Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Décembre Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Décembre Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fractales de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 1:51

.




Ange C'est sous la neige que je fais mon ouverture , PFFF Ange





bravo65 Merci à vous tous d'être là bravo65




flmulti On attaque le dernier mois de l'année avec la neige , mais heureusement la neige n'existe pas quand nous avons le nez dans nos fractales flmulti
bsoleil Je trouve que nous avons beaucoup de chance  bsoleil


amours3 merci à Franlou , Jack , Jackie , JM , Mamymum , Milout  , Lydia  d'avoir fini Novembre en beauté et merci pour tous les conseils pour mon estomac  amours3




musique3 Je vous emmène dans ma navette spatiale  , on tourne le dos à la grisaille  musique3







Apo   Salut












fractales de Décembre Sobrea10









.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2627
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 6:57

Bonjour

Collette je veux bien partir avec toi pour fuir le sale temps.

Hiver vous n' êtes qu'un vilain....


incendia
fractales de Décembre U403511





Mb
fractales de Décembre 26910


Bonne journée au coin du feu et couvrez-vous bien si vous mettez le nez dehors!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10184
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:12

Bonjour

le gluten est accusé de bien des maux(je sais, c'est la mode), faut pas oublier tous les additifs qui sont utilisés entre autre pour accélérer le temps de pousse de la pâte(gain de temps pour les boulangers,les conservateurs etc)et qui sont probablement responsables des problèmes que peuvent rencontrer certains
quant à la viande, c'est surtout la viande rouge qu'il faut éviter
enfin, c'est juste mon avis

jwf



fractales de Décembre Kpdo


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8834
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:21

Bonjour ,..

Merci pour cette ouverture,...

fractales de Décembre Mandel18

VOC,.. Type Mandelbrot,...

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6477
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:10

fractales de Décembre 1f431

Bonjour,

Gérard, j'ai essayé un nouveau emoji , c'est rigolo ,

Collette, c'est avec plaisir que nous te suivons  fractales de Décembre 1f60d



Franlou, j'aime bien ta fleur incendia ,



Jean-Marie, mon image d'hier n'est qu'une variante du fichier déposé dans le sujet adéquat [url= https://theblueplanet.1fr1.net/t362p200-vos-fichiers-parametres-pour-mandelbulb#50780]ICI


JUX

fractales de Décembre 288482Juxsept37

Divertion




et MB


fractales de Décembre 562196cabochonsept12

Casse-tête



Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:45

Bonjour tout le monde pour commencer décembre.


Temps gris. Ni pluie, ni neige jusqu'à présent. 2°C à midi pour ma promenade.


MMM : Espérons que les recherches d'aide vont bien se terminer et que vous serez contente du résultat. Difficile de distinguer le sexe et la place dans la famille d'un écureuil; l'important c'est qu'il soit là.
Jolie cette variante du fichier de Gérard et l'Hexquilt est splendidement colorée.

Milout : Une nébuleuse dans l'espace infini ta Budhabrot.

Jack : j'aime bien les deux avec une petite préférence pour les colorations de la première. Tu es donc un apiculteur heureux (comme ses abeilles).

Colette : merci pour ton ouverture de décembre. Pour le moment il n'y a plus de neige, du moins chez moi. Je suppose que c'est pareil chez toi. Tu dois être contente vu ton aversion pour la neige.
Une navette spatiale qui remonte le moral.

Franlou : jolie toutes les deux; ton Incendia sort du lot.

Gérard : déjà dit mais on peut le répéter, tu es le roi des JWF.

Milout : bien ta VOC.

Jackie : toutes les deux très belles avec un air de famille commun dû au désordre. J'opte pour diversion  quoique "Casse-tête " ait beaucoup de caractère aussi.
Merci pour l'adresse du fichier. Je n'y aurais pas pensé. Je n'ai trouvé que Forêt boréale qui ressemblait de loin à l'image que tu as postée hier. C'est celui-là ?



MB :



Variante du fichier Forêt boréale de Jackie





fractales de Décembre V0112010



Paysage enneigé




A demain. Restez bien au chaud.



.


.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6477
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:16

flmulti Coucou Jean-Marie ,

Merci pour l'adresse du fichier. Je n'y aurais pas pensé. Je n'ai trouvé que Forêt boréale qui ressemblait de loin à l'image que tu as postée hier. C'est celui-là ? a écrit:

C'est le fichier posté le 25 Oct .

J'adore cette variante de Forêt boréale ; il va falloir que je le reprenne ... Smile


bye-bye3000


Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 0:03

Bonsoir tout le monde ,

Pas de neige mais une bonne gelée , les grattoirs ont fonctionné sur les voitures , la T° est un peu montée avec un soleil pâle .

Je passe de + en + tard, il va me falloir remédier à ça ; en ce moment je fais des siestes longues et tout est décalé. Aujourd'hui ma plate forme élévatrice n'a rien voulu savoir , j'aurai le réparateur lundi ou mardi .

Bien sûr que je n'ai pas cherché à savoir l'identité et le genre de mon écureuil, je faisais seulement référence au loup et l'agneau de La Fontaine à Jackie qui me demandait si c'était le même que je voyais au printemps dernier. heureux


bravo1 bravo1 pour vos créations et les commentaires de JM , sans ceux ci ,et ceux des habitués Anycha et Jackie , la planète serait mortifère. Je n'oublie pas Collette à laquelle je souhaite meilleure santé .


JWF :




fractales de Décembre Ec1k


je ne sais pas ce qui s'est passé dans les dimensions mais elles ne sont habituelles .



Bonne nuit   dodo  dodo  flmulti
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2627
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 6:58

Bonjour


Juste une "tit fleur" Incendia

fractales de Décembre U405110

Hier matin; temps épouvantable mais le soleil est arrivé et la journée a été très agréable.

Bonne journée au coin du feu pour ceux qui sont en France et Belgique ( Anycha, elle doit être entrain de se dorer au soleil espagnol).
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10184
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 15:05

Bonjour

y'a une nouvelle version pour incendia(Incendia Next v1.0.4),pour voir les nouveautés, clic sur le lien ci dessous (en anglais)
https://www.incendia.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=454
pour télécharger
https://www.incendia.net/downloads.php

pour moi le plus gros changement: on a davantage de choix pour le format de sortie des images(avant c'était obligatoirement carré)

exemple d'un format de sortie 1280x720

fractales de Décembre Ivdf


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 16:18

bye-bye3000
Bonjour tout le monde

Ce matin belle gelée blanche sur la Sologne
Je dois sortir cet aprèm pour mon cours de danse, j'ai pas trop le courage. Mais il faut se bouger.

***

Ma participation

Incendia

Merci gérard, je vais voir pour la nouvelle version

fractales de Décembre Incend50

Gérard!! Comme tu dis chacun son avis, et chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8834
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 17:03

Bonjour,...

Mamymum,..mortifère,... Pas de déprime, tu sais depuis que la déesse du soleil est sortie de sa grotte, la nuit s'est évanouie, le jour ensoleillé est le contraire de mortifère,.. les commentaires dont tu parles sont tellement agréables à lire, et l'on sent avec quel plaisir ils ont été écrit, et merci pour cela,...
mais s'ils n'existaient plus d'autres viendraient.

fractales de Décembre Fracta11

VOC,.. Stroboscopique mandelbrot,..

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 20:34

Bonjour la Planète,

Temps gris. Pas le moindre soleil. Fort froid; on flirte avec le 0 °C. Heureusement, pas de vent.


Jackie : Merci pour ton commentaire sur ma "Paysage de neige". Modestement parlant je dois dire que je l'aime aussi. Avec ton fichier du 25 octobre, que j'ai déjà exploité, je n'arrive absolument à rien qui ressemble de près ou de loin à ton image de novembre. As-tu changer des formules?

MMM : J'espère que la panne de votre plate-forme ne vous cause pas trop de problèmes. Moi aussi je n'échappe pas à ma sieste quotidienne qui dure une bonne heure. Tout compte fait on n'a que le bien qu'on prend . . . C'est certain que les commentaires mettent plus de vie sur la Planète mais dire que sans eux ce serait mortifère me semble un peu exagéré. Encore faut-il les taper.
Une belle JWF. Qu'elle ne soit pas aux normes du point de vue dimensions ne me gêne absolument pas (tant que je ne dois pas l'encadrer). Ses couleurs sont bien assorties. Bravo.

Franlou : encore levée dès potron-minet. Moi pas avant 8 heures.
Jolie ton Incendia.

Gérard : merci pour les renseignements. Tiens -tu à l'oeil les évolutions des programmes les plus courants de la Planète ou bien as-tu un log qui t'informe quand il y a une nouvelle version d'un log? Moi de toute façon je te fais confiance. Encore merci.

Lydia : Tu as raison, il faut se bouger mais les activités possibles dépendent aussi de l'état de santé de chacun.  Perso je m'efforce de faire une demi-heure de gym douce au lever et d'aller aussi marcher une demi-heure vers midi. Quand j'écris "Je m'efforce" cela veut bien dire que cela me demande un gros effort. Tant que je peux encore, je continue mais je ne sais pas combien de temps cela va encore durer. Toi tu as la chance de pouvoir encore aller danser et c'est très bien.
Elle est bien belle ton Incendia.

Milout : pas mal et bien colorée ta VOC.





Une Incendia rapide avec la nouvelle version de Next. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je voulais voir ce que cette version donnait.C'est quand même un plus de pouvoir choisir les dimensions.





fractales de Décembre S0212012




Essai





A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 20:41

Bonsoir à tous journée ensoleillée mais vent du nord très froid brrrrrrr

Journée chargée ce matin réunion assoce apiculture et cet après-midi balade dans un village avec marché de noël bye-bye3000

JWF

fractales de Décembre 06711


fractales de Décembre 06811



fractales de Décembre 06910
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8834
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 2 Déc 2017 - 21:15

Bonsoir ,..

Et ben l’information de Gérard donne du nouveau à Incendia,...mais ce jour c JWF qui imprime le plus,...

Il a fait bien froid aujourd'hui ici, ce matin 1° et maintenant 4°, le vent est glacial,..

fractales de Décembre Fracta12

voc variante de la précédente,... peinture à l'eau,...

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:02



Bonsoir à tous,

Choeur pour clamer le froid généralisé ;ici aussi bonne gelée et le vent du N doit être encore plus froid cette nuit !


Ma plate forme en panne ne me gène pas trop pour demain et sans doute les jours suivants car je ne pense pas sortir , trop froid sans bouger .

bravo1 bravo1 pour vos créations ; j'au téléchargé le nouvel Incendia mais pas dézippé encore.


MB :



fractales de Décembre Qxpv




Bonne nuit flmulti flmulti coeur1er
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:06

.



Franlou ,  belle fleur incendiaire et solide MB  +  très belle "chtite" fleur'aujourdhui  Joliiiii   aime
Gérard , délicate MB  et belle new Incendia     aime     je prends note de tes conseils  de santé , merci pour tes renseignements sur incendia  salut
Lydia ,  jolie planète encerclée  et courage pour les sorties  aime  
Milout , spumante ta VOC  et éclat de couleurs  joliii  aime
Jackie , ta Jux et ton MB se disputent la grâce  aime
JM ,  beau paysage enneigé mais ..... glissant       aime  c'est en voiture que j'ai peur , à pied c'est OK  salut
Mamymum ,  j'aime beaucoup ta fractale , très belles couleurs et lumières et ta dernière s'envole bellement  aime
Jack , 3 beaux travaux aime
JM , Réusie ton Incendia aime





Bonne  nuit dorti







Incendia , or jaune et or presque blanc Salut








fractales de Décembre Tout_e10










.

Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2627
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 6:14

Bonjour

Hier endormie trop tôt, ce matin réveillée et levée trop tôt (3h)...et comment vais-je faire la sieste: j' ai des invités? Réveillée car j' ai oublié de protéger contre le froid mes 4 pieds de salade!

J' aime beaucoup lire les commentaires et les petites nouvelles de chacun ce qui permet de se connaitre un peu. Donc merci à tous ceux qui en mettent.

J' ai évidemment essayé la nouvelle version d' Incendia ( Merci Gérard); je trouve intéressant de pouvoir choisir le format.

Hier fraicheur avec quelques moments ensoleillés. Et Anycha, tu te dores au soleil? veinarde!


MB ( pas terrible!)
fractales de Décembre 21810





Incendia
fractales de Décembre U4088a10



Bonne journée, portez-vous bien , attention au verglas et couvrez-vous bien si vous sortez.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10184
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:51

Bonjour

JM, ,je vais voir de temps en temps sur le site officiel
d'ailleurs la nouvelle version d'incendia date du 22/11 et je m'en suis aperçu qu'hier
il n'y a que glary utilities qui détecte automatiquement si une maj est dispo mais il ne prend en compte que les logs les plus courants,pour les logs de fractales c'est trop particulier

incendia, montagne dans le brouillard


fractales de Décembre 6afl


bon dimanche


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8834
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:01

Bonjour,...


fractales de Décembre Fracta13

VOC, Variante de la première,..

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8834
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:31

Bonjour,...


fractales de Décembre Fracta14

VOC,..

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6477
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:04

fractales de Décembre 1f436


Bonjour à tous ,

Hou la la , j'en ai eu du mal avec la nouvelle version Incendia .

mon anti virus m'empêchait de l'installer,

et puis tout à l'heure c'est bien passé . Je devais faire une mauvaise manip .

Oui, c'est bien de pouvoir choisir ses dimensions d'image .

Sinon, pas de grand changement ,

on n'a même pas eu de shapes nouvelles ...

Nous avons passé la journée d'hier chez mon fils pour fêter les 21 ans de ma petite belle-fille .

Heureusement qu'il n'est pas tombé de la neige . ( c'est à 100kms environ ) .

Tout comme toi, Jean-Marie, je fais un essai avec une image rectangulaire .


fractales de Décembre Incd1_10



fractales de Décembre 1f307
fractales de Décembre 1f307 fractales de Décembre 1f307



Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:15

Bonjour la Planète,


Il fait humide et glacial. L'humidité renforce la sensation de froid.  On signale du brouillard givrant sur le territoire.


Jack : Si ma mémoire est bonne, il me semble que tu as déjà posté les deux premières. La troisième avec son élan vers le haut est bien jolie.

Milout : pleine de couleurs ta VOC.

MMM : J'aime bien . Cela semble vivant et est très bien coloré. Restez bien au chaud.

Colette: un mot :splendide. Grand bravo.

Franlou : Finalement combien d'heures dors-tu par jour?
Belle ton Incendia et très bien colorée.

Gérard : bien beau paysage.

Milout : Parmi les trois variantes, c'est celle-ci que je préfère et la VOC qui suit a bcp de caractères.

Jackie :  c'est beau et tout léger. J'aime.



MB :



Pas très poétique comme titre.



fractales de Décembre D2611013



Bousiers au travail






A demain.


.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8834
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:21

Bonsoir,...

Jièmek; merci,...c amusant le nombre de variante possibles avec changement de formes et de couleurs,...

fractales de Décembre Fracta15

VOC,...

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:38

Bonsoir à tous journée de balade cette après midi moins froid que hier et un peu de soleil bsoleil

JMK tu as une très bonne mémoire Mais Gérard m'a demandé de la passer sur décembre, pour + de facilité pour les voire. Voili voila

j'en ai en stock salut bye-bye3000

fractales de Décembre 07010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: