| vos montages,vos trucages, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monie Mega Planet
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Jeu 10 Fév 2011 - 21:14 | |
| Bonsoir ! Les fractales "pures" sont très belles mais les "trafiquées " ne sont pas mal non plus . Voici la mienne pour ce soir. |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: jeux pour enfants Sam 12 Fév 2011 - 13:43 | |
| Boujour à vous Je suis de retour, hier j'ai voulu fabriquer un tout petit jeux en flash, comme Gérard avait fait le sien dans probablement e-anim. J'ai eu un peu dur , manque d'habitude, bien que le jeux en lui même est plutôt simpliste,j'ai bidouillé ferme. Le voila ! Je ne sais pas si il va apparaitre correctement, car dès que le swf est composé de plusieurs scènes il ne fonctionne pas bien quand je l'upload sur Blueplanete. amitiés à tous darniko je l'ai postée sur ImagesHack, elle ,'est pas encore disponible, je vous l'enverrai plus tard ! |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Vos montages, vos trucages... Dim 13 Fév 2011 - 17:16 | |
| Ah bravo aux trois nouvelles qui deviennent des anciennes au fil du temps, beaux trucages Un avec Apo Un Chaos Un xeno Passez tous une bonne fin de week-end. |
|
| |
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: dans la nuit Dim 13 Fév 2011 - 19:52 | |
| bonsoir à vous tous. Une ville dans la nuit, avec l'aspect inquietant des grandes villes modernes la nuit Modélisé en 3D dans L.W bonne nuit faites de beaux rêves darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: dieu Inca Dim 13 Fév 2011 - 20:05 | |
| me re-voila encore ce soir. Le problème avec la 3D c'est que souvent il y a un côté inquiètant qui ressort dans la réalisation. Ici mon idole Inca en 3D toujous avec L.W. bonsoir à tous le monde darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Lun 14 Fév 2011 - 13:05 | |
| Bonjour à tous Il me semble que vous avez tous oubliés, le 14 février en Belgique c'est la SAINT VALENTIN Pas de réalisations pour cette chouette journée ? trop dommage, je pensais pouvoir voir vos oeuvres remplies de tendresse. En voici une que j'ai concocté en vitesse pour tous les valentins et valentines darniko |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Lun 14 Fév 2011 - 13:27 | |
| Bonjour darnico et en France également St Valentin. Je n'ai même pas eu le temps de faire une nouvelle créa, mais je vais poster une ancienne , Une petite valse pour la St Valentin et bisous à tous les amoureux Monie |
|
| |
| |
| |
darniko Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Lun 14 Fév 2011 - 18:13 | |
| Rebonjour ! Super daniko, ce que tu fais en 3D .J'aime beaucoup ton idole inca . Quant à moi, je suis loin de tout ça, impossible de faire cette fichue table . Il doit me manquer le matériel , j'ai essayé des tonnes de dmaps, aucune ne peut me donner ce que suis sensée construire . Par contre, j'ai su faire un super banc de fakir : |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: toujours l'amour Mar 15 Fév 2011 - 12:21 | |
| Bonjour tous le monde. Passé une bonne soirée, bien reposé, super Je viens de me rendre compte que j'avais pévu pour hier un autre trucage pour la St Valentin, mais c'est pas grave, si on veut ça peut-être tous les jours la fête des amoureux! touchant! regardez ! peutêtre à tantôt darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: un petit bonsoir Mar 15 Fév 2011 - 20:34 | |
| bonsoir à tous Anycha, merci pour le gentil commentaire pour mes 3D . Pour les nouveaux logiciels Il faut du temps recommencer et encore re-commencer ! c'est pour tous le monde pareil. Mais je trouve que tes fractales sont super jolies , moi j'ai encore un peu dur avec Incendia mais je reste cool. Je finirai aussi, du moins je l'espère par arriver à ce que je veux faire. Tous le monde fais de très jolies réalisations, super amitiés à tous, à + darniko |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Mer 16 Fév 2011 - 17:30 | |
| Bonjour tout le monde, et bien voilà Darniko , ( avec pas mal de retard ) , une petite compo en hommage aux Valentins . , bravo pour ton couple de serpents amoureux, et bravo Anycha pour ton banc de fakir ! |
|
| |
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Sam 19 Fév 2011 - 4:20 | |
| Bonne nuit à vous tous les frataleux qui dorment . . . du moins je l'espère . Je viens de trouver en fouillant quelque chose qui peut aller dans ce sujet . |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: rose épanouie Mar 22 Fév 2011 - 12:52 | |
| Hallo jiemek j'ai changé mon bouton de rose en rose épanouie ! Plus besoin de se creuser la tête ! Qu'en penses-tu ? amitiés à tous, bonne journée, ici il fait froid mais boooooo darniko |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: vos montages,vos trucages, Mar 22 Fév 2011 - 13:39 | |
| Darnico : comme ce n'est pas un montage , j'en pense qu'elle n'est pas à la bonne place Ma taquinerie journalière étant faite comme ma BA, maintenant, blague dans le coin, j'aime bien cette réalisation. Je l'ai aussi déjà commentée dans un autre coin de la Planète. A toi de trouver où. Surtout continue, tu vois comme tous ceux qui t'ont dit qu'il fallait persister, esssayer, lire la doc etc avaient raison. Profites aussi du , tu sais qu'en Belgique cela ne dure pas longtemps. Bonne journée. |
|
| |
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: rose épanouie Mar 22 Fév 2011 - 16:37 | |
| Hello Jiemek Merci pour ton gentil message, j'aime bien la taquinerie et l'humour ! A mon tour!!!, J'ai placé dans ce forum ma rose épanouie, et c'est bien sa place ! Elle à donné son coeur à Photoshop, grace à différents calques et en jouant sur les transparences , la taille et l'effet pointillisme , elle a l'air d'une fractale impec, mais le coeur avec la fractale c'est un montage. Oui, je suis un peu meilleure en PhotoShop qu'en Incendia HiHi! Mais crois moi je m'y mets pour Incendia, je suis volontaire de nature. amitiés darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: les vacances Mar 22 Fév 2011 - 16:56 | |
| Bonjour tous le monde. Un autre montage qui fait penser au soleil, aux vacances. encore un peu de patience. amitiés darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: une coupe pleine Mar 22 Fév 2011 - 17:24 | |
| re-bonjour à tout le monde ma dernière de la journée Une coupe transparente en 3D avec un côté surréaliste. Ce n'est pas un verre, j'ai commencé par une coupe pour éviter toute éclaboussures ! amitiés darniko distraction, j'ai éviter de mettre le lin !!! |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: remplir la mer Jeu 24 Fév 2011 - 13:37 | |
| hello à tous un paysage virtuel en 3D Bryce. Il parait que le niveau des mers et océans monte, normal tout le monde y verse de l'eau darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: paysage virtuel 3D Ven 25 Fév 2011 - 13:11 | |
| Hello hello c'est bientôt le weekend Voici ma jungle en 3D Bryce, j'ai essayé de rendre l'athmosphère un peu oppressante que l'on éprouve dans ce milieu très spécial. Cela m'a demandé un sérieux boulot, j'ai du modéliser chaque objet à part. Attention aux crocodiles! amitiés à tous darniko |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Vos montages, vos trucages... Ven 25 Fév 2011 - 18:23 | |
| Coucou à tous, la semaine se termine et le mois avec....sniff ! ils partent tous en même temps... Quelques montages avec Chaos, Apo et Xeno....Bonne fin de journée à tousssssssss ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|