|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Mar 30 Sep 2014 - 18:32 | |
| A V A C H I E . Dans l'éventualité où ses deux avocats lui gagneraient son procès, elle envisage de leur offrir à chacun une C R A V A T E Dior, ça va de soi |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: pour s'amuser Mar 30 Sep 2014 - 18:56 | |
| Bonsoir...
CRAVATE pour les deux avocats ainsi que des S A V A T E S,.. ces vieilles pantoufles qui sont dans son placard.
A+ Bonne soirée,... |
|
| |
Etienne Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Mer 1 Oct 2014 - 7:22 | |
| les S A V A T E S étaient rangées avec ses P A T A T E S ... étrange , n'est-il pas ? ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Mer 1 Oct 2014 - 17:28 | |
| .
les S A V A T E S étaient rangées avec ses P A T A T E S ... étrange , n'est-il pas ? ! patates qu'elle avait eu à un bon prix , elle les avait arrachées elle même en faisant bien attention de ne pas se blesser , craignant le TÉTANOS . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour s'amuser Mer 1 Oct 2014 - 19:06 | |
| craignant le TÉTANOS T R A N S I E de peur, notre Noémie , à l'idée du tétanos , Allez, ouste, au vaccin ! en vitesse . |
|
| |
Etienne Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Jeu 2 Oct 2014 - 7:19 | |
| T R A N S I E de peur, notre Noémie , à l'idée du tétanos , Allez, ouste, au vaccin ! en vitesse . Sinon, c'était G A R A N T I pour la maladie |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour s'amuser Jeu 2 Oct 2014 - 19:35 | |
| Sinon, c'était G A R A N T I pour la maladie Pour évacuer ses craintes, elle alla ramasser quelques G R A I N E S de jolies fleurs qu'elle avait repérées un peu plus loin . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour s'amuser Jeu 2 Oct 2014 - 19:49 | |
| elle alla ramasser quelques G R A I N E S de jolies fleurs qu'elle avait repérées un peu plus loin .
et qu'elle prit soin de ranger dans son G R E N I E R
-------------
|
|
| |
Etienne Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Ven 3 Oct 2014 - 7:16 | |
| elle prit soin de ranger dans son G R E N I E R qui n'était pas fait que de G R A N I T E ... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 0:02 | |
| .qu'elle prit soin de ranger dans son G R E N I E R qui n'était pas fait que de G R A N I T E ...et tout d'un coup elle aperçut un GRAPPIN en dessous de la tabatière . |
|
| |
Etienne Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 7:30 | |
| elle aperçut un GRAPPIN en dessous de la tabatière. Elle fut déçue car ce n'était pas avec ça qu'elle pourrait préparer des G R A T I N S en tout genre pour toute sa famille |
|
| |
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 8:01 | |
| Bonjour
Elle ne pourra pas préparer des GRATINS pour toute sa famille de C R E T I N S,...qui en fait ne le
mérite pas... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 18:08 | |
| pour toute sa famille de C R E T I N S, Milout, t"es dur avec Noémie, j'aurais mis G R E D I N S honnêtes ,à l'instar de E Zola, mais on peut être à la fois crétin et gredin !! |
|
| |
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 18:58 | |
| Bonjour
Mamymum, ...pourtant, pour E.E Schmitt , " quand je pense que Beetoven est mort et que tant de crétins vivent,???", et E Zola ne connait pas la famille de notre Noémie quand il parle de GREDINS et d'honnêtes gens,...Noémie connait ses R A C I N E S ...
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 19:09 | |
| Salut
Je dois rêver il me semble que j'avais vue une réponse de Jièmek,.. avec Gratins???
Bon!!!!
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 19:21 | |
| Tu n'avais pas rêvé Milout. J'ai mis une réponse qui jouait sur le mot "gratins" qui correspondait au denrnier message que j'avais. Puis après l'avoir postée sont apparus deux posts supplémentaires , le tien avec "crétins" et celui de MMM. Alors pour ne pas être encore une fois l'objet d'une remarque, j'ai effacé mon post. Pourtant j'étais certain que lorsque j'ai rédigé mon post que "gratins" était bien le dernoeir mot. Comprenne qui pourra! Puet-être le fait que ma messagerie ne scrute l'arrivée des messages que toutes les cinq minutes.
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 19:54 | |
| N'étant pas venue hier; et aujourd'hui , seulement à l'heure où j'ai posté, j'ai répondu au mot de Milout , le dernier vu . mais cela ne m'étonne pas , car j'ai eu des messages que j'ai du refaire , ils n'apparaissaient pas , et par ailleurs, lorsque' j'ouvre la PB , et qu'on doit se trouver en bas de page , je n'ai jamais le dernier message posté , ex: si j'ouvre la page ,disons 35, je dois toujours voir la page 36 pour regarder s'il n'y a pas de message avant de répondre, car elle est encore inactivée en bas de page, bien qu'avec un ou deux messages déjà postés.(souvent) je suppose que l'ouverture , chaque venue, se fait pour chacun sur le dernier message vu, et non pas posté . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 20:04 | |
| . merci Mamymum pour tes explications et à la demande de JM et de Milout je reprends après GRAPPIN ....... et tout d'un coup elle aperçut un GRAPPIN en dessous de la tabatière , elle l'i gnora superbement et elle s'assit dans un coin pour continuer à étudier la GRAPHIE ...... car elle avait horreur de perdre son temps . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 21:59 | |
| étudier la GRAPHIE, ......et les GRATINS d'Etienne, postes après GRAPPIN Je mettrai mon P A R A P H E sur ce gratin de mots CRÉTINS,GREDINS,RACINES, mais, Collette, il eût été plus cohérent de repartir sur le mot RACINES , sauf, toutefois, si JM et Milout vous ont fait des demandes en privé , auquel cas , je retire ces deux dernières lignes . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Sam 4 Oct 2014 - 23:13 | |
| .
Désolée d'avoir manqué de cohérence à vos yeux Mamymum . Je peux vous affirmer que ni JM , ni Milout ne m'ont contactée en privé .
Ni l'un ni l'autre n'aurait fait une chose pareille .
C'était simplement ma façon personnelle de préférer repartir à Zéro en cas de problème .
. |
|
| |
| Sujet: Re: pour s'amuser Dim 5 Oct 2014 - 11:19 | |
| Bonjour Dimanche gris, Salut Collette,... Formidable ce sujet pour se divertir,.. j'adore,... A+... |
|
| |
Etienne Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Dim 5 Oct 2014 - 13:03 | |
| tout le monde Dur, par moment de vous suivre ... pire que des gamins Il me semble que lorsque j'avais posté le mot "GRATINS, il n'y était pas encore ... MAIS si je me trompe, qu'on me le dise, cela ne me pose aucun problème de le reconnaître Personnellement, j'attends que le jeu reprenne, mais franchement, s'il y a un problème, qu'on le dise directement et plus clairement. Il s'agit d'un jeu, il me semble ... un jeu censé nous divertir, pas nous diviser Bon dimanche. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Dim 5 Oct 2014 - 16:17 | |
| Bonjour à tous, Suis vraiment désolée , car comme le dit Etienne , cela n'est qu'un jeu . Cependant, quand on participe à un jeu collectif on se doit d'en suivre les règles vis à vis de tous; ici prendre le dernier mot (7 lettres) à 2 lettres rouges(changées) du dernier message posté. Il peut malgré tout se produire des erreurs dans la suite de lecture des messages, dues à un non rechargement de page , donc s'assurer que c'est bien le dernier , en regardant sous la plage "réponse", ou en rechargeant soi même. Collette,j'ai été très perplexe en te lisant, << suivant la demande de Milout et JM>>; n'ayant rien lu de semblable dans leurs messages , j'ai été amenée à ecrire << en privé>> , mais il est évident que je ne pensais pas du tout à cette eventualité de leur part . Étienne ,Collette, Milout, JM,MMM , on est blanc comme neige , et on repart tous avec entrain ...en cogitant de plus belle |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: pour s'amuser Dim 5 Oct 2014 - 16:24 | |
| On repart sur P A R A P H E . Bien sûr, Noémie connaissait ses racines , elle avait même tous les P A P I E R S les justifiant |
|
| |
| Sujet: Re: pour s'amuser Dim 5 Oct 2014 - 18:35 | |
| Salut
Etienne a raison, de vrais gamins,..de vieux enfants frondeurs,.. Bon il faut y aller,...formidable,..
Noémie connaissait ses racines, elle découvrit dans les PAPIERS que son ancêtre avait
une R A P I E R E pour les combats dans l' arène..
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|