|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 8 Oct 2017 - 17:24 | |
| Bonjour tout le monde , le soleil se montre parfois, ça suffit à réchauffer l'air , il fait 17 ° en ce moment dehors . Je suis ok avec tout ce qui a été dit au sujet des petites " parlottes " qu'on s'autorise dans le sujet fractales . C'est bien agréable ainsi . Gérard, encore une belle réussite, ta verdure , l'image est très réaliste . Franlou , très belle Incendia , c'est ennuyeux en effet , cette attente pour tes yeux, Mamymum, sympa ce contraste du fond avec ton Incendia , on ne sait pas lequel regarder en 1 er , c'est très original , j'aime bien . Anycha, tu es en plein tremblement de terre , gare aux secousses ! ma Lydia, incendia bien construite, tu n'as pas perdu la main, Jean - Marie , belles variantes , je ne reconnais plus mon fichier . Variante fichier d'Anycha MB Etrange végétation sur Mercure |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 8 Oct 2017 - 19:40 | |
| Bonsoir la Planète, Temps couvert pas très chaud. 14°C à midi. Sans le chauffage central et avec le seul appoint de deux réchauds électrique, la température dans les deux pièces de séjour se maintient à 21°C. Le reste de la maison est glacial. Gros pull. En Belgique aussi ce n'est pas facile d'avoir un RV avec un ophtalmo. De l'ordre de 6 semaines d'attente. MMM : Bien original et bien coloré votre Incendia. Je l'aime bien aussi dans sa construction. Franlou : Que voila deux beaux travaux. J'aime bien ton gibet et ta variante du fichier d'Anycha est très réussie. Tes problèmes oculaires ont-il s été identifiés? Gérard : très réaliste et très jolie ta JWF mais pour moi un peu sombre dans les couleurs. Jackie : j'adore ton étrange végétation sur Mercure. Milout : ne te voyant pas sur la PB, j'espère que tu n'as pas de problèmes avec la santé de ton épouse. MB : Variante du fichier d'Anycha A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 8 Oct 2017 - 20:04 | |
| . Mamymum , douce couleur pour ton détail et belle MB devant une chute céleste Franlou , courage pour tes yeux beau coquillage et TB ton incendia Gérard , belle MB du sud et luxuriantes plantes sorties tout droit de JWF Anycha , bien vues tes 2 secousses Lydia , belle Incendia JM , Aérienne MB et très belle 2d Jackie , j'aime beaucoup ta végétation sur Mercure Bonne soirée à tous Apo . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 8 Oct 2017 - 20:18 | |
| Bonsoir tout le monde Merci pour vos commentaires et encouragements Mamymum je ne pense pas quitter la planète, c'est juste un cou de mou. J'adore ce que vous faites. Pour l'instant je me contente d'Incendia Collette, je ne te croyais pas si jeune quelle pèche tu as Jean Marie, ce n'est pas drole d'ètre sans chauffage central. Bonne soirée à tous |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 8 Oct 2017 - 20:46 | |
| Bonsoir la Planète, Pas de vent , mais temps triste malgré les 17° à 15 heures . C'est tout beau ce que vous avez posté Franlou se distingue par les deux , ****pour la variation du fichier de Jackie . Gérard se promène dans les sous bois et en ramène de superbes photos-fractales tellement ses fougères sont réalistes . Jackie , au summum de son art fractalien avec sa végétation sur Mercure : on a vraiment envie d'aller la découvrir . Elle peut servir totalement dans une BD de SF . JM , heureusement que vous avez vos radiateurs d'appoint ( mais tout le monde ou presque prévoit ça ) mais on reste confiné dans la pièce où il fait chaud . Bien belle variante aussi . Collette aérienne APO , légère comme une plume ! Peut être te ressemble t-elle ? Lydia , bonne nouvelle et bel Incendia . KPs : et un fond: Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 6:23 | |
| Bonjour Lydia, MMM les perles vous inspirent fort bien. Collette très belle très légère Apo. Mais il y a de la vie sur Mercure! Jackie a vu des créatures.. Le fichier d' Anycha a du succès. incendia Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 9:42 | |
| Bonjour tout le monde Bien matinale Franlou Superbe ton travail Mamymum également *** Bonne journée à tous |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 12:57 | |
| Bonjour la Planète ! De jolies incendias avec Lydia , Franlou . Avec les autres logs , pas mal non plus ! Une mention bien pour la végétation " mercurienne " de Jackie , la légèreté de l'apo de Colette , la KP emperlousée de MMM ! Un grand merci à vous qui avez " travaillé " sur mon dernier fichier . Bonne journée et certainement à demain . Pas de nouvelles de Milout . J'espère que tout va pour le mieux . MB . jux , palmipèdes barbotant . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 15:35 | |
| Bonjour tout le monde,...Superbes ces fractales,.. Merci à vous, mon épouse fait normalement une rééducation matin et soir,.. cela la fait souffrir mais elle supporte, je passe mes journées avec elle, repas du midi et dus soir, . Là je vais faire quelques courses et retour au centre.
Je n'ai pas fractalisé.,..
A+,.. Merci encore,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 17:38 | |
| Bonjour à tous, Lydia et Milout ont fait leur retour , Milout, bon courage , à vous 2 . l'incendia de Lydia est bien géométrique . Anycha, beaucoup de couleurs et de mouvement , voilà 2 fractales bien agréables . Franlou , encore 2 jolies incendias aux couleurs fraîches , Mamymum, très étrange effet de mouvement quand on regarde ton fond à lignes ( qui doit être un KP ) Encore une belle variante du fichier d'Anycha par Jean-Marie . Pour ma part, je poste une variante " mercurienne ".MB . JUX Eclipse |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 19:54 | |
| Bonsoir tout le monde Anycha et jackie, superbe votre travail J'ai une préférence pour ton Eclipse ma jackie Bonne soirée à tous Bon courage Milout avec ton épouse |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 20:08 | |
| Bonjour la Planète, Temps tristounet pas trop froid. 14°C à 13 h. Colette : APO toute légère. J'aime. Lydia : Pas mal du tout ton Incendia. MMM : j'ai eu le chauffagiste au télé phone. Pas de date de réparation fixée mais il m'a rappelé que ma chaudière était assez vieille. J'aime bien votre KP avec toutes ses perles. Par contre votre "Fond" me fatigue les yeux . Franlou : deux bien jolies réalisations. Je les apprécie toutes les deux. Lydia : ton travail me fait penser à une anémone de mer.Bravo. Anycha : Mais c'est un plaisir de faire des variantes de ton fichier. Avec ta MB tu as réalisé une bien belle vague et j'aime bcp ta JUX. Pourquoi ne l'as tu pas faite plus grande? Je l'aurais bien baptisée "Jeux d'eau". Jackie : Remarquables toutes les deux. J'aimerais tenter une variante de ta mercurienne; peux-tu déposer svp le fichier? Lydia : on dirait un jeu de seringues pour les vaccins contre la grippe. Faudra y penser surtout à notre âge. Belle réalisation. KP : Céramique A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous, Temps humide et pas trop froid sauf le matin . à tous pour tous vos travaux très variés , Lydia excelle avec ses deux créas ! mais il en est de même pour FRanlou, Jackie , Anycha , des étoiles ****. Milout , tu as raison d'apporter réconfort et courage à ton épouse car la kiné après opé n'est pas facile et on est souvent ( peut être à juste raison ) sursollicité. JM , j'espère pour vous que votre chaudière aura la bonne idée de durer encore quelques années ; les chauffagistes ont de plus en plus tendance au changement , les réparations n'étant pas leur tasse de thé . pour votre KP . Je suis d'accord que ce fond KP fait mal aux yeux, je l'ai posté pour l'insolite ! On n'a pas vu Gérard, c'est inhabituel . J'espère qu'il n'est pas souffrant . CHaotica : QUILT : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 9 Oct 2017 - 22:25 | |
| . Anycha , belles les 2 , moi ton palmipède je le vois comme une méduse qui me fait accélèrer mon crawl Franlou , beau coquillage et pique bien affutée Milout , on pense à vous deux et on vous envoie plein de courage Jackie , belles les 2 , je trouve ton éclipse très lumineuse Lydia , pour le moment je te jure que je ne me sens pas jeune , PFFFF joli bocal vert , j'aime ta 2d et je me gare de ta 3ème qui risque de se mettre à tirer JM , belle céramique je suis comme toi dans ma maison , je caille , mais moi avec chauffage central tout est mal isolé , j'essaie d'y pallier , pour tout cela ma proprio est aux abonnés absents Mamymum , KPs en feu d'artifice , fond flashant , très lumineuses tes Chaotica et Quilt Bonne soirée à vous tous Inendia , je nous prépare le printemps en lançant , un peu à la fois mes fusées porteuses de renouveau . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 14:14 | |
| Bonjour ! Lydia , dangereuses ces seringues mais rudement bien incendiées . Collette , il y a deux palmipèdes ! Bien sûr qu'elle va nous porter chance cette fusée . JM , en ce moment les carreaux de ciment sont à la mode mais ta mosaïque peut leur faire aisément concurrence . MMM , toutes légères et superbement colorées les deux . Franlou , toutes belles les deux . Gérard ? ? ? Milout , on est au courant . Courage . A demain et bonne journée . MB Gérard vient de passer . Ne nous inquiétons plus ! OUF ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 15:34 | |
| Bonjour à vous tous , Gérard revient avec une très jolie jwf , Mamymum, j'ai bien aimé ta chaotica très lumineuse , Milout, je me doute bien que tes journées sont bien remplies et que ta présence près de ton épouse est la priorité pour elle et pour toi . Jean-Marie , j'aime bien ta céramique aux couleurs océan . Collette, espérons que tu nous lances une fusée porteuse de bonnes choses , Franlou , les 2 très jolies , un petit + pour l'incendia . Bonne journée . Incendia Fleurs en couronne Chaotica Chaotica |
|
| |
Armand Baby Planet
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/10/2017
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 18:49 | |
| . Franlou , 2 belles lumineuses Gérard , Ta JWF se mire joliment Anycha , j'aime formes et couleurs Jackie , belle " encouronnée " et chaotica pleine de couleurs Bienvenue à bord Armand tant fais surtout pas pour l'orthographe !!! ta main tendue à Mamymum est bien + importante belle fleur de lumière Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 10 Oct 2017 - 22:19 | |
| Bonsoir à tous , En premier , bienvenue à Armand parmi nous, et un grand merci pour son lien que j'ai regardé avec toute l'attention pour la tension Je plaisante , mais c'est un sujet embêtant pour ceux qui en ont , et malgré tous les régimes , medicaments , yoga , relax .... c'est pour la vie avec des hauts et des bas , " faut faire avec" comme l'on dit. Temps d'automne très humide , pas de soleil aujourd'hui chez nous . Je ne m'attarde pas . pour toutes vos créas . J'aime bien la MB d'Anycha , l'Incendia de Jackie , belle APO :7X? d'Armand . MB : VCHIRA : Bonne fin de soirée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 11:16 | |
| Bonjour Franlou, j'aime bien ta mb Armand, très bien ta 1ère fractale, une jwf ? (on a l'habitude de citer le logiciel utilisé) jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 13:10 | |
| Bonjour ! Le soleil est à nouveau présent et la température très douce . Nous devrions atteindre 26° dans l'après midi ! Bienvenue Armand ! tant pis pour l'orthographe , tu n'es pas ici pour un recrutement de personnel ! Jackie , belle ronde endiablée fleurie . Armand , Gérard , deux JWF un peu dans le même genre , végétal . Bien ! Franlou , ce n'est pas mal tout ça ! MMM , longtemps que wichra n'était pas apparu(e) . Lui ou Elle . Ce doit être Elle , car elle semble toute légère . Beaucoup plus lourde la MB et moins féminine ! Collette , l'ail est commandé . . . ! Tu es la reine des fusées . Bon appétit d'abord et bonne journée ensuite . incendia MB |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 15:35 | |
| Bonjour à tous, Bienvenue Armand , c'est gentil d'être venu nous montrer ta 1 ère fractale , on attend la suite ... Anycha, je préfère te MB , Franlou, encore une réussite ton Incendia , Mamymum, un log revenant, VChira , pas facile à manier, tu t'en est bien sortie , Gérard, jolie fougère . MB Graphique Seifert Luminaire contemporain |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 11 Oct 2017 - 18:50 | |
| Salut la Planète, Temps gris pas très chaud. Toujours pas de chauffage central à la maison. Cela devient long. Gérard : un peu trop violente de couleur ta JWF de hier. Anycha : bien étrange cette MB. Jackie : elles rivalisent de beauté toutes les deux; j'ai une petite préférence pour la Chaotica si bien colorée. Tu n'as pas mis le fichier MB pour ton jardin sur une Planète dont je ne me souviens pas du nom. Armand : Te souhaite la bienvenue sur la Planète. Pour un début, tu as déposé une jolie fractale. Pour info nous mettons aussi le nom du log utilisé pour produire la fractale. Si l'image a été retravaillée avec un autre logiciel nous le signalons aussi et nous ne la déposons plus dans le fichier mensuel mais bien dans la rubrique "Vos montages, vos trucages". Colette : beau travail ton Incendia. On dirait une conque. MMM : un travail solide cette MB et beaux coup de mouvement dans la Vchira. Bravo. Franlou : superbes toutes les deux. Tu tiens la grande forme. Bien difficile de choisir. Peut être la MB. Gérard : un seul mot : magnifique. Anycha: belle composition ta MB Jackie : j'aime bcp ta "Graphique" tant par ses formes que par ses couleurs MB : La ville sous la neige
Coucou Lydia, Jack et Milout A demain . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|