Fractales
|
|
| les fractales de septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 29 Sep 2018 - 16:25 | |
| Bonjour,... Jackie, FE, J'adore,... Jièmek, le fond c soleil couchant sur la lagune de Venise,... Xeno,... Bouclier,... A,.. Bon A. Midi,... |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 29 Sep 2018 - 17:56 | |
| Bonsoir à tous, RAS de plus. Bien belles créations de toutes et tous. à Gérard pour sa variante , même idée que Lydia à son sujet . Lydia pour ses "Chaotica" superbes , **** la bleu blanc rouge . Anycha , j'aime bien la première je l'aurai bien vue avec plus de couleurs . Milout pour son bouclier qui ressemble plus à une variante de l'example par défaut de MB qu'à un Xéno , et qu'il nous a diffusé en trois exemplaires!! JM , merci pour les approbations, et Seifert classique forme et couleurs. Il fût un temps où j'aimais bien regarder le sport à la TV , mais je ne peux plus avoir les chaines qui le diffusent avec mon antenne . Il faudrait que je passe par ma box et la Wifi, je ne l'ai pas encore fait. APO: Bonne soirée |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 29 Sep 2018 - 20:22 | |
| Bonsoir,...
Oups, ce doit être mon bégaiement sans doute, je vais rectifier cela,..
Avec mes excuses à toutes et tous,...
A+,.. Bonne soirée,... |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 30 Sep 2018 - 10:45 | |
| Bonjour ! Vous voulez des couleurs ? En voici : Perso , je reviens au blanc ! Ce sera tout pour aujourd'hui . Bonne journée . |
| | | lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 30 Sep 2018 - 13:50 | |
| Bonjour à tous Franlou, elle est superbe cette incendia, perso je l'aurais centrée. Gerard, elle est bien perdue cette boule bleue au milieu des jaunes, mais j'aime bien Merci pour ces couleurs Anycha , perso je préférais la première blanche *** Bon Dimanche à tous Comme il fait beau je vais faire une balade à vélo après déjeuner *** Chaotica |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 30 Sep 2018 - 16:10 | |
| Bonjour la Planète, Gelée blanche ce matin puis un beau soleil. Colette pourra se promener dans les dunes; Milout : Bien réussie ta Xéno. MMM: une APo légère comme je les aime. Franlou : Je retiens surtout ton Incendia. Elle me fait penser à un paon. Gérard : cherchez l'intrus dans cette variante. Anycha : pas très bavarde aujourd'hui. Perso je la préfère en couleurs surtout la première. Lydia : Il y a de quoi regarder du sport à la TV cette pm (championnat du monde à vélo, GP de F1, Ryder Cup, foot, ...) . Très jolies tes Chaotica surtout la bleue. MB : Douceur A demain. . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 30 Sep 2018 - 16:56 | |
| Bonjour ensoleillé à tous , c'est l'été indien ! ma Lydia, tes chaoticas sont bien jolies, perso, je préfère la 2ème , Anycha, pour le fichier de Franlou, j'aime bien la couleur, alors je préfère la 1ère , et celle de Gérard me plait aussi , Franlou, tu ne dois pas avoir chaud à cette heure là ! bravo pour ce beau soleil ...un peu inca , Mamymum, la reine des Apos, voilà une jolie envolée , Jean-Marie, titre bien choisi pour ta Seifert en forme , Demain , passe dans notre commune le camion des " encombrants " , alors ce matin nous en avons profité pour faire le nettoyage et le tri dans la maison et le sous-sol , mais ce n'est pas de tout repos, suis HS . Bon après-midi . Chaotica . Danse joyeuse MB (variante fichier Anycha ) Blockhaus |
| | | lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 30 Sep 2018 - 19:25 | |
| Merci pour vos commentaires J'ean Marie et Jackie et bravo pour vos jolies fractales *** Chaotica D'après le tuto de Fractist dans Déviantart Pas évident à suivre car pas en Français Je n'obtiens pas la même chose mais je suis assez contente du résultat Une autre couleur Oui Jean Marie, c'est chouette tout ce sport en ce moment à la télé Je vous laisse jusqu'à Mercredi ou Jeudi, nous allons continuer les travaux dans notre petite maison de famille. Beaucoup à faire Pas de télé, ni internet, ni téléphone. On regardera le sport à la radio (hi hi) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |