|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Mai Lun 21 Mai 2012 - 20:01 | |
| Bonsoir,...Bonsoir,... Jièmek,...tetrapilectomie,...en voila une expression qu'elle est bonne,... Avec Incendia,..symétrie,.. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 21 Mai 2012 - 20:19 | |
| Bonsoir la planète Dominique , belle incendia , imposante mandelcube , totale couleurs et gracieuse réalisation Anycha , courage pour monter ton ménage Très belle incendia + 2 MB pur jus bien réussies On peut superposer 2 fractales , pour moi il y a montage quand on ajoute des éléments qui ne sont pas des fractales ……. mais ta position se défend et est juste aussi ! Alors Nykhol , 2, élégants sterling + 2 lumineuses UF ….. j'aime le puit de ta 1ère UF Milout , belle urne , jolie Apo , belle superposition et jolie symétrie Darniko , on sort du vol de nuit et on est ébloui Gerard , belle dernière du genre JM , très jolie ta fractale Bonne soirée les bleus
KP |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 21 Mai 2012 - 22:32 | |
| Bonsoir la planète bleue, c'est d'ailleurs la seule chose qui soit bleue ces jours-ci Des incendias EX ouf...! Bonne soirée à tous. |
|
| |
fotodo31 Super Planet
| Sujet: Une petite Mandelbulb "pur jus". Lun 21 Mai 2012 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous. J'ai un petit peu l'impression d'être à l'origine de ce début de débat, aussi pour le clore car je suis tout à fait d'accord avec JièmK, nous sommes ici avant tout pour nous faire plaisir, je me contenterai donc à l'avenir de ne poster dans cette rubrique que des fractales "pur jus" car je n'ai pas envie d'attrapper la tétrapilectomie, d'autant plus que si par hasard elle se révélait être contagieuse je pourrais la transmettre à mon entourage qui n'y est pour rien... Ceci étant, il est normal que chacun puisse donner son avis et celui d'Anycha est respectable, dont acte. Bonne soirée à tous. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 22 Mai 2012 - 10:16 | |
| Bonjour oui,c'est le principal..amusons nous avec nos fractales sinon y'a un sujet pour mettre les montages
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractals Mai Mar 22 Mai 2012 - 10:18 | |
| Bonjour La pluie ne cesse de tomber,...air connu,... Salut Fotodo31,...C dommage, un avis n'est pas un ordre et le bon sens l'emporte toujours,..enfin chacun voit midi à sa porte.. Bien cette image.. Nykhol, tes Ex belle réussite,.. Colette,..ce beau tissus Kp, est-ce knotplot ou un autre??? Avec Incendia,..cette belle couronne ... A+ |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: deux APO Mar 22 Mai 2012 - 12:59 | |
| Bonjour les amoureux des fractales. Voici une petite APO je l'ai nommée inside et concentrique By nikodar at 2012-05-22 |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
fotodo31 Super Planet
| |
| |
| Sujet: fractals Mai Mer 23 Mai 2012 - 10:09 | |
| Bonjour Ce matin le soleil est là et le ciel est bleu sans nuage,... Fotodo, Fsk donne des fractals tout à fait intéressantes ,faciles à travailler comme Apo,UF,MB,Voc etc,... A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 23 Mai 2012 - 14:10 | |
| Bonjour oui mais il n'est pas gratuit FSK,je l'avais essayé à une époque et en plus il met un filigrane sur l'image
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 23 Mai 2012 - 15:42 | |
| Bonjour à tous....des journées d'enfer de mon côté, faut courir partout, pas l'habitude d'être bousculée, mais au moins cela me booste un peu. Je ne sais pas de quel côté, mais cela doit avoir un effet quand même... J'espère ne pas attraper votre.....tomie...machin-truc...qui circule dans les messages... Des KP Bonne fin de journée à tous. |
|
| |
fotodo31 Super Planet
| Sujet: Navette de retour à sa base spatiale MB Mer 23 Mai 2012 - 17:06 | |
| Rassurez-vous Nykhol, vous ne semblez pas avoir attraper la machin....tomie, car les premiers symptomes se caractérisent par une perte de la bonne humeur, ce qui est loin d'être votre cas me semble-t-il !!! De plus, la planète bleue ne semble pas un foyer propice à ce genre d'épidémie, tant la convivialité et la bonne humeur y sont bien installées, la machin...tomie n'a donc eu d'autre choix que de battre en retraite. En tout cas, bravo pour vos deux KP, une bien jolie nasse pour la première, quant à la deuxième je la verrais bien en luminaire. Gérard, tu as raison, "FSK" est payant, 30 dollars soit un petit peu moins en euros. Je suis d'accord avec Milout, il donne des résultats très intéressants, notamment un aspect 3D à deux photos 2D, qui donne parfois des résultats surprenant utilisé en montage. J'en ferai suivre un dans la section "Montages" que je n'attendais pas lorsque j'ai superposé mes calques. Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: fractals Mai Mer 23 Mai 2012 - 19:28 | |
| Bonsoir Le soleil est resté et la température a grimpé,..25°, le mistral aussi est resté,... Fotodo31, oui Fsk est payant ( mais je ne savais pas que C T des Call Girls... ), j'ai acheté ce log il y a plusieurs mois.J'aime bien l'humour,... Autre,...branches éguilles,... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 23 Mai 2012 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous , Je suis comme Nykhol en ce moment , mais je me passerai bien d'être boostée , je n'aspire qu'à pouvoir faire les choses calmement et à mon rythme (bien lent hélas depuis que je suis attachée à un déambulateur). Et l'âge qui n'arrange rien ! Avez vous des nouvelles d'Eduenne ? Heureusement la tête marche encore potablement , alors je me rattrappe avec ; j'ai réouvert VCHIRA et ....encore découvert des possibilités : et FSK est un peu dans le style de Sterling je trouve . Belles créas Fotofo mais les autres ont leurs tit compliments sous entendus , bien evidemment . Comment allez vous JMK ? mieux ?, et le moral en hausse , je le souhaite ardemment pour vous . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 24 Mai 2012 - 13:05 | |
| Bonjour, Hauts les coeurs Colette : une très belle diagonale Une MB (pour ne pas changer) Quand nous n'aurons plus assez de place en surface et en avant pour les détails : Bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: fractals Mai Jeu 24 Mai 2012 - 17:31 | |
| Bonjour,... Jièmek,...Colette,...Mamymum,...bien le bonjour Avec MB,..fusion de l'étain,... Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 24 Mai 2012 - 18:07 | |
| Bonjour...aie ! Ouille ! Quelques fractales du grenier...car....entre les ouvriers à surveiller dans la maison de ma fille, faire des photos pour son album de travaux une expo à préparer pour mes "tableaux" je deviens complètement timbrée (on va pouvoir m'expédier avec les colis postaux) et en plus 25° qui vous tombe sur le râble... y'a pas à dire la vieillesse n'est plus ce qu'elle était. M'ENFIN ! A un autre soleil...Bonne soirée à tous et courage pour tout. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
fotodo31 Super Planet
| Sujet: Incendia du soir, Bonsoir. Jeu 24 Mai 2012 - 23:36 | |
| D'accord, pour le titre, je me suis un petit peu inspiré de Gérard, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Une petite Incendia, et comme elle ressemble à une fleur, je vais donc l'offrir aux dames de la planète! Promis les garçons, dès que j'arrive à faire un vélo, il sera pour vous ; -) Nykhol, faute de faire plaisir à voir, vous faites plaisir à lire et vos références littéraires sont en béton! car si je ne m'abuse ce "M'enfin" nous sort tout droit de Gaston Lagaffe... Gérard, Milout et JièmeK, grace à vous, MB a encore de beaux jours devant lui, super!!! Bonne soirée à tous. |
|
| |
| Sujet: fractals Mai Ven 25 Mai 2012 - 11:24 | |
| Bonjour Les images sont extraordinaires ,...Fotodo31,C un grand Incendia,... belle fleur, quelle élégance et ce bleu est reposant,... Avec MB,...Encombrement,...cité du futur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|