|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractals Juillet Mar 12 Juil 2011 - 18:03 | |
| Bonjour,... Eduenne,...Bo travail sur ce Raimu,...l'original est superbe A+ |
|
| |
| Sujet: fractals Juillet Mar 12 Juil 2011 - 19:53 | |
| Bonsoir,... Mb,..avec modif,..avant plan avec DEStop 25, Arrière plan avec DEStop,1,8... A+ |
|
| |
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: deux MB Mar 12 Juil 2011 - 21:15 | |
| bonsoir les bleus Milout, Colette, Eduenne, que de jolies choses ! deux MB U ne MB, je l'ai baptisée femme, on se demande pourquoi ! une autre MB - pistil Bonne nuit à tous, ici en Belgique il faut le moral, on a un mois de juillet très très moche Darniko |
|
| |
Eduenne Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 0:39 | |
| Darniko, tu n'es pas en reste pour faire de jolies choses et "ta femme" vient de chez Picasso, un peu abstraite mais réussie.
A propos d'abstaction, on trouve de tout chez Raimu en prenant son temps et en tâtonnant.
Très bonne nuit sur la Planète bleue. |
|
| |
| Sujet: fractals Juillet Mer 13 Juil 2011 - 11:05 | |
| Bonjour,.. Ici grosse pluie ce matin,... Belle réussite ces fractales et ma foi la femme de Darniko ne laisse pas de " pierre".. A+ avec Raimu... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 12:39 | |
| Bonjour à tous hier soir tous débranchés gros orages toute la nuit et pluie ce matin grisaille et frais la pluie pour la journée . on fait le plein de créations comme d'hab tout le monde est motivé c'est SUPER Dans "lygthing "vous cochez "color cycling et col on 2 choice et vous jouez sur les curseurs col start et col end Bonne journée à tous |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: ou sont passé les fractales Mer 13 Juil 2011 - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde Une question, j'ai voulu regarder toutes nos réalisations fractales de juillet depuis la page 1. Grosse et mauvaise surprise et je n'ai retrouvé que les fractales des administrateurs et grands bleus ! c-à-d Jak, Nykho, Colette, Jiemek, Gérard, Eduenne, Jackie, Geny Où sont passées toutes les autres fractales ? des membres ! j'ai retrouvé quelques fractales plus nombreuses de Milout de moi quelques unes et une d'anycha ! Y-a-t'il un problème avec mon pc ou ne retenez- vous que vos fractales ? Ce fut un choc ! tout ce travail disparu ! je croyais qu'on formait un groupe d'amis ! En réalité je me pose des questions sur le système de fonctionnement de planete bleue ! darniko |
|
| |
Eduenne Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 13:09 | |
| Je suis étonnée, Darniko, en principe tout est automatique : vérifies-tu chaque fois que ton message est bien enregistré ?
Collette ou Gérard te répondront plus précisément que moi mais il m'est arrivé souvent sur un autre forum, et je ne suis pas la seule dans ce cas, de ne pas retrouver mon message : en général je n'ai pas vérifié que celui-ci était bien arrivé; maintenant je fais "copier" avant d'envoyer et si quelque chose cloche je peux renvoyer mon message une 2è fois avec le "coller" en réserve. Vois-tu il y a très lontemps que je connais Collette et un peu moins longtemps Gérard mais ils sont bien incapables l'un comme l'autre de se livrer à ce genre de manipulations douteuses. Cordialement à toi. |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: problemes fractales perdues Mer 13 Juil 2011 - 13:41 | |
| - Eduenne a écrit:
- Je suis étonnée, Darniko, en principe tout est automatique : vérifies-tu chaque fois que ton message est bien enregistré ?
Collette ou Gérard te répondront plus précisément que moi mais il m'est arrivé souvent sur un autre forum, et je ne suis pas la seule dans ce cas, de ne pas retrouver mon message : en général je n'ai pas vérifié que celui-ci était bien arrivé; maintenant je fais "copier" avant d'envoyer et si quelque chose cloche je peux renvoyer mon message une 2è fois avec le "coller" en réserve. Vois-tu il y a très lontemps que je connais Collette et un peu moins longtemps Gérard mais ils sont bien incapables l'un comme l'autre de se livrer à ce genre de manipulations douteuses. Cordialement à toi. Bonjour Eduenne Désolée pour cette question, mais j'essaye de comprendre Oui, oui, je vérifie si mon message est bien arrivé. En allant voir vos nouvelles fractales arrivées après les miennes, je visionne aussi mes fractales envoyées et elles sont bien présentes dans les pages. J'ai envoyé des dizaines de fractales que j'ai visionné sur les pages et la pluspart on disparus , même problème pour les fractales de juin. Que ce soit des MB, des Raimu, des Apos, des Incendia, des Fe. Je les postes soit par ImagesHack, soit par achivehost. Bien loin de moi la pensée d'une manipulation douteuse, mais il doit y avoir un problème quelques part. J'ai aussi remarqué que bon nombres de fractales d'anycha ont aussi disparu, par contre celles de Milout semblent plus présentes. J'espère qu'on trouvera, la solution du problème, car je suis un peu découragée amitiés à tous darniko |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juillet Mer 13 Juil 2011 - 13:58 | |
| Hello la Planète, j'souis là... j'étais en stage de peinture et collages.. pouf..pouf..! quèque faut pas faire sur ses vieux jours...M'enfin ! Anycha, Meuh non ! c'est sûrement un "nazard" que tu ne retrouves pas tes fractales, Gérard va vérifier cela ne t'inquiètes pas. Pas eu beaucoup de temps, donc voici des fractales du grenier. Des chaos.. |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: deux MB Mer 13 Juil 2011 - 13:59 | |
| Bonjour les bleus repartons du bon pied, voici mes deux dernières une lanterne pour voir clair. et une autre, voyage au centre de la terre, mais je ne m'appelle Jules Verne !!! amitiés à vous tous darniko |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juillet Mer 13 Juil 2011 - 14:05 | |
| Et pour changer un peu des Sterling...toutes rutilantes. Passez une bonne fin de journée, il fait bon et frais...miam. Pas marrant tout de même pour ceux qui se sont trouvés sous les orages cette nuit. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: mes fractales Mer 13 Juil 2011 - 14:45 | |
| - Collette a écrit:
Je pars travailler mais je veux juste répondre à Darniko
Darniko , tout d'abord si tes fractales ne sont pas là en Juillet , c'est qu'elles n'y étaient pas …… c'est automatique et MERCI EDUENNE …. Ni Gérard ni moi n'aurions fait cela ….. Si il y avait eu un gros problème avec toi , c'est toi qui aurait été définitivement supprimée de la planète et tu n'aurais plus jamais pu y mettre les pieds . Ce qui n'est pas le cas , je crois que tout le monde t'aime bien ici A ce soir les bleus
re bonjour Colette Gérard et les autres de ma planète Je suis vraiment désolée que vous semblez croire que j'ai émis une critique ce n'est pas du tout le cas, j'ai posé une question sans plus, ne retrouvant pas certaines de mes fractales postées. et j'en ai posté vraiment beaucoup surtout en incendia. Je n'ai jamais, jamais soupconner personne, ni jetté la faute sur personne. Colette cela me fais vraiment de la peine que tu me parles ainsi, si vous m'avez mal compris ou si je vous ai blessé, je suis vraiment triste, car ce n'était nullement mon intention. Là mon moral en a pris un coup, je suis vraiment triste , très triste de ton message . amitiés darniko |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 14:59 | |
| Nickol, ce n'est pas moi qui ait des pbs mais Darniko .
De toutes façons , je n'ai pas posté grand chose ce mois ci donc je ne peux pas trouver beaucoup de créas .
Par contre , j'ai un pb avec le site fractalforum.com-mandelbulb3b parameters list pour avoir des fichiers . J'ai réussi à en avoir quelques uns mais pour la majorité une fenêtre s'ouvre : text no valid .
Bisous à tous et merci Gérard pour m'avoir dit où aller chercher . Tu sais en ce moment j'ai plus la tête à faire face à mes nombreux RDV et bien d'autres démarches qu'à aller fouiller dans les différentes docs . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 15:29 | |
| RE RE la pluie merci seigneur mes petits champipis vont venir à moi dans mon assiette bientôt "ai confiance " Darniko ne te fais pas de bile personne ne te jette la pierre c'est simplement des manipes mal faites sinon oubliées rien de très grave il y a que ceux qui font rien qui font pas de conneries Anycha ...moi pareil, parfois il faut fermer le log puis le relancer et refaire le copier /coller. c'est l'informatique......... Ou parfois il y a des petits malins qui vous donnent la formule d'une très belle fractale et puis rien s'affiche page rouge sur le log, il suffit certaines fois de changer un chiffre des paramètres au petit bonheur la chance Allez les bleuettes pour les footeuses |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 17:22 | |
| Bonjour bien sûr Anycha ,je me doute bien que tu as d'autres chats à fouetter en ce moment alors si tu as besoin de trouver quelque chose,n'hésites pas à poser la question directement et je te mettrais le lien attention avec le copier coller des formules,si vous oubliez de sélectionner la dernière parenthèse,çà ne sera pas bon bien vérifier que tout est bien sélectionner Darniko,on va voir pour tes soucis(on continue dans "salon pour bavarder"
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 18:17 | |
| Bonjour la Planète , Après le gros orage d'hier, le temps s'est rafraichi , on est mieux, et le jardin fait a pris sa douche, il est heureux ! Anycha, je pense qu'il ne faut pas se formaliser quand on prend un fichier sur le Net ! Qu'on en prenne un là , ou dans le log lui-même , c'est pareil, je crois qu'on ne peut pas partir d'une page blanche ... Enfin les caïds de ce forum te répondront mieux que moi . Le but , c'est d'obtenir ta fractale perso, en changeant les divers paramètres . Ceux qui mettent leurs paramètres sur le net sont bien eux aussi partis de quelque chose ... ou alors je me trompe Darniko, je pense que tu as vu tes problèmes avec Gérard, c'est vrai que depuis un certain temps, je ne voyais pas de posts de toi ... me disant que tu avais arêté pour un petit bout de temps . Collette |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 19:53 | |
| Bonsoir la planète Milout jolis champignons , le plein de tonicité et couleur pétante + 2 Eduenne , Raimu soleil et j'aime beaucoup ton dernier Darniko , d'accord avec toi pour le temps , jolies fleurs , belle lanterne et voyage au centre de la terre intéressant Jack , 2 jolis travaux des 1000 et une nuits intersidérales , ton dernier joliiiiiii , merci Nykhol , beaux chaos et sterling lumineux , merci Gérard , bel empilement … c'est du solide Jackie , de beaux yeux nous regardent Bonne soirée les bleus |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 13 Juil 2011 - 20:58 | |
| Coucou la Planète, Une petite poussée d'adrénaline et puis un coup de barre et cela repart .... C'est reparti... Jackie: Tout dépend de ce que tu appelles "partir de rien". En fait pour tous les programmes de construction de fractales, on part de qq chose. Par exemple pour Incendia on part d'une fractale générée au hasard après un choix dans une liste "Types de fractales". Idem pour Apophysis et tous les autres. Par contre si tu crois qu'il est nécessaire d'aller "pêcher" un fichier extérieur pour commencer à travailler, alors tu te trompes. cf :"Utilisation de MB "dans le forum Mandelbuld au paragraphe 21. On peut très bien commencer au niveau du choix d'une ou plusieurs fractales dans les répertoires "Formulas". Evidemment, il faudra alors trouver une fractale ou le plus souvent une bonne combinaison de ces fractales et un bon choix des leurs paramètres à fin d'obtenir qq chose "d'acceptable ". Il faudra aussi construire tout l'environnement dont les couleurs, l'éclairage, etc ... Voici deux exemples de réalisation "à partir de rien " Pour changer, un peu de Seifert pour lequel j'ai un petit faible. Une bonne soirée et une pensée pour Mamymum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|