|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 21:23 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Merci,... Mamymum,.. moi depuis le message de Gérard, 10 essais sans succès et tout de suite , j'ai changé un mot, User au lieu de Utilisateurs, et ??..ça marche... Merci Gérard,... VOC,.. Mille et une billes, A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 22:10 | |
| Milout , je suis comme Mamymum, pas moyen d'ouvrir le dossier de yourscripts , et j'ai déjà écrit user au lieu de Utilisateurs ... mais bon , faut pas désespérer ... j'ai bien aimé ta tapisserie, Jean-Marie , et la variante de Mamymum ( 1ère ) . Mamymum, bon courage pour les tracas que tu subis en ce moment ... Jux pour terminer la soirée . Fleurs océanes |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 22:16 | |
| Bonsoir ! Avec la fichier de JM : chambrale en fabrication en modifiant deux ou trois paramètres . J'aurais voulu réutiliser les formules mais j'ai eu des problèmes avec alternate et DE combinate . Je vais devoir potasser le sujet . J'y vais de ce pas et je vous dis à demain ! Merci à vous qui avez joliment exploité mon fichier . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Aout Dim 6 Aoû 2017 - 7:29 | |
| Bonjour Très jolie collection de fractales et très diverse...ravissement pour les yeux. Bravo à tous. JWF En Normandie pas de canicule et j'en suis ravie. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Dim 6 Aoû 2017 - 11:14 | |
| Bonjour si vous ne pouvez pas ouvrir yourscripts c'est que le chemin dans les préférences n'est pas bon j'ai mis une copie d'écran dans le sujet,vous pouvez tester cette méthode jwf bon dimanche
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Dim 6 Aoû 2017 - 11:54 | |
| Bonjour ensoleillé à vous tous . J'ai vu de belles variantes du fichier de Jean-Marie Anycha, Milout , Franlou , jolie JWF, en effet, belle performance de Monsier, Gérard , joli ! Jean-Marie, superbe tapisserie aussi . je suis arrivée enfin ! à écrire sans erreur le chemin des scripts ( une simple erreur de frappe ... ) m'empêchait d'y arriver . jwf Motifs bleus MB variante du fichier de Jean-Marie Déséquilibre Bon dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Dim 6 Aoû 2017 - 13:09 | |
| Bonjour et bon dimanche ! Temps merveilleux pas trop chaud , pas de vent . A quoi servent ces scripts dont vous parlez ? A faire ces tentures ? Très jolis les résultats . Si c'est cela , ça ne m'intéresse pas trop . Je préfère MB ; La preuve à partir du fichier de JM mais avec les deux premières formules . aéroport en plein centre ville ! incendia Certainement à demain . J'édite pour JM . Je modifie ce que j'ai dit précédemment . En travaillant cet après midi , je viens de m'apercevoir que j'ai bien utilisé deux formules mais je me suis trompée . Au lieu de cliquer sur mix pinski 4 EX , ma souris a glissé sur la précédente , menger4 x .
Dernière édition par anycha le Dim 6 Aoû 2017 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Dim 6 Aoû 2017 - 19:33 | |
| . Je suis de nouveau à la traîne , je viens de vider mon aquarium et de le transformer en bac à plantes et au passage de me taper 22 de tension cette fois j'ai eu peur Franlou , belle ancienne MB + belle JWF JM , très belle variante et sobre et belle tapisserie Mamymum , 2 très belles tes fractales du 3 , on a envie de courir sur ton tapis noir et blanc Anycha , très parlant cet assaut , super ta 21h16 et bel aéroport Gérard , très puissante ta 1ère , beaux rubans et jolie JWF Jackie , belle jwf et beau travail sue le JM's fichier Milout , très belles créations , ton éclairage brouillard +++, tes 1000 billes bien éclairées et TB ta gde tour Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Dim 6 Aoû 2017 - 19:37 | |
| Bonsoir,... Chaosc.. IFS,.. A+.. Bonne soirée,... Collette,.. Boum la tête,... Merci,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Aout Dim 6 Aoû 2017 - 22:20 | |
| Bonjour, Soleil mais pas très chaud. MMM : J'aime bien la première variante de mon fichier en N&B . Je trouve bien joli son graphisme et le relief qui en découle. Par contre, celle en supprimant Julia ,e m'inspire guère. Je n'ai pas eu de problèmes en suivant les informations de Gérard sauf que j'ai dû taper tout le texte de l'adresse du fichier yourscript ( pas moyen de le coller or chez Gérard cela semble marcher) Milout : à mon tour de te dire que tes 1001 billes sont un peu sombres (haha). Dommage car la construction est réussie. Si tu as le fichier essaie un peu avec un autre set de couleurs. Jackie : es -tu certaine de ne pas faire de faute en tapant l'adresse du script car le texte est long? Joli graphisme pour ta Jux. Anycha : remarquable géométrie; suis