|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
Showeffroi Planet Junior
Nombre de messages : 13 Localisation : PACA 06 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 17 Mar 2010 - 0:26 | |
| Bonsoir Un petit coucou en passant . Pas encore satisfait par mes balbutiements , je passe admirer vos superbes créations , m'en inspirer et vous lire pour glaner des infos . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 17 Mar 2010 - 15:50 | |
| Bonjour à tous Le printemps nous booste on progresse Dans transform je change c'est "Weight" zone rectangular sinon je déplace les triangles avec les outils "basic" en haut A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 17 Mar 2010 - 21:05 | |
| B onsoir à tous , Ah oui , je cherche mais ça m'amuse ! Pour convaincre Gérard , que je n'ai pas rêvé et que je n'ai pas employé Fx je mets la flame dans le sujet , et une copie d'écran dans le sujet questions . Toujours aussi recherchées tes APO Jack ! Collette , tu sais c'est un moment comme ça , et puis tout va aller mieux avec le retour de la chaleur et du beau temps , les fins d'hiver sont toujours pénibles pour nous , les plus agé(e)s ( j'ai pas dit les vieux ,hein !). Allez passez une bonne soirée , et à demain .
Dernière édition par mamymum le Jeu 18 Mar 2010 - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 17 Mar 2010 - 21:37 | |
| Bonsoir Mamymum,je ne peux pas tester ta flame,je n'ai pas toutes les variations que tu as utilisé pour le fx,je parlais du fx post triangle editing
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 18 Mar 2010 - 0:50 | |
| Ah , Gérard , tu m'as fait douter et j'ai recommencer mes triangles doublés . j'ai compris pour le Fx que je cherchais et dont tu parles (,Fx post editing ) que tu voulais dire le Px ; Alors je suis passé par le Px et effectivement on obtient le même résultat . dans ce cas les triangles doublés ont tous de coordonnés différentes alors qu'en passant par le Reset post tranform ils ont les mêmes coordonnées . j'ai avancé quelque chose que je n'avais pas assez vérifié , pas grave , je pense . En punition je mets le Fx : Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 18 Mar 2010 - 1:09 | |
| oui,oui,je voulais dire PX,j'sais pas pourquoi j'ai dit FX à chaque fois doit être temps que j'aille
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 18 Mar 2010 - 21:18 | |
| Bonsoir la Planète , je suis sur mon ordi portable en ce moment, et c'est vrai que mon écran n'a pas la même couleur ni la même luminosité que l'autre ... pas trop de fractales non plus en ce moment, il fait si beau dehors ! depuis le temps qu'on attendait ce soleil ! ... et puis j'ai eu de la famille hier ; Apo , pas si belle que les vôtres , mais en ce moment je n'y arrive plus trop |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 19 Mar 2010 - 1:51 | |
| Bonsoir à tous , Ah Jackie , si je la trouve très bien ton APO, elle a du caractère !Tu as bien raison, de profiter du beau temps , car il y aura bien d'autres journées de pluie . perso j'ai pas mal à faire en ce moment, il y a sans arret de trucs qui se profilent et qu'il faut résoudre Une fois l'un fini , je me dis: ça y est, un peu tranquille .....et dès le lendemain il y a quelque chose d'autre . j'ai cliqué les yeux fermés et c'est tombé sur CHaos , alors partons pour Chaos : la même fractale : gaz : liquide : lumière : Avec tous le même rendu . Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 20 Mar 2010 - 2:19 | |
| Bonsoir , mais le soir est passé , Alors , une apo de la nuit : dans le genre echynoderme Ben , alors Collette , tu sais ce que l'on pretend pour le mal de dents , mais j'espère que le tien va passer bien vite avec une visite chez l'homme de l'art . Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 20 Mar 2010 - 13:47 | |
| Bonjour la Planète, Collette , je compatis, le mal de dents c'est terrible , je te souhaite de te rétablir au + vite J'aime bien ta jonquille FE et sa couleur remplie d'espoir Tu garde le sourire , c'est génial Mamymum, toujours des paroles réconfortantes et pleines de sagesse pour tous, malgré les petits soucis quotidiens et la baisse de moral parfois, j'ai utilisé ta dernière flame . Nous ce WE. fêtons les 18 ans de Kévin, le 1er de mes petits-fils . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 20 Mar 2010 - 16:24 | |
| Bonjour à tous Faut mieux ce coincer les doigts dans la porte que d'avoir le mal de dents ça me rappelle que je dois bientôt y passer chez le D........bouuuuuuuu bientôt une belle fleur de l'été je vous laisse déviner |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 20 Mar 2010 - 20:18 | |
| Bonsoir très heureuse de te revoir Jackie . Et je vous souhaite une superbe petite fête pour la majorité de Kevin Nous les avons accompagnées (celles de nos P-E) , avec un cadeau qui marque pour chacun . Collette , j'espère que tu es exempte de douleurs pour ce 1er jour du printemps , les autres(personnes) aussi du reste . Très belles fractales de tous , lumineuses Jackie et Collette et comme d'hab ***** pour Jack . ben , ça fait aussi rudement mal un doigt coincé dans un porte, quand il n'y reste pas ! je me demande si je ne choisirais pas les dents ! j'ai fait une petite fantaisie pour ce W.E. et appliqué un filtre de F.E. à la mienne , je trouve le résultat pas mal ! Bonne soirée : le rugby pour ces messieurs ? |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 20 Mar 2010 - 20:37 | |
| Bonsoir la planète mis oui Mamymum,pas mal,on dirait une feuille j'hésite entre le doigt et les dents.... pour moi,les dents,çà sera le 1er avril(et c'est pas un poisson)
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 21 Mar 2010 - 13:57 | |
| Bonjour la planète Merci Jackie , je souhaite un très bon anniversaire à Kévin , belle réalisation de la flame de Mamymum Jack , jolies constellations , courage pour le D……. Mamymum , merci et courage pour ton doigts , cela fait vachement mal aussi , super ton Fe Gérard , un bel ondoiement , on a envie de s'y rouler …… je tiens 2 pouces pour le 1er Avril Nykhol , Jean Marie Bonne journée , ici sous une grisaille sinistre Mamymum's flame |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mars Dim 21 Mar 2010 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous en ce beau dimanche de printemps... Après un petit tour dans toutes vos créations, j'ai un net penchant pour la feuille de Mamymum c'est absolument superbe. De mon côté pas mal occupée à préparer tout ce que j'ai enlevé de la maison afin qu'Emmaïus puisse venir les chercher dans la semaine, ouf ! Collette je m'excuse mais j'ai bien ri pour ton mal de dent qui t'a enlevé ton mal de dos, drôle de remède tout de même, peut-être que cela peut faire école.. sait-on jamais.... Ah non je préfère le mal de dent à un doigt dans une porte, la douleur n'est en rien comparable, brrr j'en frissonne rétrospectivement (eh oui cela m'est arrivé) Pour moi des xeno de dernière minute.... Passez tous une bonne fin de week-end. Un coquillage qui s'est égaré en chemin... |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 21 Mar 2010 - 20:52 | |
| Bonsoir la Planète, J'espère que tu vas mieux, Collette , et que tu as trouvé des cachets pour te soulager , le pire c'est que ton mal de dents n'as pas du enlever le mal au dos Nykhol , gros travail en effet de terminé ! la compagnie d' Emmaus va certainement trouver son bonheur ... Mamymum, joli travail sur la feuille Gérard, Jack, c'est bien jiloi Mon petit-fils est reparti chez sa Mamamn , à Figeac, et toute la petite famille également, dans tous les 4 coins de la France ... Nous sommes éparpllés , d'où la difficulté de réunir tout le monde . Variente de Mamym'sflame . J'édite pour vous dire que je n'ai pas de chance, je venais de récupérer mon PC Vendredi , quand une mise à jour automatique de BitDéfender ( anti-virus ) a tout bousillé mon PC ... Je vais attendre Mardi pour l'emmener à un formatage, je pense ... Je ne suis pas la seule, regarder ici ... ICISuis de nouveau sur mon ordinateur portable ...avec peu de moyens , ni de logs ... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 22 Mar 2010 - 2:00 | |
| Bonsoir à tous , Jackie , ce n'est pas de chance , vraiment; tu as un Windows 64 bits ? j'ai eu très peu de temps Bit défender , mais je ne l'aimais pas , depuis 2 ans , j'ai Avira gratuit qui est très bien, et très simple à configurer . Super beau ton coquillage Nykhol Bravo pour les variantes de flame du mamymum's fichier ! Bon Apo , je suis HS ce soir , : et une variante : Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 22 Mar 2010 - 12:47 | |
| Bonjour j'ai mis à jour ma galerie les vignettes sont faites avec xeno un ex d'une nouvelle apo
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|