Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Mai - Page 3 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Mai - Page 3 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fractales de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:42

Bonjour tout le monde,..

Fractales de Mai - Page 3 Ajgs

Strange attractor ,.. Donut,..

A+,... Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:48

Bonjour,...


Fractales de Mai - Page 3 87gk


Chaotica,.. Tubulures,...


A+,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:40

Bonjour,

Le soleil est revenu , mais il y a un petit vent froid peu agréble .

J'ai acheté un sirop ... mais peu efficace .

Anycha, moi c'est idem , J'avais d'énormes démangeaisons peu agréables ,

le médecin a trouvé que ça venait d'un médoc contre le diabète , il me l'a supprimé contre un autre, ( sans doute pas approprié pour moi )


du coup mon diabète a fortement augmenté ... va falloir encore changer, j'en ai peur .

Collette , bravo pour les cerfs volants,

et aime aime aime aussi à Gérard, Lydia, Jean-Marie et Milout .

C'est bizarre Anycha, l'animation de Gérard s'affiche directement , alors que la mienne est faite en

flash , il faut activer Adobe Flash Player pour la voir .

Gérard nous en dira un peu plus .


MB

Fractales de Mai - Page 3 Mb-mai16


Variante de mon fichier .






Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:55

Bonjour les Bleus,


Temps nuageux. Une longue averse cette pm. 9°C à 13h; température ressentie : 7°.

MMM : Il y a de quoi râler quand on perd ce que l'on vient de préparer mais vous semblez rester assez philosophe;  vous êtes bien courageuse de venir poster sur le forum malgré tous les problèmes que vous avez.

Milout : beau travail. Je ne connais ce log ni d'Eve, ni d'Adam.

Colette : depuis le temps que je commente sur ce forum, tu dois connaître mes goûts et donc savoir que j'apprécie tout particulièrement ta Xéno.  Elle me fait plus penser à qq1 qui se prépare à sauter à pieds joints qu'à des cerfs-volants. De plus les couleurs sont belles et il y a beaucoup de dynamisme  dans le dessin. Très grand bravo.  J'en redemande.

Gérard : bien intéressant ton travail, divertissant et bien réalisé.

Anycha : merci pour ton appréciation. Dès que j'ai vu ta JWF, j'ai sursauté en me disant "Bon Dieu comme c'est beau".  Je raffole de ce travail de par son dessin et surtout par la façon dont il est colorié. Magnifique et félicitations.
Pour ta santé, malheureusement l'arthrose peut aussi coexister avec les problèmes cardiaques qui te donnent une tension élevée et des oedèmes aux jambes. On ne t'a pas prescrit des bas de contention?

Lydia : Te revoilà mais nous n'étions pas trop inquiets car tu nous avais prévenus. J'aime bien tes deux travaux bien que le premier me paraisse un peu "scolaire".  Pour le moment, il y a peu de tennis sur les chaînes dont je dispose; par contre, quasi tous les soirs, il y a du foot avec malheureusement des matchs qui finissent vers les 11 heures du soir.  Ce soir Manchester City.

Milout : un petit coup avec un doigt et voici ton attracteur qui roule hors du dessin; bel éclairage.
Ta Chaotica me paraît un rien lourde; je crois que cela est dû au fond noir.


Jackie : Splendide et très nette la variante de ton fichier. Cela me donne envie d'en refaire une.






MB :



Et voila, c'est fait. La même que ma précédente mais en changeant l'image d'arrière-plan et la gamme de couleurs.








Fractales de Mai - Page 3 V0305011


Encore une variante du fichier de Jackie





A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:58

Bonsoir à tous, 


Beau  bsoleil mais toujours ce vent froid, un record à La baule:   1° ce matin à 6 heures.


problèmes de santé; AHHH la vieillerie  heureux  ( mieux vaut en rire, ça aide à supporter) Anycha, Jackie et bien d'autres, les effets secondaires, je connais amplement ; on soigne d'un côté et on vous déglingue de l'autre . 
Pour les oedèmes, pas mal de médicaments en donnent  et mon médecin m'a dit: "il faut choisir ce qu'on soigne", je ne peux que recommander les bas de contention qui  évitent d'autres problèmes) ils sont très seyants maintenant  et ne se distinguent pas d'autres, mais c'est sûr il faut les porter l'été .

