|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 28 Mai 2019 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous quelle journée soleil pluie vent froid chaud la totale ............ Je vais retrouver le fichier pour vous MB MB en variante |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 28 Mai 2019 - 22:32 | |
| . Franlou , très jolie fractale en MB Jackie , j'aime ces " petites fleurs au bord de l'eau Gérard , roue très lumineuse et tu as raison des rendus interminables sont pompants Anycha , j'apprécie les 2 JM , très belle variante du travail de Jackie Mamymum , très beau tissus FE Jack , très belle MB , j'aime Milout , très joli ce travail inspiré de JM avec l'ajout des nuages , Partielle vision réussie et moi je vois ta coupe en luminaire , joli Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Famille nombreuse en balade . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 29 Mai 2019 - 15:22 | |
| Bonjour . Heureusement demain devrait être meilleur qu'aujourd'hui même si nous avons quelques belles éclaircies . Collette , belle série avec les perles . Milout , coupe / luminaire dans les tons actuels . Jack , très belle cette ville étalée . MMM , bien ce tissu . JM , comme d'hab , variante réussie . Pour moi également une variante de mon calice : Prototype MB pour un projet flamme olympique pour JO Pékin en 2022 : incendia : clair obscur . Bonne journée . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 29 Mai 2019 - 16:56 | |
| Bonjour , encore un temps agréable, , on en redemande ! Anycha, je le valide, ton prototype ! Gérard, je reconnais tes couleurs , Jack, j'aime bien ta 1ère MB. Collette, oh la la, la famille nombreuse ferait bien de rentrer ... Mamymum, j'ai bien aimé ta variante du fichier de Milout, dentelle , beau choix de couleur . Dans mes jardinières, j'ai mis des géraniums ( simples et doubles ) , et des pétunias multicolors dans des vasques suspendues , je mettrai quelques photos . Comment vas-tu en ce moment ? Milout, bien vu, ta mb d'hier avec l'éclair . Jean-Marie, j'aime beaucoup ta variante de mon fichier, hier, tu as choisi de belles couleurs , elles changent bien l'aspect de l'image . Bonne continuation . MB variante de mon fichier Etoiles de mer, soleil couchant |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 29 Mai 2019 - 17:51 | |
| Bonjour à tous quelques jours de repos et samedi départ pour le Morbihan, une semaine chez les bretons ..... MB en variante histoire de bricoler ............ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 29 Mai 2019 - 18:03 | |
| Bonjour la Planète, temps variable avec de belles éclaircies; ai fait une promenade différente des deux habituelles car, pour le restaurer, ils ont défoncé le sentier faisant le tour de l'étang municipal et avec la pluie de hier c'et impraticable tant il y a de boue. MMM : Jolie FE qui pourtant a la rougeole. Jack : merci pour le fichier. Très belle et très profonde ta variante Milout : un peu simple comme ensemble avec des couleurs modernes. Colette : une famille nombreuse en goguette aurait mérité un temps plus ensoleillé. Gérard : très jolie ta réalisation: une vraie fractale. Anycha : je préfète l'incendia qui pour moi a plus de classe que la MB. Jackie : encore une réussite cette variante de ton fichier. Jack : trop sombre; bon repos chez les Bretons. MB : Variante du fichier de Milout. Paysage neigeux sous le soleil
A demain. Alors Lydia on regarde les Français . . . . La Belge (E.Mertens) a battu la toute jeune Française qui a bcp d'avenir devant elle. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 29 Mai 2019 - 18:35 | |
| Bonsoir à tous, Soleil clair après une bonne averse , mais T° qu'on aimerait plus haute , ça vient . Belles créations de tous: Colette suis de l'avis de Jackie et JM mais je te comprends !! Le repos sera le bienvenu si tu en prends . Gérard, alors tu nous fais de vraies fractales, mieux vaut tard que jamais . Il est vrai que c'est la mère d'une grande famille cette Mandelbrot! Anycha ,je préfère aussi ton incendia . j'aimerais bien la MB mais avec plus de recul . Jack , tu lui as donné un fameux coup sur la tête à ta MB , ou plus sentimentalement, j'y vois la mère et l'enfant . pour moi la couleur n'est pas mal . Bonne balade dans notre région. Jackie , belle variante . merci pour tes réponses . J'ai les mêmes fleurs dans mes jardinières + du lobélia que j'aime beaucoup au pied d'un fuschia. Santé, pas trop mal en ce moment , tout de même un jour bien et l'autre moins; JM , très académique et architectural votre MB avec une belle couleur, je vois que vous aimez particulièrement ce style . J'aime assez c'est classe . APO : Herbes folles JWF: |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 30 Mai 2019 - 0:02 | |
| . Gérard , très joli travail mon ciel était assorti à ma fatigue Anycha , très beau projet pour Pékin et joli clair obscur Jackie , jolie et douce variante de ton fichier et bon séjour JM , très belle variante du Miout's fichier Mamymum , super tes herbes folles et classieuse JWF tu as raison je suis OUT Milout , j'aime ces engrenages Très bonne fin de soirée à vous tous Apo , Concertation . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 30 Mai 2019 - 7:18 | |
| Bonjour Le rangement par le vide est le plus efficace mais prend beaucoup de temps. Le sous-sol pratiquement terminé est visitable car presque vide...ouf! Je fractalise peu par manque de temps. Par contre toutes vos fractales sont superbes et leurs titres souvent très drôles. Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 30 Mai 2019 - 17:30 | |
| Bonsoir à tous, beau temps après de gros nuages blancs qui couvraient tout le ciel ce matin , on attendait plus chaud pour un 30 mai . Pa beaucoup de posts à commenter car peu de monde encore . Superbe Gérard , les couleurs choisies. Collette, c'est en petit comité ! mais tout beau et champêtre. Franlou; Incendia a minima, mais tu es largement pardonnée. APO: JWF: |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 30 Mai 2019 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, Oui, en effet, Mamymum, malgré un temps incertain, nous sommes sortis quand même marcher un peu . Tu réussis bien tes Apos, voir tes herbes folles hier , ainsi que Collette , j'aimerai en faire des belles comme les vôtres . Collette, joli titre choisi pour ta fractale . Milout, ton engrenage est superbe . Jean-Marie, j'aime ta ta variante du fichier de Milout, tu as modernisé la réalisation . Beau titre aussi . Le soleil est encore présent . FE. Couleur mandarine Bon après midi . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 30 Mai 2019 - 19:50 | |
| Bonsoir, Temps partiellement ensoleillé. 20°C à 18h. Ai profité d'une large éclaircie pour une (trop?) longue promenade. Ai maintenant mal un peu partout. MMM : très réussies ces herbes folles. j'aime vraiment bcp cette réalisation. Milout : C'est bien tes engrenages. Colette : tu parais bien fatiguée. Un peu de vacances à la mer devrait te faire du bien. Assez jolie cette conversation à trois. Franlou : J'aime bien le style de ton Incendia et l'assortiment de tes couleurs. Bravo. Gérard : le roi de la VOC avec des couleurs parfaitement en harmonie. Bravo. MMM : Encore une remarquable APO et la JWF qui suit est parfaite. C'est peut être pas la grande forme physique mais c'est la toute grande forme au point de vue fractales. Jackie : Magnifique ta FE sans parler de ton habituelle beauté dans le choix des couleurs. Quelle grande coloriste tu fais. Je t'envie à ce point de vue quand je vois tes réalisations. Hyper bravo. Milout : tu aurais peut être pu colorer plus diversement ce beau dessin; la tache de lumière centrale lui donne bcp de relief. Seifert : L'hyperespace aux sphères A demain. Je pense que l'on va encore rester une grosse semaine sans voir notre ancienne prof de tennis. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 30 Mai 2019 - 21:22 | |
| Bonsoir,... Jièmek, j ai essayé mais avec le filtre "reflections tranparency " la nouvelle couleur n'a pas accroché. J'aurai peut être du mettre une couleur avant cela,... MB,.. Tori,.. A+, Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 30 Mai 2019 - 23:06 | |
| . Franlou , belle incendia Gérard , Belle VOC qui te va très bien Mamymum , très belles toutes les 2 , je choisi ta JWF Jackie , j'aime Ta " couleur mandarine " et sois certaine que tu en fais largement d'aussi belles que les nôtres JM , très belle " Hyper espace aux sphères " oui je crois qu'il est grand temps que j'aille me réfugier près de ma mer Milout , belles " glaciation " et belle Tori Très bonne fin de soirée à vous tous Apo , Transhumance . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 31 Mai 2019 - 6:58 | |
| Bonjour MMM, oui minima car je suis très occupée et les fractales en pâtissent...( j' aime beaucoup tes eux dernières) Encore une "minima" mais elle reflète les couleurs que nous allons avoir au W-E...enfin je l' espère! Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 31 Mai 2019 - 17:44 | |
| Bonsoir à tous, temps d'été. La planète est désertée, on voit qu'on est le 31 du mois. Merci Franlou d'être passée malgré tes occupations. Gérard toujours très belle avec cette couleur ! Milout, bel éclairage JM Seifert imposante avec un rien de menaçant! Je vous suis avec ce log. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 31 Mai 2019 - 20:46 | |
| Bonsoir, Globalement nuageux. 20°C à 16h. S'éclaircissant dans la soirée. Milout : Où trouves-tu la filtre "Reflection transparency"? Solide ton Tori. Colette : Je l'aurais plutôt baptisée "Alevins". Jolies formes. Franlou: Ici tes couleurs ne s'adaptent pas au type de temps que l'on a. Gérard : Ici pas froid mais assez couvert du moins jusque 19h. J'aime bien ta VOC mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Une variante de celle de hier? MMM : Très belle réalisation avec une jolie palette de couleurs. Bravo. Seifert ; Sans titre A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 31 Mai 2019 - 21:57 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Dans le dossierPostProcessing,.. MB,.. Boites poupées Russe,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|