|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 7 Oct 2014 - 13:48 | |
| Salut Franlou,... bien cet Apo,...tout dépend des params que tu as, tu peux aussi changer les couleurs et la forme de l'image en utilisant toutes les variables du log. A+,... Apo,... Bon A.Midi |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 7 Oct 2014 - 17:02 | |
| Bonsoir, Moi Franlou j'aime bien to Apo telle qu'elle est. MB : Bonne fin de journée ici très (trop) pluvieuse. |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 7 Oct 2014 - 19:34 | |
| Bonsoir, Beaucoup de monde déjà passé avec sa production , voilà la mienne : MB : Je me bats avec l'interface d'APO ,j'ai déja posé la question sur le sujet , et j'ai vu aujourd'hui que d'autres avaient eu le même problème sans que la solution ait été trouvée , du moins écrite ici . Que devient Jackie? On ne la voit plus ; j'espère que ce ne sont que des vacances chez ses enfants . IL pleut, a plu, et pleuvra Nous voilà bien en automne, saison des chataignes et des champignons . Bonne soirée et la nuit qui va la suivre. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 8 Oct 2014 - 11:42 | |
| Bonjour !
Jolis les tons des deux précédentes .
En effet , notre Jackie nous manque . Coucou ma grande , reviens vite .
Et oui , MMM , c'est l'automne . Les feuilles dégringolent . . . et les averses également surtout hier .
JM , " pas mal " ta fontaine aux mille sourires . As tu lu ma question de lundi ? mardi ? : " où en es tu ? " . Si c'est indiscret , ne réponds pas .
Bonne journée et à demain si tout va bien . . . mais y a pas de raison . xeno MB / Difs |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 8 Oct 2014 - 17:13 | |
| Bonjour la Planète, Ici beaucoup de vent avec des nuages qui défilent très vite et qui donnent de courtes mais fréquentes averses. Milout : bravo pour celle de 7:51 que j'aime beaucoup. Gérard : belle rosace Anycha : ici cela va cahin-caha . Je récupère très lentement et je respire nettement mieux. Je dois passer chez le pneumologue dans 3 semaines. Je suis passé chez le cardio qui trouve que tous mes paramètres sont bons mais quant à moi;je suis épuisé après le moindre effort. Le cardio trouve cela normal "C'était une très grosse opération et vous êtes âgé". Piètre consolation. MLB : Bonne fin de journée . . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 8 Oct 2014 - 19:24 | |
| Bonsoir à tous , pour toutes vos créas , celle de Milout 12hs52, le Xéno d'Anycha , la rosace de Gérard( qui les travaille à l'infini) et la MB de JM, particulièrement les couleurs en accord total avec les formes . Merci à vous d'avoir donné de vos nouvelles, on en convient moins bonnes que vous ne l'espériez, mais cette très grosse opération vous a tiré d'un mauvais pas , et la récupération n'est sans doute pas terminée .Gardez l'espoir d'un mieux . Xéno : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 9:45 | |
| Bonjour JièmeK je suis avec toi de tout coeur. Les toubibs j'en fais l'expérience depuis le début de l'année mon "chir "m'a dit dernièrement " je ne peux plus rien pour vous sympa le gars alors que c'est lui qui m'a "esquinté" en me décollant une partie de la plèvre lors de l'intervention et en me touchant avec le trocart l'intestin j'ai beaucoup apprécié grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours Jiémek: beaux rouages Mamymmum j'aime ces pommes de pins Franlou ainsi que cette belle marguerite Milout Belle entrée dans mon Univers Malgré quelques soucis avec Wildfire que je ne peux toujours pas me servir voici une petite participation soucoupe volante j'ai envoyé un message àGerard 35 mais je ne le vois pas dans ma boite ?? je dois faire de mauvaises manip. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 12:15 | |
| Bonjour Céliandra ne t'inquiètes pas,çà a fonctionné,je viens de répondre à ton mp apo
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 12:21 | |
| Bonjour !
Je sors d'une réunion avec tout un aréopage pour essayer de se faire indemniser par une attaque de termites . Fatiguant mais instructif et productif !
Pas de veine Optisoin et certainement impossible dans ce cas d'obtenir une quelconque indemnisation !
Merci JM pour les nouvelles . Tu sembles aller un peu mieux . . . malgré l'âge . Je suis un peu plus jeune ( 3 ans ) mais c'est certain que la vitalité diminue . C'est pour cela que il y a trois ans nous avons abandonné notre maison à la campagne pour venir en plein centre .
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire un rendu avec Apo ?
Bonne journée .
Incendia xeno |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 12:37 | |
| Merci Gérard .
Du coup , je te renvoie mon stylo xéno avec un rendu plus long .
Tu sais je suis encore sur la période d'essai et je ne peux faire que des captures d'écran . . . sinon , j'ai écrit " DEMO " partout .
Ceci dit , cela n'empêche pas que j'aurais du attendre un peu plus longtemps . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 13:56 | |
| Salut Le soleil se cache, les nuages gris arrivent, attente de pluie,... A+,... Apo,... Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 15:29 | |
| Salut Anycha bien rendu ton stylo Xeno,...comment as-tu fait avec apo... Gérard comment peut on utiliser le rendu de Apo, pour une Xeno,.. je ne trouve pas de passage. A+,... Apo,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 18:56 | |
| Milout , je pense que on ne s'est pas compris . Le stylo n'a rien à voir avec Apo . C'est du pur xéno . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 19:50 | |
| - gerard 35 a écrit:
- Anycha,3ème icône
Anycha, Merci,.. j'ai bien vu ton stylo Xeno, alors Gérard c trompé en t'envoyant la barre de tâche de Apo,.. Je comprends. En fait toi aussi tu as ripé car tu lui demandes cela pour Apo ds ton message. Merci, bonne soirée,... A+ |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 9 Oct 2014 - 20:22 | |
| Bonsoir , Un rayon de tardif, mais qui apporte un peu de luminosité. beaucoup de Pbs avec APO 2.09 et 7X qui ne veulent plus me faire de renders autres que . back , pas de .png je n'ai jamais vu dans Xéno qu'on puisse fixer soi même le rendu , sauf à l'interrompre vers le bas . à tous . VOC : KP : Bonne soirée |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 10 Oct 2014 - 10:17 | |
| bonjour Ici le temps est couvert.. triste je trouve Milout j'aime bien 'ton crabe ' Mamymum pas mal ta ceinture comme je ne peux plus rien faire avec wildfire voilà un 'tit 'quelque chose avec apo Fumée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|