content de voir ce que tu as pu tirer de mon fichier; j'aime bcp ce genre de fractales très géométriques. Franlou : aurais-tu abandonné Incendia? belle ta Jux et les lignes qui la traversent lui donnent du mouvement. Gérard : superbe graphisme. Jackie : une belle tapisserie bien colorée et une variante très intéressante de mon fichier. Anycha : Quel fouillis ta MB dont le titre allait de soi. Pas mal du tout tous ces capuchons dans ton Incendia. Milout : belle lumière pour ta Grande tour. Colette : espérons que tes problèmes da santé vont vite s'arranger. Magie de la lumière pour ton Incendia. Milout : jamais vu pareille chaoscope; elle a un style certain. MB : Tapis fleuri A demain. Salut Lydia et Jack. . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Aout Lun 7 Aoû 2017 - 6:38 | |
| Bonjour JM, je n'ai pas abandonné Incendia, la preuve: ...et je fais aussi des MB J' aime beaucoup lire tes commentaires. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Lun 7 Aoû 2017 - 12:14 | |
| Bonjour Franlou, avec de la couleur ta mb pourrait faire une belle fleur jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Lun 7 Aoû 2017 - 15:19 | |
| Bonjour ! Franlou , et bé , tu n'as plus qu'à retravailler ta fleur MB . . . ! Mais perso , je la trouve très bien ainsi . Ah ! les goûts et les couleurs . En ce moment , je bataille avec une copropriétaire au sujet d'une bordure de valérianes . Elle voudrait qu'on la ratiboise pour qu'elle soit moins exubérante et moi , je la préfère ainsi quitte à supprimer ce qui est défleuri ! JM , un peu de couleurs ne feraient pas de mal à tes fleurs ! Qu'en penses tu ? Collette , ouille ! ouille ! 22 c'est un peu beaucoup . Si tu n'as pas de douleurs cardiaques . . . ça peut sans doute le faire . Sinon , direction les urgences . C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques années ! Incendia , presque unicolore , pas mal . Milout , l'une pique , l'autre jaillit , la troisième , je ne sais plus . . . mais cela fait une jolie triplette . Bonne journée . MB : avec les trois formules de JM . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Lun 7 Aoû 2017 - 16:35 | |
| Bonjour,... Anycha,.. j'aime beaucoup ta MB avec le fichier de JM,...Superbe,... JWF HDR,..2calques,.. A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Aout Lun 7 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Bonjour la planète, Temps agréable . 24°C à 16 heures. Cela y est. La petite Belgique a obtenu sa première médaille d'or au championnat du monde d'athlétisme. Notre championne a gagné l'heptathlon (après avoir aussi gagné la médaille d'or aux JO). Toute la Belgique en est fière. De plus elle va seulement avoir 23 ans donc a tout son avenir devant elle. En parallèle, elle fait des études de géographie à l'Université de Liège. Franlou : Très jolie ton Incendia; on sent que tu aimes ce logiciel que tu maîtrises maintenant parfaitement. Bravo. Tu aurais pu colorer ta MB; si tu as garder le fichier, tu peux réessayer. Gérard : très bien ta JWF Anycha : d'accord avec toi, j'aurais pu (dû) colorier les fleurs. Bien ta variante de mon fichier. Je suis comme toi, assez content quand qq1 exploite un fichier que j'ai déposé. Milout : Profeciat. Cette fois une variante en couleurs suite à la remarque d'Anycha. MB : Floraison A demain Je pense que Lydia, la marathonienne, ne doit rien manquer des championnats du monde d'athlétisme. Coucou si elle nous lit. Jack : quand nous reviens-tu? Tu nous manques. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Lun 7 Aoû 2017 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous, toujours très frais chez nous, et ce temps est pévu toute le semaine ; Félicitations à cette jeune belge médaille d'or, championne du monde d'une épreuve difficile , et en plus de ses études , c'est du courage de mener les deux entrainemments et fac . pour toutes les créas et les variantes de toutes sortes : c'est vrai que tout le monde est content de voir comment un fichier déposé ( et d'autant + quand c'est le sien) peut être interprété différemment . pour les commentaires et merci pour les aides de Gérard , le grand Maître en fractales et grand jardinier de surcroit car j'ai vu ses aubergines et ses melons ! Hexquilt: VOC: et une pour pour remercier Gérard à qui j'ai donné du fil à retordre avec script, je n'avais pas mis le sous dossier dans scripts ; j'avais simplement extrait les fichiers et mis dans scripts ( parce que j'avais vu qu'il y en avait un avec l'extension JWFxx) : J'ai voulu mettre une image en background mais je pense qu'il vaut mieux mettre une texture unie . Collette , je pense bien à toi , surtout soigne cette tension car elle est élevée , même si provisoire. Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Lun 7 Aoû 2017 - 20:52 | |
| . Franlou , tu as bien fait de garder incendia , très beau Gérard , belle JWF Anycha , très belle réalisation merci , je sais et je te jure que la nuit de samedi à dimanche , je n'en menais pas large , je ne suis pas encore sortie d'épaisseur , mais je vais mieux Milout , beau tourbillon suivi bellement de tes 2 calques JM , beau tapis fleuri suivi de ta belle floraison merci , j'ai juste largement dépassé mes forces , je vais essayer de mettre la pédale douce Mamymum , les 3 sont bien belles merci , j'ai eu suffisamment peur pour lever le pied Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 8 Aoû 2017 - 7:36 | |
| Bonjour Bravo à la petite belge! Oui, j' aime beaucoup Incendia, mais il m' a fallu quelques années pour le maitriser... ...et je commence à mieux me débrouiller avec MB bien que je ne soit pas à l' aise avec les couleurs. Variante de la fleur d' hier colorisée: J' aime beaucoup les fractales postées surtout les Hexquilt. Bonne journée....peut-être vous faudra-t-il avoir un parapluie. La végétation est en souffrance par manque d 'eau. Le jardin est vraiment moche: toutes les fleurs sont desséchées et elles tombent. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 8 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Bonjour ici il pleut en continu depuis ce matin,çà va faire du bien au jardin Mamymum, tant mieux si c'est résolu fleur_cœur avec jwf
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 8 Aoû 2017 - 12:24 | |
| Bonjour à vous tous , Franlou , ta fleur colorisée a bien fière allure , oui, le jardin souffre de cette sécheresse , cette nuit , nous avons eu quand même un peu de pluie , Collette , là , tu as fait fort ! 22 de tension , c'est à ne plus recommencer ! ménages toi . Anycha, tu as fais hier une jolie variante du fichier de Jean-Marie , pas facile à transformer, lui aussi ! Milout, rigolotte, ta jwf , tu vois, Jean-Marie, ta floraison est magnifique, ainsi colorée ! Mamymum, ça y est, tu t'en es sortie , avec les scripts de JWF , oui, tu as raison, Gérard est un vrai pro , et nous sors souvent de nos difficultés en fractales . J'aime bien ton hexquilt aéré . Bonne journée . Incendia Fleurs et arabesques
JWF Pile dans le mille |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 8 Aoû 2017 - 14:56 | |
| Bonjour,... Jackie,... Fabuleuse incendia,... JWF Gosth et MB,.. A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 8 Aoû 2017 - 16:54 | |
| Bonjour ! Un peu de tout comme d'habitude ! Des gâteries avec une coupe glacée de Franlou et des caramels de Milout ( 15h36 ) De jolies tentures : MMM en Voc et Scripts . Des fleurs , Jackie , lumineuse . Franlou , je ne suis pas sûre que ce soit mieux . J'aimais bien la précédente . JM , là , je suis entièrement d'accord ! D'où l'intérêt de garder les fichiers . Plus , Jackie , très beau ballon de foot féminin dans le stade d'Enschede ! Petits coeurs sympas de Gérard et Collette , inclassable mais un peu terrifiante avec ces ongles qui accrochent je ne sais quoi . . . pas besoin de savoir mais j'aime ces gris . MB , dans le sud tunisien ! Incendia ; |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 8 Aoû 2017 - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde, Il pleuvine et c'est, semble-t-il, parti pour durer. 14°c à midi. MMM: 3 réussites successives avec une JWF exceptionnelle tant par les formes que par le choix des couleurs. Un tout grand bravo. Colette : Heureux que tu te sentes un peu mieux. Du repos et du courage. Ton Incendia est remarquable. Franlou : décidément les femmes de la Planète sont en grande forme pour fractaliser. Ton Incendia est aussi parfaite d'équilibre Gérard : le festival des belles choses continue. L'as-tu eue uniquement grâce à JWF ou as-tu mis le fond noir grâce à Photo Filtre? Jackie : aussi deux réussites. On a vraiment une belle page aujourd'hui. Tes fleurs et arabesques sont remarquables; quant à ta JWF c'est aussi un petit chef d'oeuvre Milout : un beau travail qui ne dépare pas la page. Anycha : toi aussi tu es à la hauteur pour la page. Ta MB s'accorde remarquablement avec son titre et ton Incendia est toute belle. Ungrand bravo aussi. Je poste en espérant ne pas déparer cette remarquable page. JWF : Ne me demandez pas comment je l'ai réalisée; un pur hasard mais je l'aime assez bien. Pleine lune A demain . . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Mar 8 Aoû 2017 - 19:17 | |
| Bonsoir tout le monde Toujours superbe ce que vous faites *** Colette, bon repos. Il faut te ménager. Courage *** Un tit quelque chose avec Incendia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|