|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 6 Sep 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir , bonsoir , De service sept jour sur sept ,(sauf les absences ) mais c'est toujours un plaisir :batterie: Collet superbe ton F.E , ne sais pas où tu les déniches mais ce sont des pépites ! 2 dont un bizarre : moirage de soierie : et : Voilà pour ce soir , demain est un autre jour . :hello2: Jackie, Eduenne , Nadayia . et Gérard , mais je pense qu'il passera ! Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:34 | |
| Bonsoir la planète - Mamymum a écrit:
- .Est ce toi qui fait des essais dans l'en tête du site ?
je plaide coupable je voulais tester la fonction "annonces" et prévenir aussi en même temps que j'avais modifié les valeurs pour les largeurs de pages(j'espère que çà va pour tout le monde ,je suppose que oui,personne n'a encore "ralé") perso,avant j'avais certaines pages plus étroites que d'autres maintenant,çà doit remplir la largeur de l'écran je continue ma série de sterling
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:40 | |
| Bonsoir la Planète ! - Citation :
- e plaide coupable Embarassed
je voulais tester la fonction "annonces" et prévenir aussi en même temps que j'avais modifié les valeurs pour les largeurs de pages(j'espère que çà va pour tout le monde ,je suppose que oui,personne n'a encore "ralé") perso,avant j'avais certaines pages plus étroites que d'autres Ah effectivement, voilà le coupable ! c'est Gérard ... ! :haha: :haha: :haha: Rien à dire de ce côté là ! :haha: Pour le filles, Mamymum et Collette , que du beau !!! :love2: Il a fait une belle journée d'été ! ... alors pas trop devant le PC ... :wub: :fleur: Un FE fleurie . A ++++++++++++++ |
|
| |
Nadaiya Grand Planet
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 7 Sep 2009 - 11:05 | |
| Feux d'artifice de fractales !!!!! Bravo à tous. Je n'approche qu'Apophysis, je suis bien tentée avec toutes les vôtres de tester mais pas trop le temps en ce moment. Une reine des abeilles en attendant: Bon lundi à tous. Nadaiya
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 7 Sep 2009 - 14:14 | |
| Bonjour la planète , :hello2: Merci Mamymyum , pour Fe , je cherche sur une donnée qui me plaît et tout d'un coup je dis :" yes sir " jolis tes deux textures tissus Gérard , merci pour l'ajustement de le fenêtre , pour moi c'est parfait ….. jolis tons pour ton Sterling Jackie , très belle réussite pour ton Fe , bonne idée d'avoir mis ce fond Nadaiya , bien vu pour ton abeille , on voit même les alvéoles de la ruche , joli …. Tant fais pas tu auras tout le temps de tester les autres et puis , je crois qu'on a chacun nos préférés Eduenne , Nykhol Bonne journée à vous tous Fe |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 7 Sep 2009 - 19:18 | |
| Bonsoir à tous , belle très belle journée d'été :bigrin: (car nous sommes encore en été ). Collette , oui nous n n'avons pas vu Nykhol depuis quelques jours , sur d'autres forums non plus , j'espère qu'elle est OK , elle qui entreprend des tas de travaux de force . Dans FE , j'ai trouvé dernièrement que sur une et une autre figure , j'ai pu augmenter le zoom en passant par l'augmentation du "Bailout " , je ne sias pas pourquoi ? Encore une FE, sans nom : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 8 Sep 2009 - 13:11 | |
| Bonjour à tous , j'ouvre en grand ce matin , :bongo: entrez, entrez et vous verrez : de superbes fractales à tous Gérard , tu n'as pas à , on ne te donnera pas .......lle fouet de vouloir améliorer le site : puisque tu sais le faire ! . Bien ton idée de demenager Image Hotel ! j'ai lu chez Marie ce que tu aimerais faire . De même que ta popup : on peut se connecter en bas de page de lecture . Un Chaos tout simple : decor d'assiette : Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 8 Sep 2009 - 20:50 | |
| Bonsoir la planète :hello2: Mamymum , j'essaierai sur FE le zoom, jolis ces éclairs de lumière sur ton fond vert , et ton assiette chao est bien belle Gérard tes Sterling sont plein de lumière et de mouvement Eduenne , Jackie , Nadaiya et Nykhol ( qui je l'espère va bien ) Bonne soirée à vous tous :soleila: Chao |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 9 Sep 2009 - 0:24 | |
| Bonsoir la Fractale, Gérard, le forum a pris un petit air de renouveau , c'est bien, je trouve ! Mamymum, ton service en porcelaine va avoir du succès ! Collette , encore un chao bien délicat, , jolie cette couleur d'opale J'ai repris un peu Sterling, pas facile à manier ! il bugue souvent :wub: A ++++++++++++++++ Jack, Theudric, Nykhol |
|
| |
mamymum Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 9 Sep 2009 - 14:04 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jackie , sterling tout en douceur , je ne l'ai pas et je ne le travaille pas pour le moment , j'essaie juste d'assumer :help: Mamymum , je prends ton beau poisson et le met dans l'aquarium de la planète , j'ai essayé avec " bailout " mais rien n'a bougé .... je réessaierai Gérard , Nykhol , Jack , Nadaiya Theudric , on pense tous à toi , si tu peux donne des nouvelles Bonne journée à tous Fe |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 9 Sep 2009 - 19:00 | |
| Bonsoir la planète Collette,j'aime bien ta fe curieux Jackie,je n'ai pas de bug avec sterling....enfin pour le moment un autre
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 9 Sep 2009 - 22:04 | |
| Bonsoir tout le monde , Gérard, c'est très bien ton sterling , je le laisse un peu de côté pur l'intant, et pour accompagner Mamymum et remplir l'aquarium de not' Collette , je rajoute des poissons Raimu . :haha: Bonne soirée A ++++++++++++ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Jeu 10 Sep 2009 - 3:59 | |
| Bonne nuit la planète :dodo1: :pff: Gérard , beau sterling ...... cela me titille mais j'ai pas le temps de l'apprendre :baille: Jackie , tes beaux poissons sont déja dans l'aquarium Eduenne , Mamymum , Nykhol , Jack , Nadaiya Mamymum , j'ai pu faire travailler " bailout " Passez une bonne nuit :ange1: Fe :eteindre: |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Jeu 10 Sep 2009 - 18:15 | |
| Bonjour à tous , Alors Collette , on travaille en pleine insomnie !!!!!! :waouwa: tu commences la journée bien tôt ! j'espère seulement que tu vas vite retrouver un rythme de sommeil plus normal . (j'ai été comme toi pendant un temps , ça va mieux maintenant , et j'apprècie grandement , j'ai l'impression de revivre ) Tout en tendresse ton Sterling Gérard !! 2 Raimu , à l'opposé : et :hello2: Eduenne , Nykhol , Jackie , Jack et Nadyia .....et bienvenu au nouvel inscrit avec l'espoir qu'il va nous poster quelque chose . Bonne soirée |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 11 Sep 2009 - 12:55 | |
| Bonjour à tous , Voulant ce matin réouvrir APO , la version 2.08 a expirée et ne peut plus s'ouvrir : on doit télécharger la suivante 2.09 ICIprendre le 3° lien :Apophysis-2.09.exe windows et mettre dans le dossier où se trouvent tous les plugins , pour les avoir à l'ouverture de l'application . sympa on voit les vignettes dans le batch ! je l'a mets à l'épreuve de suite . Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 11 Sep 2009 - 16:47 | |
| :hello2: merci de l'info Mamymum,je n'ai pas utilisé apo depuis un moment j'vais le mettre en annonce,comme çà ,à leurs retours les absents du moment le verront de suite sterling,variante d'hier
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 11 Sep 2009 - 23:50 | |
| Bonsoir tout le monde, Mamymum, merci pour ton lien , en effet , elle est sympa , la nouvelle version ! , ton " épreuve " est jolie ! Gérard, c'est chouette, ces news qui défilent comme à la TV ! :haha: Collette ! :pop: :pop: :pop: ... pas de mauvais tournant, j'espère ! :love2: :love2: , ta FE , j'adore ! J'ai essayé Apo nelle version, pas fait encore trop de manip , juste un render . Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 12 Sep 2009 - 21:35 | |
| Bonsoir tout le monde , ah il est beau ton sterling Géérard , et que dire de la FE de Collette , et de l'APO Une APO vite faite et vite postée car c'est plus que l'heure pour le diner !! Bonne soirée , et ne descend pas du manège Collette !!!!! |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 13 Sep 2009 - 13:09 | |
| Bonjour à tous , Un essai en transparence APO : non co,ncluant , je pensais que la transparence jouait sans apparaître ! je reviens avec autre chose . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|