|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 3 Mai 2019 - 18:07 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert mais pas de pluie: 10°C. C'est pour demain et dimanche que le froid est annoncé avec même des possibilités de neige en Haute Belgique. Au point de vue vertiges, un peu au lever puis une matinée pratiquement parfaite. Cela a commencé au moment du déjeuner, comme si le fait de mâcher avait une répercussion sur mon oreille interne. Depuis lors c'est la valse des vertiges. Moi qui pensais ce matin être sur le chemin de la guérison, c'est la grosse déception. Il me faut maintenant attendre jusqu'au 9 mai pour revoir le kiné. Cela devient fort long. Je ne commenterai donc presque pas . Jackie : tu m'as fait une très grand plaisir en publiant la comptine. Merci bcp. Maintenant il me revient que mes filles petites la fredonnaient. Milout : belle étoile Colette : Merci pour l'appréciation de ma Chaoscope . Je l'aime bien aussi, mais elle ne semble pas avoir plu à la Planète. Splendide ton APO. Franlou : J'opte pour ton Incendia: je dirais comme d'habitude. Gérard : J'aime ta VOC avec ses belles couleurs. Bravo. Milout : Bien réussie ta Chinesine. Jackie : Belle ta MB. Peux-tu poster le fichier svp? KP : Variations sur un ton bleu
A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 3 Mai 2019 - 18:24 | |
| Bonsoir à tous, Du soleil avec qques passages nuageux , et toujours ce vent de Nord brrrrrr! Les vignerons de la région (Muscadet et gros plan) craignent même des gelées matinales , ils ont mis en batterie leur matériel anti -gelée. Magnifiques créations de toutes eet tous depuis le 1er Mai. Un grand bravo particulièrement JM pour son Chaoscope si bien titré; Gérard, je suis subjuguée par ce que tu arrives à tirer de VOC, le Zoom doit marcher très fort mais quel résultat! je ne pense pas pouvoir refaire des anims, il me faudrait tout réapprendre et c'est trop pour moi maintenant. Je galère déjà un peu avec Xéno . Collette Apo sublime, de ta collection? Milout ta mer Noire, Jux n'a pas beaucoup d' adeptes et pourtant quel beau log . Anycha , bravo pour tes Incendia, tu les réussis vraiment en connaissant bien le log . sans oublier Franlou et Jackie, . J'allais oublier de remercier Jackie pour les paroles de la chanson, je suis sûre que toutes l'avons chanter en les lisant!! JWF: Xéno: Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Ven 3 Mai 2019 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 3 Mai 2019 - 18:27 | |
| Bonjour ! Ah les vertiges . . . ça va bien se calmer JM . . . un jour ! et les couleurs ! Pastel , fluos , éclatantes , ternes , pâlottes , grisées , pétantes , sombres , éteintes , subtiles . . . ! mais quand elles sont trop vives : mais comme d'hab , chacun ses goûts et chacun en ce moment doit y trouver son compte . Gérard , si au début je n'appréciais pas trop tes Vocs , j'aime bien les derniers en couleurs sombres . Jackie , pour cette MB ! originale . Collette , tout le monde semble apprécier ton Apo . Je fais partie du groupe . Franlou , un + pour l'incendia . JM , et oui , j'aime bien ta noire et blanche . Bonne soirée . Deux JWFs : la piquante ! et la crochetée : Bousculade avec JM et MMM . Tant pis , je commenterai demain . Bye ! Bye ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 3 Mai 2019 - 23:10 | |
| . Merci à vous tous pour mon APO Franlou , 2 beaux travaux , pour moi ton 2d Gérard , très belle VOC Jackie , super tes " fleurs de Mai " JM , très belle " variations sur un ton bleu " Mamymum , ta JWF nous illumine et ta 2d traverse bellement les airs Anycha , belle et lumineuse piquante et très beau travail en crochet Milout , ta mer noire est bien entourée , ta Jux est pleine de lumière et ta dernière est joliment tachetée Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , douceur d'un soir d'été . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 4 Mai 2019 - 7:35 | |
| Bonjour Milout, très jolie Jux. Anycha piquante, ça c' est vrai! Le jardinage avant la froidure qui va arriver me prend bien du temps au détriment de l' ordinateur donc je poste des anciennes en espérant ne pas les avoir déjà postées. JWF Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 4 Mai 2019 - 12:31 | |
| Bonjour retour de la pluie ce matin Voc, ce qui est intéressant avec ce log,c'est le temps de rendu d'image (selon le type de fractale choisi) par exemple pour celle ci , moins d'1 minute edit: je viens de voir qu'il y a un tout petit carré, bizarre....m'en était pas aperçu sur le moment