JM. j'essaie chaque jour, l'un après l'autre, de mener une vie la moins réduite possible, et les fractales, avec la lecture et la musique, restent mes seuls loisirs,alors je m'efforce à venir le plus souvent possible. J'ai maintenant un mal sérieux à avaler, alors je suis obligée de boire de la Perrier ( avec aussi ces effets secondaires!!!)

bravo1 pp pour vos travaux fractales et animations . Jackie *** pour ta MB.

Je suis restée avec Chaos donc:



Fractales de Mai - Page 3 Su6s







Fractales de Mai - Page 3 Xn2u




salut  Jack, Charly13.


Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:04

Bonsoir,..


Fractales de Mai - Page 3 Qn1j

MBBER,... Dédales ...Fish eye,..

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:32



.


Gérard , belle animation    aime  vous m'épatez les doués en animation  Merci
Anycha , très lumineuse JWF   aime tu sais à quel point je suis d'accord avec ton jugement sur les soignants  Ange
Lydia , 2 travaux réussis , pour moi la luminosité du 2d  aime
Jackie , très belle variante de ton fichier  aime   courage  pour ta santé  Ange
JM , très douce et très jolie MB   aime Je suis rose de plaisir et t'entendant parler de mes fractales , merci  salut
Mamymum , 2 beaux travaux , pour moi le 1er et ton second me fait penser à un fauteuil  aime
Milout ,  beau beignet à la confiture  et très beau dédale  aime






Très bonne fin de soirée à vous tous  amours3






Incendia , Hamacs pour les jours de beau temps  Salut









Fractales de Mai - Page 3 Captur71










.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 6:31

Bonjour

Chapeau pour les diverses animations. Bravo!

Je n' ajoute rien au commentaire de JM car il me convienne totalement.

MMM ton fauteuil est superbe.


Oui le beau temps revient avec la nécessité de nettoyer le jardin en éliminant les plantes envahissantes. Mais que la terre devient de plus en plus basse! je vais utiliser le fauteuil de MMM et les hamacs de Collette pour prendre du repos.

Chaotica:

Fractales de Mai - Page 3 Nlys

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:33

Bonjour

pas de gelée ce matin


incendia pour changer un peu


Fractales de Mai - Page 3 Upn1


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:55

Bonjour,...


Fractales de Mai - Page 3 3lby


MBBER,... Grappes,...Fond image,..

A+,.. Bonne journée,...
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:16

Bonjour !

JM , comme Collette , j'ai rosi de plaisir .  aime  aime

Je préfère cette dernière .

Des bas de contention , bien sûr , on m'en a conseillé mais je ne les supporte absolument pas en tous cas pas plus que deux ou trois heures ( syndrome des jambes sans repos ). Mais je suis têtue , si mon œdème est du à un médicament , " ils " n'ont qu'à lui trouver un remplaçant .

Je reviens sur un post précédent de Jackie . Chez moi également , JWF et très lent mais pas pour le rendu . Il m'arrive de le laisser tourner et de faire autre chose , un jeu par exemple ou travailler sur un autre logiciel .

Charly , nous a déjà fait le coup de l'absence prolongée avec un retour tout à fait normal . Donc attendons !

Quant à Jack , nous savons qu'il a des problèmes : Madame et la sœur de Madame .

Bonne journée .

Je vais faire un tour sur ma terrasse pour voir si les plantations en " plein ciel " poussent .

Bonne journée avec un temps qui s'améliore .





JWF : Je ne sais si vous pensez la même chose que moi mais je les trouve bien pressés ces spermatozoïdes !




Fractales de Mai - Page 3 26510





Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:59

Bonjour,...


Fractales de Mai - Page 3 Bidu


MBber,... Cubiques, FishEye,..

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:07

Bonsoir à tous, 


On attend la pluie pour quelques jours avec une belle perturbation, et après  ( fin de semaine) , Youpi, cela parait aller beaucoup mieux.


bravo1 à tous ; Juste un petit passage . 




Fractales de Mai - Page 3 Il3t


Inclusions


Bonne soirée à tous,  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:21

Bonsoir la Planète,


Temps globalement nuageux avec parfois une large éclaircie.  13°C à 17h. C'est demain et après-demain  qu'ils prévoient une pluie quasi continue et 9°C.
J'ai pu faire une assez longue promenade mais en ayant toujours le dos qui tiraille. Une suite de longs vertiges au lever ce matin, mais depuis lors je n'en ai quasi plus eus.


MMM: J'aime bien vos deux Chaos avec une préférence pour le second qui, de par ses formes arrondies, me paraît plus doux.

Milout : J'aurais aimé un peu plus de lumière sur ta MBBER. La forme est jolie.

Colette : Quand j'aime une oeuvre je le dis, mais je me réserve le droit de le dire aussi quand je ne l'aime pas.  Tu as fait un beau dessin assez léger.

Franlou : Ne te fatigue pas trop car le jardinage c'est tuant à partir d'un certain âge.  Moi je me suis fatigué simplement en nettoyant l'intérieur de ma voiture qui doit passer au contrôle technique dans les prochains jours.   Beau boulot très symétrique.

Gérard : beaucoup de relief et très bel éclairage pour ton Incendia. J'aime assez bien ce travail.

Anycha : c'est un beau travail, mais généralement les spermatozoïdes attaquent l'ovule en ordre plus dispersé. Cela me fait sourire quand je pense que je suis passé par ce stade et que, cette fois là, c'est moi qui ai gagné la course.

Milout : je préfère celle-ci, plus lumineuse, à la précédente.

MMM: Bravo et merci, vous êtes passée sur la Planète.  Je ne sais pas identifier le logiciel utilisé mais je pense que c'est JWF. Pour moi  cest une réalisation un peu trop compliquée où l'on se perd un peu.



KP :






Fractales de Mai - Page 3 J1208010



Le collier





A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:29

Bonjour Mamymum,

en  effet, le temps fait des caprices , le beau temps n'est pas encore installé .

Anycha, je n'y aurait pas pensé ... Smile moi je voyais les petits becs affamés des petits oisillons Smile

c'est joli .



Jean-Marie, merci d'utiliser mon fichier,

il y a encore des tas de choses à faire avec ,

J'ai beaucoup aimé les hamacs de Collette, mouvement et couleurs ,



D'ailleurs, voilà une autre variante .

MB .

Fractales de Mai - Page 3 Mb-mai17

Bouquet multicolore .

J'édite ; Jean-Marie, je suis passée en même temps, je vois ton joli KP . Ca fait plaisir d'en revoir .



Dernière édition par jackie le Mer 8 Mai 2019 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:08

Bonsoir,...


Fractales de Mai - Page 3 Poby


JWF,.. Soudure,..

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:08

.

Franlou , j'aime beaucoup ta Chaotica , bravo  aime
Gérard , toi aussi TB ton incendia et de tes 3 animations , je choisi   " cube "    un tout grand BRAVO  aime  bravo
Anycha , ils ont l'air très frétillants ces spermatozoïdes   aime
Mamymum , belles inclusions  aime
JM , beau collier très bien présenté  aime
Jackie , merci  coeur1er très beau bouquet multicolore  aime
Milout , belle grappe bien mise en valeur , énigmatique construction au centre ,  soudure très réaliste  aime








Très bonne fin de soirée à vous tous   amours3









Incendia  , On y va  Salut









Fractales de Mai - Page 3 Captur72









.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:17

Bonsoir à tous. le vie continue les soucis partent et reviennent....Il me restait un peu de stock de jwf .... Cette semaine j'ai finis une murette. Normalement fin de semaine, je vais extraire une partie de mon miel de printemps si le temps le permet, mais c'est encore gagné....Salut

Ensuite j'ai le jardin à rattraper cette semaine gelée et presque neige un temps pourri ..........

A+

Fractales de Mai - Page 3 57210


Fractales de Mai - Page 3 57010

Fractales de Mai - Page 3 57410
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 7:48

Bonjour

Période peu productrice, et de plus mes activités diverses m' empêchent de trouver du temps pour les fractales.


un ancienne MB
Fractales de Mai - Page 3 V9aa




Incendia
Fractales de Mai - Page 3 7g3o


Bonne journée sans doute pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:38

Bonjour

Collette, pour l'animation dans ma signature,tu n'as pas du faire attention,tu peux cliquer sur la petite flèche à droite et tu verras apparaître d'autres boutons,çà se comporte comme les ascenseurs traditionnels sur une page


incendia


Fractales de Mai - Page 3 Y9a0


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:28

Gérard, moi aussi j'avais zappé l'ascenseur sur ton animsignature, c'est vraiment super, tu es un chef "animateur" Waow.

J'ai ouvert le lecteur radio et le bouton du son est inversé , je pense.Merci pour less radios régionales

Au fait, je ne t'ai jamais demandé si tu avais retrouvé toute ta mobilité de ton pouce accidenté?
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:45

salut
Bonjour tout le monde

Gérard!! J'avais compris pour l'ascenseur de ton animation
C'est génial, j'aimerais pouvoir faire celui de ta Galerie fractales.
J'ai vu lorsqu'on clique sur une miniature la taille est grande puis à nouveau si on clique sur cette dernière la fractale est très grande
 Tu les a enregistrées au départ avec 3 dimensions?

***

Très belle page


bravo1
Bon courage pour vos souvis de santé. amours


***

JWF

Fractales de Mai - Page 3 Jwf08010

Avec un fond

Fractales de Mai - Page 3 Jwf08010

Jean Marie, je regarde tout le tennis sur Eurosport 1 ou 2. Ils retransmettent tout le tennis sur ces chaines. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:45

Bonjour,... Toute petite pluie,...

Collette,..Merci, oui l intérieur est sous forme de tubes Seifert,..

Fractales de Mai - Page 3 474g

VOC,.. Explosion solaire,...


A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:13

Bonjour,...


Fractales de Mai - Page 3 58p8

APO,.. Boite à Bijoux, ( ou huître ouverte,..)


A+,..
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:52

Bonjour ,

Milout, je préfère la boîte à bijoux Smile

Aujourd'hui , je suis HS, la crève ne me quitte pas, la toux me fatigue beaucoup ...

C'est rare quand je suis malade .

J'espère que pour vous tout va bien ou mieux pour certains .


J'ai fait quand même une incendia .

Fractales de Mai - Page 3 Incd-m16


Lancer de ballons



Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:18

Bonsoir à tous,


En pleine tempête, après une matinée agréable, on attend le VRAI beau temps. 


bravo1 à tous, en particulier Jack pour ses JWF  

Lydia, je préfère la seconde plus éclairée et son bien beau fond .

Gérard, je n'aime pas trop, loin de mon avis pour tes autres créations. bravo bravo  pour tes anims, renouvelé. 

Franlou superbes. 

Milout, ton huitre baillante a pris du LSD ?   mess65122

Jackie, reemts toi bien vite, mais je sais, il faut du temps. Surtout consulte si ça traîne. 

JM , KP en bleu bien structuré et agréable à voir malgré ses angles aigus, pénétrants. 



KP : monumental  confusion



Fractales de Mai - Page 3 Al42





Bonne soirée  flmulti flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fractales de Mai - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» les fractales de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: