|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 14 Aoû 2018 - 0:18 | |
| . Jackie , j'aime beaucoup la grâce et la légèreté de ta JWF Franlou , bien réussies les 2 Anycha , juste : " une belle incendia " bonne goguette Gérard , très belle corbeille incendia pour moi encore quelques jours de pluie Jackie , superbe "petite propriété et ses arbres " et belle Hexquilt JM , très beau "point de fuite " Mamymum , beau travail sur la fractale de Jackie et très jolie Hexquilt Bonne fin de soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2789 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 14 Aoû 2018 - 6:43 | |
| Bonjour Les variantes du fichier de Jackie sont vraiment superbes, je vais essayer d' en faire moi aussi. J' apprécie beaucoup la douceur du temps même si de temps en temps une petite laine est nécessaire. 2 JWF Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10371 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 14 Aoû 2018 - 10:45 | |
| Bonjour je vais regarder aussi le fichier de Jackie variante incendia d'hier, j'ai juste remplacer la dmap par une autre image
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4973 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 14 Aoû 2018 - 10:54 | |
| Bonjour ! Collette , belle création pour ce siège new look . Je te souhaite de trouver un désigner pour le produire et . . . faire fortune ! MMM , JM , ce fichier de Jackie vous inspire . Bien les deux mais un + accordé à JM . Désolée MMM ! Jackie , toute mignonne cette cabane dans les arbres . A la mode depuis quelque temps . MMM , Jackie , très beaux ces exquilts . Bonne journée . MB : pourquoi fronces tu les sourcils ? JWF vaporeuse ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 14 Aoû 2018 - 17:04 | |
| Bonjour la Planète, Ce matin, il a plu et il n'a pas fait très chaud (20°C à midi). C'en est fini avec le short. L'après-midi un peu plus chaud . La météo avait prévu de l'orage mais jusqu'à présent rien vu venir. MMM / très belle votre variante du fichier de Jackie. J'aime beaucoup ses formes et sa palette de couleurs. Colette : j'apprécie vraiment bcp les formes de ton objet Xéno et le dégradé de sa couleur rouge. La classe quoi. Franlou : J'ai une préférence pour la première, mais il faut la regarder seule sinon les deux sur le même écran se détruisent l'une l'autre. Elle est très légère. Bravo. Gérard : comme hier, je trouve cette Incendia un peu lourde. Anycha : merci pour ton appréciation de mon travail de hier. Ma préférence va à ta JWF vaporeuse qui porte bien son titre. As-tu pu te dégourdir les jambes aujourd'hui? Moi j'ai fait deux tours de l'étang où, après l'épidémie de botulisme, il ne reste plus que les oies du Nil et quelques poules d'eau. Tous les canards et les autres espèces d'oies sont morts. On n'a plus de nouvelles de Jack et j'avais en tête que Charly revenait au début d'août. APO : Ondulations A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mer 15 Aoû 2018 - 0:05 | |
| . Franlou , 2 belles JWF Gérard , beau remplacement , cela donne très bien Anycha , bien vu pour la 1ère et JWF toute en légèreté un grand merci pour ton souhait , il mettrait du beurre dans mes épinards JM , un grand merci à toi aussi tes belles ondulations allient douceur et légèreté Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Montée en flammes . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6598 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mer 15 Aoû 2018 - 0:26 | |
| Un petit coucou tardif, juste pour dire bravo à vous tous , en espérant que vous avez passé un bon après-midi . Chez nous, c'était sous le soleil et une température agréable 26° , avec un petit vent léger . Nous en avons profité pour nettoyer le jardin, couper les fleurs fanées, les branches mortes des arbustes et ranger. Ce soir, arrosage à la fraîche . Bonne soirée . Jux Découpage |
|
| |
Nombre de messages : 2789 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mer 15 Aoû 2018 - 7:25 | |
| Bonjour Très belle série de fractales. Celle de JM très sobre et vraiment bien réussie. Les yeux d' Anycha: très drôles Le découpages de Jackie est superbe…. Avec le fichier de Jackie ( merci pour le partage) Incendia: Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mer 15 Aoû 2018 - 11:13 | |
| Bonjour ! JM , nous rentrons d'un " dégourdissement de gambettes " de 9 à 10 h . Plus tard , impossible , 31 ° dans la journée . Franlou , pour cette succulente ! Jackie , original ce découpage jux . Collette , belle structure métallique et titre bien trouvé . JM , en voilà une apo que j'aime ! Bonne journée chômée ! Retour à mes anciennes amours avec ces colonnes MB : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6598 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mer 15 Aoû 2018 - 11:29 | |
| Bonjour à tous . Anycha, tu vas être en forme , après ta petite balade . J'aime beaucoup ta MB, forme et couleur . Franlou, magnifique ta variante , c'est vrai qu'il y a pas mal de possibilités de variantes . Bonne journée et coucou à ceux qui vont passer . MB variante de mon fichier . Lever de soleil sur la mer |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10371 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mer 15 Aoû 2018 - 17:22 | |
| Bonjour à tous, Soleil depuis seulement 1/2h , mais T° douce et agréable, tout sera parfait pour un feu d'artifices traditionnel ... que j'entendrai de mon lit . mais bon il faut prendre la vie comme elle nous est dévolue. Superbes fractales d'hier et de ce matin . Étonnante MB d'Anycha et DIFS très beau couleurs et forme. Magnifique APO de JM. Ce fond blanc la met incontestablement en valeur, les couleurs et surtout la transparence lui donnent du relief, j'aime bien les 2 petites roues crantées. Jackie, ton coloriage avec Jux . On voit les ciseaux faire le découpage !! C'est du reste tout un art. Et jolie variante de ton fichier en bicolor( et pareil aux lunettes de soleil réfléchissantes, célèbres en pub) Franlou bien belle variante très colorée , j'aime moins l'incendia. Collette , Xéno réussi et évocateur comme tu l'a titré. Gérard , le Maitre incontesté , pour ces deux créations à partir du fichier , surtout le premier . JWF : je suis un peu en retard pour la nuit des étoiles, Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mer 15 Aoû 2018 - 19:00 | |
| Bonjour tout le monde, temps couvert; pas de pluie; 20°C à 14 h. Colette : ton Incendia porte bien son titre; on s'y brûlerait. Jackie : T'en finis pas de travailler dans ton jardin. Tu t'en sors avec ta mauvaise hanche? Ici aussi il faudrait nettoyer bcp au jardin; la pelouse commence à reverdir avec les dernières pluies. Je suis allé cueillir les dernières mûres du jardin pour me faire un solide milk-shake bien glacé. Ton "Découpage" est magnifique avec, comme si souvent, des couleurs remarquables. Franlou : Toi aussi tu as fait une jolie variante du fichier de Jackie et l'Incendia qui la suit est très belle aussi. Anycha : Pas de pareille chaleur chez nous; je suis allé marcher 45 minutes ce qui est à la limite pour moi. Remarquable ton retour à tes anciennes amours. Peux-tu poster le fichier svp? Jackie : je n'aime pas trop ta variante de ton fichier car je trouve qu'il y a trop de blanc en dessous du dessin. Gérard : un peu tristounettes tes variantes; j'opte pour la seconde. MMM : merci pour votre appréciation de mon APO. Belle nuit des étoiles. Ici cela fait qq jours que le ciel est bouché le soir, donc pour les étoiles filantes c'est fichu. Seifert : Jeu de rouges A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 16 Aoû 2018 - 0:03 | |
| . Franlou , je choisis ta belle incendia Anycha , j'aime beaucoup ta fractale , classe Jackie , joli découpage et beau travail sur ton fichier Gérard , 2 beaux travaux , pour moi le 1èr , il me fait penser à des chutes d'eau Mamymum , très belle nuit des étoiles JM , très joli cette sculpture toute en finesse dans ce beau jeu de rouges Passez tous une très bonne fin de soirée , ici à la fraîche Incendia , 2 coeurs , une sphère et un ovale . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 16 Aoû 2018 - 5:55 | |
| Bonjour Le fichier de Jackie permet de très belles variantes. Très classe ta MB Anycha. Comme le ciel était couvert, je n' ai pas pu voir les fameuses étoiles filantes donc, je suis ravie de voir ta fractale MMM. Collette toute simple et très jolie.( Il a fallu que je cherche les cœurs) Une ancienne MB incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 16 Aoû 2018 - 13:39 | |
| Bonjour ! Autant Gérard j'ai trouvé très belles celles de hier autant je suis déçue par celle d'aujourd'hui . . . même si elle ressemble à l'intérieur d'un chai de Cognac . Franlou , fleur en papier crépon super chouette ! Collette , tout ce méli mélo fait une belle incendia ! JM , merci . Je poste le fichier si . . . je me souviens de la procédure ! Seifert , fouillis mais esthétique tout de même ! MMM , en retard mais très réaliste . Bonne après midi . MB : la fête des lumières à Lyon : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 16 Aoû 2018 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, Temps correct sans plus , un peu de soleil. Il y a foule et voitures dans les rues, c'est la grande semaine ! beaux travaux . Franlou , j'aime bien ton Incendia et les lumières d'Anycha . SEifert classique de JM , et Incendia appliqué de Collette. Le milk-shake était bon ,JM? Ce sont des mûres cultivées, et non pas sauvages j'imagine. Vous faîtes envie , les fruits des Hyper sont tellement mauvais et pourrissent avant d'être mangeables, sans parler d'être murs. Suis un peu pressée car j'ai la Kiné dans 10 minutes, et après repas du soir. Variante du fichier d'Anycha : KP: Bonne soirée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 16 Aoû 2018 - 19:56 | |
| Bonsoir tout le monde Une revenante Désolée de mon absence mais très prise par ailleurs ( jardin, travaux, famille, et mon forum ) Je suis entrain de tailler tout mes buis qui sont atteints de la Pyrale et je les traite. J'espère les sauver. Ce matin je suis allée aux mures, j'ai fait 12 pots de confitures La chaleur ne vous a pas empécher de faire de belles fractales Le forum est superbe *** Ma modeste participation pour ne pas oublier le logiciel Incendia Chaotica J'ai suivi aussi les championnats d'Europe. Quels champions. C'est la perche qui m'a le plus impresssionnée et les nageurs sur 25 km de nage.( Le double d'un marathon en effort). C'est énorme. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 16 Aoû 2018 - 21:29 | |
| Bonjour tout le monde, Partiellement ensoleillé.23°C à 13h. Colette : beau dessin avec de belle taches de lumière. J'y cherche en vain tes deux coeurs. Franlou : Cadrée un rien plus bas dans l'image, ta MB serait encore plus jolie et ton Incendua est pleine de vivacité avec de superbes couleurs. Gérard : Je trouve que c'est la plus belle des variantes du fichier de Jackie que tu ais faite. Anycha : merci pour le fichier. On n'st pas du même avis pour le fichier de Gérard = richesse de la planète. Je ne me faisais pas une pareille idée des fêtes de la lumière à Lyon. MMM : Oui le milk-shake était succulent avec bcp de glace dedans. Ce sont en effet des mûres cultivées mais cette années, elles sont, suite à la météo, particulièrement petites. Magnifique cette KP bien qu'elle ne ressemble pas du tout à une KP. Dommage que l'on ne sache pas se refiler un fichier!!! Lydia : Content d'enfin te revoir. Très belle ta Chaotica. J'ai aussi suivi les championnats d'Europe à la TV. Evidemment c'est l'heptathlon qui m'a le plus intéressé surtout avec le suspense qu'il y avait. Jamais les Belges n'ont eu autant de médailles en athlétisme ( 6 dont 3 d'or). MB : Variante du fichier de Jackie A demain. . . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Ven 17 Aoû 2018 - 0:58 | |
| Bonsoir tout le monde , 32 ° cette après midi , la chaleur est revenue, mais ce soir, le vent se lève , apportant un peu de fraîcheur . Comme d'habitude , cette journée , sur la Planète , a été riche de vos belles réalisations, les variantes sympathiques de mon fichier, par Jean-Marie, Gérard, ( j'aime bien celle d'aujourd'hui ) la nuit étoilée de Mamymum, l'incendia de Franlou, la fête de la lumiére d'Anycha , la Seifert de Jean-Marie ( le rouge lui va bien ) , l' Incendia très original de Collette , la chaotica de Lydia . C'est vraiment un beau spectacle . Je vous souhaite une bonne fin de soirée . Je n'ai pas eu le temps de fractaliser aujourd'hui , juste une petite Quilt . Anneaux |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Ven 17 Aoû 2018 - 1:03 | |
| . Franlou , je choisis ton Incendia , en plein dans le mille Gérard , variante bien vue Anycha , bel exemple de la fête des lumières même si je suis en rogne sur Lyon Mamymum , belle variante et superbe KP Lydia , belle réussite pour les 2 JM , Belle variante toute en montagne russe pour les 2 coeurs , mets toi devant la fractale et laisse toi aller , tu les verras Jackie , très beaux anneaux Quilt Bonne soirée à vous tous Apo , Casque futuriste pour coiffeur de l'espace . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Ven 17 Aoû 2018 - 6:02 | |
| Bonjour C' est toujours bien agréable de regarder vos fractales. pour moi une incendia toute grise comme... Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Ven 17 Aoû 2018 - 11:09 | |
| Bonjour ! Ce matin , courses au marché , donc pas de balade dans la nature . Nous ne sommes que deux mais faut voir ce que nous achetons tous les vendredis et quelques autre jours dans la semaine . Et nous ne sommes pas des ogres , je précise . . . ! ni obèses ! MMM, très belle variante dorée mais où est passée le deuxième DIFS ? Franlou , tu ne vas pas nous faire croire que ton moral est aussi gris que ton incendia ! Collette , souvent dans les airs chez toi . . . ! Tant que tu n'es pas dans la lune . . . ! JM , ce fichier de Jackie semble inépuisable . Tant mieux . Lydia , joli retour avec cette pieuvre . MB géométrique : JWF Bonne journée .
Dernière édition par anycha le Ven 17 Aoû 2018 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Ven 17 Aoû 2018 - 16:59 | |
| Bonjour à tous . Le soleil est revenu, il fait chaud . Merci Anycha pour ton fichier . Ces cônes formés sont du plus bel effet . J'aime bien ta MB géométrique . Collette, ton casque apo tout léger ne va pas peser trop lourd sur la tête du passager de l'espace . Mamymum, j'espère que tu seras moins stressée ce soir . MB , variante du fichier d ' Anycha . Vis et écrou
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|