|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 13 Oct 2014 - 11:15 | |
| Salut Mammymum,..Jack,.. Pour Apo, j'ai tout essayé, pour partir de rien,..et bien ,..on a rien,...même en supprimant tous les triangles, ils restent hors cadre, quoi que l'on fasse on part toujours avec quelque chose. Pour avoir une fractal totalement personnelle , inconnue du logiciel ou des params existants, il faut fabriquer sa propre formule, c le seul moyen. A+ |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 13 Oct 2014 - 12:45 | |
| Bonjour !
Le débat est ouvert . Pourtant j'ai vu dans les tutos de Gérard ( voir le site donné dans une journée précédente ) qu' il part de rien . . . enfin seulement d'un triangle et on ne voit rien dans l'écran de contrôle .
C'est ce que je recherche . Il me semble que MMM , fait des trucs super de cette manière .
Voilà ce que j'ai réussi à faire à partir de quelque chose . . . mais rien de construit ! MB Difs Et pour terminer , une incendia ( chaos ! ) Jackie , contente de te revoir . Tu es revenue en forme !
A demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 13 Oct 2014 - 13:03 | |
| Salut Anycha, un triangle c partir de quelque chose, ensuite la couleur c le logiciel, la forme c le logiciel la taille c le logiciel la variation c le logiciel, enfin tout, mais si tu construit ta formule, le logiciel exécute ta formule. Bon,... tes créas sont bien belles,... A+,... Apo,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 13 Oct 2014 - 13:44 | |
| Milout , merci pour le compliment . Quant à Apo , je laisse les pros expliquer . . . mais quand Gérard a un seul triangle il modifie des paramètres des variations pour obtenir par exemple un cercle . Ensuite , il modifie des paramètres des variables pour modifier ce qu'il a obtenu auparavant etc , etc . Je ne suis pas assez fortiche pour prendre part à la discussion . . . je me contente tout simplement d'appliquer et d'améliorer à ma sauce et avec mes moyens ce que j'ai pu trouver dans les différents tutos . Il faudrait que je travaille davantage Apo , mais pas trop le temps , ni le courage pour y aller comme il le faudrait . J'en profite pour te dire que hier tu m'as eue . Je pensais que tu allais manger au resto . . . alors qu'apparemment , c'était dans le jardin . Bonne journée . |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 13 Oct 2014 - 16:59 | |
| Bonjour c'est super... j'aime Anycha ton monde de glace et je progresse un peu dans la réalisation de l'autre (sourire) Milout pas mal cette écharpe colorée On voit que tu veux faire venir le froid.... Gerard belle marguerite verte.... Jackie beau bouquet de fleurs contemporain quand à moi voici pour aujourd'hui. Cristaux d'Améthyste sur ce a dans quelques jours |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 13 Oct 2014 - 18:40 | |
| Bonsoir tout le monde , Anycha, bravo pour ton chao de glace ! Milout, sympas tes pelotes colorées, l'hiver arrive ... Gérard, jolie rosace verte Lou céliandra, de jolis cristaux Bon courage à Colette pour retrouver son PC en bon état ! apo ( en partant d'un ancien fichier ) : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 13 Oct 2014 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous , Un peu frisquet chez nous : on prévoit 6° demain matin, il va falloir penser au chauffage ! Toutes très belles créas depuis ce matin Anycha, je te répondrai dans le sujet APO Triangles quand je pourrais faire un rendu correcte car pour l'instant nenni , il ne me donne pas d'images visibles , Il me donne fichier FLAME , mais pas le vrai Pour moi ce soir : MB : SeIfert: je ne suis pas encore prête pour un 100 ms Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 13 Oct 2014 - 19:46 | |
| Bonsoir, Ici temps très humide mais pas trop froid Célandria a tout résume sauf que ses cristaux ètaient remarquables ainsi que l'Apo de la revenante Jackie. Pour moi un bravo tout spécial à Anycha pour ses cristaux de glace. KP : Bonne fin de journée. . |
|
| |
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la Planète. Mar 14 Oct 2014 - 10:57 | |
| Ici temps gris et venteux. Pour vous cette jwf 2.00, " Spirit ". Je vous souhaite la meilleure journée possible. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 14 Oct 2014 - 19:08 | |
| Bonjour !
Quelle belle journée ( 22 ° ) pas de vent . Super !
MMM , j'attends avec impatience ce que tu dois poster . . . mais je saurai attendre une meilleure forme .
J'ai apprécié que vous appréciez mes glaçons . . . . merci !
Deux Xénos JWF
A demain et bonne soirée ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 14 Oct 2014 - 19:09 | |
| .Bonjour vous tous je viens de tout regarder et comme d'habitude vous êtes super je cumule : on vient d’immobiliser mon pouce , je ne peux plus ignorer qu'il est cassé mon PC bat solidement de l'aile , je vais essayer de garder la tête hors de l'eau le moral fout le camp par toutes les blessures .... mais demain est un autre jour . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 14 Oct 2014 - 19:23 | |
| Bonsoir Collette tu as raison,...demain est un autre jour,... Apo à partir de,...,...." Rien ",... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 14 Oct 2014 - 19:42 | |
| Bonsoir , Collette, tu vas retrouver ton moral , J'espère que tu ne souffres pas trop ... Anycha, tu vois que tu te débrouilles bien avec Xéno , ils sont bien jolis tous les 2 , Pierre , contente de te revoir avec une jolie jwf étoilée Mamymum ,( ton Xéno du 12 , rigolo ! Franlou, Milout, Jack, Gérard, Céliandra, Jean-Marie, la sobriété et l'élégance te vont bien mb : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 14 Oct 2014 - 19:48 | |
| Bonsoir , Collette , comme je te comprends d'avoir le moral bien bas, lorsque tout s'en mèle; entorses et fractures sont longues à guérir, et handicapantes il faut une bonne dose de patience . + l'ordi , mais tu as raison , à chaque jour suffit sa peine . Anycha , mes APO marchent mal , et je voudrais bien qu'ils se remettent eux aussi , alors je désinstalle et réinstalle , mais ça ne change rien , c'est une question d'affichage , je n'ai plus les onglets de travail , et je cherche ... J'ai fait avec ce que j'ai : VOC : APO : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 15 Oct 2014 - 7:43 | |
| Bonjour, Salut Jackie,....deux points,.. presque rien,... pour faire quelque chose,... Apo avec Apo deux points,... A+ Bonne journée... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 15 Oct 2014 - 10:22 | |
| Bonjour Mamymum pour tes soucis d'apo,tu as regardé ton affichage windows(voir mon dernier message dans le sujet apo)? apo
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 15 Oct 2014 - 12:56 | |
| Bonjour ! Au moins dans ce forum , il y en a qui progressent . . . ! Je suis certaine que tout le monde attend la suite . Tu dis Milout que tu as deux points mais au départ , tu as bien un triangle ? Vraiment pas de chance Collette . Le pied , la main , le pC ! Faut plus que tu touches à rien . MMM , ta voc ! Xeno MB difs incendia Bonne journée ! Il semble qu'il va falloir attendre samedi pour avoir un aussi beau temps que hier ! |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 15 Oct 2014 - 13:43 | |
| Bonjour, Milout, j'ai cru à une galéjade ; effectivement on a quelque fois seulement un ou 2 points avec un seul triangle, et pas toujours ça enfin aujourd'huui tu en as tiré ton image ! Anycha , je t'avais déjà mis quelques renseignements samedi 11 'sais plus quelle heure ) t'en faut-il d'autres? Gérard, oui j'ai essaye pas mal de choses, notamment l'affichage et la compatibilité , je te dis quoi suite à ton message dans APO. À ce soir . maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 15 Oct 2014 - 14:03 | |
| Salut Anycha ton Xeno de toute beauté,... Non pas de triangle, image nue avec seulement deux points, à partir de la deuxième Apo,... j'arrête là... Chacun aura sa propre explication, le principal n'est-il pas de se faire plaisir A+ Bon A.Midi,... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 15 Oct 2014 - 16:13 | |
| Bonjour à vous tous, Les jours se suivent mais ne ressemblent pas ... Après la journée d'hier , douce et ensoleillée , c'est la pluie qui est revenue aujourd'hui , avec la température qui a bien diminué ! Anycha, ton Xéno d'hier ! Je suis la mode du moment ... j'ai repris Apo . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|