|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractales de Mars Ven 26 Mar 2010 - 12:43 | |
| Un autre...pour le plaisir... Passez tous une excellente journée, voilà le soleil après de la pluie toute la nuit. Bisous. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 26 Mar 2010 - 18:05 | |
| Bonjour Nykhol,y'a maintenant un lien direct pour accéder à la galerie dans le sujet expo pour faire un zip,c'est simple tu sélectionnes toutes les images que tu veux puis clic droit,envoyer vers dossier compressé et c'est tout,çà va te crées ton fichier zip avec toutes tes images dedans avec photofiltre,tu peux redimensionner toutes les images que tu veux en une fois avec le module automatisation,moi perso je le fais avec xn view mais c'est mieux de faire le rendu de tes images directement au bon format dans le log de fractales,c'est pas si net quand on agrandi
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 27 Mar 2010 - 10:04 | |
| Bonjour à tous Merci Gérard. Alors pour ces jours ci je me suis lancé un petit défi. J'ai pris un fichier flame dont le gradient me plaisais et je n'ai touché qu'un seul triangle le 2. A moi de vous montrer les différences d'APO que j'ai nommé "lueurs de feu". A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 27 Mar 2010 - 22:20 | |
| Bonsoir tout le monde , Absente hier , c'était un peu prévu , désolée de n'avoir pas prévenu . Jack tu en as de la chance d'avoir voir les sables , et les superbes monuments du Maroc , j'en parle comme si j'y étais allée , mais non , alors tu nous feras un petit reportage . Gérard, je t'autorise à mes tirer les oreilles , je ne me suis pas encore occupée de la galerie Feux de d'herbes derrière un grillage : Collette , j'aime bien ta dernière . Bonne soirée , et ne trainez pas la patte demain |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 28 Mar 2010 - 10:47 | |
| Bonjour à tous Merci Mamymym je ferai un petit montage sympha .Je continue dans ma série A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 28 Mar 2010 - 18:34 | |
| Bonsoir la Planète, Si mon PC me laisse tranquille, et si je garde la connection + de 10 mn , je vais pourvoir vous rejoindre !!! Mamymum, Collette , j'espère que vous allez mieux Suis pas trop en forme pour les fractales en ce moment ... mais suis arrivée à faire quelques raimus ce matin . A ++++++++++++++++++ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 0:25 | |
| Bonsoir à tous , On a résisté au passage de la nouvelle heure ! mais ce fut dur . Très belle diversité , que c'est agréable à regarder . Moi aussi Jackie , j'aime beaucoup KP , malheureusement je ne peux plus l'utiliser ; j'avais un temps envisagé de l'acheter , mais maintenant j'y renonce , j'en ai assez d'autres ; Voilà un petit solitaire : je vous souhaite une douce nuit , et to morrow is a other day : le day de la kiné , encore et toujours , j'en ai par dessus la tête , mais c'est Obligatoire . pardonnez moi cette mauvaise humeur. |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 12:22 | |
| Hello, je ne peux plus poster d'images.. dans aucun forum.. je viens de faire un diagnostic, mais il me dit que tout est normal. Je croyais qu'ici il y avait un autre hébergeur ? Mais je ne le trouve pas. Ah ces ordinateurs, toujours des troubles-fête... Sniff... Toujours de belles réalisations de votre côté.....tu vois Jackie tu as une copine qui te tiens compagnie dans le labyrinthe des ordinateurs. On s'y perd..... Bonne journée à tous..... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 12:25 | |
| Bonjour Nykhol,c'est moi le coupable je viens de supprimer hosting pics pour tester la fonction "fichiers joints" mais sur le portail,y'a image hôtel comme hébergeur de secours
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 13:46 | |
| petite précision
joindre un fichier ne sert pas pour mettre une image dans le message mais pour permettre de télécharger et d'enregistrer ce fichier sur son pc
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 15:04 | |
| Bonjour les Bleus, Ah , mais c'est qu'il y a plein de nouveautés , sur cette planète Collette , Nykhol, Mamymum, on va se tenir la main pour ne pas se perdre !!! Mamymum, Collette, tenez bon , c'est vrai , c'est contraignant à la longue de se soigner, mais c'est vital Pour l'instant les voyants de ma AolBox sont bien verts ! youpi, ça marche ! Joli bleu pour ta FE, Collette un petit détour chez Xéno . J'édite : Ah , Collette , j'ai fait la même erreur que toi, je recommence ! Je pense que la fonction " fichiers joints " sera utile à Gérard , quand il voudra récupérer nos images à mettre dans les Galeries . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 17:05 | |
| oui Jackie par ex ,mais pas une par une car je peux très bien enregistrée l'image quand elle est affichée dans le message par contre,préparée un dossier zip contenant toutes les fractales à mettre dans la galerie,là oui,en fichier joint sinon une par une,je vais y passer tout mon temps,avec un zip,hormis le temps de téléchargement,je récupère toutes les images d'un coup en 2 secondes on va voir à l'usage si c'est valable,je vais essayer de remettre l'hébergement hosting pics en dessous des fichiers joints(çà marche sur mon forum test mais ici,y'a des templates modifiés) par contre va falloir que je regarde pour augmenter la taille max(4.883 Mo,c'est pas beaucoup d'images quand elles sont en 1024x768)
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 19:29 | |
| bonsoir à tous Gérard 35 j'aime bien ce voile Jackie Des beaux diam's Collette la clef de la blue planète |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 20:56 | |
| Bonsoir à Tous , Ah , oui il y a du changement sur la Planète : est ce que ça préfigure une ouverture pour d'autre types de fichiers ? ??? Gérard , pour la galerie , dois -ton mettre les images en format 1024x768 , sinon lequel .? Voilà Xaos revenu en première ligne de mes logs : à tous en vous souhaitant une bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 21:59 | |
| Mamymum,j'ai proposé 1024x768 car je pense que c'est un format qui peut s'adapter à la majorité des écrans mais si tu veux mettre plus grand où plus petit,tu fais comme tu veux pour les fichiers,tu as la liste juste au dessus de là où tu les envoient Jean Marie m'a envoyé une série,sa galerie est en ligne un petit montage avec xeno...pour changer un peu
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 29 Mar 2010 - 23:09 | |
| bon,j'ai pu mettre les 2,fichiers joints et hosting pics en dessous
et le fichier joint max à 15 Mo
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|