|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 12 Mai 2009 - 22:27 | |
| Bonsoir à tous , Que c'est beau , vos fractales ! je ne suis pas prête d'en être blasée ! Collette , j'étais prête à t'envoyer une pile de jolis mouchoirs en dentelles , qui dorment au fond d'un tiroir , mais reflexion faite , c'est pas ça du tout qu'il te faut : je t'envoie un énorme bouquet de tes fleurs préférées , une monumentale boîte de chocolats à grapiller , et toute mon amitié en t'embrassant . Courage , la survie fait toujours remonter à la surface , et on s'aperçoit que la vie est belle ; malgré tout ! suis encore toute faiblarde , et en plus j'ai un ennui sur le PC . Une APO toute chaude : Bonne soirée je ne sais si c'est à cause de mon PC mais je ne peux plus me servir de servimages, ni mettre des smilleys . Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de mai Mer 13 Mai 2009 - 16:05 | |
| Hello Jack, ne t'en fais pas mets tes créations, nous ne sommes pas là pour te juger, fais cela en t'amusant... et tout ira bien.... Kikou... Des Chaos |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 13 Mai 2009 - 16:18 | |
| :hello2: belle série Nykhol Jack,content de te revoir parmi nous,on aura peut être droit à quelques photos de tes balades? quant aux fractales,j'suis sûr que çà va vite revenir apo pour ne pas changer
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 13 Mai 2009 - 17:38 | |
| Bonjour la planète :hello2: Nykhol , 2 jolies rosaces , un beau chao …. Parfois on retrouve les mêmes formes avec différents logiciels …. En plus tu nous gâtes avec tes dernières créations , joliiiii Jackie , je suis trop à la corde pour traverser facilement de mauvaises nouvelles supplémentaires ….. il faut laisser le temps au temps :ange1: lumineuse ta Vchira Eduenne , oui c'est un œil qui regarde avec intérêt la planète …. Jolie cette rose encadrée ….. Mamymum , merci , je prends tout et je me roule dedans avec bonheur … … je serais si heureuse de vous dire : je n'ai plus que du soleil devant moi , j'essaie d'y croire de toutes mes forces ….. le hic , c'est le manque de force :help: jolie ta réalisation Jack , contente de te revoir et n'oublie pas que tu t'en sortais très bien Gérard , ta couleur est la bienvenue et j'aime beaucoup ta dernière Theudric a du nous laisser un peu pour un problème de santé , j'espère qu'il va vite nous revenir Bonne AM à vous tous Fe |
|
| |
| Sujet: fractales de mai Mer 13 Mai 2009 - 19:58 | |
| Voici pour donner du courage à tous, un truc en chocolat bien appétissant. Gérard toujours dans les nuages sidéraux qui nous sidèrent.... Collette beau tissage de FE, très vivifiant. Donc un xeno très miam ! :jump: |
|
| |
| Sujet: fractales de mai Jeu 14 Mai 2009 - 10:55 | |
| Hello, mon chocolat n'a pas eu de grand succès.... donc je vous offre autre chose de plus décoratif, afin d'éclairer le ciel gris.... :haha: Kikou les amis, j'espère que vous allez tous bien, de mon côté j'ai un peu mal à une papatte (tendon du genou) j'ai dû faire un peu trop d'efforts, bof cela passera comme le reste.... soyons optimiste à tous crins... à l'ordi... Un xeno |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 14 Mai 2009 - 11:10 | |
| Bonjour la Planète , Quel temps bizarre, ce mois de Mai , c'est le déluge depuis cette nuit, chez nous ! :pluie: :pluie: :pluie: Nykhol, à part ta douleur au genou , tu as l'air en forme !!! Collette , tu vas en sortir !!! :pop: belle FE . :love2: Bonne journée à vous tous . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 14 Mai 2009 - 17:31 | |
| Bonjour à tous Pour ce qui est des photos :boooh: Pas de chance mon APN est mort les réparations sont trop élevées donc j'en profite cette année à passer à la gamme supérieur Reflex numérique comme j'aime la photo c'est l'occasion faut que je négocie avec le ministre des finances. Amicalement [img][/img] [img] [/img] |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 14 Mai 2009 - 19:11 | |
| :hello2: oui,va falloir négocier car ils sont pas donnés les reflex (je ne vois pas tes images)edit:çà y est,je les vois,ah!çà merdouille en ce moment au niveau des images
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractales de mai Jeu 14 Mai 2009 - 20:40 | |
| Hello la Planète, eh oui ça bafouille un peu partout, ce doit être le printemps qui fait cela, la sève monte trop vite. Un tierazon... |
|
| |
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 15 Mai 2009 - 0:17 | |
| Bonjour à tous , Waouhhhhhhhhhh , c'est superbe ce qui a été posté aujourd"hui ,Nykhol fait des progrès ++++, et Jack revient avec de magnifiques Apo , Eduenne est toute enamourée ; et Gérard nous donne une spirale profonde ; Et Collette a toujours la classe avec ses F.E superbes de simplicité ; Un Chaos plasma : je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre de smilleys, ni utiliser servimage par l'icone ; est ce le site ?, j'ai lu qu'il y avait des perturbations , ou mon PC qui refuse (j'ai pourtant le clic ! et le javascript est coché sur mon nav ) Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 15 Mai 2009 - 5:42 | |
| Bonjour la planète Mamymum,c'est pareil avec IE ? y'a eu des problèmes de smileys sur tous les forumsactifs mais çà remarche maintenant c'est plutôt au niveau de l'affichage des images que çà merdouille
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractales de mai Ven 15 Mai 2009 - 11:44 | |
| Kikou la planète..... brrr pas très chaud ce matin.... Hello Mamymum, ça va ? Tes analyses progressent.... ? Beau Chaos tout tendre.. Gérard, on croirait un organe, tu as décidé d'en faire don ? :haha: Un tierazon |
|
| |
| Sujet: fractales de mai Ven 15 Mai 2009 - 11:46 | |
| Je vous souhaite une bonne journée sous la pluie, attention les maisons ont la goutte au nez.... parapluie obligé. :pluie: Un tierazon qui fait un peu mal aux yeux... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 15 Mai 2009 - 16:55 | |
| Bonjour la planète :hello2: :aurevoir: Je vous quitte pour 8 jours , je vais me refaire une santé , envoyez moi des ondes positives , elles sont toujours les bienvenues :aurevoir: Jack , jolis les 2 , la 2d est pleine de mystère Gérard , joli et très lumineux , ton second est un puit sans fond ….. brrrr Nykhol , beaux tes Tierazon et ton Xéno , et tes derniers sont smaching , joli Eduenne , cœur plein de chaleur , je prends Mamymum, c'est joli aussi les plasmas , en général je me lance sur les solides , mais les plasma sont très colorés et lumineux Jackie , Theudric Hier on a eu un orage carabiné et ma mandelbrot en a été toute électrifiée :haha: |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 15 Mai 2009 - 19:36 | |
| Bonjour à tous Le soleil revient les couleurs aussi alors profitons A+ [img] [/img] ça coince ce soir ...... [img] [/img] |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|