|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 16 Mai 2012 - 18:56 | |
| Bonsoir pas grand chose à faire alors un peu de MB Jackie ça sent les légumes printaniers Darniko content aussi de te revoire la 1 génial Milout tu es pas mal en mécanique aussi quelques pièces du réacteur bouuuuuuuuuuuu oui oui .. A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 16 Mai 2012 - 20:20 | |
| Bonsoir la planète , Nykhol , 2 jolies vagues de couleurs JM , tes recherches ovales sont bien belles et va à ton rythme en privilégiant le repos et la récupération Gérard , très belle plongée dans le précipice Milout , oui , je stocke les perles une à la fois jolie prise de ta fusé Darniko , jolies réalisations pour moi la 2d , j'aime son flou Jackie , jolie bestiole je l'appellerais concombrus sidérus Jack , 2 jolies Mb matinales + 2 belles pièces de ton réacteur Bonne soirée les bleus
Xeno |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 17 Mai 2012 - 9:18 | |
| Bonjour la planète Jackie,en tout j'ai mis 3 images de" désert" j'ai déposé le fichier correspondant à la 1ère,tu peux t'amuser avec mb
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Mai Jeu 17 Mai 2012 - 11:22 | |
| Bonjour Tout est calme, pas de vent,.. Colette,..prés à éclores ces oeufs,... Gérard, tu vas surement planter dans ces pots,?? Avec Incendia,...équilibre électrique,... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: fractals Mai Jeu 17 Mai 2012 - 11:35 | |
| Autres ColetteJe ne sais plus si C 3 ou 4 images maxi,.., donc si celle là est de trop je l'enléve... Avec MB... Bonne journée,.. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 17 Mai 2012 - 12:55 | |
| Bonjour la Planète, Gérard : tout à fait irréel ce doux paysage. Excellentes idées ce coupage des têtes avec le plan horizontal et cet arrière-plan classique qui renforce cette notion de monde irréel. Milout : ne l'enlève surtout pas; elle a un charme particulier (comme moi ) A tout le monde : Variante des fleurs fanées Bonne journée. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 17 Mai 2012 - 18:59 | |
| Merci Gérard, j'a pris ton fichier ! Voici une variante, rien à voir avec ton fichier ... , il est vraiment imprévisible, ce log ! Anycha, tu revis ! , tu vas faire des merveilles ! Collette, tu as le don de baptiser nos réalisations ... , je n'ai pas ce talent ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 17 Mai 2012 - 21:48 | |
| Bonsoir à tous , Les jours passent vite avec des occupations en pagaille , plus les visites quasi quotidiennes à mon mari qui contrairement à toutes les craintes, s'est bien habitué à la maison de retraite EPHAD (grâce à une grue (materiau de levage !!, qui l' a fasciné d'emblée et qu'il voit par la fenêtre de sa chambre ). Souvent je fais mes fractales en fin de journée , et remet au lendemain pour poster car il est tard . pour l'ensemble des participants , c'est super beau et diversifié . 1 triangle : et MB : le roi des cactus et feuilleté et Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: fractals Mai Ven 18 Mai 2012 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde Mamymum,..j'ai bien cette bulle d'air sous le glacier,...( imagination,..non???) MB du fichier d'hier,... |
|
| |
| Sujet: fractals Mai Ven 18 Mai 2012 - 10:55 | |
| Autre Ici temps gris, il fait sombre ,à 9h50 oubligé d'éclairer mon bureau!!!petite pluie,... MB avec le fichier de Gérard et fond aurore boréale,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 18 Mai 2012 - 12:52 | |
| Bonjour ! Gérard joue les archéologues et nous découvre des amphores dans son désert . . . ! Merci Jackie . . . je ne sais pas si je vais enfin arriver à faire des merveilles mais je ne veux pas lâcher prise . Bonne journée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 18 Mai 2012 - 14:45 | |
| Bonjour la planète Hier journée dans les baraflates Milout , 3 beaux travaux divers et réussis + 1 jolie que tu ne dois pas enlever , on avait dit 4 + le lendemain Très jolie MB et belle réussite avec le Gérard's fichier JM , très belles fleurs fanées Jack , jolis les 2 , pour moi le 2d , très puissant et mystérieux Jackie , ces animaux étranges semblent visiter à leur aise ce décor futuriste Mamymum , contente que cela se passe bien pour ton mari joli 1 triangle et 2 beaux suivants , j'aime ton feuilleté Gérard super toutes ces cuves et très belle variation Anycha , 2 belles relances dans MB , tu as tout à fait raison de ne pas lâcher prise Bonne journée les bleus
Apo |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 18 Mai 2012 - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde, Bonjour Collette, waouh ! tu as changé de style et très floral, ton Apo ! Gérard, tu as monté une fabrique de poteries artisanales ? Milout, bien vu ! Mamymum, Anycha, Nykhol, Darniko, Jack, variante d'hier .( MB) . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 18 Mai 2012 - 23:47 | |
| Bonsoir les amis, il est un peu tard pour poster, mais cela ira quand même... Coucou JièmeK et Mamymum Très beaux travaux surtout avec MB qui est toujours fâché avec moi.. Des U.F. celui-là c'est mon chéri. |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: deux MB Sam 19 Mai 2012 - 1:38 | |
| Bonsoir les amis en effet il est bien tard pour poster, mais je ne suis pas parvenue à le faire plus tôt. Avant tout un grand merci, pour votre gentil accueil ! Merçi à tous et à toutes, particulièrement à Jackie, jack, colette et anyga. J'ai vu de tellement jolies et belles choses, que je suis genée de poster une créa. J'ai conplètement perdu la main. Il faudra que je m'appliques car votre évolution est surprenante. Mes coups de coeur. Jiemek, super beau les fleurs fanées, un vrai tableau Jack j'ai beaucoup aimé la 2è, la planète super mystérieuse Anyga , on vole en pleine science fiction, je pars avec toi Colette, super classe floral très beau dans son dépouillement Nykhol , très jolies les deux, avec une préférence pour la 2è aux tons tendres. et voici la mienne très Bof, mais ce qui cont c'est l'éffort amitiés à tous bonne nuit darniko ballade dans un choux fleur ombre et lumière |
|
| |
| Sujet: fractals Mai Sam 19 Mai 2012 - 11:15 | |
| Bonjour,.. Ce matin le soleil brille,... Colette, j'aime,..Nykhol des UF colorées,..Jackie,..j'aime bien cette couleur rouge,... Avec MB,...Fantaisie |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
fotodo31 Super Planet
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 19 Mai 2012 - 19:08 | |
| Bonsoir la planète Jackie , très joli , je dirais quartier résidentiel pour les visiteurs de la planète Nykhol , tu as raison de le chérir , il te va bien , joli Darniko , jolie balade dans ton choux fleur et belle opposition Milout , j'aime beaucoup ta fantaisie et bien vu ton dépôt de ferrailles Gérard , belle plantation , la pluie va les faire pousser Dominique , tu nous reviens avec une jolie Apo tourbillonnante et lumineuse Bonne soirée les bleus
Xeno |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 19 Mai 2012 - 21:18 | |
| Voilà aujourd'hui je suis un peu plus de bonne heure !.... Avec un petit voyage à la déchetterie, ouf cela soulage (la maison) Deux autres UF de la même série. Bon week-end ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|