|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 9 Jan 2019 - 15:47 | |
| Bonjour à tous, Gérard, sympa ton horloge e-anim, encore plus sympa, c'est de l'avoir réalisée avec jwf ! Anycha, ta jwf me fait penser au cannage des dessus de chaises, c'est joli ! Franlou, bon courage, j'espère que ce n'est pas trop grave , Collette, joli ! je me demande où va atterrir cette soucoupe , ou , ou ? Charly , ces couleurs sont rayonnantes, j'aime beaucoup , Jean-Marie, toi aussi , j'aime beaucoup, ton titre est très bien choisi également , Il y a du soleil aujourd'hui, j 'en profite pour nettoyer la véranda et arroser un peu . MB Cabochon bleu Chaotica Fluorescence d'un diamant Mamymum |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 9 Jan 2019 - 19:27 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert cette am: ciel d'alternance pour la pm; 5°c à 15 H 30 dans un moment de soleil; en ai profité pour faire mon tour de l'étang. Charly : encore une très jolie Seifert; où en sont tes travaux? Pas trop fatigué? Colette : cette fois un peu trop simple comme réalisation; pas trop froid? Franlou : j'ose espérer que ce n'est pas trop grave. Courage. Cela passe évidement avant les fractales. Très beau ton travail. Gérard : je ne sais pas comment tu fais mais de plus elle est à l'heure. Bravo. Anycha : beau travail; on dirait des dessus de chaises cannées. Jackie : j'opte pour ta Chaotica qui est remarquable; le cabochon aussi d'ailleurs, mais je lui préfère la Chaotica. Je n'oserais plus entreprendre de grands travaux comme toi. Ta hanche ne te fait pas trop souffrir quand tu fais de tels travaux? MMM : Coucou; pense à vous. APO : Aurores boréales Bonne fin de journée. Portez vous bien. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 9 Jan 2019 - 20:29 | |
| Juste un petit passage coucou, je commence à croire que tout ça commence à aller un peu mieux, mais pour attaque infectieuse , c'était une sérieuse : rechute + nouveaux antibio + repos total au lit . J'ai dormi tout l'AM . à tous, Franlou courage , ne laisse pas ces soucis miner ta propre santé . Vchira de la réserve : Merci pour toutes vos pensées pour moi . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 1:03 | |
| . Franlou , courage pour tes soucis familiaux , je pense à toi belle incendia Flashy Gérard , super cette horloge et cette animation tu as droit à toute mon admiration Anycha , belle JWF toute en tissage Jackie , beau cabochon bleu et belle fluorescence d'un diamant je te promets de te tenir au courant de l'atterrissage ...... si je sais quoi JM , très belles aurores boréales j'ai pas trop froid mais je solidement habillée , merci Mamymum , contente d'avoir de tes nouvelles , sois prudente belle aurore boréale Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , Visionneuse . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 1:47 | |
| bonsoir a tous j'ai bien aimé vos post du jour et la palme revient a gerard avec son horloge programée avec e-anim chapeau bas bravo a tous jiemek ca va pour mes travaux je prends des temps de repos et j'y vais doucement je ne suis pas pressé une seifert sa copine A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 11:18 | |
| Bonjour Anycha, tu peux faire un essai avec un autre navigateur ? jwf, version en transparence la même sur fond noir
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 15:50 | |
| Bonjour ! Oui Gérard , j'ai tenté le coup avec le vista de Monsieur avec Firefox et j'ai pu voir ta pendule . Bravo ! Je ne choisis pas les JWF . J'aime bien les ceux . Idem pour les Seifert de Charly . Collette , Prête pour entreprendre un tournage . MMM , joli plaid . JM , belle bleue . Bonne journée . JWF : bien visé ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 17:02 | |
| Bonjour,... Gérard superbe cette pendule,... Chaotica,.. Fleur de vanille,.. A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 20:06 | |
| Bonjour à tous, Je suis o.k pour vos commentaires , et j'ai bien apprécié les commentaires , Jean-Marie, merci , ça va mieux pour ma hanche, et je suis prudente, d'un autre côté il faut que je bouge, alors ... Il fait assez doux aujourd'hui, alors suis allée faire quelques courses, Je dois sortir un instant, je vous laisse avec une VOC 3D |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 11 Jan 2019 - 12:31 | |
| Bonjour . . . glacial mais en lé ! Je te rejoins Collette avec mon arbre JWF en hiver : et son rameau fleuri au début du printemps . Nous sommes plusieurs dans la végétation . Même Milout s'y met avec sa fleur vanillée . Beaux seiferts comme d'hab ainsi que la Voc de Jackie . Belle journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 11 Jan 2019 - 13:33 | |
| Bonjour Anycha, beau squelette d'arbre pour en revenir à tes problèmes de navigateur,le plus simple: tu peux essayer de faire ctrl+maj+suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre "effacer les données" suite à çà, le cache du navigateur sera vidé,et il te faudra te reconnecter sur le forum normalement c'est un raccourci clavier commun aux navigateurs jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 11 Jan 2019 - 16:28 | |
| Bonjour tout le monde,... VOC,... Pour le printemps,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 11 Jan 2019 - 19:25 | |
| Bonjour tout le monde, Milout, j'adore ta VOC printanière Gérard , cette fois ci , je trouve ta jwf un peu fade ... Mon coeur de coeur ira poi toi, Anycha, pour tes 2 jwf et tes 2 titres sont au top En effet, le végétal sont à l'honneur sur cette page, Collette, bien réussie ta fleur xéno , Charly , soit prudent , ces travaux sont pénibles , Grisaille et froid toute la journée ! MB Variante fichier de Gérard . Dans la brume Mamymum, Jean-Marie , tout va bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 11 Jan 2019 - 19:31 | |
| Bonsoir tout le monde, Temps triste et pluvieux; pas ce qu'il y a de mieux pour le moral. Enfin, faut faire avec. Pas pu passer hier donc je commence mes commentaires à partir de mercradi soir. MMM: Espérons que les nouveaux antibiotiques seront adaptés et reposez vous un maximum. Etrange cette Vichra sortie de votre réserve; on ne voit pas bcp de réalisations avec ce log sur la Planète. Colette : bien belle construction pour ta visionneuse. J'aime bien ce montage tout aéré. Charly : une préférence pour la seconde. Pour le travail, on n'a plus vingt ans et on doit suivre son rythme. Gérard :ma préférence va à la version en transparence. Joli travail. Anycha : toute à fait spéciale ta JWF. Milout : bien réussie ta fleur de vanille. Jackie : Bravo pour ta VOC 3D. Charly : te fatigue pas trop; c'est vrai qu' à 75 ans on peut encore se permettre des choses qu'on ne peut même plus envisager à 83 ans bien sonnés. Bien jolie ta Seifert. Colette : c'est vrai que c'est râlant de perdre le texte que l'on avait préparé. Avec le truc de Gérard, il doit avoir moyen de souvent le récupérer; as-tu essayé? Tout en douceur ton bouquet; j'aime bien. Anycha : Deux splendides travaux. Quelle légèreté!!! J'aime surtout le second. Gérard : magique et magnifiqque ta JWF. Très grand bravo. C'est formidable ce que tu tires de ce log. Milout : Bien joli ton travail. Tu es un peu en avance pour le printemps mais on perçoit déjà que les journées s'allongent. Jackie : très beau ton travail. Je ne reconnais rien du fichier original de gérard. APO : La gerbe de chardons
A demain J'espère que cela s'arrange chez Franlou. Bonne soirée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 11 Jan 2019 - 20:26 | |
| Bonsoir,... Froid 2°,... Jièmek,.. J'adore ta gerbe de chardons,.. vraiment magnifique,... electricSheep,.. Décor lumières,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 12 Jan 2019 - 0:52 | |
| . Anycha , beaux tes 2 arbres , une petite préférence pour ton 1er Gérard , très joli ton arbre d'hiver Jackie , j'aime beaucoup ton MB JM , très belle ta " gerbe de chardons " Hier , j'étais trop en rogne pour essayer quoi que ce soit Milout , bien lumineux ton VOC + beaux décor lumières Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , Farandole au soleil couchant . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 12 Jan 2019 - 1:54 | |
| Bonsoir a tous je passe assez vite sur vos post mais j'ai quand même le temps d'admirer vos oeuvres pour mes travaux ça avance doucement car je travaille a mon rytme une seifert A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 12 Jan 2019 - 12:39 | |
| Bonjour Charly, tu as bien raison, qui va doucement va longtemps jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 12 Jan 2019 - 16:31 | |
| Bonjour ! Collette , très beau ce coucher de soleil . Charly , vas y ! bosses tant que tu peux le faire . Mais fais nous également des seiferts ! Gérard , pas réussi ta manip . Dois je le faire le forum ouvert ? Est ce que je tape ctrl puis le + puis maj . . . . ou est ce que j'appuie en même temps sur les trois ou l'un après l'autre sans les + ? JM , tout le monde s'extasie sur tes chardons mais . . . je n'aime pas trop . Formes , couleurs . Désolée . Milout , plus que beau ! Merci pour vos appréciations sur mon arbre . Moi aussi , je l'aime bien et j'ai passé une soirée dessus . Bonne journée . chaotica : JWF : |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 12 Jan 2019 - 17:40 | |
| Bonjour,... Ciel limpide, soleil, vent et froid,...6°,.. MBber,.. Julia bulb,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 12 Jan 2019 - 18:14 | |
| - Citation :
- ou est ce que j'appuie en même temps sur les trois ou l'un après l'autre sans les +
oui, comme çà sans les +
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 12 Jan 2019 - 20:10 | |
| Bonsoir la Planète, Sale foutu temps froid et gris. Quand j'ai voulu aller faire ma promenade, il a commencé à pleuvoir et depuis cela n'a guère cesser. J'ai donc renoncé. Milout : merci pour ton appréciation. J'aime bien ton travail bien équilibré et très bien coloré. Colette : Un très joli dessin et un titre qui lui va à ravir. Charly : de nouveau une belle Seifert. Difficile de lui trouver un titre Gérard : encore du tout beau. Bravo. Anycha : chacun ses goûts, c'est ce qui fait la richesse de la Planète. J'opte pour ta JWF. Milout : Remarquable ta Bulb. MB : Ustensiles Coucou MMM. J'espère que votre santé s'améliore. Bisous. A demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|