|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 24 Juin 2009 - 23:23 | |
| Bonsoir tout le monde ça bosse ça bosse Aujourd'hui très chaud 29 ° et venteux :drapeau: Une autre variante de l'APO Bonne nuit |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 25 Juin 2009 - 11:50 | |
| Bonjour a tous Nykhol la dans fichier :hello2: Je suis pas en forme a nouveau maintenant j'ai un soucis aux reins pas des calculs je ne m'en sort pas cette année déjas 5 mois d'arrêt de travail raz le bol Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 25 Juin 2009 - 13:57 | |
| Bonjour la planète :hello2: Nykhol merci je trouve les 2 très beaux , un + pour le 11h53 , jolis tes 2 chaos Jack , ta planète se réchauffe avec élégance et sa variante est toute en belles courbes et arabesques Gérard , on dirait la mer rouge s'ouvrant devant Moïse Jackie , très joli j'aime beaucoup cet effet Theudric , c'est moche pour tes reins , surtout garde le cap " confiance " les creux de vagues finissent toujours par s'aplanir , il faut du temps pour que l'organisme se remette du choc de l'intervention , tiens bon la rampe ton Apo est lumineuse et pleine d'espoir Eduenne , Mamymum :drapeau: Bonne journée à vous tous Fe ...... si vous avez besoin de tissus :ange1: |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de juin Jeu 25 Juin 2009 - 15:29 | |
| Bonjour la planète.... temps tout mélangé comme les fractales... :hello2: Collette tu fais du patchwork maintenant et ton sur ton s'il vous plaît... Theudric Encore merci, tu fais dans la résille alambiquée ? Jack je suis sûre que c'est un monstre des abysses, tout lumineux... Jackie ton phare bat de l'aile dans la brume... Gérard c'est un organe floral ton apo, on dirait le coeur d'un iris mauve.. :hourra: Pour moi un U.F. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 25 Juin 2009 - 17:56 | |
| Salut Nykhol , lumineux et belle forme Pour avoir un Chao tout lisse : tu augmentes les itérations qui se trouvent dans le pavé attracteur . Ils faut parfois faire plusieurs essais :hello2: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 25 Juin 2009 - 18:57 | |
| :hello2: la planète Theudric,bon courage,j'suis passé par là aussi,on m'a carrément enlevé le rein gauche pour éviter toute complication.... çà fait aussi un moment qu'on n'a pas vu Mamymum,j'espère qu'elle n'a pas de souci de santé... apo
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 25 Juin 2009 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous , me voilà de nouveau sur la Planète , après bien des emotions ; mon mari a fait dimanche AM un grave malaise qui l'a conduit à l'hopital . Il sort demain en principe , mais je ne suis pas très rassurée . Hélas , il faut accepter la vie et tous ses aléas et chagrins , heureusement j'ai une de mes filles près de moi . enfin j'espère que les jours à venir verront son rétablissement . merci de votre sollicitude , Gérard , en particulier . Theudric , courage , tu vas bien voir le bout de tes soucis de santé , mais c'est vrai que quand ils durent on perd patience . le PC était resté fermé , pour évacuer un peu, je l'ai réouvert et fait une fractale : pour les vôtres . J'ai récupéré l'usage des smilleys après avoir bien cherche , c'est un *user.js que j'avais installé qui m'en empèchait sur certains forums , trop restritif le fichier !! Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 26 Juin 2009 - 13:46 | |
| Bonjour la planète :hello2: Mamymum , je suis de tout cœur avec toi , prends bien soin de toi pour traverser cette épreuve et courage à vous deux C'est vrai que l'ordinateur nous aide , parfois , à nous recentrer , jolies formes et couleurs Gérard , si on tourne un peu la tête cela nous donne un beau regard Jack , belles lignes Eduenne , Theudric , Jackie , Nykhol Bonne journée à tous ….. ici UF |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 26 Juin 2009 - 20:37 | |
| Bonsoir à tous bouuuuuuuuu :pluie: Des orages avec des paquets de grêlons oh la dur dur ... Après avoir tout débranché par sécurité Un Apo du soir Amicalement |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 27 Juin 2009 - 13:02 | |
