|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 10 Mai 2009 - 0:46 | |
| Bonsoir la Planète , Vos différents Apos sont bien jolis, mais ce soir j'ai un petit faible pour les bonbons colorés de Nykhol ! *** Collette , bien faible UF scintillante Apo . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 10 Mai 2009 - 5:49 | |
| Bonjour la planète j'sais pas pourquoi Jackie met bonne fête Collette,j'ai rien vu sur le calendrier ni hier,ni aujourd'hui...?
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de mai Dim 10 Mai 2009 - 17:01 | |
| Hello les amis :pluie: J'espère que vous êtes tous bien à l'abri.... :hello2: Bonne fête des MAMANS à Collette Une fois..... Des tierazons et des apos..... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: fractales de mai Dim 10 Mai 2009 - 17:05 | |
| Et un tierazon tout frais pour la table 9, UN..... Passez une bonne fin de journée. |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 10 Mai 2009 - 19:24 | |
| Bonsoir ah!tout s'explique... alors bonne fête Collette et à toutes les mamans belges variante d'hier d'une variante d'avant hier d'une variante.........
-------------
|
|
| |
Eduenne Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Eduenne Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 11 Mai 2009 - 17:04 | |
| Planète en perdition, désertée, à qui, je vous prie, dois-je dire bonjour, aux nuages? Mon zoizeau est allé changer de couleurs, ce n'est pas une réussite, tant pis pour vous |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 11 Mai 2009 - 17:51 | |
| Bonjour à tous , Absente mais bien malgré moi , je sors tout juste d'une belle allergie +++, ça m'a pompé toute l'energie . j'espère me retrouver mieux très vite . Une Vchira pour changer : beaucoup aimé les couleurs irisées . Eduenne , quelle application , et un grand bravo . Voilà tu n'es plus toute seule . Où est passé Theudric ? Bonne soirée , j'ai plus mes petits smilleys !!!! |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Eduenne Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de mai Lun 11 Mai 2009 - 20:45 | |
| Kikou, je suis viendu aussi vite que j'ai pu... :waouwa: Que de belles fractales, Gérard nous a concocté un super mille pattes, brrr j'en frissonne... Mamymum aime toujours autant les tissus en soie... Eduenne travaille dans le verre filé et son zoziau est très réussi. Et Jackie a réussi une fractale avec des chips, chic on va en manger :haha: Pour moi un Chaos |
|
| |
| Sujet: fractales de mai Lun 11 Mai 2009 - 20:48 | |
| Passez une belle soirée....et une bonne nuit... Un Apo qui nous regarde depuis l'espace (temps) |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 12 Mai 2009 - 8:26 | |
| Bonjour la planète Vous êtes ma 1ère visite à la sortie d'un trou noir intersidéral :help: Merci ma Jackie ton " nouveau " :haha: chao est lumineux Nykhol , Merci ….. tierazon et Apo … joli , joli ,tes 2 derniers : ôssi comme dirait notre pote Fernandel :haha: Gérard , merci ….. tes variantes des variantes des variantes sont bien belles :haha: Eduenne , merci , pas malade ...seulement en perdition dans un trou noir :baille: … la fête des mères se passe comme tous les jours :ange1: , tu as raison d'aimer ton vieux chao , très beau et tes oiseaux sont les bienvenus sur la planète , ton dernier oiseau est une réussite Mamymum , les allergies c'est pas comique on en sort tout à fait chaos ( sans jeu de mot ) récupère bien , Vchira bellement irisée …… Theudric Bonne journée à vous FE |
|
| |
| Sujet: fractales de mai Mar 12 Mai 2009 - 14:03 | |
| Bonjour le planétoïde mignon tout plein... :hello2: Collette je reste bleue devant ton FE.... :haha: Tout d'abord un Apo .... 8) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Eduenne Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 12 Mai 2009 - 20:32 | |
| Bonjour tout le monde, Collette , dis donc, il est bien long ce trou noir ... et ces WE , ... toujours aussi pénibles pour toi , que faire pour t'apporter un peu de réconfort ? :love2: même si le jour de la fête des Mères a l'air pour toi comme tous les autres jours, tes enfants ont une pensée toute particuière pour toi ce jour-là , Bravo pour ton zoziau Eduenne, et bravo pour tous tes commentaires si bien écrits ! Mamymum, ben voui te revoilà , toute requinquée jespère !!! quelle saleté ces allergies de printemps ! j'ai bien aimé ton " irisé " , Nykhol est dans les étoiles en ce moment !!! et c'est joli !!! Gérard , que du beau ! Oui , Theudric a disparu ? Je suis dans le VChira en ce moment ... Gérard, dans ton dernier message, pas d'image ... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 12 Mai 2009 - 22:27 | |
| Bonsoir à tous , Que c'est beau , vos fractales ! je ne suis pas prête d'en être blasée ! Collette , j'étais prête à t'envoyer une pile de jolis mouchoirs en dentelles , qui dorment au fond d'un tiroir , mais reflexion faite , c'est pas ça du tout qu'il te faut : je t'envoie un énorme bouquet de tes fleurs préférées , une monumentale boîte de chocolats à grapiller , et toute mon amitié en t'embrassant . Courage , la survie fait toujours remonter à la surface , et on s'aperçoit que la vie est belle ; malgré tout ! suis encore toute faiblarde , et en plus j'ai un ennui sur le PC . Une APO toute chaude : Bonne soirée je ne sais si c'est à cause de mon PC mais je ne peux plus me servir de servimages, ni mettre des smilleys . Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|