|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 19 Avr 2010 - 0:11 | |
| Bonsoir à tous , très très belle APO Jack , bonne pêche , tu nous diras ce que tu as rapporté . APO un triangle : un coussin le même un peu ..modifié : Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 19 Avr 2010 - 1:52 | |
| Bonsoir tous, Gérard, 4:36 ! l'insomnie ne t'a pas empêché de réaliser un joli xéno Jack, j'espère que la pêche a été bonne Mamymum, bravo pour tes KP ! j'ai re-téléchargé le log , et je fais quelques essais ... Collette , reviens nous en bonne forme Bonne soirée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 19 Avr 2010 - 17:16 | |
| Bonjour les fractaleux..euses Mamymum,tu pourrais faire un zip de toutes tes variations apo et le mettre en fichier joint ici? je n'ai pas wedge(pour ton dernier fichier) et j'ai la flemme de chercher.... le xeno légèrement modifié qui m'a servi pour l'animation avec e anim
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 19 Avr 2010 - 21:15 | |
| Bon soir à tous : merci Jackie . Ça y est , je vois que tu t'es remise à KP , mais je suis toujours incapable de dire comment il marche , j'essaie et suivant résultat de garde . encore 2 variantes de mon triangle , sans trop changer grand chose : et Gérard , voilà le lien pour le téléchargement : http://www.sendspace.com/file/pfzf4fje pense que c'est ce que tu demandes . Bonne soirée |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Avril Lun 19 Avr 2010 - 21:20 | |
| Bonsoir à tous.... ai été assez occupée ces jours-ci.... Mamymum non ne t'inquiètes je n'ai pas été intoxiquée, car une fois la Lyonnaise des eaux repartie j'ai mobilisé tout ce que je possédais comme javel, nettoyant, aseptisant...etc...et j'ai tout déversé dans la cour, ensuite j'ai mis du sable par dessus...ouiche....la listeria n'a qu'à bien se tenir.... Ensuite j'ai créé un grand pot à fleurs en mosaîque pour un voisin qui m'a rendu service en acceptant de me déposer à Châteauroux pour un scan et qui m'a aussi ramenée...ouf...c'était vraiment super gentil...(grève des trains oblige) Mamymum je crois que tu possèdes un APO extra-terrestre car tu fais des fractales impossibles avec ce log, j'aurai bien aimé t'avoir comme prof....je me serai éclatée...SUPER BRAVO Un gros kikou à tous les présents du site... Chaos.. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 20 Avr 2010 - 19:02 | |
| eh bien Nykhol,tu en as fait du boulot... merci Mamymum pour le zip,tout est ok tu aurais pu te servir de la fonction "fichiers joints "directement dans ton message,c'est fait pour Collette se transforme en pirate petit essai rapide avec le fichier de Mamymum
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Fractales d'Avril Mer 21 Avr 2010 - 12:35 | |
| Hello la planète..... Bonjour à tous.. Bon les amis je vais bientôt vous parler (disons vous écrire) dans un langage que vous n'allez plus comprendre, je me fais arracher toutes mes fausses dents de devant, en haut, car ce n'est plus tenable....donc hier 2, demain 3 et mardi les 3 dernières.. J'fous ti bas, les bostillons que che fais enfoyer...hein feffe ? J'en ri d'avance....donc un appareil provisoire pendant deux mois et après j'aurai un sourire de star....mais pour manger cela va être une autre histoire, bof c'est pas mortel...M'enfin ! Tiens un Apo |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Avril Mer 21 Avr 2010 - 12:39 | |
| Je vous souhaite une excellente journée à tous....avec ce beau soleil.. De mon côté un petit xeno tout gentil... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 21 Avr 2010 - 17:12 | |
| Bonjour à tous , Alors Collette , on vient nous rejoindre par la bande ? mais c'est très sympa ça ! De toute façon , en France ,on peut parfaitement le faire sans que ce soit dénommer piratage ,on se connecte à l'Adsl d'un voisin avec accord , ou on transfère par la sienne en remplissant un formulaire de son FAI (du moins avec Free). Nykhol , dur , dur tout de même : il faut souffrir pour être belle !!!!parait-il . Moi c'est vendredi le dentiste ! j'ai encore mes dents naturelles devant (6) mais il faudra y penser un jour car elles se sont drôlement usées . Tout malheur peut être bon , tu va être "slim" après une diète relative . Gérard , oui pour le fichier joint , bêtement je cherchais une icone en haut , mais j'ai vu maintenant . je n'ai pas de pied de persil , mais avec APO on peut s'en procurer sans problème : avec mon petit triangle, il est généreux : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 22 Avr 2010 - 2:35 | |
| Bonjour la Planète , C'est chouette, Collette de pouvoir te connecter ainsi , Mamymum, Nykhol ( bon courage ... ) , Gérard, je vous admire de faire autant de belles fractales Je passe vite fait, car depuis lundi, nous avons chez nous nos 2 plus grands de nos petits-enfants Fanny et Kévin , jusqu'à Dimanche . Leur voyage a été reporté plusieurs fois, à cause de la grève SNCF dans le Sud- Est ! J'en profite donc en ce moment ... ... mais je ne fais plus rien sur le PC ! Je me rattraperai plus tard . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 22 Avr 2010 - 23:56 | |
| Bonsoir à tous , Pas de "comms" ce soir, je suis un peu HS . Sans raison vraiment valable . à celle ,celui qui est passé Une FE : fond de soierie chinoise Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Avril Ven 23 Avr 2010 - 12:06 | |
| Hello les copines/copains.... suis encore vivante après mon passage chez le dentiste, je dirais plutôt chez le "boucher"..... Donc hier j'arrive chez la dentiste pour mes trois dents, les deux premières tout va bien mais la dernière ne veux pas s'arracher..... elle se casse au fur et à mesure que la dentiste tire dessus, au final il ne restait plus rien à attrapper avec la fameuse pince....donc "forage" à la roulette afin de creuser le nonosse autour de la racine, mais ouiche, ren de ren, donc continuer le forage.. etc... cela a duré un quart d'heure.... et comme il avait fallu avant prendre des empreintes... je suis donc restée sur le siège pendant environ 40 minutes... tous les muscles de ma tête me faisaient mal à force de contrecarrer les mouvements du dentiste.... j'étais glacée et je tremblais de tout mon corps..... elle a été obligée de me ramener chez moi, je ne savais plus où j'étais..... en rentrant je me suis enveloppée dans des polaires et j'ai dormi jusqu'à 17 heures.... et j'y retourne mardi pour les 3 qui restent... là j'ai comme qui dirait un peu la trouille....M'enfin ! Les piqûres dans le palais sont très douloureuses.... Des fractales anciennes |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Avril Ven 23 Avr 2010 - 12:08 | |
| La précédente est un xeno et voici un vichra... Passez tous une excellente journée... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 24 Avr 2010 - 0:12 | |
| Bonsoir à tous , vous allez voir on va bientôt se plaindre qu'il fait trop chaud !!! Pour le moment on savoure ce temps idéal ! Belles fractales encore aujourd'hui Ben Nykhol , quelle épreuve! , comme le dit Gérard , saleté de dents . Je souhaite que ça se passe mieux la semaine prochaine . Apo colorée : Bonne nuit et à demain . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|