| Bonjour a tous gérard je vais me faire retirer le rein gauche aussi je rentre le5 opéré le 6 apo couleur planète Bonne journée chez nous orage hier ce jour temps couvert :hello2: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 27 Juin 2009 - 16:29 | |
| Bonjour à tous bon courage THEUDRIC ainsi que pour la convalo :hello2: :hello2: APO dans une autre variante |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 27 Juin 2009 - 18:39 | |
| Bonjour la planète :hello2: Gérard , étrange et jolie bestiole Apo Jack , bel hippocampe Apo pour la 1ère et pour la 2d j'y vois une partie de la couronne de la statue de la liberté Theudric , c'est pas ta bonne année :pff: …… je penserai bien fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives …… ils vont te remettre complètement à neuf …… courage pour tout joli motif Apo Mamymum , j'espère que ton mari est en bonne voie de complet rétablissement Jackie , Nykhol , Eduenne :hourra: Bonne fin d'AM à vous tous :soleila: Je lance une torpille anti mauvais sort FE :ange1: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 27 Juin 2009 - 20:22 | |
| Bonsoir à tous Belle journée qui se termine COLLETTE : Merci pour hippocampe Bravo pour la statue de la liberté je n'y avais pas pensé Un autre APO Un petit sablier |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 28 Juin 2009 - 0:24 | |
| Bonsoir tout le monde, Malheureusement, même sur notre belle planète bleue, protégée par les ondes positives de Collette , certains ont des ennuis de santé , je pense à notre Theudric, à qui je souhaite un prompt rétablissement après son opération qui va bien se dérouler je pense à not' Mamymum, qui j'espère a retrouvé son mari en meilleure forme , à Gérard qui doit se reposer également, enfin à vous tous qui traverser des périodes de la vie pas trop souriantes ... Collette, j'ai repris FE Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 28 Juin 2009 - 10:26 | |
| Bonjour à tous JACKIE Un beau soleil avec des belles fleurs Un capteur de rêves avec APO |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 28 Juin 2009 - 19:02 | |
| Bonjour , bonsoir à tous , merci Collette et tous de vos pensées pleines d'amitié et de sollicitude . Mon mari est rentré , et récupère petit à petit , mais il se sent très fatigué et à son âge ce ne peut être que long et incomplet , enfin il est tout de même solide et réagit . Theudric , on est toujours inquiet et "frustré" quand on doit passer sur le billard pour se faire enlever quelque chose , mais aujourd'hui c'est courant et on s'en remet très bien . Vous travaillez toujours superbement . j'espère que nous n'aurons pas trop chaud ,car la T° monte et on sent une petite canicule se profiler ; ne vous inquietez pas si je ne viens pas tous les jours , ma fille est là avec mon petit fils , cela amène toujours de l'animation dans la maison . Une Apo de la réserve Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 28 Juin 2009 - 19:05 | |
| la planète Theudric,t'inquiètes pas on vit très bien avec un seul rein,moi çà doit faire une quinzaine d'années qu'on me l'a enlevé et pas le moindre souci depuis
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractales de juin Dim 28 Juin 2009 - 22:02 | |
| Bonsoir les amis, on avance vers la grosse chaleur du ciel, et ici nous avons celle de l'amitié, donc on est déjà habitué.... Bon courage à ceux qui souffrent ou qui ont de l'angoisse à propos d'une opération, ce qui est naturel. Je vous envoie des pensées pleines d'énergie pour vous soutenir. Je vais vous laisser pour quelques jours, car je monte à Paris. Vous avez tous fait des merveilles Un Chaos... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 29 Juin 2009 - 9:09 | |
| Bonjour tout l monde, Grosse chaleur prévue encore aujourd'hui !!! Mamymum, profite bien de ta petite famille Jack, toujours bien jolis, tes Apos ! Gérard , très joli Apo aussi Nykhol , ton chao , superbe ! Theudric, on pense bien à toi , ça va bien se passer Collette, ton xéno me fait penser à un crocodile à tentacules ... Apo Bonne journée . :soleila: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|