Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d'Aout - Page 3 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d'Aout - Page 3 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fractales d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 9061
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:26

Bonjour,...

fractales d'Aout - Page 3 Ohgz



Incendia,... Culbute,...

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 89
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:48

Bonjour, bonjour,


Ultra chaud. 36°c à l'ombre ce midi; C'est, selon la météo, la dernière journée de canicule.Les orages sont prévus à partir de ce soir et demain accompagnés de violents coups de vent et de grêle.


Milout : bien belle ta draperie incendiaire.

Colette : cela m'est déjà arrivé et m'a coûté une fortune. Le tarif demandé par les serruriers est tout simplement indécent et honteux. Ils profitent de la situation. Encore heureux que tu aies pu en contacter un en étant dehors sans GSM et vraisemblablement sans clef de voiture.
Une bonne nouvelle : nous allons avoir moins chaud.
Un peu petite ta rencontre des deux mondes.

Franlou : moi j'ai un CD avec tous les logs de mon imprimante dont le scanner; pas toi?
Magnifique ta Seifert avec un arrière-plan bien adéquat.

Gérard : un beau dessin bien ombré. Quand on m'a opéré du coeur j'ai eu droit à 15 séances de kiné, pas une de plus. Et toi?

Milout : J'aime vraiment beaucoup ta "Culbute". Très jolies formes et belles couleurs. Grand bravo.








MB :






fractales d'Aout - Page 3 M3107012



La ville








A demain; nous allons avoir froid avec la dégringolade des températures annoncée.






.


Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4921
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:27

Bonjour !

Et bien, je veux bien avoir froid . . . pas trop mais un bon petit peu .

Nous avons beaucoup de vent et je suis en plein courant d'air . Je revis .

Dommage que certains n'aient pas pu voir mon incendia en chocolat . Vous avez certainement perdu quelque chose !  heureux heureux

Pas trop courageuse pour commenter .

Cependant , impressionnantes la ville de JM et la culbute de Milout !

Très beau ce seifert Franlou !

Et bien j'aime bien cette Apo , Collette . Pas de problème de taille pour moi .



Belle fin de journée .



Petit courage , petite étoile JWF :




fractales d'Aout - Page 3 44210


Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 9061
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:11

Bonjout,...

Jièmek, grande ville, pas de verdure,...

Anycha, JWF trouble,.. Mais tu l'as pzut être voulu??



fractales d'Aout - Page 3 154m

Incendia,.. Hybride quilt et stochastic ,..

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:44

Bonsoir, 


On sent déjà la fraîcheur arriver, coups de vent et ciel bien voilé. 


Waow Colette, le coup classique qui permet aux serruriers de vivre comme des nababs. Tu n'as pas essayé avec une carte bancaire , tous les jeunes connaissent ça.  confux  voir Google . C'est vrai que c'est rageant .


Belles créations de tous  bravo1 j'y joins la mienne faite assez facilement, mais il fait chaud! Bleu glacier pour vous rafraîchir



Hexquilt: 




fractales d'Aout - Page 3 Cmd0




Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 0:13

.


Franlou , j'aime beaucoup ta Seifert  aime
Gérard , tu nous offre ton incendia sur un plateau , joliiii  aime
Milout , pour une belle culbute , c'est une belle culbute  aime
JM ,  ta ville semble bien tranquille et apaisée   aime
Anycha , très lumineuse ton étoile , elle nous réconforte et nous indique le chemin  aime
Mamymum, si j'ai essayé la carte  mais j'y suis pas arrivée , le serrurier oui !  Ange Merci pour ta belle  fractale rafraichissante , ça fait du bien   aime  








Bonne fin de soirée à vous tous   amours3










Incendia , journée ensoleillée  ...........  je trouve que si cela continue , on va finir pas radoter   C_Oeil3








fractales d'Aout - Page 3 Essai410









.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2745
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 5:27

Bonjour

Gérard, j' ai essayé de mettre les pilotes à jour sans succès car je dois m'y prendre mal. Il est vrai que pour moi, c' est du chinois alors je bidouille.

J' ai égaré 2cd d' installation :celui de paint shop, et celui du pack office où il y a power point, publisher, word… et je ne sais comment faire pour les récupérer.



Seifert
                                                fractales d'Aout - Page 3 Lldm




Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10321
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:29

Bonjour

Franlou, sans les cd d'installation, çà me parait difficile ou alors faut les racheter( perso, j'utilise ooo et photofiltre)

et celui du scanner ?

avec une image système saine, tu n'aurais pas tous ces problèmes, tu as windows 10 ?

JM, comme c'est très long pour récupérer, je dois avoir une quarantaine de séances


incendia

fractales d'Aout - Page 3 Z4c1


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2745
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:51

Oui Gérard, j' ai w10 ; je suis entrain de refaire l' image système mais cela prend un temps...j' espère ne pas avoir fait d' erreur. Ca, ce n' est pas garanti.


                                            fractales d'Aout - Page 3 Ulbc
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10321
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:25

mais faut pas faire une image système si tu as des choses qui ne fonctionnent pas, c'est avant qui faut la faire quand tout va bien,là c'est trop tard


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4921
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:01

Bonjour !

Hou la la ! Franlou , c'est compliqué !

Au sujet de photofiltre , tu n'as pas besoin du CD d'installation . Il suffit que tu aies la clé . Tu vas sur le site pour le télécharger et si tu as la clé , ça fonctionne .

Moi aussi j'ai perdu le CD mais j'avais copié la clé et quand j'ai voulu le réinstaller sur mon nouveau PC , ça s'est fait tout simplement .

Pareil pour powerpoint .

Enfin de la fraîcheur . OUF ! OUF ! OUF !

Gérard , l'espoir est au bout ce ces 40 séances . Travailles tu toujours de la main gauche ? Gauche ou droite , belle incendia .

Collette , certains vont trouver ton incendia trop petite dans la page mais moi , j'aime bien ces créas perdues dans l'immensité , surtout quand il y a un joli fond !  bye-bye3000

JM , tu deviens un architecte émérite !

MMM , si ces fleurs rafraîchissent Collette , pour moi pas du tout . La couleur serait même plutôt excitante !  Belle composition cependant .



incendia bizarre !





fractales d'Aout - Page 3 16011





JWF : ça plane pour moi ! hou ! hou ! hou ! hou!




fractales d'Aout - Page 3 5711



Bonne journée .


Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 89
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:21

Bonjour la Planète,


Bref orage nocturne et de courtes trombes d'eau avec des coups de vent très violents . Quelques dégâts personnels (pots de fleurs retournés et roulés au bas de leur support)  et pour l'environnement qq arbres abattus et de nombreuses branches cassées.  La température a chuté (22°C à midi) ce qui est 13 ° de moins que hier. Beaucoup de vent.

Anycha : l"étoile du berger montrant le chemin aux mages. Bien colorée.

Milout : on dirait un superman ton Incendia.

MMM: je ne connaissais pas le coup de la carte bancaire; je suis allé voir le tuto sur Google. Merci cela peut toujours servir. J'aime bcp votre Hexquilt et la puissance de son coloriage. Bravo.

Colette : Ton Incendia  suggère une journée torride. C'est terminé, on respire; tu dois être contente.

Franlou : ma pôvre.  Très réussie ta seifert. Garde le moral.

Gérard : étrange ton Incendia.

Franlou : très jolie ta réalisation. Encore une Seifert?

Anycha : ton Incendia ne me suggère rien; par contre, j'aime bien ta JWF.




Incendia :





fractales d'Aout - Page 3 L1104010




Mosaîque




A demain . La pluie est annoncée pour pm.




.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6576
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:55

bsoleil bsoleil

Bonjour à tous,

Pas venue hier, car menace d 'orage , je suis prudente maintenant .

Jean-Marie, une mosaïque avec incendia ce n'est pas courant, mais c'est réussi .

Anycha, je préfère également ta JWF,

pour PFS , la clé est pour la version payante .

Franlou, tu as bien des problèmes, avec ton PC . Je ne me lancerais à faire ce que tu fais .

Bravo pour ta seifert originale,

Bon courage .

Gérard , belle incendia .

40 séances de kiné, ça va t'emmener loin !

Mamymum, tu as bien choisi ta couleur pour ton hexquilt ,

Milout, cohabitation incendia/quilt réussie,

Collette , je pense que vous avez moins chaud aussi en Belgique , tu dois être mieux .ton xéno est plein de soleil .

Ton serrurier, je n'irais pas le chercher !!!


MB

fractales d'Aout - Page 3 Aout-010

Cité futuriste





Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:29

Bonsoir, 


Très beau temps. Une petite pluie pendant la nuit et voilà le soleil revenu . T° agréable .


bravo1 bravo1 à tous . je n'ai plus beaucoup de temps , je dois fermer le PC faché faché . je crois que désormais je passerai plus tôt . 

Merci pour vos bons commentaires, et vos appréciations.


KP:



 fractales d'Aout - Page 3 Ors2




Bonne soirée à tous  flmulti coeur1er . flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:23

.

Franlou , tu arrives au bout de tes peines , courage          salut       pour moi ta 2d   aime
Anycha , pour ta 1ère j'y vois un endroit de trafic intense ,ta 2d des montagnes russes célestes , joliiii aime
JM , belle mosaïque   aime     il fait plus respirable , mais j'arrive pas à baisser ma garde   az
Jackie , belle cité futuriste     aime    de la journée il a fait moins chaud , maintenant il fait chaud   Ange
Mamymum ,  ta ronde KP est bien belle    aime  profite quand même de ta soirée le plus que tu peux  salut




Bonne fin de soirée à vous tous   amours3






Incendia , il va bientôt réguler le temps  Ange









fractales d'Aout - Page 3 Roue_d10












.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2745
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 6:15

Bonjour



Mon ordinateur refonctionne correctement d' où une image synthèse en espérant l' avoir faite correctement et tant pis pour les cd d' installation et surtout les clés perdus.



JM la dernière est une incendia.



Apo


                          fractales d'Aout - Page 3 9a5x



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10321
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:17

Bonjour

incendia en Dmaps


fractales d'Aout - Page 3 M0bi


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6576
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:26

bsoleil flmulti bsoleil

Bonjour à tous .

Et voilà , le soleil est parti et la pluie a rafraîchit l' atmosphère pluie3

Franlou, tu as de la persévérence et ça paie !

Collette , tu as fait une bonne trouvaille !

Mamymum, en effet, tu vas être obligée de gérer tes activités d'après le passage de ton aide .

C'est contraignant . Le principal , c'est que tu puisses continuer à t'adonner à tes loisirs .

Gérard , c'est bien en relief !


JWF

fractales d'Aout - Page 3 Jwf-ao10

Feux follets dans le jardin




Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4921
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:09

Bonjour !

Cette pluie nocturne a bien rafraîchi l'atmosphère .

Belle plaque de fonte Gérard .

Jackie , belle réalisation champêtre .

Franlou , le soleil a rendez vous avec la lune mais . . . !

Collette , pas mal cet engin . Belle esthétique même si on n'en connaît pas trop l'utilité . heureux

JM , très belle et rare mosaïque incendiée .

MMM , très tendre couleurs estivales pour un éventuel collier. A assortir avec une robe longue , très à la mode cet été .

Bonne après midi .



Incendia : chapeau .





fractales d'Aout - Page 3 16111




JWF sur fond JWF .



fractales d'Aout - Page 3 57510


Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 89
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:26

Salut la Planète,

Miracle, il pleut ici depuis 11H et il ne fait pas très chaud (20°C à midi) après la canicule. J'ai remis un pantalon long (oui Anycha, j'étais en short comme ton coiffeur mais avec de plus belles jambes . . .). Déjà marre de cette pluie, pourtant on en a grand besoin.



Jackie : très beau dessin et magnifique palette de couleurs pour ta cité futuriste. J'aime bcp.  Peux tu déposer le fichier svp?

MMM : un joli travail ce KP.  

Colette : cette fois avec la pluie tu peux baisser la garde.   Ton Incendia : la barre à babord toute pour s'éloigner de la canicule.

Franlou : cela remarche enfin; je suis content pour toi. Une bien belle composition pour ton APO. Peut être un peu plus de rendu?


Gérard : un magnifique dessin, mais comme on est loin des fractales.


Jackie : jolie ta création. Elle fait très campagne. Je l'aurais titrée "Jardin fleuri" Bravo encore.


Anycha : deux très beaux travaux.  Ton premier me fait penser à Amélie Nothomb et ton second est tout bonnement magnifique tant par sa légèreté que par sa palette de couleurs. J'aime bcp.





Incendia :






fractales d'Aout - Page 3 L1804010





Composition






Il pleut; Pourvu que cela ne s'installe pas aussi longtemps que le temps caniculaire que nous venons d'avoir.




Amitié sà toutes et à tous.



A demain.


Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:19

Bonjour à tous, 



Pluie nocturne et beau soleil dans la journée que demander de plus ! les fleurs du jardin revivent, mon petit écureuil est venu boire et fait le fou dans les arbres. 

Oui Jackie, je suis obligée de m'adapter aux horaires, variables du reste , de mes aides :lever et diner-coucher ( et ce dernier ne me convient pas du tout, se coucher derrière la dernière cuillérée est très pénible  pour la digestion) je finis ma soirée en lisant. 

Tous vos travaux sont super, tous, et c'est vrai que l' Apo de Franlou se serait mieux défendue avec plus de rendu 

Jackie comme d' habitude merveilleuses couleurs , pour les MB et surtout le jardin  bravo 

Collette , on sent que tu tiens bon la barre !  bravo

Gérard, j'aime bcp couleur et dessin ! bravo

Anycha , superbes les deux, dans des genres différents , je ne peux pas choisir, peut être le 1 pour JWF.  bravo1

JM , belle composition et  couleur inattendue: à la fois tendre et vif ce rose saumoné   bravo



APO:



fractales d'Aout - Page 3 Vjyd



Bonne soirée  flmulti coeur1er flmulti Je vais la passer avec la marquise de Créquy dont j'ai trouvé les mémoires sur Gallica (et téléchargées) très très interessant, XVIII°. Je revois l'Histoire sous un jour plus alerte et vivant en voyant que rien de change vraiment en ce beau pays de France.  
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 0:13

.

Franlou , Apo lumineuse  aime
Gérard , belle réalisation , j'aime  aime
Jackie , tes feu follets semblent s'amuser comme des petits fous , joliii  aime
Anycha , ton chapeau en jette et ton incendia sur incendia est toute en luminosité     aime      pas d'utilité précise pour ma fractale , juste ce que l'on souhaite que cela soit     salut      
JM ,  beau travail , j'aime cette composition       aime        Je me disais , je veux de la pluie pendant 1 an et au bout de 24h j'ai changé d'avis   Ange
Mamymum , j'aime beaucoup ton Apo    aime    bonne soirée avec la Marquise de Créquy   salut





Bonne fin de soirée à vous tous  amours3






Xeno , la main du Diable   Salut











fractales d'Aout - Page 3 Griffe10








.

Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2745
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 6:55

Bonjour


Que de belles fractales avec un + pour les feux follets de Jackie et le chapeau d' Anycha.

Je n' ai pas eu le temps de fractaliser car " j' étudie"...comment utiliser l' image système après formatage ce qui est sans doute prétentieux, moi qui n' arrive pas à mettre les pilotes au scanner.




ancienne chao
                              fractales d'Aout - Page 3 Gl5g












ancienne jwf
                             fractales d'Aout - Page 3 F389



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10321
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:08

Bonjour

Franlou, pour le scanner, tu as essayer via le gestionnaire de périphériques ?


incendia attractor


fractales d'Aout - Page 3 2qtm


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4921
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:59


 Bonjour !

Je pense que nous pouvons tous conjuguer au présent de l'indicatif , je respire , tu respires , il ou elle . . . !

Quel plaisir de pouvoir enfiler une p'tite laine ce matin !

Franlou , un peu sombre sans doute cette chao . Dommage . Mais c'est un beau début !

Collette , cette main me rappelle un spectacle de Mylène Farmer où elle arrivait enfermée  dans une main géante . Superbe quand la main s'ouvrait et qu'elle apparaissait . Il me semble que Johnny a du faire la même chose dans un de ses spectacles .

MMM , je suis en pâmoison devant ton Apo .

JM , même état devant ton incendia : comment as tu fait cette " épaisseur ".

Gérard , quel " artiste " !

Bonne après midi .



JWF




fractales d'Aout - Page 3 58210



incendia avec la même fractale type que toi JM .


ressorts et écrous .




fractales d'Aout - Page 3 16211


Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6576
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:23

bsoleil bsoleil bsoleil fleurbleue


Bonjour à vous tous,

Anycha, tu as de bonnes idées pour ton chapeau incendia , il est orné d 'une jolie fleur ,

J'aime bien aussi la JXF ,

Jean-Marie, bravo pour ces couleurs tendres et ton sens de la composition graphique  .

Mamymum, jolie ta réalisation apo, ces cornets semblent vouloir donner l'alerte, mais de quoi ? ... amours

Collette , hou la la, il ne faudrait pas tomber dans la main du diable ... affraid

Franlou, 2 jolies réalisations .

Anycha, bravo, tu nous a offert un beau ventilateur , Smile il serait bien utile à Collette . aime

J'aime bien également ton Incendia .

MB .

fractales d'Aout - Page 3 City-m10

La ville vue d'en haut

Jean-Marie, je pense que tes MB du 5 et 7 Août , que tu as intitulées " Jeu de boules " et " La ville " ,

sont une variante d 'un fichier de Milout, posté dans le sujet adéquate .

J'en ai fait également une variante .



Bonne journée .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales d'Aout - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales d'Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» les fractales de mai
» Fractales de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: