|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 23 Oct 2009 - 21:04 | |
| Bonsoir tous , Eh bien Collette , c'est méchant tout ça , j'espère que tu as de quoi te soulager très rapidement comme c'est habituel , mais la crise laisse fatiguée . Ah ce coeur , mais c'est souvent un brevet de longue vie ! Repose toi bien . j'ai aussi ce placard , depuis que j'ai la dernière version d'APO , et souvent en cours de travail , ce quui oblige à passer par le gestionnaire des tâches pour fermer et on perd tout . C'est la barbe . Mais chose bizarre , je l'ai eu aussi avec Xéno la dernière fois que je m'en suis servi , est ce du à Vista ? peu stable ? Gérard mets la en conserve pour le 14 juillet 2010 ! Une FE : d'un classique trop rigide , mais bon je crois que je couve une otite , beurk.... Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 24 Oct 2009 - 1:49 | |
| Bonsoir tous, je passe encore très tard, car mille choses à faire ... les journées ne sont pas assez longues ! Et voilà not' Collette et not' Mamymum malades ! ce n'est pas cool , et je comprends que vous soyez fatiguées ! Collette , surtout fais bien attention à toi , et repose toi , comme dis Mamymum , j'espère que tu as de quoi te soigner : Mamymum, dis donc, une otite c'est douloureux ... soigne toi bien également, , et revenez vite nous voir en pleine forme et bien reposée ! Collette, j'ai déjà eu ce message avec un log que tu connais certainement : Photofiltre studio , je suis aussi parfois obligée de me servir du gestionnaire des tâches pour le fermer ... , c'est bien capricieux l'informatique ! Jack, Gérard, Nykhol une vue un peu naive d'un paysage FE ... A +++++++++++++ , soigner vous bien les filles , vous fais de gros bisous . |
|
| |
alx23 Grand Planet
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales d'octobre Sam 24 Oct 2009 - 11:29 | |
| Hello les amis de la planète.... Bon courage aux souffrantes dorlotez-vous bien les filles... restez au chaud surtout, il y a tout le week-end pour cela..... BISOUS... Des gros kikous à tous les autres créateurs.... Un sterling... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 24 Oct 2009 - 13:33 | |
| Bonjour la planète , Gérard , non ça ne vient pas quand j'ouvre mais quand je travaille et cela veut dire que je vais tout perdre …. Mama mia Mamymum , soigne bien ton otite , ça fait mal ce machin là …. moi je me soigne … mais il paraît que dans mon cas la meilleure solution est de vivre là où tout est : " luxe , calme et volupté " si tu connaîs l'adresse , tu me la donnes J'aime la rigueur de ton Fe Jackie , joli chemin de rêve , je suis certaine qu'il conduit là où je veux aller , ma réponse à mamymum est celle que je te ferais aussi ….. peut être que toi tu as l'adresse Joli Alx , cela semble surgir de nulle part Nykhol , Sterling et Raimu joyeux ….. merci pour tes souhaits ….. mais j'aime pas le week end Eduenne , Nadaiya ,Jack Bonne journée à tous Avec la Jackie's flame : naissance d'un mille pattes
Dernière édition par Collette le Sam 24 Oct 2009 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 24 Oct 2009 - 19:10 | |
| joli mille pattes oui et j'ai l'impression qu'avec cette version d'apo,faut pas cliquer trop vite entre les différents onglets,je la trouve moins stable que les précédentes
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 25 Oct 2009 - 1:30 | |
| Bonsoir les Bleus, Oui, effectivement, la nouvelle version d' Apo 209 n'est pas très pratique car très longue à démarrer, puis à chaque changement ou variation, il faut attendre encore ... mais le + c'est qu'on voit un aperçu du fichier avant ! Collette, oui , je t'assure ,et je te le souhaite , tu trouveras bien le bon chemin !!! J'ai adoré ton mille pattes de 12:35 N'oublie pas de te reposer et de bien te soigner Mamymum , j'espère que tu as échappé à l'otite ... Nykhol, Gérard, Jack FE . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 25 Oct 2009 - 10:18 | |
| Bonjour à tous Quel soleil aujourd'hui Gérard35 Très belle variante Jackie J'aime cette composition Une autre vision APO |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
alx23 Grand Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 25 Oct 2009 - 21:39 | |
| Jack et Gérard j'adore vos création sur Apo Jackie : elle est bien cette fractale avec les arbres en couleur d'automne Collette : Elle est bien cette dernière avec deux spirales parallèles Bonne fin de weekend a tout le monde. Et voila ma dernière mais pas trop d'inspiration : |
|
| |
alx23 Grand Planet
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 25 Oct 2009 - 23:41 | |
| Bonsoir à tous , je réemerge : je ne souffre pratiquement plus , mais Aîe Aïe ça fait mal une otite , heureusement j'ai vu le medecin hier matin , il m'a donné de quoi me soulager , mais sans antibiotiques , et ma foi ça parait efficace . Collette, avec du retard , superbe tes mille et une pattes . Ne force pas et repose toi . à tous les autres . j'édite *****pour la 2° de Alx qui vient de s'afficher . Noël est bientôt là , si j'en crois les medias nous disant que les jouets sont dejà en place dans les hyper et super , prêts à être devalisés ; alors finalement , je ne suis pas en avance avec ma décoration en vert et rouge : Bonne nuit , et je m'en souhaite une aussi car les 2 dernières pas fameuses . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 26 Oct 2009 - 3:07 | |
| Bonjour à vous tous, Encore une belle journée d'automne ensoleillée ! Mamymum, c'est bien si tu ne souffres plus ! , oui, en effet , les magasins sont déjà plein à craquer des jouets de Noel, un peu trop tôt à mon avis !!! par contre, je garde précieusement ta déco ! Alex, tes 2 dernières, de style différent, sont très belles ! Jack , pour ta fractale de ce matin ! Collette, très jolie, ton interprétation de la flame de Jack ! Je continue un peu FE et ses ajouts de texture . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 26 Oct 2009 - 10:28 | |
| Bonjour à tous LE soleil continue JACKIE et MAMYMUM tout ça me fait penser au Canada nos cousins ALX23 Belle transparence de couleurs COLLETTE l'Hiver approche brrrr.... j'aime les photos noir et blanc et j'ai bien l'expression " Jack's flame " très touché |
|
| |
| Sujet: fractales d'octobre Lun 26 Oct 2009 - 11:57 | |
| Juste un petit passage et je file au jardin pour la taille d'automne... ici nous sommes sous un brouillard à couper au couteau. Bon courage pour la reprise du lundi... Sterling... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 26 Oct 2009 - 21:29 | |
| Bonsoir tous , Ah oui comme Jackie , beau debut de semaine , super à tous Pour avoir HostingsPics , clic sur la petite (très petite) croix à D d'Options en bas du message:ça s'ouvre . en particulier Collette , très très belle APO ****** et la fleur de Gérard . l'oreille récupère mais je n'entends toujours pas ! perso j'ai réouvert Vchira , avec bonheur , pour moi (mais vous n'êtes pas obligés d'être de cet avis :bongo: ): encore un mille pattes : et Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: fractales d'octobre Lun 26 Oct 2009 - 21:58 | |
| Bonsoir les amis, dites-moi comment fait-on pour remettre un avatar, cela fait un moment que la case est vide, un peu comme les miennes....
Passez une bonne soirée.... Merci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|