Fractales
clic pour nous rejoindre

les fractales de septembre - Page 7 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

les fractales de septembre - Page 7 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 les fractales de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamymum
Admin


Nombre de messages : 4798
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:28

Bonsoir à tous, 


bsoleil , la dernière très belle journée ? on espère que non malgré une baisse des T° prévue et ....de la pluie .

 je croyais que l'été indien se situait aux environs de la St Martin, en octobre donc ou début novembre. 


Beaucoup d'animation le prochain WE à La Baule c'est le traditionnel TriAthtlon : on va voir de superbes athlètes, pour Anycha !!  

Oui Jean-Marie , c'est la lutte entre entre Messire le Greffier et mon petit ami, mais heureusement il ne se laisse pas prendre . Il est en effet très présent en ce moment ; je pallierai son étourderie supposée en lui donnant noix et noisettes cet hiver. 

Quant'à mes goélands, je ne les vois plus, ni ne les entends, j'espère qu'ils sont partis, et je vais pouvoir faire enlever le nid. 


Franlou superbe tes " Forges" ; est ce un log , un titre ?  bravo

Gérard très beau aussi  bravo


JM des ruines donc ! mais bien belles ; Vous connaissez l'île ? 



MB : variantes d'un fichier d'Anycha :




 les fractales de septembre - Page 7 Ru0w








les fractales de septembre - Page 7 O6e7




Celle ci est très bizarre, car le dessin ne vient pas d'une MAP , et l'ensemble ne réagit pas au lighting (sauf  fog) pas en changent de MAP ou de leurs  règlages) je mets les paramètres dans le sujet).



Bonne soirée  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:49

Bonsoir,...

Jièmek, cela ne ressemble pas trop à une île,..et quelle île??? mais j'aime,... comme jeux de construction en bois,...


les fractales de septembre - Page 7 W0q7


Incendia,.. Stochastic,.. évolution,...

A+,.. Bonne soirée,...



Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:29

Bonjour


une incendia


les fractales de septembre - Page 7 Yuaz


eu une variante du fichier mb de Mamymum


les fractales de septembre - Page 7 Zxlv


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:45

Bonjour à tous. La semaine à été chargée car il a fallu scier le bois pour l'hiver, le rentrer pour nous et le fils . Déplacer nos ruches sur un nouveau rucher, puis les nourrir au sirop de sucre car avec la sécheresse, elles ne peuvent pas faire de réserves pour l'hiver, il y a plus rien à butiner.... Demain nous partons pour le portugal, une semaine de détente.

Je bricole toujours avec JWF je vous passerai quelques photos de vacances Bye bye à tous salut salut

les fractales de septembre - Page 7 38810


les fractales de septembre - Page 7 38910

les fractales de septembre - Page 7 39110
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 17:39

Bonjour la Planète où à cette heure n'ont encore posté que des hommes.  Etrange.



Temps assez correct; 20 °C à midi mais c'est la fin. La météo parle d'une petite laine pour demain.


MMM : Une variante un rien monotone du fichier d'Anycha.
Comment avez-vous réalisé l'image de hier en N&B dont vous avez posté le fichier?
Elle est uniquement constituée d'une image d'arrière-plan car on peut modifier ou même annuler les formules F sans que rien ne change. J'en ai fait une variante ci-jointe en mettant une autre image d'arrière-plan aussi en N&B.  Ceci explique aussi pourquoi elle ne réagit pas aux modifications du "Lighting".


Milout : Magnifique ton Incendia. Une parmi tes toutes belles. Grand bravo.


Gérard : Très belle aussi ton Incendia. Je l'intitulerais volontiers "Gyroscopes".  Le N&B lui sied particulièrement.  Bravo.
Comment as-tu procédé pour faire la variante du fichier de MMM? Je ne comprends pas si ce n'est carrément faire une toute autre création.

Jack : Encore bien travaillé et une semaine de repos sera la bienvenue.
Un très beau trio d'images avec ma préférence allant à la première.  
Bonnes vacances et prudence en moto. Serais content de te revoir plus souvent sur ce site.







