|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de mai Mer 20 Mai 2009 - 22:59 | |
| Bien soyons généreuse, voici encore une variante d'1var.... d'1var.... à l'infini. Tant que je tenais le bon bout je n'allais pas le lâcher de sitôt. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 21 Mai 2009 - 12:21 | |
| Bonjour à tous , Tiens , je croyais avoir posté hier soir !!!! Pffffffff envolè , ou c'est moi qui n'ai pas appuyé sur envoyer , p'être . Nykhol ,bravo , bravo tu as raison quand on en tient une belle (flame) autant la faire servir . Gérard , niet pour moi, ça marche pas , du coup j'ai essayé tous les F avec ou sans CTRL ,Windows ,Shift, Alt .... Apo : j'espère que Collette ne se gèle pas là où elle est car chez nous , c'est loin de la grosse chaleur annoncée . Bonne journée . |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de mai Jeu 21 Mai 2009 - 16:28 | |
| Bonjour, y'a pas un chat dehors, et pour cause, il pleut mais il fait une moiteur tropicale, les plantes sont contentes. Quelques créas... avec Apo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: fractales de mai Jeu 21 Mai 2009 - 16:34 | |
| La dernière en ce jour de repos...(soi-disant) pas possible de jardiner aujourd'hui, alors..... :kiss;: |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 21 Mai 2009 - 21:42 | |
| Bonsoir les artistes, Dis donc, Nykhol, elles sont réussies, tes Apos !!! , tu as là une bien belle série ! moi zaussi j'ai désherbé à la mian .. mon pauvre dos ! , heureusement la terre est mouillée , les racines s'arrachent encore facilement ! Mamymum, tu n'es pas en reste, ta flame est super aussi ! , Bonne fin de journée, avec apo aussi . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 22 Mai 2009 - 18:14 | |
| Bonjour à tous , J'ouvre la porte à cette heure , en esperant d'autres visites , mais le beau temps n'incite pas à être devant son PC , il est vrai . beaucoup de soleil chez nous , mais une petite fraicheur à côté de ce qu'on entend ! Une rosace APO : et une construction géométrique : Coucou Jack et Eduenne . Bonne soirée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractales de mai Sam 23 Mai 2009 - 17:44 | |
| Hello les amis, on fait de la bronzette ? Tu sais Jackie moi lorsque je fais du désherbage à la main et que c'est très fourni je m'assieds sur un seau retourné que je déplace, mais il faut dire que ce ne sont pas des légumes plantés en lignes où il n'y a pas de place, ou alors je m'assieds sur le sol c'est encore plus simple, j'ai mon petit trident et cela va tout seul. Bon je suis retombé dans Chaos... Passez une bonne soirée. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 23 Mai 2009 - 18:05 | |
| De bien jolies choses mes Planétaires préféré-es. Les couleurs, les formes, tout m'enchante
Toujours du grenier, une noix, qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix ? |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 23 Mai 2009 - 22:57 | |
| Bonsoir à toute la Planète qui se réduit me semble -t-il ! Collete va faire revenir tout le monde ,et j'espère surtout qu'il n'y a pas personne de souffrant : Bien mystérieuse , ta noix Collette ! Nykhol et toi êtes dans Chaos , ça ne va pas tarder pour moi . Mais pour ce soir c'est la visite au coeur d'une centrale nucléaire que je vous offre :avec vapeur en prime ! Bonne soirée et nuit . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 24 Mai 2009 - 18:36 | |
| Bonjour la planète :hello2:
J'arrive, un peu avec des béquilles (morales ....pas physiques :haha: )...... mais je suis là ......
Je suis tombée raide dingue amoureuse de l'île de Ré ...... c'est loin , mais je compte y faire , seule , des retraites de temps en temps !!!!
Je ne peux pas détailler toutes vos oeuvres , mais une fois de plus c'est super , c'est un vrai festival de couleurs et de formes
Eduenne , Gérard , Mamymum , Jack , Nykhol et Jackie
Bonne fin de journée à vous tous :soleila:
Xeno |
|
| |
| Sujet: fractales de mai Dim 24 Mai 2009 - 22:11 | |
| Hello la planète... :hello2: Kikou du soir... Contente de te retrouver Collette, oui, j'ai beaucoup aimé l'île de Ré lorsque j'y suis allée, les plages sont splendides et on y trouve plein de choses. Un Apo |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 25 Mai 2009 - 18:12 | |
| Bonjour la Fractale, et bon retour à notre Collette sur notre Planète :love2: :love2: , bien s^^ur, l'île de Ré , c'est très joli, j'en ai aussi de bons souvenirs Ton xéno de retour est plein de légèreté et de grâce . Nykhol, super, ton Apo ! Mamymum, nous embarque dans une centrale nucléaire bien lumineuse Gérard, ****** voici ton horloge, pas modifiée ... :haha: |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 25 Mai 2009 - 18:52 | |
| coucou la planète je suis reviendu a tous :bravo4: J'ai été absent bien plus longtemps que prévu il faut se soigner alors des fois c"est long maintenant cela va mieux mais pas en grande forme APO Bonne soirée a bientôt :hello2: |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 25 Mai 2009 - 19:23 | |
| Bonsoir la planète Jackie,le rendu n'est pas assez de qualité Theudric,c'est sûr qu'on est plus vite malade que guéri,je te souhaites une meilleure forme
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractales de mai Lun 25 Mai 2009 - 23:24 | |
| Hello, bien le bonsoir la planète.... Il pleut ça mouille c'est la fête à la grenouille.... :pluie: Contente de te revoir Theudric, dorlotes-toi un max c'est le seul moyen d'être bien. Kikou les présents.... Un Xeno... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 25 Mai 2009 - 23:54 | |
| Mieux vaut tard que jamais :baille: Nykhol , jolie rosace Apo , Tierazon éclatant de couleur et beaux travaux en Xeno Jackie , merci de nous donner l'heure intemporelle Theudric vraiment contente de te revoir , prends le temps de te retaper à fond …… toujours belle ton Apo Gérard , joli , joli , joli …. J'aime cette matière Bonne nuit à tous :eteindre: Fe |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 26 Mai 2009 - 12:27 | |
| Bonjour à tous , Collette , contente de ton retour , et de te voir de nouveau enthousiaste , c'est bon pour le moral ! c'est vrai que nos côtes de l' Atlantique sont belles , et encore tu n'as pas vu Belle Ile , la bien nommée ; j'en ai un souvenir extraordinaire , l'ayant parcourue à vélo il y a longtemps , pendant un WE d'Ascension . la campagne pleine de fleurs , la mer bleu profond et turquoise toute ecumeuse blanche dans les endroits de côte découpée, soleil , ciel et chaleur du Midi , ... le rêve , le charme de ses petits ports , et l'aspect sauvage de ses fjords (on se croirait en Norvège) .....(non ce n'est pas issu d'un dépliant ...rire ) Theudric , meilleure santé et retrouve vite la pleine forme , c'est bien que tu aies retrouvé le chemin de la Planète . je ne suuis pas passée hier , perdue dans Xaos , et pas vu courir l'heure .( très tar) et un élément de bijou : Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 26 Mai 2009 - 18:17 | |
| Bonsoir la planète Mamymum tu me mets l'eau à la bouche pour Belle Ile Tes 2 réalisations sont très très belles A vous tous très bonne soirée :soleila: Fe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|