Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de décembre - Page 2 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de décembre - Page 2 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fractales de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 14:04

Gérard de la haute technologie .

Je me sens de plus en plus petite !

  bravo1  bravo1  bravo1
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 20:37

Bonsoir à tous. Journée d'averses de pluie et neige ..........

Anycha oui c'est avec "mutagen" on peut également changer un ficher pour un autre, dans la bibliothèque.. changer également les puissances positives ou négatives. Dans la grille de "mutagen" on peut cliquer 2 fois rapidement sur l'une des propositions et ça repart pour une nouvelle proposition. C'est long car je me plante souvent ça marche pas à chaque fois pour réussir quelque chose de bien ou qui plaise ... Cordialement

JWF en variante Bye bye

Fractales de décembre - Page 2 305310
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 20:53

Salut la Planète,

J’ai au MMM au téléphone. Sa fille était près d’elle et lui a fait mon numéro de téléphone. Sa fille m’a également donné sa propre adresse E-mail  où l’on peut laisser um message pour MMM. C’est :

< à demander par mp>

MMM ne sait pratiquement ne plus rien faire avec ses mains.  J’ai trouvé son moral au plus bas.
ELLE a été vaccinée 3 fois contre le COVID.

Ici il a bcp plu : une petite pluie quasi continue qui ne m’a pas permis de fair ma promenade habituelle.  Pour le moment il y a quand même ,5°C.

Vous avez tous son meilleur bonjour.

Jack : Une bonne guindaille si je lis bien entre les lignes.   Jolies tes deux JWF.  Je choisis la seconde .

Franlou : une mandoline ?

Colette :  Ton Incendia aurait mérité un arrière-plan plus travaillé et plus coloré.

Anycha : Eblouissante ta JWF.

Gérard : merci pour ce travail.

Jack : jolie cette mutante.





MB-dif



Fractales de décembre - Page 2 V3010011



Difs du passé






A demain avec si possible du meilleur temps.




Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:23

Bonjour

une variante d'hier en plus simple

clic ici pour voir

bon dimanche

JM, çà ne se fait pas de mettre une adresse mail à la vue de tous, le forum est accessible en lecture à n'importe qui

je vais l'enlever dans la journée


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:28

.

Anycha , ton travail pétille , très joli     aime     merci pour le mien et tant fais pas on va passer au travers , je le veux de toutes mes forces  salut
JM , Merci  pour Xeno   salut    j'espère et je crois que chacun voit midi à sa porte  , en conclusion on peut dire qui vivra verra   salut   Très belle cette grande douceur + très beaux DIFS  aime  merci pour les nouvelles de Mamymum  salut
Jack  , tes 2dessins sont super ,  ta philosophie de vie aussi   +    belle JWF en variante   aime
Gérard , merci et bon dimanche à toi  aime

Mamymum ,  je pense à toi chaque jour et j'espère que tes mains vont aller de mieux en mieux  coeur1er         coeur1er         coeur1er



Passez tous une très bonne journée  amours3




Incendia , Printanier   Salut  









Fractales de décembre - Page 2 Printa11









.
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:40

Bonjour !

Aurons nous du soleil toute la journée ? pour l'instant , il est là !

Conséquence de ce temps humide : hier , nous rentrons de courses avec un caddy plein et dans ce cas nous prenons l'ascenseur qui était mouillé . C'est à dire le sol , les parois , le plafond tout humides . Ca ne ruisselait pas mais presque .
La porte se ferme , on appuie sur le N° de l'étage , on y arrive , la madame charmante nous annonce " étage 1 " et il ne se passe rien , pas de porte qui s'ouvre . On re-appuie sur le 1 , rien . On veut redescendre , rien . On appuie sur une sonnette qui hurle mais encore rien . Nous commençons à sortir le téléphone de la poche quand enfin , un déclic et nous commençons à entrevoir que nous sommes délivrés . OUF !

Merci Jack d'avoir pris la peine de me répondre mais ce n'est pas la meilleure façon pour moi de faire des variantes . Je préfère les faire à partir de toutes les possibilités offertes ( variations , post symétrie , layers , etc ), mais ça peut être intéressant si on les retravaille .

Collette merci . Bien sûr tout y ira mieux un jour . En tous cas , je le souhaite pour les nouvelles générations . Pour nous ? ? ?

Elle est très belle cette tour je ne dirai pas futuriste car maintenant on ne s'étonne plus de voir des constructions extravagantes .

Gérard , de mieux en mieux . bravo1  

JM , encore merci . Moi aussi , je la trouve bien !  aime Merci pour les nouvelles de MMM . Je note l'adresse donnée et c'est bien d'avoir un référant pour savoir ce qui se passe .

J'aime bien tout ce qui est Difs . Voilà le mien tout chaud de hier soir avec pour débuter une formule " normale " .





MB : nombril !









Fractales de décembre - Page 2 18714
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:41

Salut la Planète,

Pour le moment ( 17h50) ciel couvert et 4°C. Il a plu une bonne partie de la journée mais j’ai pu profiter d’ne accalmie passagère pour faire le tour de l’étang.



Colette : Très jolie réalisation mais pour le printemps il faudra hélas bien attendre.

Anycha / J’ai été bloqué seul et dans le noir dans un ascenseur de ma firme un vendredi depuis 7h du soir jusqu’à une heure du matin. L’ascenseur était bloqué entre deux étages. Il était dans le noir pcq la lampe d’éclairage était grillée. Il y avait bien un téléphone de secours mais dans le noir il était impossible de l’utiliser (n° téléphoniqu de secours illisible et impossible de le taper)
Le vendredi soir j’étais le dernier à sortir du bâtiment et je me voyais déjà rester dans l’ascenseur jusqu’au lundi matin suivant.

Vers minuit, j’ai entendu le rondier et j’ai tambouriné à qui mieux mieux sur la porte de l’ascenseur. Heureusement que le rondier m’a entendu. Il a fallu qu’il fasse venir la firme de dépannage ce qui un vendredi soir n’était pas évident. J’ai encore attendu une heure avant que l’on vienne mae faire sortir de ce satané ascenseur. Maintenant quand on me parle de claustrophobie, je sais de quoi on parle.

Très beau ton nombril ; je parle évidemment de ta fractale.





Fractales de décembre - Page 2 D2202010



L'assiette de salade




A demain.




.


Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 8:31

Bonjour

La claustrophobe que je suis évite le plus possible les ascenseurs quant aux IRM...là c' est l' horreur.

J' ai passé dernièrement un IRM pour le pied, j'en étais malade alors que seul le pied était dans le tunnel...

Incendia

Fractales de décembre - Page 2 3mum

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:48

Bonjour

j'suis pas claustro mais je n'ai jamais vécu l'expérience de rester bloqué dans un ascenseur, aucun problème avec les IRM

JM, manque une ombre sur ta fractale

jwf

Fractales de décembre - Page 2 Ymr4


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:53

Bonjour .

JM , bien sûr que mon nombril est beau . . . encore ! aime

Avec quel log cette assiette de salade qui danse ? Cela me fait penser qu'il faut que je prépare de la mâche pour midi . Je penche pour une incendia.

Rien d'autre à commenter .

Ah si Franlou , j'ai failli t'oublier . Mon commentaire ne va pas changer . Si JM est le roi de la laitue , toi tu es la reine des tulipes .

Bonne journée et à demain .





MB :





Fractales de décembre - Page 2 188115




Gérard est passé . Je continue . Dis donc , c'est un sacré parapluie !

Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:51

Anycha ,  merci pour ma construction     aime  ton nombril est rempli d'espoir et nous emmène doucement vers l'avenir que je souhaite rempli de promesses positives  salut  +  super MB   aime
JM , merci   aime     j'espère que tu n'auras plus jamais cette mauvaise blague avec l'ascenseur  non belle assiette de salade  salut
Franlou , Courage pour ton pied , très belle Incendia
Gérard ,Belle JWF qui en jette  aime

Mamymum ,  coeur1er            coeur1er               coeur1er



Passez tous une très bonne journée , j'espère de tout mon coeur que cette sale période ne sera plus très vite qu'un mauvais souvenir  amours3




Incendia , Planète protégée   Salut  









Fractales de décembre - Page 2 Planzo11









.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6482
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:21

pluie3 pluie3 pluie3 Bonsoir ,

Beaucoup de jolies couleurs dans vos dernières créations .J'aime beaucoup . aime aime aime

J'ai lu les malheurs de JM dans son ascenseur ...j'ai lu aussi les malheurs de Sophie ! Smile

j'ai lu également les mauvaises nouvelles de Mamym , et qu'il y a une adresse pour lui laisser un petit

message , mais ça me rend triste !

Chaotica .

Fractales de décembre - Page 2 51w1







Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 20:25

Salut la Planète,


Profitant de l’interruption d’une pluie fine, j’ai fait ma promenade le long du ruisseau. Je’ l’ai écourtée car le chemin devenait par trop boueux. Maintenant, il y a encore un pluie fine et 4°C..

Franlou : J’ai encore été bloqué dans un ascenseur ; Cette fois dans un ascenseur d’hôpital ; en pleine pm .L’ascenseur dans lequel j’étais s’est arrêté à un étage ; il était bondé . La porte de la cage s’est ouverte, personne n’est descendu et l’indication « Complet » s’est allumée. Mais il y avait trois femmes d’ouvrage qui, malgré cette indication et les rouspétances des personnes à l’intérieur, ont quand même voulu entrer de force dans la cage. La dernière entrée a pousser sur le bouton correspondant à un étage inférieur. L’ascenseur est descendu d’environ un mètre avant de se bloquer. On était serré les uns contre les autres et, comme c’était en pleine été, la température dans la cage à grimpé à pleine vitesse. Je me sentais vraiment mal ; Heureusement il y avait un téléphone de secours dans la cage. On attendu environ ½ heure avant l’arrivée des dépanneurs. J’étais en nage et les gens engueulaient les femmes d’ouvrage qui n’avaient pas respecté la consigne. Ambiance, ambiance. Depuis lors, moi qui ai fait de la spéléologie, qui suit passé dans des boyaux vraiment étroits etc, je suis devenu claustrophobe à un point que l’on me donne un calmant si je dois passer une IRM.

Gérard : Jolie pieuvre.
L’adresse E-mail que j’ai postée sur la Planète est l’adresse de la fille de MMM. MMM lui a demandé de me la faire mettre sur la Planète afin que les membres puissent entrer en contact avec elle via sa fille qui lui lirait les messages reçus et réciproquement.

Anycha : tu as raison : c’est bien une Incendia. Je raffole de ta MB ; c’est un dessin remarquable. Le fait qu’elle soit en N&B ne me gêne absolument pas.

Colette : Moi je crois que nous sommes encore bien loin d’en avoir fini avec cette saloperie de Corona et que seule une vaccination générale nous permettra d’attendre la fin de cette pandémie sans trop de dégâts. Très beau ton dessin.


Jackie : Jolie ta Chaotica.




INCENDIA :




Fractales de décembre - Page 2 J0803014


Coeur de fleur






A demain.



.




Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 7:46

Bonjour


JWF
Fractales de décembre - Page 2 Maz4


toujours de la pluie! Fractales de décembre - Page 2 1f601

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:18

Bonjour à tous ..Hier absent pour cause visite de village d’Alsace à RIQUEWIHR pour le noël super déco et village de vignerons très typique. Belle journée soleil et nuage pas de pluie super ..

Aujourd'hui brouillard à coupé au couteau

Vous nous faites peur avec les ascenseurs. J'ai visité le "Burj Khalifa" à DUBAI " j'ai flippé ...


JWF Bonne journée à tous bye-bye3000

Fractales de décembre - Page 2 305410


Fractales de décembre - Page 2 305510
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 13:53

Bonjour

JM, j'avais bien compris pour l'adresse mail
je dis simplement qu'il ne faut pas mettre une adresse mail en clair dans un forum pour éviter les robots collecteurs d’adresses.
sinon elle va être inonder de spams
voir ce lien

jwf

Fractales de décembre - Page 2 4k1d


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 13:59

Bonjour .

Nous sommes rassurés . Notre ascenseur a séché et fonctionne . Testé ce matin , Monsieur dedans et moi dehors avec le téléphone au cas où.

Franlou , cela devient de + en + beau et structuré.

JM , ton côté féminin qui transparaît ? Toute belle .

Jackie , superbes toutes ces fleurs .

Collette , en effet bien à l'abri cette planète .

Bonne journée .




C'est parti pour une série de MB :





Fractales de décembre - Page 2 188310
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 16:03

.

J'aurais voulu mettre une image mais tout mon ordinateur est bouleversé , je ne sais pas ce qui se passe  ! ! !   Ange  Ange  Ange




Jackie , jolie Chaotica  aime     je comprends pour Mamymum , je le ressens comme toi  salut
JM , merci    salut    Joli ton coeur de fleur     aime  Je ne peux pas te suivre pour la vaccination générale , je suis même très très très en colère contre ce qui se passe  devil
Franlou , beau travail     aime     ici plein soleil  , pourvu que cela dure  salut
Jack , pour moi ton 1er  travail , en JWF   aime

Gérard  et  Anycha , Bravo à vous deux   aime   aime  je suis dans les soucis avec mon ordinateur , je ne sais pas à quoi ou à qui je le dois ! ! !

Mamymum ,  coeur1er           coeur1er            coeur1er




Passez tous une très bonne journée  Salut



Bien entendu  , dès que j'aurai trouvé de l'aide je serai avec vous comme avant ! ! !  



.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:18

Bonjour tout le monde,...


Jièmek, la Corona, j'aime bien C pas mal pour une bière,!!!🤔..

Fractales de décembre - Page 2 Petit_10

XAOS,.. Petit renard,..

Bon A. Midi,..

Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6482
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 19:14

Smile  Bonsoir ,

Milout , j'aurais dit petit renne ... mais c'est très joli .

Collette, pas de pot pour ton PC , encore un ennui de plus ! j'espère que tu vas vite être dépannée .

Anycha, te voilà repartie avec tes difs , et c'est joli !  aime

la JMF de Gérard est magnifique . aime

Gérard je n'ai toujours pas compris comment récupérer le mail de Mamymum .

Jack , c'est très lumineux .

Franlou, la claustrophobie connais pas .

Jean-Marie , elle doit être secouée cette salade !  Smile j'aime bien cette fractale et ces coloris .

Incendia .

Fractales de décembre - Page 2 P0tq


Bonne soirée .


Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:19

Salut la Planète,

Pluie fine sans quasi aucune interruption. Pour le moment ‘17h50) il y a 5°C et une pluie fine. C’est étrange mais Colette qui n’habite pas si loin déclare que de son coté le temps est ensoleillé.

Franlou : Très beau ton travail. Bcp de stabilité et une belle palette de couleurs.

Jack : J’opte sans hésitation pour la seconde car la première est trop sombre.

Gérard : Que préconises-tu pour que MMM puisse communiquer dans les deux sens (un membre de la planète -  elle-même) au travers de la messagerie  de sa fille qui lui lirait ou lui taperait les messages ? Il faut bien comprendre qu’entre autres, MMM ne sait plus utiliser ses mains et qu’il faut aussi que qq1 sot présent pour lui décrocher le téléphone.  Parfois aussi sa voix s’éteint et elle devient pratiquement inaudible.

Comme il y a bien 10 ans que sur la PB je n’ai plus envoyé de mp que penses-tu de la procédure suivante : Sur ta messagerie personnelle ()   je te renvoie l’adresse de la fille de MMM (qu’elle nomme « Renée » et le message explicatif que m’a envoyé aussi la fille de MMM qui elle , comme vous le savez n’est pas membre de la PB.
Tu renvoie alors ce texte à tous les membres de la PB comme mp.  Qu’en penses-tu ?

Anycha : Merci pour ton appréciation de mon travail.  Avec l’âge, j’ai peut être un peu de gynécomastie mais à part cela, j’ai beau chercher mais je ne me trouve pas de côté féminin.   Mais si ; évidemment j’ai mes 5 filles.
Beau ton travail.

Milout : Je n’aime pas l’humour avec cette saloperie de Covid. Il faut bien chercher  pour trouver ton renardeau mais j’ai fini par le détecter tout petit au centre de l’image ;

Jackie : j’ai déjà vu ces deux chevaux mais je ne me souviens plus où ils étaient.




Incendia :


Fractales de décembre - Page 2 L1203012


Station spatiale





A demain.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 23:09

Bonsoir,..

Jièmek, je ne t'oblige à rien, et C vrai que personne n'est parfait. Bien vue pour le petit renard, Merci,..

Fractales de décembre - Page 2 Captur14

Fractal Factice,.. Fond de tapis,..

Bonne soirée,..
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 6:34

Bonjour

Hier temps épouvantable.

JWF

Fractales de décembre - Page 2 Ogg2


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 12:50

Bonjour

JM, pourquoi faire si compliqué, ? c'est lourd comme système
sa fille n'a pas besoin de s'inscrire sur le forum, elle a juste besoin de se connecter sous le pseudo de Mamymum qui doit être en mémoire dans son pc
comme çà elle peut communiquer comme n'importe lequel d'entre nous dans les 2 sens , sa fille lui écrit et lui lit les messages directement
je ne vois pas l'intérêt de transiter par une messagerie
sinon, comme pour les adresses mails, çà ne se fait pas de mettre le nom complet de quelqu'un en clair, c'est pas pour rien qu'on utilise des pseudos

jwf

Fractales de décembre - Page 2 Ac1b


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 13:12

Bonjour .


Il a plu hier à seaux toute l'après midi . Notre terrasse est une véritable pataugeoire . C'est ennuyeux car tout à l'heure un artisan et une commerciale viennent inspecter les lieux en vue d'une extension de nos voiles d'ombrage . Pourvu aussi qu'il ne pleuve pas !

JM , une incendia sur fond seifert , pas mal . C'est un des avantages de ce log , on peut mettre n'importe quoi .

Exemple avec une de mes dernières MB :




Fractales de décembre - Page 2 18118



Un renard ! un renard ! il faut être averti pour le trouver . Je serai plutôt de l'avis de Jackie .

Ca Jackie , une incendia ? ? ?  Bien beau cependant comme bas relief .

Bon ! Bonne journée et à demain .





Incendia :  nouveau stylo bille .








Fractales de décembre - Page 2 182_bi12






Gérard , nous passons à peu près à la même heure le matin .

Au sujet de MMM , j'ai l'intention de lui écrire en passant par l'adresse mail de sa fille qui lui transmettra le message . Ca me paraît très simple du moment que Soizic M. accepte d'être mise à contribution .

J'ai abandonné JWF pour quelques jours , la concurrence est trop forte . . . vu Gérard !   aime  aime  aime







Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 18:47

.

Milout , très beau petit Renard plein vie et beau fond de tapis  aime
Jackie , tes chevaux sont superbes , bravo  aime   et  très bel Incendia  aime
JM , belle station spatiale    aime     on doit se sentir très cool , là haut  salut
Franlou , très beau  et lumineux travail  aime
   
Gérard ,   je suis OK avec toi pour Mamymum , on doit trouver plus cool  , ces complications me semblent un peu spéciales    confux    très beau JWF  aime
Anycha ,  très beaux tes 2 travaux   aime     respire un bon coup pour éjecter toute l' humidité   Ange

J'espère vous revenir à 100/100  le + vite possible , Ici c'est juste un problème de technique , j'ai tout embrouillé sans le faire exprès ! ! !

BRAVO à vous tous  ! ! !



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fractales de décembre - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de décembre   Fractales de décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» Fractales de Décembre
» fractales de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: