Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 30 Déc 2017 - 21:49 | |
| Bonsoir ! Belle journée mais sans soleil ! JM , nous avons encore une semaine . A cette heure ci , nous serons à l'aéroport . Je ne connais pas Pompéi . Une variante . Comme pour Gérard , ne pas tomber dedans ! Je suis vaccinée contre la grippe mais j'appréhende ce retour à cause de l'épidémie de grippe . L'an dernier pas vaccinée , pas de grippe . Il y a deux ans , vaccinée et grippe carabinée au retour en France . Magnifique construction pour ta MB . On peut faire des réalisations superbes avec les Difs et c'est le cas . Collette , très léger et solide cet équilibre ! Franlou , sans hésitation , pour moi ton incendia . et pour terminer , une incendia , dans les flammes ! Bonne soirée . |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 31 Déc 2017 - 1:14 | |
| Bonsoir à tous , Je passe rapidement vous saluer , car nous voilà réunis , cette fois ci avec mes frères et ma soeur ,pour un WE en famille . Je ne peux pas commenter tous vos travaux, mais je le ai trouvés tous très beaux et pertinents . J'aime surtout cette belle diversité dans l'utilisation ds différents logs ; Je souhaite à chacun de vous une heureuse et bonne Année , et surtout une excellente santé , la qualité de la vie , ainsi que le moral, en dépend . A bientôt le plaisir de vous retrouver tous après les fêtes . Une petite exception ,Incendia remanié dans PhotofiltreStudio . |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 31 Déc 2017 - 1:29 | |
| . Franlou , lumineuse Chao et très belle incendia reconstruit bien ta santé Gérard , super : formes et couleurs JM , j'aime beaucoup cette reconstruction , très beau la prise de ta sphère Anycha , belle 1ère et lumineuse incendia prends de la vitamine C dès maintenant , une dose suffisante pour renforcer ton vaccin et évite les foules en rentrant , reste en apnée ! ! ! Merci Jackie et très beau bonne réunion familiale Bonne fin de soirée à vous tous Fe , vagues de couleurs . |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 31 Déc 2017 - 12:27 | |
| Bonjour j'ai ouvert les sujets de janvier dès ce matin car çà souffle de plus en plus fort et j'ai peur d'avoir des soucis avec ma connexion internet incendia vous souhaite une...
-------------
|
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 31 Déc 2017 - 14:01 | |
| Coucou pour ce dernier jour de l'année, Temps doux, nombreuses averses et beaucoup de vent. A toutes et à tous mes meilleurs voeux de santé pour l'année qui vient, santé sans laquelle les autres souhaits deviennent moins signifiants. Que nous nous retrouvions toutes et tous ensembles sur la Planète pour partager nos joies et aussi nos peines comme dans une grande famille. Que nous gardions le plaisir de fractaliser et de partager nos créations même si nos goûts diffèrent. Encore une bonne et heureuse année. Anycha : merci pour ton appréciation. Ta variante est très belle et tn Incendia remarquable. Elle aurait aussi pu être intitulée "Gin Frizz". Jackie : Merci pour tes bons voeux bien illustrés. Passe un bon réveillon avec ta famille. Magnifique ta carte. Colette : Merci et bonne année sans trop de neige sous les roues de ta voiture. Encore une exposition? Gérard : Merci beaucoup . Très jolie carte de voeux. Ici aussi cela souffle fort. MB : Guernica revisité A demain. Bon réveillon. . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 31 Déc 2017 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous, C'est la tempête, mais ce ne sont pas les informations qui manquent !! à ceux qui sont passés. Que dire de plus que ce qui va s'exprimer des millions et millions de fois dans toutes les langues et les moyens pour le dire!! Ma très simple contribution pour toutes et tous: Je vous souhaite une soirée joyeuse animée avec des bulles et les bonnes choses qui vont avec . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 31 Déc 2017 - 22:46 | |
| Bonsoir tout le monde,...
Retour il y a qques instant de notre voyage au cercle polaire.
C tout simplement magique, un peu froid quand même,..
A Toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je pense d'abord à la santé, pour la suite je sais que vous avez une grande qualité professionnelle pour nous montrer de magnifiques images.
Tous mes vœux et à tous à bientôt,.. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |