Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Mai - Page 9 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Mai - Page 9 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fractales de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gerard 35
Admin


Nombre de messages : 10206
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:49

Bonjour

content que tout va bien Jack

une autre Voc


Fractales de Mai - Page 9 Dle3
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:54

Bonjour la Planète peuplée en gros pour moitié d'octogénaires ! Ouille ! ouille !

Je cite : JM , MMM , Collette , Milout et moi même !

Nous avons connu la guerre , avons été exposés aux microbes et autres bactéries donc plus ou moins immunisés , avons mangé plus ou moins mais c'est certain sainement donc pas de problèmes d'obésité .. . etc , etc !

Je viens d'imprimer des directives anticipées . Y a plus qu'à les remplir . Elle est pas belle la vie . . . en espérant avoir une belle mort ! aime

Contente de te revoir Jack !

D'accord avec MMM pour apprécier les couleurs de ton Apo Jackie . Dur , dur ce log de ce côté là . D'accord avec toi pour la lenteur de JWF .

Milout , très beau camaïeu pour ce Box Plorer .

JM , de l'avis de MMM , un peu trop " obèse " ta boule .

Encore une belle journée .

Qu'elle soit belle pour vous également .





Chaotica :




Fractales de Mai - Page 9 I6pr





JWF : variante de la précédente .






Fractales de Mai - Page 9 280410
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 13:08

Bonjour,...

Anycha, j'adore ce que tu as écrit,...

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:08

bsoleil

Bonjour,

Contente d'avoir de tes nouvelles, Jack . Si tout va bien, alors c'est OK.

Gérard, jolie, cette couleur bleu lavande .

Milout, tu tiens la forme, c'est cool !

Mamymum, suis ravie que tu fasses des commentaires riches et précis , j'aime bien ta voc aux

couleurs gaies ,

Jean-Marie, j'aime bien ton astrologie, on se croirait vraiment dans l'espace ange

Anycha, suis comme Milout, suis d'accord avec toi

mais parfois, malheureusement, tout n'est pas si  beau que ça dans la vieillesse ...

J'adore le rose , alors j'adore ta chaotica  aime


Chaotica .

Fractales de Mai - Page 9 Chaoti12

et FE

Fractales de Mai - Page 9 Fe-mai11


Bonne journée .  bsoleil  bsoleil  bsoleil  bsoleil


Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:19

Bonsoir,...

C vraie Jackie, la vie n'est pas un "long fleuve tranquille ", ...

Fractales de Mai - Page 9 Ejgr


MB,...  Acura IFS,... GoldParc,..

A+,..
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:42

Bonjour la Planète,

Encore le beau temps  mais le vent, par moment assez fort, n'est pas très chaud.

MMM : encore une belle MB suivie d'une jolie VOC.
Dans MB, je n'utilise plus la fonction zoom, mais je travaille avec le Navigator.

Milout : très beau dessin ta "Tornade" avec une gamme de couleurs particulièrement belle. Fais-tu qq chose de spécial pour te maintenir en forme? Moi je m'efforce ( je dis bien "efforce") de faire une demi-heure de gym douce chaque matin et, quand le temps le permet, d'aller marcher de 30 à 40 minutes. Mais c'est déjà dur surtout quand mon dos n'est pas en forme.

Jack: content d'avoir de tes nouvelles. Heureux de ta bonne récolte de mai. Comment va l'épaule de ta femme?

Gérard : malgré le choix de la couleur, ta VOC ne m'enchante pas aujourd'hui.

Anycha : à te lire, on dirait, et j'en suis fort heureux pour toi, que tu n'as jamais eu de vrais gros problèmes dans ta vie. Je pense que tu raisonnerais autrement si, après 10 ans de lutte contre le cancer, tu avais perdu ton compagnon, si tu avais eu une enfant lourdement handicapée moteur-cérébral, deux filles sur cinq ayant eu le même cancer que leur mère et si tu étais passée 13 fois en salle d'op.   Pour moi en tous cas, et nonobstant certains moments formidables de ma vie en couple, je ne considère pas que ma vie a été "belle". J'ai trop dû la subir et cela continue. Mais ne crois pas que je me plains, il y a tellement de gens  plus malheureux, entre autres ceux qui n'ont pas de quoi subvenir aux besoins de leurs enfants ou qui n'ont pas de travail.
Ta Chaotica est remarquable; par contre je préférais ta JWF de hier à celle d'aujourd'hui.


Jackie : je me répète, et je suis heureux de le faire, mais tu as encore réalisé deux bien belles oeuvres. Difficile de choisir car les genres sont différents.  Peut être la Chaotica?
En tous cas félicitations pour l'ensemble de ta production et la façon dont tu utilises les couleurs.


Milout : bien réussi ton temple inca.







Incendia :





Fractales de Mai - Page 9 D2207010





Bouquet








A demain.




.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:46

Bonsoir à tous, 

Temps couvert, on sent un changement, il fait lourd. Toujours pas de pluie !


bravo1 à tous, Collette n'est pas passée, j'espère que tout est OK pour elle. par contre Jack nous a fait signe, toujours bien occupé avec ses zabeilles et autres , suis contente qu'il ait une bonne récolte, on va pouvoir passer  commande . 

Pas de coms aujourd'hui , un peu pressée . 


FE;



 Fractales de Mai - Page 9 8o63





VOC :



Fractales de Mai - Page 9 0yhq




Edit:Boumm avec JM, mais ce n'est pas la première fois, transmission de pensées!!
Bonne soirée à tous  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:11

Bonsoir,...

Jièmek,  La douleur,.. je l'accepte,.. alors, je fais ce que j'ai envie de faire ,..à tous les niveaux,... marche 30minutes par jour, je mange et bois ce que je veux, je lis pas mal, je boursicote, plus de vélo, je l'ai cédé à qq'un qui en avait plus besoin que moi,..promenade le long du Rhône, promenade en voiture au calme, resto,.. ciné,.. visite aux enfants ici,.., WattsApp avec les belges,...etc,...  enfin je me dis que,... aujourd'hui C'est un cadeau...

Fractales de Mai - Page 9 56gl

MB,..  La ville, vision infra rouge,...

A+,..  Bonne soirée,...


Aussi je fractalise des tas de logiciels avec plus ou moins de bonheur mais cela ne me gêne pas, je m'amuse,..


Superbe ton bouquet,..
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 0:40

.

Pas pu venir hier suis rentrée trop tard et j'étais HS  salut



lydia , accepte une fois de plus mes excuses  salut   très jolie JWF  aime
Jack , heureuse que tout soit rentré dans l'ordre  aime
Gérard , on dirait un masque vénitien    +   VOC lumineuse  aime
Anycha ,  belle JWF ,  beau chat + 2 belles dernières    aime  courage pour les prévisions  salut
Jackie ,     super garden +  très belle chaotica      +    FE lumineuse  aime
JM , très belle astrologie   +    très belle Incendia    bravo  aime
Mamymum , belle MB  ,  jolie VOC  + FE pleine de mouvement , terminant par une sphère lumineuse  aime
Milout , jolie sphère , très belle tornade + Gold  Parc  plein de mystère suivie de belle vision infra rouge   aime









Passez tous une très bonne fin de soirée  amours3


               


Apo , tout Zen  Salut









Fractales de Mai - Page 9 Captur91









.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:23

Bonjour

jolie apo Collette, j'aime bien

Voc


Fractales de Mai - Page 9 A3jm


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:22

Bonjour,...

Superbe soleil, bien chaud déjà 24°,...

Fractales de Mai - Page 9 Srdh


MB,.. Dentelle métallique,...


A+,...
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:10

Bonjour !

Et bé JM , quelle avoinée !  heureux

Moi aussi comme tout le monde j'ai eu de sérieux problèmes et comme tes filles j'ai connu la perte de ma mère très jeune à 6 ans avec deux frères plus jeunes  . Aussitôt , la fratrie éclatée . . , remariage plus tard .
A l'inverse de tes filles , je n'ai pas eu de père aimant et j'étais mieux à l'internat qu'à la maison . Sic !

Bref ! heureusement , j'ai réussi mon couple et ma vie professionnelle mais ce que l'on a vécu jeune ne s'efface jamais .

Cela ne m'empêche pas d'avoir un certain humour et de me dire que ce que je vis actuellement n'est que du bonus . J'ai toujours pensé que je disparaîtrais à 32 ans , j'ai franchi le cap . Ensuite , mon père étant décédé à 80 ans , c'était la limite à atteindre . C'est fait et je répète que la vie est belle et j'espère que la suite ne m'apportera pas trop de désillusions ni de souffrances .  confux

Et oui , Collette quand un membre dont la présence est régulière , on s'inquiète . C'est vrai , ton Apo est reposante .

