|