MB :





les fractales de septembre - Page 7 J2009010


A partir du fichier de MMM








A demain.





.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:22

Bonjour,...

Jièmek,.. Merci,...

Ici 33° à 17h..


les fractales de septembre - Page 7 9s13

Incendia,... Stochastic,..

A+,...

Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:47

En réponse à votre demande JM : 


Je suis partie des paramètres du fichier d'Anycha posté le 16/08/18 à 16hs... Ouvert le navigator pour trouver une variante , ai trouvé celle que j'ai postée , un peu monotone c'est vrai , 

puis directement , j'ai joué avec les paramètres à D et Far Plane, FoVy et Zoom et caméra Stand. pas trop de résultat qui me plaisent . Puis j'ai fait varier les orientations avec les flèches , j'ai obtenu une partie de' l'image nouvelle N&B que j'ai ajustée en déplacement . Si vous jouez encore avec les flèches vous obtenez une modification des dessins des lignes blanches , donc ce ne peut être une image de fond .
Si on change  camera Stand pour rect. on obtient encore une modification des lignes. 

Voilà ce que je peux en dire. J'ai été la première surprise !

je vais essayer de retrouver une image comme celle de Gérard. 

flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:58

Bonsoir à tous salut salut

JMK non non pas en moto mais avion depuis lyon et posé à FARO au petit matin aime

JMF en variante

les fractales de septembre - Page 7 39210
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:32

bye-bye3000
Bonsoir tout le monde

Bon séjour au Portugal Jack
Nous envisageons d'y aller bientot

Nous avons toujours un temps doux et ensoleillé. Toujours pas une goutte d'eau. Cela devient inquiétant. Peut ètre demain !!!

Bonne soirée à tous

salut

Invendia

les fractales de septembre - Page 7 Incend17
les fractales de septembre - Page 7 Incend18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:01

salut

incendia

les fractales de septembre - Page 7 Incend19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 5:56

Bonjour

Hier connection  difficile.

Bon voyage Jack.


Gérard ton mécanisme avec ombre: superbe.


MMM, fractales forges...log de fractales que j' utilisais dans "le temps" et que j' ai retrouvé en faisant le ménage dans l' ordinateur.

MB
les fractales de septembre - Page 7 St3a





Seifert
les fractales de septembre - Page 7 8l5u


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:02

Bonjour !

Ca y est ! La froidure annoncée semble être là ! Du vent , de la pluie et mon nez à la fenêtre a reçu un p'tit coup pas mal froid .

Hier cousinade . Malheureusement les années passant , nous sommes de moins en moins de présents mais les restants tiennent encore le coup !

Franlou , à défaut du roi des seiferts , tu sembles royalement le remplacer . Surprenant ce forges .

Lydia , un + pour la couronne incendia ( Noir et blanc ) !

Jack , bon séjour chez les portugais que l'on dit toujours gais .

MMM , sacrée démonstration pour l'exploitation de mon fichier . J'avoue humblement que je ne vais même pas prendre le temps de mettre en pratique toutes ces explications .

Tu me fais une sacrée réputation ! mais tu as raison , j'aime les beaux gosses . Connais tu quelqu'un qui ne les aime pas ? moi non !  bravo2

JM , MB , toute vaporeuse mais pas assez structurée pour moi . Je préfère tes deux dernières apos , log dans lequel tu sembles progresser à pas de géants . Mais es tu grand . . . en taille ? je pense que . . . oui !  aime

Milout , intéressante cette fractale type qui nous permet de réaliser des incendias bien différentes !  danse_rose



incendia : paysage plus que lunaire .





les fractales de septembre - Page 7 20910




Dernière édition par anycha le Ven 21 Sep 2018 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 12:39

Bonjour

JM, pour la variante de MMM, ce n'est pas une nouvelle création, j'ai bien conservé les même formules

incendia


les fractales de septembre - Page 7 4ytg


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 13:22

Bonjour tout le monde,


Cela y est, la pluie est là et les degrés en moins ont suivi. 15°C à midi mais prévision de temps sec pour la pm.


Milout : Bien belle ton Incendia.

MMM : Je suis persuadé qu'il n'ya qu'une image d'arrière-plan dans votre MB N&B. En effet, après exécution du rendu, aller dans le navigateur, puis aller dans "Lighting" et clic sur "Back pic". Vous avez une MAP en N& B  ; On voit dans le navigateur que l'on peut déformer l'image :
- soit en jouant sur les 3 Axis dans Back pic
- soit en jouant avec le navigateur.
On change aussi l'image en choisissant une autre map dans Back pic.
Vous verrez que les formules n'interviennent pas . En effet:
- vous pouvez les modifier sans que l'image change
- vous pouvez , dans le navigateur,  sous Formula values,  pour F.nr 1 ou /et F. nr 2 (les numéros des formules soit disant impliquées), choisir n'importe quelle valeur pour "Iterations"   y compris la valeur 0 et tout cela sans que l'image change
CQFD



Jack : encore un beau travail.  Je pense que tu avais écrit que tu ferai de la moto sur circuit en étant sur place.

Lydia : Dans tes trois travaux successifs, c'est le deuxième, celui en N&B, que je préfère.


Franlou :  J'aime nien ton paysage abstrait bleu.   Merci pour ton fichier.

Anycha : je ne suis pas très grand : je mesurais 1m78 mais maintenant avec l'âge je n'arrête pas de me tasser. Je deviens un petit bonhomme.
Très réussi ton paysage incendiaire. J'en raffole.  Grand bravo.


Gérard : Quel magnifique travail. Splendide.
Pour la MB de MMM, j'ai démontré ci-dessus que les formules ne jouaient aucun rôle. Tu as dû faire autre chose mais je ne vois pas quoi.







MB :





les fractales de septembre - Page 7 J2009011



Variante du fichier de Franlou





A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 17:01

Bonjour à tous, 


Beau  :flmulti:mais quelle pluie et vent  cette nuit !! C'est bien l'automne qui arrive (dimanche) . 


Jean-Marie comme d' habitude vous avez raison ; à ma décharge je n'ai encore jamais mis de Background dans une MB , et celui ci n'apparaissait pas vraiment dans l'image d'Anycha , aussi j'étais bien  loin d'y penser, d'où mon étonnement; 


bravo1 bravo1  à tous, particulièrement la MB de Franlou et sa variante de JM, ainsi que l'Incendia d'Anycha; pas encore testé les nouvelles Maps . 


2 variantes du fichier de Franlou 




les fractales de septembre - Page 7 Qnx9









les fractales de septembre - Page 7 X48t






Bonne fin de journée  flmulti flmulti
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:45

bye-bye3000
Bonsoir tout le monde

Nous avons eu beaucoup de pluie. Cette pluie a fait remonter les réserves et bien arrosé le jardin. La terre en avait besoin.
Les températures chuttent.
Comme tu dis Mamymum, l'automne s'enstalle.
Il est prévu la semaine prochaine une grosse chutte des températures. Cela va nous changer des 30° de la semaine dernière.
J'ai pris froid sans doute, j'ai un torticoli qui me fait souffrir. Mais bon rien de bien grave!!!

***

Merci pour vos commentaires et encouragements

***

Incendia

les fractales de septembre - Page 7 Lydia_23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:24

Chaotica

les fractales de septembre - Page 7 Chaoti29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:57

bsoleil bsoleil bsoleil

Bonsoir tout le monde ,

Depuis mardi , nous sommes en vadrouille en Alsace avec frères et soeur ,

je ne peux donc pas fractaliser .

J'ai pu voir quand même vos belles réalisations ,

et je reviendrai vous voir à la fin du WE .

Bonne soirée à tous .



Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 5:36

Bonjour

Jackie bon séjour en Alsace.

L' automne arrive et la nuit tombe de plus en plus tôt, ce que je n' aime pas.