Milout , question : les ombres font partie de la MB ou est ce un fond ?

Superbe dentelle MB .

MMM , cette vague , superbe .

JM , beau bouquet mais . . . un peu fouillis ! aime

Bonne journée .




Incendia : danse des bilboquets !





Fractales de Mai - Page 9 46110







Chaotica :





Fractales de Mai - Page 9 1782110

Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:29

Bonjour,...

Anycha, tout à fait, les ombres font partie de la MB,...


Fractales de Mai - Page 9 Xof8

MB,...Superstructure avec coupole,..

A+,...Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:38

bsoleil Bonjour à tous,

On nous annonçait un temps pluvieux et frais ,

la météo s'est tropmpée ... dans le bon sens ,

il fait beau et chaud bsoleil aime

Milout, ma préférence va à ta MB d'hier, la ville, vision infra rouge , j'aime ce titre .

Jean-Marie, je trouve que ton bouquet ne ressort pas assez sur cet arrière-plan trop chargé ,

Collette , voilà un joli bracelet tout en délicatesse ,

Gérard, tu as gardé ce joli bleu aime ,

Mamymum, j'espère que tu seras moins bousculée aujourd'hui ,

Je vous souhaite une bonne journée .

MB


Fractales de Mai - Page 9 Cactus11

Etoiles de mer




Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:19

Bonjour les Bleus,


Grand beau.


MMM : J'aime bien cette courbure dans votre FE: cela lui donne toute une dynamique.

Milout : je vois que tu fais encore bien des choses, bien plus que moi.  j'aime bcp ta réalisation.  Cette ville est une réussite. Peux-tu svp déposer le fichier? Je pense qu'il doit avoir bien des variantes à en tirer.

Colette : Quelle belle APO. j'en raffole .  Depuis que tu me connais, tu sais combien la légèreté d'une oeuvre me plait.

Gérard : une farandole de poupées découpées dans un pliage de papier.

Milout : trop sombre ta MB.

Anycha : Et bien tu en as aussi eu ta part de problèmes surtout quand tu étais jeune. Excuse moi si j'ai trop parlé des jours sombres de ma vie. J'espère que tu continueras à pouvoir voir la vie du bon côté.
Dis donc , c'est quoi une "avoinée"? Je ne connais pas cette expression et sur le net on dit que c'est une "correction".
Bien ton Incendia.

Jackie :  Et oups, encore une réalisation remarquable toute en équilibre, comme si cela coulait de source.  Et toujours tes couleurs admirables. Grand bravo. Peux-tu aussi poster svp le fichier correspondant?




Seifert :







Fractales de Mai - Page 9 M2205011



Escalade





A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:14

Bonsoir à tous, 


bsoleil bsoleil  et ce qui va avec  fleur pot .


Un grand bravo à vous tous  bravo1.  J'aime 


l' APO de Colette qualifiée pour moi comme JM: légèreté et couleurs douce;  bravo

La VOC de Gérard pour son "bleu" et ces petits dessins. 

La MB dentelles de Milout , moins classique que l'autre. J'aimerai bien le fichier SVP. 

Anycha un peu moins bien aujourd'hui , l'Incendia un peu plat ( manque de quelque relief, même avec ce dessin ) et brouillon.
 Certes, tu n'as pas été épargnée dans ton enfance, c'est terrible de perdre sa mère jeune, d'autant plus quand on  a l'âge de réaliser ( j'en sais quelque chose) on l'idéalise et ça ne s'oublie jamais. 
Rares sont les personnes qui n'ont pas eu  d'épisodes tristes et traumatisants dans leur vie . 

Jackie , superbe ce sont des étoiles qui vont rejoindre celles d'en haut, il y a un effet d'envol pour moi  bravo


JM, merci . Votre Seiffert , un " chouia" un peu lourd, et sans recherche. Vous en avez fait de meilleurs mais on ne peut pas ^tre au top tout le temps. Si on considère les couleurs et le fond, c'est cependant un bel ensemble bien titré ( au deuxième regard)

Avoinée , origine de "recevoir une avoinée"


<< C'est parce que l'avoine est normalement une céréale dont les graines servent, entre autres, à l'alimentation des chevaux, qu'en 1866 est apparue l'expression "l'avoine de cocher" désignant le coup de fouet que le cocher donne à ses chevaux pour les stimuler et les faire avancer comme pourrait le faire une promesse d'avoine.

Alors, par extension et à partir de 1883, l'avoine est devenue en argot "une volée de coups".
De là en a découlé le verbe 'avoiner' pour "flanquer une correction à quelqu'un" et l' expression recevoir une avoinée (ou "recevoir une avoine")>>



KP: à regarder avec du recul !!




Fractales de Mai - Page 9 Yelu



Bonne soirée    flmulti coeur1er flmulti


Dernière édition par mamymum le Sam 25 Mai 2019 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:16

Bonsoir,...

Jièmek,..le fichier est en place,..
Mamymum,.. Le fichier est en place,...

Fractales de Mai - Page 9 Yjlj


Ferraille,

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 0:17

.

Gérard , merci  salut  jolie VOC , prête à prendre son envol  aime
Anycha , je crois que le + important c'est ton couple et ta vie professionnelle , alors BRAVO  bravo j'aime beaucoup ta danse des bilboquets  aime
Jackie , merci  salut si je rencontrais d'aussi belles étoiles de mer quand je nage j'irais jouer avec  aime
JM , merci  salut et  toi tu as une très très belle Seifert , belle escalade  aime
Mamymum , merci  salut  et tu as une très belle KP avec ou sans recul  aime
Milout ,  belle dentelle métallique  , super ta superstructure et j'aime ta ferraille   aime







Très bonne fin de soirée à vous tous  amours3






Apo  , Départ  Salut









Fractales de Mai - Page 9 Captur92









.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 7:57

Bonjour

Très occupée je ne trouve pas le temps de fractaliser! (tri et rangement par le vide des affaires du fils stockées depuis plusieurs années au sous-sol, jardinage, peinture de la barrière...et quand même un peu de marche...)

Jute une incendia:

Fractales de Mai - Page 9 9uhm

Bonne jornée
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 13:45

Bonjour,...

Bien chaud aujourd'hui,..

J'aime bien le bouquet et le Seifert de Jièmek,..
Les étoiles de Jackie,..
Bien qu'un peu pales, les bilboquets de Anycha,.
La langouste de Collette,
Le cœur de Franlou,...


Fractales de Mai - Page 9 Tvka


MB,... Flash,..

A+,...


Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 14:54

Bonjour,...


Fractales de Mai - Page 9 5zwx


MB,... Mégapole,...


A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:08

Bonjour

autre Voc

Fractales de Mai - Page 9 Cgla


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:29

Bonjour .

Hier coups de tonnerre mais ciel clair donc tranquille et tout d'un coup , un déluge s'est abattu sur la ville . Je comprends que dans certaines régions les ruisseaux se transforment en torrents .

JM , avoinée = correction . Dans mon esprit , cela ne voulait pas dire cela mais une belle remise à sa place . aime

Vrai mur d'escalade cette Seifert . Brevet à déposer . . . !

Jackie , ce fond de mer :  bravo1

Milout en veine avec MB en ce moment .

MMM , à mon tour de ne pas trop apprécier ta KP : couleurs sombres entr'autre .

Collette , c'est certain , c'est une langouste . J'admire vos Apos à vous qui utilisez ce log .

Franlou , p'tits cœurs charmants .

Bonne journée .






incendia :




Fractales de Mai - Page 9 462212





JWF /





Fractales de Mai - Page 9 28211





Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 17:08

Bonjour la Planète,

Ici c'est une pluie fine et assez persistante donc pas de promenade. Le ciel paraît s'éclaircir cette pm.

Hier soir j'ai regardé deux prestations au concours Reine Elisabeth , qui cette année est dédié au violon.

Je ne suis hélas pas mélomane mais j'ai été ébloui par la  prestation hors imposé du Canadien Thimothy Chooi, à un point tel que je l'ai réécoutée ce matin sur la chaîne RTBF/Auvio qui permet de revoir les principales émissions des chaînes de TV belges

Si  vous aimez la musique classique vous pouvez (devez) aussi réentendre (entre autres)  cette prestation .  Je crois que l'on tient le vainqueur du concours.



Pour ce faire :

Entrer  https://www.rtbf.be/auvio/

Onglet "s'inscrire" (c'est gratuit et on ne le fait qu'une fois) et compléter en donnant votre adresse E-Mail et un mot de passe.

puis "se connecter" en suivant les instructions.

puis clic sur "Chaînes" et choisir "latrois".

puis clic sur "Catégories" et choisir "Musique"

puis naviguer dans la fenêtre qui s'est ouverte et clic (en bas d'une image) sur "Queen Elisabeth - Timothy Chooi - Tchaikovsky, Concerto en ré"


Il est bien entendu que, sans vous réinscrire,  vous pouvez suivre la même procédure pour réentendre bien d'autres oeuvres, dont toutes les prestations du concours, y compris le concerto imposé.




MMM: Merci pour cette longue explication d'avoinée.
Magnifique votre Kp. C'est un de ces moments où l'on regrette de ne pas avoir avec ce log de fichier de paramètres.

Milout : Merci pour les fichiers; il y a toutefois un petit hic pas bien grave, c'est que l'une des images ne correspond pas au fichier. Ce n'est rien; j'ai déjà utilisé ton fichier correspondant à "Ferraille".
Magnifique et plus que réaliste cette image.


Colette : Merci. Je trouve ton APO particulièrement belle Pour moi elle aurait encore gagné en étant décalée un chouia vers la droite.

Franlou : Bon Dieu, mais tu ne t'arrêtes donc jamais. Tu as bien du mérite à passer tous les jours sur la Planète.  Jolie ton Incendia.

Milout : Encore un beau travail.

Milout : bcp de perspective dans ta "Mégapole"

Gérard : du grand classique ta VoC. Bien colorée.

Anycha : MMM m'a expliqué ce qu'était l'avoinée. Je n'avais jamais entendu ce nom. Mon interprétation était que cela devait être une ration d'avoine pour un cheval ce qui n'avait aucun sens dans  le contexte de ton post.
Deux genres  bien différents. Je choisis la JWF quoique la gamme de couleurs de l'autre me plaise aussi bcp.








MB :



Variante du fichier de Milout. Merci.






Fractales de Mai - Page 9 V2405010


Désolation





A demain.




.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:33

Bonsoir à tous, 


Temps mitigé et pas très chaud, m'enfin on  s'en contente.

JM : Merci ² pour vos explications pour la RTBF/auvio. A peine lu, vous connaissez mes goûts pour la musique classique , je me suis précipitée et inscrite. J'ai commencé à écouter , et viens d'interrompre pour poster, c'est magistral , et quel orchestre et chef . C'est sûr je vais m'y plonger demain car ce soir je ne suis pas assez disponible. 
Merci pour votre appréciation. 

J'ai appris ce matin la naissance dans la nuit de mon quatrième arrière P-enfant:  une petite Alma, déjà adorable . les parents sont ravis, bien évidement. 

bravo1  à tous : 

Franlou , quel mérite tu as , n'en fais pas trop de peur de le payer cher plus tard . Bel Incendia  bravo

Collette comme d'habitude, tu les réussie magnifiquement les Apos. bravo


Anycha: cette fois j'aime bien les deux, choisir humm, peut être le JWF  bravo


gérard quel beau mandelbrot  tronqué mais quelle couleur! bravo

Milout  bravo bravo pour ta mégapole, ça fait peur des viles comme ça et dire que ça existe!!

JM Quel beau titre pour cette variante, on ne peut en trouver un autre, on ne peut plus futuriste  après la mégapole . 


MB variante du fichier de Milout dentelles avec deux lighting différents ( j'aime bien passer du temps (quand j'ai) dans cette partie du log . J'ai vu  qu'on pouvait supprimer 3 formules sans dommage.






Fractales de Mai - Page 9 Bt99







Fractales de Mai - Page 9 A17a



Bonne soirée à tous. flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:57

Bonsoir,...

Merci pour vos utilisation des fichiers,Bien belles réalisations et j'adore le titre...

Jièmek, tu as raison j ai regardé et j'ai constaté que je me suis trompé de ligne, j'ai mis La City Infra rouge, en place,.. Mes excuses,...


Fractales de Mai - Page 9 G5qf

MB,... Mandelex, muraille goldBlue,..

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fractales de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mai   Fractales de Mai - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» fractales de Mai
» les fractales de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: