| vos montages,vos trucages, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Mer 23 Mar 2011 - 13:57 | |
| Bonjour
Darniko,merci pour les précisions..sur les momies
y'a pas de jeu sur mon site,suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: pour vous Jeu 24 Mar 2011 - 0:43 | |
| Bonsoir les planétaires Tous endormis sous les rayons du soleil ? Voici pour vous réveiller en douceur, mon cadeau de printemps Une partie d'une de mes fractales avec un petit montage en Flash amitiés darniko Voir le Fichier : oiseau_du_printemps.swf |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Jeu 24 Mar 2011 - 1:49 | |
| Coucou Darniko!
Je ne réagis pas à chaque fois mais je trouve tes animations très intéressantes et à chaque fois je les regarde .
En particulier , je trouve celle avec l'oiseau charmante.
Félicitations . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: des fruits pour vous Sam 26 Mar 2011 - 20:02 | |
| Bonsoir tous le monde. Je bosse toujours dans L.W, ce cheval me cause bien du soucis et en plus devoir reprendre l'animationà zéro. Pour me changer les idées ,quand il fait beau on a envie de fruits : les voila j'espère que vous aimez les oranges. amitiés à tous et bonne soirée darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Lun 28 Mar 2011 - 23:34 | |
| Bonsoir à tous coucou, que se passe t-il ? plus personnes ne se met aux montages, animations, 3D. Je sais, il fait beau , mais les soirées sont encore longues! Je continues cela fait du bien de développer son imaginaire ! du moins pour moi. attention cela brule ! pour moi ,il volerons toujours c'était le fleuron de la Belgique, par ancienneté la 2è C° du monde après PAN AM . Toutes les 2 disparues aujourd'hui. à demain , amitiés darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Jeu 31 Mar 2011 - 12:22 | |
| Bonjour à tous Je suis toute triste : snif Plus personne ici, je m'y sens toute seule.Envoyez vos beaux montages et animations ! Il pleut à présent, chouette pour les jardins, pas pour nous, mais cela vous permettra peut-être de composer de nouveaux montages. Voici dans une toute autre gamme, la transformation d'une de mes photos en peinture. De ce fait je ne sais pas bien ou la poster ici ou dans le forum photos ? à tantôt amitiés darniko |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Ven 1 Avr 2011 - 19:34 | |
| Bonjour !
Mais non Darniko, tu n'est pas seule .Je viens de passer par hasard n'ayant pas été avertie . Nous sommes bien nombreux autour de toi mais dans d'autres sujets . . . !
Ta coupe , très bien réussie contient pour moi des boules de glace vanille plutôt que des oranges , peut être à cause du soleil qui a brillé aujourd'hui .
Quant à ta montagne en éruption, cela me fait penser à l'île de Tenerife , île volcanique où nous passons des vacances et qui a du être dans cet état il y a .........années .
Tout cela très bien réussi . Et puis, tu as Gérard qui a posté une très jolie animation .
Courage ! je viens de voir que des nouveaux se sont inscrits pour apprendre l'animation.
Je t'embrasse . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
chipie_christine Planet Junior
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: jukebox de darniko Jeu 7 Avr 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous les bleus Ici je poste une de mes plus longues animations en flash, je l'ai faite il y a 3 ans, en souvenir de mon époux. Je sais que ces chansons réveillerons chez certains également bien des souvenirs ! Ce sont de merveilleuses mélodies qui ne vieillirons pas! Bonne écoute. Si cela ne fonctionne pas, je le re-posterai en exe,car c'est une animation interactive et très lourde amitiés à tous darniko Bon avec le lien normal cela prends plusieurs minutes pour le voir, je vais essayer en mettant un lien spécial htlm pourflash. Non cela ne va pas non plus. Mon fichier pèse 26.19 Mo, ce n'est pas rien. Pourtant j'ai su uploader sur Archive-host. Mais pour le rapatrier sur la planète bleue cela prend trop de temps. Si quelqu'un à une idée ? je suis prenante. Je vais essayer de le compresser et de l'envoyer alors, mais il faudra alors le décompresser |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Jeu 7 Avr 2011 - 21:07 | |
| Bonsoir
Darniko,met le lien principal d'archive host,on attendra que çà charge
quand c'est un fichier trop gros,avec e anim je met une-animation de préchargement pour voir le %,çà fait patienter plutôt que de rester dans le vide
-------------
|
|
| |
darniko Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Sam 9 Avr 2011 - 22:36 | |
| Bonsoir
oui,c'est les musiques qui font que c'est très long à charger
je ne sais pas comment que çà se passe avec ton logiciel mais avec e anim,on dispose d'un sprite"lecteur mp3",suffit après de "l'habiller"comme on veut avec une image d'arrière plan mais méfies toi,les chansons que tu mets ne sont pas libre de droit,c'est du coup a avoir des amendes(droit d'auteur)
-------------
|
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: mon jukebox bis Dim 10 Avr 2011 - 18:23 | |
| bonsoir ma planete Gérard, la version "Flash" avec laquelle je travaille n'est plus toute récente, environs 9 ans donc je suposes que dans les nouvelles versions il y aura un lecteur MP3 intégré. Mais pour moi le plus important n'étais pas les chansons, mais bien de réaliser un jukebox qui ressemble à un jukebox et avec le même système de fonctionnement. C'est à dire, boutons, visualisation du titre de la chanson, stop, et bien sur toutes les lumières qui "flash" sur le jukebox, et ambiance country. A l'époque où je sortais encore toute jeune, dans tous les dancings et cafés pour ados il y avais un jukebox. Ah les souvenirs !!!! amitiés à vous tous darniko |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: vénus Ven 22 Avr 2011 - 16:44 | |
| Hello les planétaires Super Monie et Milout enfin de la compagnie dans ce forum, je commencais à m'y sentir bien seule, et je n'osais plus rien poster; OUF ! amitiés darniko Voila la belle ! |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Ven 22 Avr 2011 - 16:49 | |
| Et bien non Darniko, tu n'es pas seule mais effectivement il n'y a pas grand monde . Elle est très jolie ta créa . Bien belle aussi la tienne, Milout
A++ |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: femme virtuelle Sam 23 Avr 2011 - 11:17 | |
| bonjour les bleus. Voici une autre de mes créas dans Poser, ma dernière femme nue virtuelle, promis le chien c'est vraiment le mien, c'est une femelle boxer et elle s'appelle tamie. Monie et Milout très jolies vos créas amitiés darniko |
|
| |
| Sujet: montages trucages Sam 23 Avr 2011 - 16:52 | |
| Bonjour,.. Darniko,..Monie,.. bien ces images.. Voila une fractale apo et des yeux de serpent.. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|