|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractales d'octobre Dim 4 Oct 2009 - 15:59 | |
| Re les amis.... Gérard ou Mamymum je vous ai posé une question dans U.F. voyez ce que vous pouvez me répondre. Un U.F. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 4 Oct 2009 - 22:36 | |
| Bonsoir ah,çà cafouille avec leur maintenance Nykhol,je t'ai répondu Collette :hello2: Mamymum,moi non plus je n'arrive pas à voir de différence de qualité
-------------
Dernière édition par gérard 35 le Dim 4 Oct 2009 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 4 Oct 2009 - 22:36 | |
| Bonsoir tout le monde, Nous sommes rentrés tout è l'heure d'une belle journée de début d'automne, pour un repas entre amis, alors je passe vite fait vous faire un tit kikou , Nykhol, Mamymum, Gérard, Collette , Gérard, mieux vaut terd que jamais ! BONNE FETE Y'a pas de truc pour défiler ... :confus2: Collette :love2: je n'ai pas ton don pour FE, j'en mets un tout ordinaire ... :wub: |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 4 Oct 2009 - 23:27 | |
| Bonsoir , Alors encore bonne dernière , ah ,non peut être collette et Jack. Nykhol , je t'aurais fait la même réponse que Gérard , encore que je ne savais pas qu'on pouvait importer des .map . mais avec les fenêtres de gradients , il y a de quoi faire je trouve , mais c'est sîr quand on a pas l'habitude c'est long de chercher quelque chose qui nous plaise , d'autant plus que tout change avec les calques et les fusions . et les densites color et le gradient offset . je pense que c'est très long pour apprendre à se servir UF . Voilà ce que j'ai pu faire à partir d'une simple mandelbrot : et Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 5 Oct 2009 - 11:45 | |
| Bonjour la planète :hello2: :help: Pas pu arriver jusqu'à vous hier :help: Gérard , jolies vagues Apo et joli matelas si Jackie te le dis c'est que c'est : Bonne Fête avec un soupçons de retard , mais avec toute mon amitié Nykhol , 4 beaux UF et un sterling piquant Je n'ai aucun problème avec les gradients d'Uf , pour ma part je les trouve assez riches et complets ,on a beaucoup de posibilités de réglage , je n'ai jamais eu besoin de constituer un dossier de couleurs personnalisées :ange1: Jackie , toute en douceur et en profondeur Mamymum , bel effet avec ton Apo , ta mandelbrot est bien entourée et ta dernière a de bien jolis tons… … c'est vrai que l'impression de fraîcheur s'intensifie , les chemises en polar commencent à ressortir Eduenne , Nadaiya , Jack Bonne journée à tous Fe......... si vous avez besoin d'un échafaudage :haha: |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:42 | |
| Bonsoir tout le monde, Avec bien du mal , j'arrive jusqu'à vous :wub: , le forum doit être encore en maintenance , il va être au top, ensuite ! :haha: Collette , tu as raison, on a toujours besoin d'un échafaudage, à la maison :haha: Mamymum, je trouve que ces " simples mandelbrot " sont bien jolis , j'aime bien le vert Nykhol, ton UF est super lumineuse , , joli ! Gérard , super ! Bonne soirée à vous tous . Sterling . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 5 Oct 2009 - 23:12 | |
| Bonsoir à tous , Gérard , ils sont passés tes petits bonbons ! Pour Collette et Jackie et nykhol Pour moi ce sera une variante de ma dernière APO : Dure journée , ce jour , on n'a pas toujours les ennuis qu'on pourraient penser. Mais il faut faire face . Non , non ce ne sont pas les impots dans la boite aux lettre , on est habitué depuis tant d'années :bigrin: :haha: et Bonne soirée et nuit |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales d'octobre Mar 6 Oct 2009 - 15:05 | |
| Toujours des U.F. suis un peu têtue là.... M'enfin ! Après être restée couchée deux jours avec des maux d'estomac qui pourraient rivaliser avec le séisme en Indonésie, je refais surface.... toujours avec mon obsession d'U.F J'espère que vous êtes tous bien en cette douce journée d'octobre... Donc un U.F. avec des calques (passionnant).. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: fractales d'octobre Mar 6 Oct 2009 - 15:08 | |
| Un autre genre lune..... à bientôt, je vais m'allonger un peu...
Dernière édition par nykhol le Mar 6 Oct 2009 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 6 Oct 2009 - 16:56 | |
| Bonjour ben alors Nykhol,t'es malade? t'as trop arrosé la fin de tes travaux? je rigole mais je te souhaite que çà passe au plus vite,c'est plus que désagréable ces trucs là,soignes toi bien
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 6 Oct 2009 - 18:29 | |
| Bonjour la planète :hello2: Sale semaine pour moi ….. normalement je vais arriver à survivre :help: Jackie , ton sterling est très beau dans sa sobriété Mamymum , belle variante , beau papillon …. Tu as raison on a jamais les ennuis qu'ont est prêt à contourner , la vie nous gâte en vacherie la seule solution : avancer Nykhol , tu paies , probablement le prix de toutes tes fatigues , soigne toi bien , 3 beaux Uf …. Pour moi le 2d Gérard , essai bien réussi , joli petit receptacle et si on penche un peu la tête , on voit 2 grands yeux bleus qui nous regardent Eduenne , Nadaiya , Jack Bonne soirée à tous :soleila: Fe |
|
| |
| Sujet: fractales d'octobre Mar 6 Oct 2009 - 20:36 | |
| Merci les amis pour votre soutien, mais ce n'est pas la fatigue qui m'a rendue malade, c'est le stress des travaux mal faits qui m'a tordu les boyaux....parce que pour faire de gros travaux je n'ai aucun problème, j'ai un coeur qui bat tranquillement et de bons muscles... Bref, passons et dire qu'après je veux me faire un grenier sous le toit.....j'crois que je suis frapa-dingue sur les bords.... hiiiiiiiiiiiiii ! Tiens pour changer toujours des U.F. |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 6 Oct 2009 - 22:56 | |
| Bonsoir à tous , alors , Nykhol , pas drôle du tout ces maux d'estomac , j'en sais aussi quelque chose . Sans doute es tu un peu beaucoup fatiguée , comme le dit Collette . Du repos , du repos au calme , et tout va rentrer dans l'ordre , c'est ce que je te souhaite . le stress génère souvent une grosse fatigue et ce genre de troubles . Tes UF sont très belles , pour un début dans ce log c'est *****, il n'est pas facile . J'edite le forum est encore bizarre , car quand j'ai cliqué sur répondre , je n'avais pas les posts de Nykhol , j'étais sur celui de Collette , et pourtant Nykhol a posté bien avant moi . Une APO bleue ce soir: En vous souhaitant une bonne soirée |
|
| |
| Sujet: fractales d'octobre Mer 7 Oct 2009 - 11:53 | |
| Encore un grand merci à Gérard pour son aide.. Voici un U.F. avec un gradient d'Apo.... c'est tout simplement sublime. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 7 Oct 2009 - 16:28 | |
| Bonjour la planète :hello2: Nykhol , 3 jolies Uf Mamymum , J'aime beaucoup ton Apo Jackie , Eduenne , Gérard , Nadaiya , Jack Bonne journée à tous Fe , je trouve qu'il paraît très songeur :ange1: |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 7 Oct 2009 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous , Pour terminer la journée (pour moi) un plat APO , que j'aimerai bien avoir chez moi en deco : Y'a de l'espoir Gérard , bien beau . !! et bravo à Collette , et Nykhol avec ses couleurs eclatantes . Bonne nuit |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 8 Oct 2009 - 1:10 | |
| Ah ben non , je me suis amusée : :bongo: le tricot revient à la mode , et le chat s'en donne à coeur joie : n'hesitez pas si vous trouvez que ça deshonore la planète !! :euh: :pop: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 8 Oct 2009 - 13:01 | |
| Bonjour la planète :hello2: Gérard , j'aime ce vert profond Nykhol , tu usines avec bonheur , jolis Mamymum , ton plat décoratif est bien beau et ton " touillage " de fils me rappelle quand j'arrivais , parfois , à ce résultat en montant ma chaîne sur le métier à tisser …. Mama mia :haha: Eduenne , Jackie , Nadaiya , Jack Bonne journée à tous Fe……arbalète intersidérale :ange1: |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|