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 4 Mai 2019 - 16:28 | |
| Bonjour,... Chaotica,.. Xenomorphe,...Verrerie couleurs de Biot,... A+,..Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 4 Mai 2019 - 18:42 | |
| Bonsoir à tous, Pour du vent , nous avons du grand vent de Nord = on gèle , et les Saints de glace ne sont que les 11/12/13Mai!!!!! Le dicton a bien mauvaise presse en ce moment. à tous. et toujours Colette et ses APO . aussi l'incendia 2 de Franlou. Pour faire suite à la belle verrerie de Biot , un Chaos : |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 4 Mai 2019 - 19:51 | |
| Bonsoir la Planète, Temps de mars avec plein de giboulées et une constante : le vent glacial. Selon la météo, nous sommes 8° en-dessous de la moyenne. A signaler aussi qq coups de tonnerre. Point de vue vertige : une meilleure journée mais le kiné m' a vraiment fait fort mal au dos en me manipulant. MMM : vous avez fait deux bien beaux travaux avec une mention spéciale pour votre Xéno. Bravo. Anycha : suis content et même fier que tu aimes bien ma Chaoscope pourtant en N&B. J'aim eplus particulièrement ta JWF toute piquante. Milout : je ne connais absolument pas ce logiciel JUX. Tu en a tiré un bien joli dessin. Colette : Quelle splendide réalisation cette APO. Toute en légèreté et si bien colorée. Grand bravo. Franlou : Je pense avoir une assez bonne mémoire visuelle et il ne me souvient pas avoir déjà vu ces réalisations. Tu as de bien belles oeuvres dans tes stocks; les deux que tu postes en sont la preuve. Gérard : beau travail; on dirait une étude sur le thème du trèfle à quatre feuilles. Bravo. Milout : J'opte pour ta seconde Chaotica car la première me paraît trop désordonnée. La seconde est par contre très joliette. MMM : j'aime bcp cette Chaos en N&B qui me fait penser à une nef. Bravo. Perso j'en redemande. Variante du fichier de Jackie. Merci pour ce fichier. MB : A partir du fichier de Jackie Coucou Lydia, Jack, Jackie et Charly notre expert en Seifert qui nous manque. J'espère pas de problème de santé. A demain. . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 4 Mai 2019 - 23:19 | |
| . Franlou , 2 beaux travaux pour moi ton 2d Gérard , très joli vitrail , même avec ton petit carré fantôme Mamymum , j'aime beaucoup ton Chaos noir et blanc JM , très beau travail sur le fichier de Jackie je confirme le temps que tu as décrit , c'était le même ici courage pour ton dos Milout , belle verrerie plein de lumière , joli feu d'artifice et belle mais impressionnante descente dans le vide Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , toute en courbes . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 5 Mai 2019 - 5:03 | |
| Bonjour Qu' elles soient en N&B ou colorées, toutes sont très jolies. Bravo! JWF: Bonne journée, attention au vent glacial, couvrez-vous bien quand vous sortirez. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 5 Mai 2019 - 10:49 | |
| Bonjour ! Comment débuter sinon par se plaindre de la température très fraîche malgré un ciel très bleu . Hier vers 17 h , 9° au thermomètre de la voiture . Collette , superbes ces apos . JM , problème délicat les couleurs . Je pense que tout cela dépend de la forme de notre fractale . Quand j'en poste en N£tB c'est que j'ai tenté le coup avec des couleurs et que le résultat ne me satisfaisait pas. Milout , cage d'ascenseur impressionnante . Franlou , . . . en nets progrès ! MMM , un vrai chaos qui ressemble à des voiles de . . . voilier ! Bon voilà en gros . Bonne journée et suivez bien les conseils de Franlou ! JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 5 Mai 2019 - 10:59 | |
| Bonjour ici aussi un magnifique ciel tout bleu mais petite gelée,en mai fais ce qu'il te plait mais là mieux vaut ne pas se découvrir Voc, le même genre d'image
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 5 Mai 2019 - 15:43 | |
| Bonjour,... Ici aussi beau ciel tout bleu, mais fort mistral annoncé 120km, et froid,.. Electricsheep,.. Glissade,... A+,.. Bon A. Midi,.. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 5 Mai 2019 - 15:48 | |
| Bonjour, entre belles éclaircies et averses . Ha la la, j'ai attrapé la crève, j'aurais du écouter Franlou ! Franlou, joli, le mouvement de ton incendia d'hier, tout comme l'apo virevoltante de Collette et la jwf d'Anycha , Mamymum, j'aime bien ta chaos , on n'en voit plus ici ... Jean-Marie, une variante réussie, pas facile non plus celle là ! Un aperçu de quelques unes de mes fractales, il y a un bouton play / pause /stop et un bouton musique .
