|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2009 - 19:07 | |
| bonjour tous , bien jolis tes chaos Nykhol ! Et contente de voir Eduenne , chez nous aussi c'est très très sec depuis 2/3 mois il ne pleut que quelques gouttes , même quoi de pas mouiller la terre , nous n'avons pas eu d'orages mis à part quelques grondements de tonnerre et eclairs . Gérard , une copie d'E pour te faire voir ce "bug" et une image : j'ai du faire 3 rendus pour l'avoir correcte j'ai bien pensé à Theudric : il était opéré aujourd'hui je crois . :hello2: à tous ceux qui viendront . Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2009 - 19:22 | |
| Bonjour à tous Alors si THEUDRIC est passé aujourd'hui une pensée pour lui J'ai des géranium qui commence à jaunir et pourrir dû à l'abondance d'eau suite aux orages répétitifs :boooh: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2009 - 23:24 | |
| Bonsoir la planète :hello2: Mamymum , courage pour la kiné , c'est pas comique de devoir toujours appliquer le " fais ce que dois " Jolie Apo toute en fil , moi j'ai une image que je trouve jolie ….. je ne sais pas où est le bug Nykhol , joli masque et 2 beaux chaos Gérard , j'adore cette Apo Eduenne , moi je l'ai ta fractale , un bonhomme qui court après un papillon Jack , 1ère fractale jolie et 2d joli ….. couleur et légèreté de la forme Jackie , Theudric on pense tous à toi Bonne soirée à tousfe |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 7 Juil 2009 - 1:35 | |
| Bonsoir tout le monde, Tout d'abord une pensée pour Theudric et tous mes souhaits de bon rétablissement , Toute ma famille est partie cet aprem ... ... j'ai des problèmes de connection ( le modem ne reste activé que quelques mn , alos je me dépêche pour venir vous voir . Vous avez réalisé encore de bien belles images Collette , Mamymum, Eduenne, , Gérard, Jack Mamymum , j'ai repris aussi Raimu , et tout comme toi , j'ai eu cette bande ( blanche chez moi ... ) pendant un rendu Ici aussi , c'est bien sec , tout commence à griller , le jardin n'est déjà plus aussi beau ... Je vous souhaite une bonne nuit |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractales de juillet Mar 7 Juil 2009 - 11:21 | |
| Bonjour la planète.... tiens une giboulée, mais pas suffisante.... bof de bof.... :hello2: Tous mes voeux de bon rétablissement à Theudric :lovea: Collette.. toréador quel est cet oeil noir qui me regarde, prends garde à toi OLE ! Jackie, coquillages ou nageoires va savoir... Hiiiiiiiiiiiii ! Eduenne belle envolée ou plongée dans les abysses.... De mon côté toujours dans Chaos... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 7 Juil 2009 - 22:19 | |
| bonsoir tout le monde , Nykhol , voilà que tu excelles dans les rendus de Chaos , tu as du aligner les "0" et patienter jackie , finallement suis contente de pas être toute seule avec ce bug de Raimu , je ne l'avais pas avant je me demande d'où ça peut venir ? 2 textures faites hier, car aujourd'hui ma fille est revenue avec 2 p fils . et Soleil et frais mais pas d'orages chez nous ; Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 7 Juil 2009 - 22:41 | |
| Bonsoir la planète :hello2: Jackie , c'est moche tes problèmes de connection , joli Raimu Eduenne , bel envol Nykhol 2 très beaux chaos Gérard , entre 2 orages tu tournicotes gentiment Mamymum , j'aime beaucoup tes textures , pour moi la prem Jack et not Theudric Bonne fin de soirée :soleila: KP je vais pas tarder à refaire de la tapisserie :ange1: |
|
| |
| Sujet: fractales de juillet Mer 8 Juil 2009 - 9:48 | |
| Bonjour les amis de la planète... :hello2: Tu sais Mamymumn, Chaos va assez vite en comparaison d'Apo dont le render est souvent très long... et puis je fais autre chose en attendant, j'ai le nez dans mes dicos à chercher des mots pour mes écrits... Collette, ben dis donc quand tu auras fini de démêler tous les fils de ta tapisserie tu seras une pro... :haha: Ici nous avons pas mal de pluie hier et une bonne fraîcheur bienvenue, même mon ordi était content, il ne chauffait plus. :hourra: Voilà je suis revenue dans U.F. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 8 Juil 2009 - 10:01 | |
| Bonjour - Citation :
- en comparaison d'Apo dont le render est souvent très long...
qu'entends tu par long? perso,çà ne dépasse jamais 3mn
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 8 Juil 2009 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde, Collette, j'aime beaucoup , love1: j'ai réouvert également KP , ça change un peu ! Mamymum, tu es la reine des textures ! Nykhol, bien tes UF. j'aime bien le 2ème pour les rendus , je trouve Chao et Apo aussi longs l'un que l'autre ( parfois 15 ou 20 mn ) , mais je fais autre chose également en attendant . Gérard Bonne journée , j'espère que AOL ne va pas me faire des caprices ... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 8 Juil 2009 - 11:56 | |
| Bonjour la planète :hello2: Nykhol , joli ,pour moi la 2 …. J'ai opté définitivement pour la tapisserie contemporaine avec les fils apparents :haha: Jackie , beau poisson raimu bienvenu Jack , joliiiiii Eduenne , Gérard , Mamymum , Theudric Bonne journée à vous KP tapisserie contemporaine :ange1: |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 8 Juil 2009 - 18:50 | |
| Bonjour , Voilà la petite graine à ailette , comme il y en a des milliers en ce moment , qui va s'envoler pour dormir l'hiver quelque part et se reveiller au printemps ! Suis bien occupée en ce moment , vous dis très bonne soirée , et vive la tapisserie Collette , la vraie , j'ai quantité de modèle très originaux tous plus beaux les uns que les autres , j'avais flasché sur un bouquin (vous mettrais des modèles plus tard notament des grands panneaux verticaux à suspendre, su vous aimez ) la tienne serait superbe à faire . |
|
| |
| Sujet: fractales de juillet Mer 8 Juil 2009 - 19:24 | |
| Hello un grand bonsoir aux fractaleux (on croirait une maladie ce mot...) LOL.... D'accord avec Jackie dans Apo j'ai parfois des renders de 20 mn, surtout si c'est une flame que l'on reprend. Dis donc Gérard t'as une baguette magique ou quoi ? C'est trop inzuste (Caliméro) Wouah Collette ta 2ème tapisserie est encore plus belle que la première Mamymum lorsque j'étais gosse on se collait ces petites ailes sur le nez pour s'amuser.. Jack ce sont les turbines d'un vaisseau de l'espace, pas croyable... :lovea: Un ti kikou aux absents... Un Chaos |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 8 Juil 2009 - 19:32 | |
| :hello2: ah non!la baguette magique,c'est dans e anim :bigrin: en fait,j'augmente le scale et diminue le zoom apo
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractales de juillet Jeu 9 Juil 2009 - 11:04 | |
| Bonjour la planète..... :hello2: Merci Gérard de ces infos pratiques, y'a plus qu'à.... :haha: Un Chaos de plus |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|