Pour faire suite au paysage lunaire d' Anycha....

MB
les fractales de septembre - Page 7 Mcch


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 12:38

Bonjour

Jackie, bonne vadrouille alsacienne


incendia


les fractales de septembre - Page 7 Ni24


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 13:40

Bonjour la Planète,


Il fait glacial. 13°c seulement en ce début de pm.  La pluie est annoncée pour le restant de la journée et pour toute le journée de demain. Brrr.  


MMM : Vos deux variantes du fichier de Franlou  sont une réussite complète. Je viens de les montrer à un ami de passage qui les trouve aussi magnifiques et qui vous félicite sans vous connaître.
Perso j'aime surtout la seconde qui me fait penser à des coraux.

Lydya : tu fais dans la mécanique avec cette jolie Incendia et ta Chaotica est aussi bien réussie. Je n'ai jamais souffert longtemps d'un torticolis car j'habite près d'un ostéopathe qui en qq minutes me remet tout cela en place. Par contre pour mon dos . . .  Rétablis toi bien vite.

Jackie : Bois un verre de Traminer à ma santé et amusez vous bien dans les vignes  et auberges alsaciennes.

Fra nlou : Miam, miam ta MB . Elle me fait penser à une vague de chocolat fondu. Les reflets lumineux qui la parcourent sont magnifiques et lui donne plein de relief. Bravo.

Gérard : Encore un splendide travail cette Incendia.  Elle ma fait penser à un oursin qui se serait épanoui.







MB :







les fractales de septembre - Page 7 V1805010





Exosquelette





A demain que la météo annonce encore plus froid.  Vivement la canicule.




.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 15:14

Bonjour,...

Ici aussi, seulement 23° à 13h30,..

les fractales de septembre - Page 7 Lyapun10

VOC,.. Lyapunov, island vision,...

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:02

Bonsoir à tous, 


C'est une mini tempête avec des averses, et pas chaud du tout; tu nous nargues Milout avec tes 23°  content2



Belles fractales vraiment , bravo Gérard, Milout , Jean-Marie de même que Lydia et Franlou  bravo1

merci JM pour vos appréciations,elles me font plaisir car je n'ai plus beaucoup de loisirs possibles ! 


Salut Salut Jackie bonne vadrouille, profites en bien tant que tu peux ! 



APOs 




les fractales de septembre - Page 7 Cc1k











les fractales de septembre - Page 7 Xwjv








Bonne soirée  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:09

Bonjour !

Coucou les garçons plus ou moins gelés !

Et oui , on remet un pull léger et un blouson mais dans l'appart , derrière les vitres en plein soleil , je suis " bénèze "!

Milout , voc un peu sombre mais ça ferait une belle tenture .

JM , des points , des points et si on en fait abstraction cet exosquelette me plait beaucoup .

Gérard , chouette cette couronne .

Franlou , très lunaire en effet mais presque réaliste . . . enfin il me semble !

Jackie , fais des réserves de riesling , gewurztraminer et autres .


Bonne soirée .



JWF





les fractales de septembre - Page 7 67110






incendia :






les fractales de septembre - Page 7 211111





Coucou MMM ! bousculade . Heureusement ! Sinon , j'aurais du attendre demain pour te dire que tes Apos =  amour  amour





Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:55

Bonsoir,...

Mamymum,. . C T une comparaison avec les 33° d'hier ,..

Superbes tes Apos,..Un plus pour la première,..

les fractales de septembre - Page 7 Anvw

Voc,..type Mandelbrot,..

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2018 - 7:00

Bonjour

MMM quelle belle apo!

Milout une voc aux couleurs pétantes: superbe.



MB
les fractales de septembre - Page 7 Nuea


Finies les tenues d' été, avec la " fraicheur " les pantalons, pulls, imper sont nécessaires.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les fractales de septembre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fractales de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fractales de septembre
» Fractales de Septembre
» fractales de Septembre
» Fractales de Septembre
» Fractales de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: