|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractale de Février Dim 7 Fév 2010 - 0:59 | |
| bonsoir à tous , dimanche en famille , bien agréable , d'autant qu'on avait le soleil avec nous , le vent frisquet n' a cependant tenté personne pour une promenade , mais, mais , Arthur l'air tout penaud , est venu me dire Mamy tes icones du bureau ont toutes disparues ..... en effet elles n'étaient pas dans la corbeille, ni nulle part, ni afficher les icones . pas très contente car je n'avais pas que des raccourcis , loin de là ! je pensais que tout était perdu , et en désespoir de cause , j'ai tente frénétiquement le CTRL+Z , et miracle elles ont réapparues , j'étais bien contente . très concluant Gérard , le sprit de Fastoche , je crois , essayé par toi ! Voilà une Fe pour changer : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractale de Février Dim 7 Fév 2010 - 20:33 | |
| Bonsoir bizarre Collette,je visualise sans problème on n'a toujours pas eu de nouvelles de Theudric,çà fait longtemps maintenant et çà fait aussi un bon moment qu'on n'a pas vu Eduenne
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Février Dim 7 Fév 2010 - 21:19 | |
| Bonsoir les amis... Un ciel très gris et très bas toute la journée, mais pas de pluie, ouf ! Aujourd'hui relax car demain je reprends le super grand rangement de toute la maison Et un sterling métallique... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Février Dim 7 Fév 2010 - 21:21 | |
| Passez tous une excellente soirée et pour ceux qui travaillent, bon courage pour le lundi. Sterling |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractale de Février Dim 7 Fév 2010 - 23:48 | |
| Bonsoir à tous , Et un Sterling !!! pour suivre Nykhol ! qui nous en offre de spectaculaires . suis toute "ramollo" aujourd'hui , et rien n'avance , il faut faire avec , enfin c'est souvent comme ça en février . Alors , les absents , une petit signe de vie ferait plaisir ! Dans mon post précédent , je vois que je me croyais dimanche , mais c'était bien samedi, et la petite famille est revenue aujourd'hui car ma pfille de Paris venant pour le WE elle nous a fait le plaisir de venir encore ce jour . Bonne fin de soirée et à demain |
|
| |
| Sujet: Fractales de Février Lun 8 Fév 2010 - 12:28 | |
| Bonjour à tous en ce lundi matin un peu grisounet....je repars dans mon rangement/déblayage, mais un p'ti coucou avant de m'y mettre. J'adore faire ce travail....fouiller partout et retrouver des choses qui sont là depuis des décennies et qui ne servent à rien. Quelle drôle de manie de se dire qu'un jour on en aura besoin, et finalement cette chose dort, là, sans s'en faire, et nous on en fait rien du tout. Alors pas de sentimentalisme, je veux de la place.....y'a même des meubles qui vont partir. Bonne journée à vous mes amis des fractales. Des tierazon.... |
|
| |
| |
| |
zé Baby Planet
Nombre de messages : 5 Localisation : Pas.de.Calais Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractale de Février Lun 8 Fév 2010 - 17:52 | |
| Bonjour la planète bienvenue parmi nous Zé et bravo pour ta 1ère fractale(ne serait ce point une UF ?) moi,suis toujours avec apo et les variantes de Jack
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 9 Fév 2010 - 2:19 | |
| Bonsoir à tous , et particulièrement à JM van der Kaa , et une deuxième bienvenue parmi nous , qui nous connaissons certes depuis longtemps , mais qui avons les bras , le coeur et l'esprit grand ouverts pour tous les nouveaux qui voudront bien venir nous rejoindre débutants bien sûr , nous n'oublions pas que nous l'avons été et le sommes un petit peu encore , et les confirmés , dont nous avons bien besoin des conseils . et tours de souris . Très belle (ou beau ) Anaximandre . je suis allée immédiatement sur WikiPédia me rafraîchir la mémoire . Une du grenier ce soir vu l'heure :UF bravo à Zé également ainsi que tous Bonne nuit . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 9 Fév 2010 - 4:25 | |
| Bonne nuit la planète JM, je ne sais si tu m'as répondu personnellement ... mais je n'ai pas reçu la réponse ..... tu me la réexpédies..en MP,comme cela je l'aurai on est ravi de t'avoir parmi nous tu n'as aucune obligation ni de présence ni de compliment et si tu le souhaites c'est très simplement et tout notre coeur qu'on t'accueille L'air de la planète est bon ..... tu verras tu t'y sentiras bien . Il y a un très bon esprit et nulle hypocrisie ,si on te dis : bienvenue , on le pense du fond du coeur . C'est vrai qu'au fil du temps nous sommes devenus de vrais amis, mais il reste de la place pour de nouvelles et sincères amitiés La technique , elle s'apprend jour après jour et clic après clic ..... et delete après delete Je trouve belle et très prometteuse ton Anaximandre Mamymum ,UF jolie et douce pour cette nuit Jackie , tonique tout ces bras qui semblent flotter autour de ton FE Gerard , Jack , Nykhol , Ze A tous....... essayez de bien dormir ....... moi j'y arrive pas et je voudrais bien
Dernière édition par Collette le Mar 9 Fév 2010 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 9 Fév 2010 - 7:04 | |
| Bonjour la planète Collette,j'espère que tu as réussi à t'endormir j'ai du mal aussi à trouver le sommeil,sans doute l'appréhension de mon examen de ce matin une variante de celle d'hier
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 9 Fév 2010 - 19:29 | |
| Bonsoir à toute la Planète Merci pour votre formidable accueil ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Pour info JM =Jean-Marie Je crois qu'avec Zé nous allons faire un bon bout de chemin ensemble et j'en suis ravi, mais attention car je crois que je vais encore poser beaucoup de questions. Une UF parmi les rescapées d'un crash de disque qui a détruit toutes celles qui n'étaient que sous forme paramétrisées. et du courage et de l'amitié pour tous ceux et celles qui en ont besoin. |
|
| |
| Sujet: Fractales de Février Mar 9 Fév 2010 - 22:02 | |
| Bonsoir les amis.... bienvenue à Zé qui fait de supers U.F. malgré que je le pratique depuis pas mal de temps, je n'arrive pas à faire d'ausi jolies fractales...faudra me filer les p'tits trucs.. Coucou à Jean-Marie que je ne connais pas, mais qui est un ancien.... donc bon retour parmi nous et bon courage. Le froid est revenu il est comme Zorro celui-là...là où l'on ne l'attend pas... Je continue mes tierazons... Bonne soirée à tous, mettez vos papattes au chaud surtout. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractale de Février Mar 9 Fév 2010 - 22:38 | |
| Bonsoir j'avais oublié ce matin de souhaiter la bienvenue à Jean Marie parmi nous j'continue mes apos
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractale de Février Mer 10 Fév 2010 - 2:00 | |
| Bonsoir à tous , à Nykhol , J- Marie , Gérard . Je vous suis avec Apo , bien tardivement encore aujourd'hui : Dormez bien et à demain |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Fractales de Février Mer 10 Fév 2010 - 12:19 | |
| Bonjour à tous....brrr de chez brrrr...et cie.... Je vois que pas mal d'entre-vous n'arrivent pas à dormir, mais vous faites des économies de mangeaille, qui dort dîne dit-on, n'est-ce pas ? Bon courage aux insomniaques qui sont de plus en plus nombreux, pas étonnant avec la vie que nous avons aujourd'hui et puis la télé est un très bon anti-sommeil, elle sollicite trop le cerveau et après il n'arrive pas à se calmer. Un raimu...... que j'ai essayé de centrer je ne sais pas combien de fois et qui n'a pas voulu se laisser faire.....tous aussi têtus les uns que les autres ces logs... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractale de Février Mer 10 Fév 2010 - 20:40 | |
| Bonsoir à tous , Brrrrrrrrrr, l'hiver n'est décidément pas terminé ; mais bon le soleil est là , chez nous du moins .Nous sommes privilégiés quand on entend ce qu'il se passe dans les autres régions , qui l'eût cru , en Bretagne ! à tous , Nykhol tierazon somptueux ! et très jolie Apo pour Collette . j'ai réouvert Chaos : tout classique : et sa variante : je souhaite à tous , présents et absents , une bonne soirée télé ou autre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|