|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 6 Avr 2010 - 18:44 | |
| bonsoir la planète Mamymum , je la trouve très jolie ton Apo , récupère bien .... c'est toujours adorable d'avoir ses enfants , mais en général un peu fatiguant Gérard , ta fractale me fait penser à cette phrase de Tintin " que le grand Cric me croque " joli Passez tous une très bonne soirée Apo |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 7 Avr 2010 - 0:33 | |
| Bonsoir à tous , Collette , très belle APO . Les cloches ont été super gentilles pour moi et m'ont apporté KP qui marche !!! alors , je vous donne la première , il faut se réhabituer . Je me demande comment j'arrivais à tirer de belles images , et surement pas comme les tiennes Collette . Stations du métro de "Futuropolis" : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 7 Avr 2010 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous , Ah , très rigolo ton Xéno , Gérard, on dirait une chaussure du Grand Mamamouchi ! pas eu trop de temps , alors une APO 1 triangle : le buisson ardent : Bonne soirée les vacanciers nous manquent ! |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 8 Avr 2010 - 20:05 | |
| Bonjour la Planète , Vous ai abandonné pendant 1 semaine, juste le temps d'aller prendre un bol bol d'air en Bretagne et en famille ! , Je n'ai pas fait de graphisme, ni de fractales ... j'ai juste ouvert le PC pour emmagasiner mes photos ... Par contre , vos réalisations sont superbes !!! Collette , FE , ce log te réussit bien ! Mamymum, tu as réinstallé KP ou tu l'as acheté ? Collette réussit bien aussi avec ce log, je n'arrive plus à rien faire de beau avec ... Gérard, et Nykhol , bravo pour vos Xénos J'espère que vous allez bien tous, suis ravie de vous revoir ! |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 9 Avr 2010 - 0:22 | |
| Bonsoir à tous , Alors là Jackie , les vacances te réussissent , la reprise est superbe : magnifique papillon Raimu ! Et Gérard est en train de nous faire le costume complet du grand Mamamouchi: aujourd'hui le chapeau-turban ,couleurs chatoyantes à souhaits Brumes APO Bonne soirée , à demain . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 9 Avr 2010 - 12:15 | |
| Bonjour çà m'amuse les interprétations qu'on peut faire avec la même image,moi la dernière m'avait fait penser à un genre de tricératops et celle là ?
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 9 Avr 2010 - 19:12 | |
| bonjour la Planète, merci Mamymum, , tes brumes d'Apo sont charmantes ! Gérard, magnifique , on dirait une larve de petit insecte, ou une petite chenille ... Coucou Collette , Nykhol Je ne me suis pas encore remise à fond dans les fractales, vu le beau temps d'aujourd' hui, suis restée dans le jardin . Alors j'ai repris Raimu , log facile à travailler . Bonne fin de journée . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 9 Avr 2010 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous , Gérard , ta bestiole est bien colorée , mais elle ne m'inspire plus Collette , hé oui, on ne sait , peut, plus vivre sans tous ces cordons ,.....et voilà c'est l'angoisse . Avant, nos aieux n'avaient que l'Angélus du matin et du soir comme repères , et ma foi, ils vivaient . ... sereins . Jackie , tu as bien raison , de ne pas te laisser envahir par le PC , puisque tu as la chance de pouvoir aller au jardin . Voilà de la couleur , de la douceur Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales d'Avril Dim 11 Avr 2010 - 17:53 | |
| Bonsoir les fractales de la planète.... mais avec un vent frisquet... Ca y est mon ordi est reparti pour un tour... oui quelques jours sans lui et on tourne dans la maison comme une âme en peine... Oh Gérard je suis jalouse et admirative de ce que tu réalises avec xeno, c'est trop inzuste..... continue c'est très beau...tous ces tricots, le dernier ressemble à un super plumeau, tu ne dois plus avoir de poussière chez toi. Sterling |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 11 Avr 2010 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous , Contente de te retrouver Nykhol , ..avec PC tout neuf , enfin remis à neuf ! Toujours en admiration devant toutes ces images , de la plus simple à la plus élaborée ! j'edite car je viens de voir Collette et Jackie , mon onglet ne s'était pas rechargé , bravo à toutes les deux pour vos F.E. Un Sterling pour changer : j'ai un mal de tête tenace depuis ce matin , j'espère que la nuit le fera disparaitre . Je vous la souhaite douce et reposante ; Il faisait tout de même frisquet chez nous aujourd'hui à cause du vent du nord . |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Avril Lun 12 Avr 2010 - 11:54 | |
| Hello les amis..c'est un peu brrrr ce matin 4° dans mon coin...et des excréments plein la cour à cause d'une maison voisine qui fuit... très intéressant, espérons que cela nous portera chance... LOL... Vive la vie moderne, avec une cabane dans le jardin on avait pas de problèmes.. Donc je continue dans mes sterling.... |
|
| |
| Sujet: Fractales d'Avril Lun 12 Avr 2010 - 11:57 | |
| En attendant les "réparateurs" de fuites spéciales...continuons de fractaler à fond la caisse, faut pas se démoraliser pour si peu....c'est pas Xinthia tout de même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|