|
|
Auteur | Message |
---|
Theudric Admin
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 17 Juin 2009 - 11:13 | |
| Bonjour la planète :hello2: Theudric , légère Apo et la 2d bien entourée de ses voiles …. Jolis Eduenne , contente que tu as eu des nouvelles de stabilisation et mets autour de toi un bouclier anti microbes …. Relis Dune …… couleurs tendres et jolie matière pour ta Chao Jackie , ton œil semble sortir de son trou …. Peut être pour voir le temps qu'il fait :haha: Jack , un beau serpent qui déroule ses anneaux …. Bonne pèche Gérard , Mamymum , Nykhol Bonne journée à vous tous Fe |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 17 Juin 2009 - 14:21 | |
| Bonjour à tous Que de soleil :soleila: chez nous Je continue dans mes variantes :hourra: :hourra: |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2009 - 0:30 | |
| Bonsoir à tous , Ah que c'est beau , tout le monde travaille même quand le soleil est là , mais c'est vrai que l'on est quelques fois plus au frais dans la maison ! Eduenne , moi aussi je suis contente de savoir qu'au moins ça ne s'aggrave pas , on est toujours réconfortée quand on a de bons résultats .Très joli couleurs denses de ta chaos . Tonique Collette et Jackie ; belle Apo Jack et 5Theudric ; Un fleur APO , j'ai gardé les paramètres et je crois que je vais y revenir car on peut avoir des couleurs sublimes mais il faut du temps . et une variante mauve Bonne nuit . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2009 - 9:17 | |
| Bonjour à tous Le soleil continue sans trop de chaleur Mamymum : Jolie et surprenant comme fleur Jackie c'est sympha c'est l'été de la couleur Collette j'ai me bien la perspective Theudric c'est léger comme un voile de soie |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2009 - 13:49 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jack , 2 belles variantes Jackie , ta Fe est pleine d'optimisme , j' y vois une série de petits nains qui se baladent en chantant :haha: Mamymum , très belles tes fleurs , ça doit être super d'aller chercher les couleurs Eduenne , profite bien de ton escapade et reviens nous en plein forme , joli bijou Theudric , aérien et diaphane .. joli Gérard , Nykhol Bonne journée à tous Fe ….. le rectangle blanc était dans la fractale :ange1: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2009 - 14:00 | |
| Bonjour des fleurs d'été pour nous rafraichir la chaleur monte 29 ° à midi Amicalement |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2009 - 22:56 | |
| Bonsoir à tous , Chez nous journée mitigée et pas si chaude que ça !! on attend le 21 ! Bonnes petites vacances Eduenne , profites en bien ; Ah ,une petite règle de français on dit et ecrit profite"s" en bien , et profite du bon air (le "s" est de regle , bien qu'on soit à l'impératif, puisque devant une voyelle e ou y ) on appelle cela " un phonème éphelcystique ou plus generalement: paragoge." ne vous meprenez pas , il n'y a pas longtemps que je connais . Travail de verrier : pavé pour une expo : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Ven 19 Juin 2009 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Theudric Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 19 Juin 2009 - 12:48 | |
| Bonjour à tous Quel changement de temps hier grosse chaleur aujourd'hui ça caille :boooh: Superbe aujourd'hui la classe BRAVO je continue dans mes APO |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 19 Juin 2009 - 13:06 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jack , jolies fleurs d'été et beau déploiement d'ailes ….. ici aussi hier j'ai eu trop chaud et tout d'un coup ça caille :help: Mamymum , j'adore ton pavé en verre ….. merci pour ton explication pour le phénomène éphelcystique , je me suis précipitée pour voir ce que j'avais mis , si j'ai bien compris je suis dans le bon , pas de "s" puisque je précède un " b " Theudric , joliii on dirait que les fractales flottent dans une jolie vasque Jackie , Gérard et Eduenne sur la route Bonne journée à vous tous Fe |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 19 Juin 2009 - 22:45 | |
| Bonsoir la planète me vl'a de retour merci à toutes et tous de vos bons souhaits çà c'est bien passé,il m'ont juste gardé un jour de plus :colere: à cause d'un drain qui continuait à couler apo
-------------
|
|
| |
Theudric Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 20 Juin 2009 - 10:36 | |
| Bonjour la planète Salut gérard moi il mon garder 8 jours pour le même soucis que toi :hello2: apo Bonne journée :ange1: |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 20 Juin 2009 - 12:01 | |
| Bonjour la tite classe , Suis passée trop tard pour souhaiter un bon séjour à Eduenne avant son départ , , je lui souhaite de nous retrouver en pleine forme Contente pour toi Gérard que tout se soit bien passé ... tu dois être content d'être rentré chez toi . Theudric, superbe Apo Mamymum, en plus des belles choses que tu déposes, on révise avec toi ses règles de grammaire et de conjugaison Collette, tu m'as bien fait rire au sujet du rectangle blanc sur ta FE , tu t'en es bien servie Jolie , celle d'hier me suis remise à Chao , mais sans grand enthousiasme ... je ne peux pas agrandir la fenêtre , alors mes réalisations sont petites ... j'ai redimensionné celle-là , mais elle est moins nette ... :wub: Bon WE à vous tous . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 20 Juin 2009 - 18:26 | |
| Bonjour à tous , Très contente d'apprendre que Gérard a regagné ses pénates :qu'il va bien . ta convalescence n'est plus qu'une questions de jours , te voilà bien débarrasé de cet ennui :love2: Theudric , actuellement il faut vraiment être mal en point pour qu'on vous garde longtemps à la clinique ou l'hopital , mais on est quelque fois renvoyé trop vite , et ce ne fut pas pour moi une heureuse expérience . loin de là . je passe aujourd'hui par IE et je m'aperçois que Google se taille la part du lion dans l'en tête , par Opéra, je ne voyais pas la pub et me demandais le pourquoi de ce grand espace bleu vide . n'y aurait-il pas la possibilité de mettre l'hébergeur Image hotel en bas , car on écrit le message de haut en bas , si on prend cet hebergeur, on doit prendre l'ascenseur >>>>haut . Ça laisserait la place d'une belle en-tête . Ballons APO pour la fêtes des pères (demain) à tous . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 21 Juin 2009 - 0:18 | |
| Bonsoir
Mamymum,non,on ne peut pas le mettre en bas
j'essaie de trouver d'autres combines mais....
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 21 Juin 2009 - 8:25 | |
| Bonjour
je peux rajouter une colonne sur 1 (ou même sur les2) coté du forum
dans cette colonne je peux mettre plusieurs hébergeurs si je veux,et d'autres trucs comme une galerie,une page de liens,un calendrier etc
inconvénient,çà augmente pas mal la largeur de l'ensemble et je crains que pour certains,çà obligent à coulisser latéralement ce qui n'est pas très pratique
voilà où j'en suis de mes recherches
vous me direz si vous voulez voir,faut 1 seconde pour valider,juste une case à cochée pour rendre visible où pas les colonnes
-------------
|
|
| |
Theudric Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|