|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 9 Déc 2017 - 11:33 | |
| Bonjour,... Le soleil lève ce samedi, et le ciel est bleu,... Vibratiles, QuickMan,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 9 Déc 2017 - 12:38 | |
| Bonjour tout le monde Colette, Franlou, Milout Superbe votre travail Merci colette pour tes encouragements *** Incendia |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 9 Déc 2017 - 15:15 | |
| Bonjour ! Milout , Franlou , mêmes tonalités très chaudes . Lydia , très belle incendia détail de cathédrale . Veinarde de pouvoir danser encore intensément . J'ai adoré dans des temps révolus . JM , ces boules de Noêl : Passez une belle journée . Ici c'est une très belle journée printanière et je pense à vous qui devez grelloter quand vous êtes dehors bien sûr ! Chauffez vous bien et que les grippés se soignent . MB : passerelle endiamantée ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 9 Déc 2017 - 17:40 | |
| Bonjour tout le monde. Encore le temps gris. Il y a un peu neigé pendant la nuit; la pelouse est blanche mais sur la chaussée cela a fondu. Milout : douces couleurs pour ton mille-pattes. Lydia : Et tu danses tout cela . C'est formidable de tenir encore la grande forme physique à ton âge. Bravo. Tu pratiques de la gym tous les jours? Ton Incendia est remarquable. Elle me rappelle une photographie parue, il doit y avoir environ 70 ans, dans la revue "Pour la Science" et qui montrait la pénétration d'une goutte dans un liquide avec les rebonds de ce liquide sous l'effet du choc. C'était le triomphe d'alors pour la photographie ultra-rapide. Cela m'avait frappé et il m'en souvient. Tout a bien évolué. Colette : mais elles vont venir me déchirer toutes ces espèces de tenailles. Ton UF me fait peur. Franlou : C'est très joli ce que tu as fait .J'aurais voulu la voir avec l'image colorée (donc sans le noir) remplissant l'ensemble de l'image. Milout : c'est bien beau ta réalisation. Ah ces gens du sud qui peuvent jouir d'un ciel bleu et de plein de lumière. Pas besoin pour eux de cure de vitamine D. Lydia : vraiment belle ton Incendia avec beaucoup de relief. Elle me fait penser à un fronton d'église. Anycha : beau travail avec de bien douces couleurs. On dirait que tu n'as plus de problème de connexion. MB : Une spéciale pour Johnny. Dentelles de deuil
A demain même s'ils annoncent encore plus froid et de la neige. . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 9 Déc 2017 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous, Froid glacial avec cette humidité +++ et ce vent . Pas u n rayon de soleil. à tous et merci pour les commentaires . Je crois que j'ai moi aussi attrapé un rhume . Je viens de vivre une semaine d'enfer : une nouvelle aide ( générale) avait essayé de se mettre en place, mais elle ne me convient pas du tout pour beaucoup de raisons reconnues par le service lui même ; donc j'essaie de réfléchir à la façon la plus appropriée de rester encore un peu dans mon chez moi . Aussi vous comprendrez que je n'ai pas trop le moral , j'essaie de m'accrocher , mais le temps passe vite et mes incapacités progressent avec lui aussi . Je me détends un peu dans les logs de fractales , mais c'est difficile . j'ai repris un fichier de Jackie MB : cabochon Anycha , profite bien du soleil , les malades soignez vous bien et ceux qui en ont encore l'âge dansez bien !! sans oublier Jack qui, j'espère, a pu faire ce cadeau d'un sandre à ses amis . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 10 Déc 2017 - 1:20 | |
| . Franlou , fleurs éclatantes Milout , jolies Vibratiles et belle dernière Anycha , belle passerelle JM , émouvantes " ces dentelles de deuil " pour Johnny Mamymum , courage pour trouver chaussure à ton pied joli cabochon Ici la neige commence à tomber Bonne fin de soirée à tous Spirale , xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 10 Déc 2017 - 7:53 | |
| Bonjour Quelle belle page! que ce soit les fractales d' Anycha, celle de MMM, Lydia Milout...Bravo! Des MB d' après le fichier d' Anycha: Hier temps désagréable froid humide et aujourd'hui de la neige est prévue. Profite bien du climat Anycha! Bonne journée à tous, portez-vous bien |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 10 Déc 2017 - 14:36 | |
| Bonjour ! Du soleil , du soleil , du soleil ! Si je pouvais , je vous en enverrai une grande malle . Merci Franlou pour l'exploitation de mon fichier . J'attends celle de JM ! MMM , cela doit bien exister la perle rare mais encore faut il la trouver . original ton cabochon . Collette , ces xéno , souvent très épurées sont très belles et celle ci en particulier Milout , j'aime beaucoup ce qui est métallique ! JM , bel hommage . Nous avons passé la matinée de hier devant la télé . Bonne journée à vous . MB , triangles , triangles , triangles ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 10 Déc 2017 - 17:47 | |
| Bonjour , C'est le déluge depuis ce matin ... J'ai bien aimé la variante colorée du fichier d'Anycha par Franlou, l'Incendia de Gérard, la spirale sobre de Collette , la variante cabochon de Mamymum, je vois que tu te débats pour pouvoir décemment et confortablement rester chez toi , et que ce n'est pas une mince affaire , j'ai bien aimé aussi la dentelle noire et blanc de Jean-Marie, en l'honneur de Johnny , Je suis retournée dans les 1 ères pages du sujet où l'on dépose les fichiers . Fichier de Jack ' 1er sept 16:34 ) [url=ICI] https://theblueplanet.1fr1.net/t362p25-vos-fichiers-parametres-pour-mandelbulb[/url]Variante : Palais oriental
JUX: Guirlandes pour les Fêtes |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 10 Déc 2017 - 18:54 | |
| Bonjour la Planète, Foutue journée. Il a neigé toute l'avant-midi, puis une courte éclaircie, puis la pluie faisant tout fondre donc de la neige fondue partout et surtout les rafales de vent qui sont arrivées. Maintenant c'est la tempête et j'ai peur que mon bouleau mort qui doit être abattu en décembre ne s'écroule sous l'effet des bourrasques chez le voisin. Milout : magnifique ta MB Metallic avec ses couleurs si bien assorties au titre. MMM : Comme toute la Planète, j'espère que vous allez encore longtemps demeurer dans votre maison. En se mettant à votre place, on comprend que vous n'ayez pas trop le moral mais restez courageuse comme vous l'avez toujours été. En tous cas, en ces moments difficiles, je pense à vous et j'admire votre volonté de poster encore sur la Planète. Très spécial et attirant le regard votre cabochon. Colette : très jolie dans son mouvement d'enroulement ta Xéno. Franlou : deux beaux travaux tes variantes du fichier d'Anycha. Bien difficile de choisir. Gérard : Splendide travail tant par la forme que par les couleurs et les jeux d'éclairage. Grand bravo. Anycha : bien belle la géométrie de ta MB avec tous ses triangles. Tu n'imagines pas à quel type de sale temps tu échappes. Jackie : c'est vrai qu'on ne pense pas souvent à revenir dans les anciens fichiers déposés. C'est pourtant un gros gisement à exploiter. Bien joli ton palais oriental et ta "Guirlandes pour les fêtes" est très belle aussi. MB : Variante du fichier d'Anycha Restez bien à l'abri. A demain. . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 11 Déc 2017 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous, Temps détestable comme un peu partout , mais sans neige . beaucoup de vent glacial qui empêche toute sortie, les rues vides comme jamais ; les commerçants ouverts ce WE et les suivants ont du faire grise mine pour ce premier . Un grand merci pour vos encouragements et vos pensées pour moi : oui ce n'est pas facile d'envisager encore des travaux et autres dépenses pour rester combien de temps encore chez moi ? mais je me dis qu'ils me couteront encore moins cher que trois mois d'EHPAD où je connais l'ambiance et le rythme des soins , vu le manque de personnel dramatique actuel ( payé au SMIC brut pour prendre soins des "vieux" , c'est un sacerdoce ) et ce n'est pas pour rien que 75 à 80 % des français veulent rester chez eux . pour vos créations . Je poste une MB que j'ai faite en même temps que celle d'hier : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 11 Déc 2017 - 1:44 | |
| . Franlou , cela pourrait faire 2 beaux jeux de société en noir et en couleur Gérard , Belle déco ici la tempête arrive Anycha , triangles 3x pleins de soleil , Ici tempête 3x détestée Jackie , j'adore ton palais oriental JM , je râle sec sur la tempête , ras le bol du temps ! ! ! belle ta variante Milout , très belle transparence Mamymum , Très doux et très joli Tiens bon la barre et le cap , je suis certaine que ta réflexion est la bonne , je ne te vois pas être dépendante Bonne soirée et nuit paisible KP , vous prenez le tunnel et vous arrivez dans un espace protégé plein de douceur . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 11 Déc 2017 - 8:10 | |
| Bonjour Hier temps épouvantable: pluie, rafale de vent, froidure...nous sommes restés devant la cheminée accompagnés de ma petite chienne qui refusait de sortir: " un temps a ne pas mettre un chien dehors!" Mb d' après un fichier d' Aycha que j' ai particulièrement dénaturé: et une incendia Bonne journée, portez-vous bien et couvrez-vous chaudement si vous mettez le nez dehors. Ce conseil ne s' adresse pas à Anycha et Monsieur. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 11 Déc 2017 - 15:20 | |
| Bonjour je crois qu'il existe aussi un système ou c'est une "famille d'accueil" qui héberge et s’occupe d'une personne dépendante, ce n'est pas encore très répandu comme système mais je pense que c'est toujours mieux qu'en EHPAD ,enfin... çà doit dépendre aussi de la famille d'accueil je ne sais pas trop comment çà se passe, je suppose que la famille en question doit être agrée et percevoir une rémunération incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 11 Déc 2017 - 15:35 | |
| Bonjour ! Franlou , en effet , je ne reconnais pas du tout un de mes fichiers mais aucune importance , le principal est de réussir quelque chose de sympa . Gérard , belle city . En effet , cette solution existe . J'ai connu une personne qui l'avait utilisée mais . . . ! Il faut choisir et avoir des références . Collette , on prend le tunnel et on arrive à . . Tenerife ! Jackie , JM , belles variantes . Votre tempête semble s'apaiser . Bonne journée . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 11 Déc 2017 - 18:11 | |
| Bonjour sous la tempête ! Anycha, profite bien du beau temps , elle est belle, ton incendia, Gérard , Franlou, toujours la reine des fleurs incendia , Collette , alors vite, allons bien au chaud dans ton espace douillet , Mamymum, ma femme de ménage me laisse pour aller s'occuper des personnes âgées dans un établissement . Tu vois , c'est un métier qui peut attirer encore des personnes . J'ai retrouvé un fichier déposé dans le sujet adéquate . Celui ou celle qui l'a déposé le reconnaîtra facilement . Bonne fin de journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 11 Déc 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir, Ici il a neigé toute la matinée; d'autres parties du pays ont été complètement préservées. Maintenant il commence à pleuvoir. Vous devinez le reste. Temps infect mais pas trop froid. Milout : elle est bien ta transparence. MMM: Je pense à vous. C'est triste aussi de ne pas pouvoir vous aider à partir d'ici. Magnifique votre MB. Colette : Je ne sais pas si il a neigé chez toi mais j'ai pensé à toi et à ton aversion à la neige. De très jolies variantes de bleus dans ton KP bien construit. Une copie d'écran? Franlou : Ma préférence va à ton Incendia bien belle. Je ne suis pas encore habitué à les voir dans un format autre que carré. Milout : Logo où l'on cherche où poser le regard. Gérard : Splendide. Grand bravo. Anycha : J'ai déjà vu des aquarelles sur papier-buvard qui ressemblaient à ton beau dessin. Bravo aussi. Jackie : je ne pense pas que ce soit un de mes fichiers. C'est un bien beau dessin avec des couleurs très douces. J'aime. MB : Le cube enchanté
A demain avec des prévisions météo pas fameuses . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 12 Déc 2017 - 0:11 | |
| Bonsoir à tous, Encore merci pour toutes vos pensées bienveillantes et gentilles : oui il y a des solutions à condition d'abandonner son chez soi ,mais c'est très difficile et je ne suis pas encore prête pour cette décision ; par ailleurs on dit et entend tant de choses sur les EHPAD , et beaucoup sont vraies que c'est plutôt un repoussoir . Quant aux familles d'accueil , il faut vraiment avoir confiance ( je connais une personne qui ne le recommande pas, on la laissait seule le WE ) et elles sont en général situées en campagne loin des services médicaux . Jackie , désolée que ta femme de ménage te quitte, mais je vais te dire que certaines aiment avoir , comme elles disent des collègues, pour pouvoir papoter à l'aise tandis que les stagiaires des écoles de santé font le " boulot" à leur place : je l'ai assez vu dans l'EHpaD où était mon mari . Ces stagiaires le font correctement mais elles ne sont là que 15 jours au maximum , donc n'ont pas vraiment d'attachement à leur lieu de travail et aux personnes qui y résident . Bref on pourrait écrire un livre sur ce sujet . pour vos travaux , pas le courage d'autres commentaires , et vous les faîtes très bien . VOC : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 12 Déc 2017 - 1:32 | |
| . Franlou , je suis d'accord à 300% avec ta petite chienne ! ! ! belle incendia Gérad , très belle incendia Anycha , très jolie Fractale je vais essayer de prendre le tunnel Jackie , très belle ta Fractale bleue JM , Super ton cube enchanté effectivement je n'ai pas pu aller au ciné tout ce qui vient de chez KP c'est en copie d'écran et je te jure que c'est sportif pour attraper ce que je veux Milout , mignons tes legos et beaux voilages Mamymum , tiens bon la barre ta fractale est une ode à la beauté Bonne fin de soirée à vous tous Kp . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 12 Déc 2017 - 7:44 | |
| Bonjour Oh, vos productions! le cube enchanté! Oh le gâteau meringué de Gérard...Je salive! Oh la Voc de MMM!.... MB Restez bien au chaud, c' est indispensable avec ce temps épouvantable. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 12 Déc 2017 - 14:38 | |
| Bonjour ! Comme Franlou et JM , une MB : Collette , gaze réussie . MMM , merci de prendre le temps et la force de passer chaque soir . Pourquoi un EPAHD et pas une maison de retraite . Nous connaissons deux personnes en couple , qui ne peuvent RIEN faire qui se déplacent en déambulateur et qui sont dans une maison de retraite avec appartement . Evidemment , c'est certainement un autre prix . A part , les repas pris en commun , ils sont indépendants avec leur femme de ménage . Je ne vous envoie pas de soleil aujourd'hui , ciel nuageux mais , je vous envoie un peu de chaleur . Bonne journée et à demain . pour terminer , une incendia : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|