| les fractales de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 15 Sep 2018 - 17:52 | |
| Bonjour à tous, Encore un super temps, profitons allègrement car ça ne durera pas toujours.On entre dans les grandes marées d'équinoxe et les pêcheurs vont être nombreux s'il y a du Bien beaux Milout tes coraux, de même que Gérard . :aime:la montgolfière de Jackie Variante du fichier de Franlou : Mes potées de pétunias ont donné tout ce qu'elles avaient à offrir, géraniums et impatiens sont encore en pleine floraison avec profusion de lobélias bleu; et l'écureuil s'active pour garnir ses cachettes en vue de l'hiver. Bonne soirée. c |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 15 Sep 2018 - 19:11 | |
| Bonjour, Partiellement ensoleillé avec une prévision de globalement nuageux. 18°C à 13 h. Même type de temps prévu pour demain. MMM : Très réussie cette construction où l'on peut regarder globalement l'image ou alors examiner de nombreux détails. Bravo. Milout : bravo aussi pour ton travail un rien sombre mais avec de très jolies formes bien agencées. Lydia : du tout beau. Remarquable gamme de couleurs. Ne vas pas chercher midi à quatorze heures; je fais simplement défiler l'image de haut en bas ou de bas en haut avec l'ascenseur à droite. Colette : magnifique ton dessin. Beau dernier avant une période d'absence que je te souhaite profitable. Perso, autant j'aime la montagne en été, autant je n'aime pas la mer qui me paraît très souvent comme une force indomptable. Je dois aussi reconnaître que je n'en ai pas l'expérience lorsqu'il n'y a pas de touristes. Or comme je n'aime pas les grosses foules . . . Franlou : Merci pour ton fichier déjà exploité. Ton Incendie : un magnifique dessin se laissant entrevoir dans un écrin. Quant à ta MB, un dessin abstrait ou le bas d'une fusée prête à décoller. Gérard : tes champignons de sous-bois dans la pénombre sont remarquables. Jackie : très lumineuse ta montgolfière. MMM : un bien beau travail aussi cette variante du fichier de Franlou. MB : Variante du fichier de Franlou A demain . . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 15 Sep 2018 - 21:54 | |
| Bonsoir tout le monde,... Belle production, un coup de cœur pour la montgolfière de Jackie,... MBber,.. Aexion solaires avatar,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 16 Sep 2018 - 0:39 | |
| . Franlou , je t'emmène avec moi à la mer et je te promets que je t'enverrai des ondes positives chaque jour en marchant les pieds nus dans l'eau beaux travaux pour moi le 2d Gérard , jolis toutes ces lumières jackie , merci ta montgolfières est pleine de lumière , joliiii Mamymum , très sobre et jolie variante JM , très belle variante , formes et couleurs moi je n'aime la mer du nord que quand j'ai toute la plage pour moi toute seule , pas vraiment toute seule , j'ai les mouettes , les méduses , les crabes , les coquillages et comme une andouille je parle à tout cela .....avec Glen Gould et Bach dans les oreilles ..... le pied Milout , très joli cet Aexion solaire Lydia , très légères et pleine de mouvements toutes les 2 Bonne fin de soirée à vous tous , pensez à moi demain vers 12h je serai sur la route et j'aime pas cela Xeno , Je vous emmène tous dans ma sphère , prenez bien soin de vous |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 16 Sep 2018 - 7:55 | |
| Bonjour La montgolfière de Jackie!!! Les chaotica de Lydie!!! La MBber de Milout!!!...... Seifert MB ( variante de celle d' hier) Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 16 Sep 2018 - 12:06 | |
| Bonjour la Planète, Globalement nuageux. Prévision : 18°C à midi. Milout : un formidable coucher de soleil. Magnifique; Lydia : Excellente ta première Chaotica; la seconde est de la même veine et la troisième est splendide dans sa simplicité. Bravo. Colette : un excellent séjour. Longues promenades le long du rivage et reviens en bonne forme. Enregistre dans ta mémoire les couchers de soleil pour fractaliser à ton retour. Beau ton dessin. Franlou : ta Seifert est bien jolie; elle me fait penser que Charly semble nous avoir quitter définitivement. Dommage. Gérard : Encore mieux que hier. Je pars voir ma fille et n'ai pa le temps de fractaliser; je poste donc une ancienne Incendia que j'avais gardée. Bonne journée tout le monde. Incendia : Mécanique Bye. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 16 Sep 2018 - 16:47 | |
| Bonjour à tous, beau temps assez clair , avec une T° qui chute 17° à midi . C'est le W.E. peu de monde sur la Planète depuis ce matin ?? JM a fait l'effort de venir aujourd'hui malgré sa "promenade" allongée , j'espère qu'il fera bonne route et trouvera sa fille en bonne santé. Belles chaotica de Lydia qui progresse avec ce log . TB Franlou les deux classiques . Lanceur-projeteur de boules Gérard ? JUX variante de celle récemment posté: |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Dim 16 Sep 2018 - 23:31 | |
| Oui , bonjour tout le monde, bonjour Mamymum, Dimanche est là , avec ses visites inattendues , comme la visite d'une ancienne voisine, qui est partie de notre voisinage depuis 2008... ça nous a fait plaisir de la revoir . Nous n'avons bien papoté et n'avons pas vu le temps passer . Je ne suis pas restée longtemps sur le PC, juste pour un incendia Teapot |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Lun 17 Sep 2018 - 16:40 | |
| Bonjour à vous tous , Jean-Marie j j'espère que ton voyage s'est bien passé . Ta mécanique est bien rangée . Franlou, toujours au top avec MB . Mamymum, j'aime bien cette jux, on dirait qu'elle est vervie . Gérard, oui, c'est une cafetière pour servir tous les amis de la planète en une seule fois ... Incendia . Fleurs roses et citrons
|
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Lun 17 Sep 2018 - 17:17 | |
| Bonjour la Planète, Grand beau avec 26°C à 16 h. Bel été indien. MMM : J'ai été voir ma fille. Pas en grande forme. Mal de dos. Enormément de monde sur l'autoroute pour le retour. Magnifique la JUx. Bravo. Jackie : Très belle création avec ces théières imbriquées et splendide palette de couleurs. Bravo aussi. Franlou : Ta MB : une variante du dernier fichier déposé? Très jolie Seifert que tu aurais pu un rien mieux cadrer dans l'image. Gérard : un joli dessin sous un bel éclairage. Encore combien de séances de kiné? Jackie : Bien jolie cette Incendia. Tu tiens la forme avec ce log. Comme je l'écrivais ci-dessus, pour le retour de hier l'autoroute était bondée et le ring de Bruxelles était pratiquement à l'arrêt. Les gens ont profité du bon temps et sont rentrés ensemble à la nuit tombante. Quant à ma fille, je l'ai trouvée en pleurs avec son mal de dos que même les opiacés ne soulagent pas. En désespoir de cause, elle fait aujourd'hui sa quatrième et peut être dernière séance de line-quartz. Les médecins ne trouvent rien pour la soulager et n'ont comme diagnostic que "nerf coïncé". APO : Naissance mais de quoi? A demain. . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mar 18 Sep 2018 - 17:51 | |
| Bonjour tout le monde, Ensoleillé . 24°C à 17 h. Assez bien de vent. A cette heure (17h), seuls deux matinaux ont posté, à savoir Franlou et Gérard. A croire que les autres prennent leur ration de soleil. Franlou : un rien sombre ta Seifert. Ta MB ressemble à un cratère plein de lave en fusion. Beau travail. Gérard : une très belle variante avec une jolie palette de couleurs. Une réussite. APO : Pirouettes Coucou à tous ceux et celles qui vont encore poster. A demain. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mar 18 Sep 2018 - 18:17 | |
| Bonsoir à tous, mais seulement 20° chez nous avec du vent, alors le ressenti est est nettement plus frais. Eh oui la Planète est anémiée , que lui arrive t-il ? je fais l'effort mais ce n'est pas la grande forme , changement de saison ? marée d'équinoxe ? ou simplement les ans ? Franlou, Gérard , et JM ont bien fait de venir avec du beau . la MB de Franlou et les pirouettes de JM , je les aurais bien vues dans des couleurs plus toniques . mais la journée n'est pas terminée ! HEXQUILT: |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mar 18 Sep 2018 - 18:40 | |
| Bonjour ! Quelques jours d'absence car WE avec mon frère . Un vrai tourbillon ! Il faut que je retrouve mon calme ! Je vous ai suivi et je reprendrai le rythme normal demain . incendia . . . vase bien sûr ! A demain . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 19 Sep 2018 - 5:46 | |
| Bonjour JM, très jolie Apo, toute épurée comme le les aime. Jolie HEXQUILT, MMM, ce qui me donne l' idée d'essayer d' en faire. Milout, les aurores boréales,tu connais...veinard! Anyga tu as passé un bon WE avec ton tourbillon de frère et j' en suis ravie. MB Forges Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 19 Sep 2018 - 14:11 | |
| Bonjour après quelques gouttes de pluie ce matin, beau soleil, faut en profiter car parait il qu'on va perdre plusieurs degrés dans quelques jours incendia , autre variante
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 19 Sep 2018 - 16:57 | |
| Bonjour la Planète, Grand beau. Il faut en profiter car selon la météo nous entrons dans la phase finale de cet été indien. MMM : J'espère que la forme est meilleure aujourd'hui. Une Hexquilt bien vivante et bien fleurie. Bravo. Votre petit écureuil doit avoir bcp de travail en ce moment pour faire ses provisions d'hiver. Les goélands nichent-ils toujours sur votre toit? Anycha : le calme après la tempête mais tu dois être heureuse d'avoir encore un frère "tourbillon" malgré son âge. Très bien ton Incendia. Milout : des souvenirs de ton voyage dans le grand Nord. Franlou : Merci pour ton appréciation de mon APO. Ta MB est bien belle. Je voudrais pouvoir en tenter une variante. Peux-tu svp poster son fichier? J'aime bien aussi le dessin de tes "Forges" même si je ne comprends pas son titre. Pour moi, plutôt "Amibe". Gérard : un bien joli travail cette variante. Bravo. MB : Lesbos A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 19 Sep 2018 - 18:28 | |
| Bonsoir à tous, , la dernière très belle journée ? on espère que non malgré une baisse des T° prévue et ....de la pluie . je croyais que l'été indien se situait aux environs de la St Martin, en octobre donc ou début novembre. Beaucoup d'animation le prochain WE à La Baule c'est le traditionnel TriAthtlon : on va voir de superbes athlètes, pour Anycha !! Oui Jean-Marie , c'est la lutte entre entre Messire le Greffier et mon petit ami, mais heureusement il ne se laisse pas prendre . Il est en effet très présent en ce moment ; je pallierai son étourderie supposée en lui donnant noix et noisettes cet hiver. Quant'à mes goélands, je ne les vois plus, ni ne les entends, j'espère qu'ils sont partis, et je vais pouvoir faire enlever le nid. Franlou superbe tes " Forges" ; est ce un log , un titre ? Gérard très beau aussi JM des ruines donc ! mais bien belles ; Vous connaissez l'île ? MB : variantes d'un fichier d'Anycha : Celle ci est très bizarre, car le dessin ne vient pas d'une MAP , et l'ensemble ne réagit pas au lighting (sauf fog) pas en changent de MAP ou de leurs règlages) je mets les paramètres dans le sujet). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|