|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 3 Aoû 2017 - 16:48 | |
| Bonjour la Planète, Il a plu toute la nuit et une bonne partie de la matinée. 20°C à midi. On est loin du sud de la France. Maintenant le soleil réapparaît entre les nuages. MMM : Quelles sont belles toutes les deux. J'ai une légère préférence pour les couleurs de la première. Colette : un trait léger ton APO. J'aime bien. Franlou : très réussie ta variante JWF. Je pense que la MB aurait gagné à avoir une arrière-plan. Gérard : tout simplement remarquable. Evidemment d'accord pour ta présentation, mais pense que je n'y connais rien en JWF. Milout : solide comme construction. Jackie : réussie ta variante et toujours tes superbes couleurs. Anycha : magnifique ta MB; j'y vois deux bustiers; tu peux déposer le fichier svp? Et ton Incendia est parfaite. MB : Le cube décomposé
A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 3 Aoû 2017 - 18:27 | |
| JM , j'ai déposé le fichier . Impossible de poster l'image . C'est une variante du légume ( fin juillet ) et de celle du 1 / 08 à 15 h 08 . Ton carré décomposé m'intéresse ! Fichier por favor ! J'aime bien ces fractales bien carrées ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 3 Aoû 2017 - 19:18 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. bel ensemble de serrure de sécurité,.. un peu sombre,.. MB,... Crash UFO,.. A+,.. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 3 Aoû 2017 - 20:51 | |
| . Franlou , joli ces couvercles qui se soulèvent Gérard , belle JWF Jackie , lumineuse tapisserie Anycha , pour moi ton MB , joliii JM , j'aime beaucoup ton cube décomposé Milout , plaisant ce travail rigoureux et ton crash est impressionnant Passez tous une bonne soirée Apo . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Jeu 3 Aoû 2017 - 23:18 | |
| Bonsoir , Il est très tard pour moi, alors je dépose juste mon travail de ce soir ; Un grand ² à tous , et les variantes s'en donnent à coeur joie . JWF ; MB fichier d'Anycha: Bonne nuit |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Aout Ven 4 Aoû 2017 - 7:17 | |
| Bonjour Oh, la fractale de Collette toute légère tout jolie La JWF de MMM les cubes... Je vais devoir aller voir les paramètres postés, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Une ancienne MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Aout Ven 4 Aoû 2017 - 13:51 | |
| Bonjour,
Ciel couvert malgré les coups de vent. A peine 19°C à midi. Et dire que certains étouffent sous la chaleur.
Milout : un dauphin fouineur?
Colette : Très belle et légère APO. La petite tache rouge donne du relief à l'ensemble.
Milout : Jolie variante de mon cube et celle qui suit en et extrêmement différente. Tu as modifiéles formules?
Milout : très bien réalisée ta variante du fichier d'Anycha. J'ai essayé aussi d'en faire une variante mais il m'a fallu beaucoup chercher pour trouver qq chose d'acceptable.
MMM : Parfaite cette première avec ses contours rehaussés et de magnifiques couleurs en pleine harmonie. Dommage ce texte accolé à l'image. Votre variante du fichier d'Anycha à beaucoup d'allure.
Franlou : amusante et beau motif répété.
Gérard : tu l'as dit : Ultra pro.
Milout : les taches jaune et bleue relèvent tout l'ensemble.
Pas moyen d'héberger une image Je réessayerai ce soir .
A tantôt
.
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 6:40 | |
| Bonjour Hier temps favorable pour le nettoyage du jardin de ma fille qui est en vacances. Donc, pas de fractales, dos un peu cassé et grosse fatigue; malgré tout Monsieur (74ans) a fait l' aller et retour en vélo: 58km. JWF Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 15:29 | |
| Bonjour,... 37° à 14H28 Jièmek,..oui les param sont modifiés,.. Variante du fichier de Jièmek,...Eclairage brouillard,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 15:42 | |
| Boujour , Belle journée encore , ensoleillée et pas trop chaude , juste ce qu'il faut ! Anycha , Franlou , Milout , Gérard , Milout , je ne vois pas ton image , JWF : Ah , maintenant, oui, je vois, Milout , superbe ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 18:41 | |
| Bonjour la Planète, Temps très variable. Grosse pluie la nuit. Seulement 18°C à midi. Où est la canicule? Anycha : A l'assaut. Bien beau tableau avec un beau choix des couleurs. Franlou : 3h40. Plus que matinale. Elle a de la chance ta fille d'avoir un jardin soigné durant ses vacances. Bravo à Monsieur le cycliste. Ta JWF est bien belle. Gérard : bien beau tout cela. Merci pour les renseignements concernant les Scripts. Milout : tu as réussi une belle variante de mon fichier. On ne reconnaît plus rien de l'original. Belle utilisation du brouillard. Jackie : un seul mot : superbe et encore une fois, quelles magnifiques couleurs. Milout : j'admire ton Apophysis. Un éclat de couleurs. Pendant que je tape mon texte, la pluie redouble. un essai avec les renseignements fournis par Gérard; Grand merci. JWF : Tapisserie
A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 18:47 | |
| Bonjour à tous , mais vraiment froid pour la date : 11° ce matin et 19° ( sous abri) à cette heure ! Ici les autochtones n'ont jamais vu ça . Et ne parlons pas des touristes; Hier me parait avoir été un jour sans , sauf pour JM et ?? . J'avais des problèmes et des problèmes avec JWF que je voulais résoudre . Aujourd'hui , pour Gérard, Jackie, Milout sans oublier Franlou la première . Beau travail , de la variété J'ai pris le fichier de JM , et j'ai voulu faire des expériences avec , résultats pas trop décevants : en ne travaillant que sur les ombres dans le lighting en supprimant Julia . Edit : pas de mal dans la collision avec JM : belle tapisserie . perso , avec les fichiers(2) du script dans le sous dossier dédie ,dont un est seulement du texte, l'autre, le script ne veut pas s'ouvrir dans le log .j'ai pourtant fermer JWF , puis réouvert ; rebooter le PC . Why ? Bonne fin de journée et à celles ceux qui vont passer |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Aout Sam 5 Aoû 2017 - 21:23 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Merci,... Mamymum,.. moi depuis le message de Gérard, 10 essais sans succès et tout de suite , j'ai changé un mot, User au lieu de Utilisateurs, et ??..ça marche... Merci Gérard,... VOC,.. Mille et une billes, A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|