|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Février Lun 15 Fév 2010 - 16:05 | |
| Bonjour à tous en cette nouvelle semaine.... Collette beau plissé, t'as besoin d'une jupe ? Gérard l'espace a ouvert un tunnel, mais où mène-t-il ? Mamymum tes papillons forment un tableau à la Dali. Jackie belles tulipes martiennes, j'aimerai bien en avoir pour le jardin Jack beau feu d'artifice, y'avait une fête chez toi ? Un tierazon |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractale de Février Lun 15 Fév 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir toute la Planète Collette : J'aime bien ta belle draperie verte et ses ondulations et puis vert rime aussi avec j'espère Jackie : Félicitations pour ta Flame's Jack; elle est vraiment très belle Gérard : pourquoi écris-tu "encore et encore" alors que derrière l'encore suit toujours une image qui me f.. des complexes? Zé : Toi qui vient d'arriver sur la Planète, sais-tu ce qu'est une "Flam's Jack variation" pcq moi je ne sais pas? Une UF |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 16 Fév 2010 - 1:15 | |
| Bonsoir à tous , à tous , avec une diversité très plaisante de genre , de logs , mais pas de résultats, tous au top ! Une Apo , et sa variante , même si c'est difficile à croire (en fait on peut vraiment tout changer en se servant des paramètres divers) : et Il fait un peu meilleur chez nous ce soir , je ne sais pas s'il gèlera cette nuit . Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 16 Fév 2010 - 4:13 | |
| Jean Marie , les variations sur la Jack's flame c'est tout simple ..... mais je comprends tout à fait que tu te poses la question .... Jack à la gentillesse de nous déposer la flame de sa fractale dans le dossier : partager ses fichiers ... ( page d'accueil ) Nous la prenons et la retravaillons chacun à notre façon dans Apo . Si c'est pas clair ou si tu souhaites une explication supplémentaire , n'hésite pas , demande Ton Uf fait joliment apparaître 2 étranges personnages qui semblent discuter avec bonne humeur Mamymum , c'est très crédible ..... pour moi un + pour la 2d Bonne nuit la planète FE |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Février Mar 16 Fév 2010 - 13:11 | |
| Bonjour tous les amis de la planète...ici - 10° cette nuit, mais sous la couette on ne s'en aperçoit pas vraiment, quoique ma chambre ne soit pas chauffée (j'aime dormir au très, très frais) Comme de coutume plein de belles réalisations dans divers domaines, ce qui fait le charme de la planète. Un petit Chaos... |
|
| |
| Sujet: Fractales de Février Mar 16 Fév 2010 - 13:13 | |
| Bien, avec un tournant à 90° me revoilà dans tierazon, accordé au ciel bleu que nous avons ici depuis le lever. Passez tous une excellente journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 16 Fév 2010 - 20:07 | |
| Bonsoir alors Collette,toujours du mal à passer une nuit correcte?
-------------
Dernière édition par gérard 35 le Mar 16 Fév 2010 - 20:08, édité 1 fois (Raison : zut,j'crois bien que je l'ai déjà mise) |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 16 Fév 2010 - 21:38 | |
| Bonsoir Alors , tu vois Gérard , moi pas me souvenir de l'avoir déjà vue . Je viens de réouvrir UF , dur , dur de s'y remettre , je suis vexée , car je n'arrive pas à en avoir d'aussi belles que l'an dernier !! Gérard , de viens d'avoir , je ne sais pourquoi, pleins d'ennuis avec Java ,(je n'ai pas encore réessayé EA , mais j'avais de gros bugs ) j'espère que la MAJ que j'ai faite m'a réparé tout ça . Bonne soirée et nuit , surtout pour toi Collette |
|
| |
| Sujet: Fractales de Février Mar 16 Fév 2010 - 22:08 | |
| Bonsoir les amis... Allons Mamymum tu vas le retrouver ton U.F. chéri, je serais toi je ne m'en ferais pas car tu es presque aussi forte que Gérard, tu es même son bras droit et toi tu dis que tu es gauche, que nenni ! Ben pour ne pas changer de sujet un U.F. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 16 Fév 2010 - 23:01 | |
| Bonsoir à tous Un peu de calme cette semaine tout est relatif mais je bidouille sur APO je poste un fichier notre ami JM qui pourra s'exercer. Sinon tout va le temps ça caille mais il annonce de la pluie donc attention verglas |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractale de Février Mer 17 Fév 2010 - 19:05 | |
| Bonjour tous les extra-planétaires qui m'en faites voir de toutes les couleurs, D'abord à vous pour toutes ces dernières productions Aujourd'hui jour de congé à l'école du dos j'ai quand même fait des exercices mais ... avec le fichier de Jack (merci Jack d'avoir pensé à moi). J'ai pu constater qu'entre la maîtrise des triangles et le fait du hasard il y a une sacrée marge d'apprentissage. Et puis il y a toujours cette tendance d'osciller entre les fractales et le graphisme pur ou teinté de pastels comme du temps où je pouvais encore être debout derrière un chevalet et m'en éloigner souvent pour évaluer l'avancement du travail alors Jack, je suis parti de ton fichier et ...pardonne moi, je suis arrivé à ceci J'aurais voulu faire disparaître le carré bleu mais ... En tous cas, avec la découverte des fichiers partagés et tous les commentaires et échanges associés et aussi une sérieuse relecture des TUT, tous les espoirs ne sont pas encore perdus. Bonne fin de journée |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractale de Février Mer 17 Fév 2010 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous , Tout d'abord , JM bon courage pour votre dos et vos problèmes de santé , qui, je le vois vous éloignent de vos activités passe-temps favorites et bravo pour ce que vous nous présentez , ***pour cette première image en pastel , toute douce .Et ne désespérez pas pour les fichiers , car vous êtes sur la bonne voie ! Et (pour varier les bravos ) Collette ton Raimu est superbe ! celui de Jackie aussi . Et tous Nykhol , Gérard , Jack.....et on aimerait en ajouter d'autres , si ce n'est les absents . variante du fichier de Jack : et une autre :noeud regardez vous les jeux ? Ah les commentaires (français) des présentateurs !!! Bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Fractale de Février Mer 17 Fév 2010 - 23:32 | |
| Bonsoir à tous. Comme je le répète JM encore maintenant je me plante je me vautre littéralement parfois donc quand je prends APO je n'ai aucun désir immédiat ça vient tout en douceur ça demande du temps de la patience ça tombe pas du ciel j'ai rien inventé de + courage. A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Fractales de Février Jeu 18 Fév 2010 - 12:42 | |
| Hello la planète, tout va bien ? Vos raimu sont superbes et Gérard nous inonde toujours avec apo je vais acheter une gondole si cela continue...son dernier est magnifique. J.M. beaux résultats des flames de Jack Un kikou à tous le monde ainsi qu'aux absents du moment. Un raimu |
|
| |
| Sujet: Fractales de Février Jeu 18 Fév 2010 - 12:44 | |
| Oh un rayon de soleil et un coin de ciel bleu je me sens toute ravigotée, comme une certaine sauce. Passez une bonne journée. Un autre raimu. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|