Gérard, tu me dis si je dois déplacer cette animation . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 5 Mai 2019 - 17:57 | |
| Bonsoir la Planète, Alternance de giboulées et d'éclaircies. 8°C à 10h. Il est même tombé une bonne giboulée de grêle. Point de vue vertiges, un peu moins me semble-t-il, mais toujours ce dos déglingué par cette brute de kiné. Milout : Bien réussie ta VOC verte. Elle me fait penser à une cage d'ascenseur très profonde. Colette : Splendide ton APO tant par sa mise en page que par ses formes et ses couleurs. Je l'aurais bien titrée "Graminée dans le vent". Franlou : Du bien joli travail. Anycha : Mon raisonnement sur les couleurs est assez différent du tien. Je pense qu'il y a des sujets qui sont mieux mis en valeur en N&B comme par exemple la dernière voile de MMM. J'ai la même position pour les photos. Je trouve parfois le N&B mieux adapté au sujet que les couleurs, mais on l'a déjà dit 100 fois, c'est une affaire de goût personnel et c'est heureux que dans un groupe il y ait plusieurs avis. Très bien ta JWF. Gérard : j'opte pour la seconde qui est un rien plus légère. Milout : Bravo pour ta réalisation Electricsheep. Jackie : Bien belle animation peut être un rien trop rapide. Pour moi tu peux la laisser où elle se trouve. J'espère que tu vas te retaper bien vite et ne rien refiler à la famille. APO : Envol Toujours pas de nouvelle de Charly, ni de Jack. A demain. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 5 Mai 2019 - 18:46 | |
| Un petit bonsoir en passant , le panier vide : j'avais fait un Chaos et prêt à être enregistrer, j'ai frôlé la croix de fermeture , et hop tout est parti à la poubelle, le rendu se faisait sur l' écran vide du log . Grrrrrr à tous. Très belle ton anim, Jackie . Tu perfectionnes on a maintenant le temps de passage de chaque image. Remets toi bien vite. plus le temps de recommencer, aussi je vous souhaite une Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 6 Mai 2019 - 0:29 | |
| . Franlou , Jolie JWF je suis habillée comme en hiver Anycha , toi aussi , jolie JWF merci pour mes Apo Gérard , 2 beaux travaux , je ne les départage pas Jackie , j'aime beaucoup ton animation , pour moi elle peut rester ici JM , très belle Apo courage pour ton dos injustement " mal traité " Mamymum , c'est moche pour tes travaux passe une très bonne nuit Milout , très belle glissade et très jolis Triangles de Sierpenski Très bonne nuit à vous tous Xeno , cerfs-volants new age . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 6 Mai 2019 - 13:10 | |
| Bonjour ! Je crois JM que nous sommes dans le même cheminement pour les couleurs quand je dis ou plutôt j'écris que je fais des essais couleurs et qu'éventuellement je choisis le noir et blanc . Ton kiné a saboté ton dos ? Je pense qu'il en est de même avec les médicaments . Tout à fait d'accord avec le titre de ta jolie Apo . J'aurais ajouté de l'oisillon ! En ce moment et depuis plus d'un an , je me bagarre avec et généraliste et cardiologue pour ma tension élevée et un oedème des jambes . On modifie le dosage d'un médicament , puis d'un second . Tension pareille ,oedème itou avec en plus des démangeaisons terribles , des hanches bloquées et des douleurs musculaires . Après consultation de la notice de l'un , je m'aperçois que tout ce que j'ai , apparaît . Il va bien falloir que ces pros se creusent un peu les méninges pour trouver une autre molécule au lieu de mettre une bonne partie de mes problèmes sur l'arthrose . Jackie , j'ai réussi à voir ton animation ; alors que celle de Gérard ? ? ? Bonne journée . JWF : |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 6 Mai 2019 - 14:08 | |
| Bonjour tout le monde Peu présente depuis une semaine, j'ai du monde et occupée par ailleurs Mais je regarde le tennis quand même *** Très belles pages depuis mon dernier passage Bon courage pour vos soucis de santé sur le forum *** JWF |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|