Fractales
clic pour nous rejoindre

les fractales de septembre - Page 5 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

les fractales de septembre - Page 5 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 les fractales de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4172
Date d'inscription : 02/11/2009

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2018 - 19:30

Bonsoir les Bleu(e)s,


Temps nuageux. Une petite pluie matinale. 19°C à midi.


MMM : Très jolie cette Jux avec de belles couleurs.

Anycha : Problème de santé? Pas trop grave j'espère. Ta JWF, par ailleurs très belle, me fait penser à l'aigle américain.

Milout :Bien belle ta réalisation nordique et titre tout à fait adéquat. Bravo.

Colette : d'accord avec toi pour les Gilles mais je n'y avait pas pensé. Remarquable ton Incendia avec une magnifique palette de couleurs.

Franlou : tu résistes toujours à la tentation? Pour ta MB j'aime bien la forme mais j'aurais aimé la voir avec plus de rendu pour qu'elle soit plus nette. Bien réussie ta Seifert mais c'est une de tes bonnes habitudes.

Anycha : Seulement 19° à midi ici. Un très joli dessin et une belle palette de couleurs. Bravo.

Gérard : Et bien voilà de bonnes nouvelles. Combien de temps jusque Rennes? Tu as un RV pour ne pas trop attendre?
Un arrière-plan moins violent aurait mieux mis en valeur ton groupe de formes.

Jackie : Que du beau. Ta "Sérénité" est super et ta FE est plus que jolie avec un beau choix de couleurs. J'aime beaucoup les deux.


MMM: La seconde Seifert est remarquable. : entrelacs des formes, légèreté, choix des couleurs. C'est parfait.










Seifert :





les fractales de septembre - Page 5 M2808013


Goldorak





Bonne fin de journée.



A demain




PS : Bienvenue à Wande76; on attend de le voir sur la Planète.



.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:35

bye-bye3000
Bonsoir tout le monde

Pas pu venir plus tot, trop occupée par ailleurs

En revanche vous travaillez comme des artistes
 C'est superbe
bravo1

Bon courage pour vos soucis de santé
Mamymum, Franlou
Gerard, tant mieux si ton pouce va mieux, c'est plutot rassurant.

***

Chez nous aussi il fait très chaud 35° cet aprem à l'ombre.
Le puits est vide et a du mal à remonter. Nous allons ètre obligé d'arroser avec l'eau de la ville pour les légumes qui nous restent  dans le jardin.
Les vaches sont nourries avec le foin prévu pour l'hiver. C'est inquiétant pour les éleveurs. Les champs sont secs.

***

Incendia

les fractales de septembre - Page 5 Lydia_20

Jean Marie, nous avons fait des devis pour les implants, c'est pratiquement le même prix
Il lui faudrait 4 implants en haut et 6 en bas. Et on lui dit aussi qu'il faudrait faire une greffe osseuse. Alors là!! C'est non, surtout que mon tit homme est diabétique de type 1
C'est pas le moment qu'il attrape une infection. Ce serait la cata.
On avait pensé à un dentier amovible mais son dentiste lui dit qu'il serait mal à l'aise avec.
On se renseigne ailleurs bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:50

salut
Chaotica

les fractales de septembre - Page 5 Chaoti21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:34

Bonsoir à tous............. encore très très chaud aujourd'hui et ce soir ça menace pour l'orage. Pourvu qu'il pleuve. J'ai vu que le miel était bon pour les diabétiques est ce vrai ??

Bonne soirée à tous Salut Salut Salut

JWF


les fractales de septembre - Page 5 38710
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:12

.

Franlou , jolie apparition dans la brume et 4 beaux yeux (+ 2 petits) joliii  aime
Anycha , très belle JWF      aime     moi je caille ,ici il fait pas chaud  non
Gérard , belle variante d'hier  aime  contente de ton résultat pour ton pouce , ne lâche rien  salut
Jackie , très belle sérénité et superbe ta " vue sur le village "  aime
Mamymum , réussis les 2 , pour moi ta 2d  aime
JM , merci pour mon incendia    salut     j'aime ton Goldoraklydia    aime
Lydia ,  belle Incendia et douce Chaotica  aime
Jack , éclatante JWF    aime     étant diabétique je peux te dire que je mange un peu de miel tous les jours , très raisonnablement   salut




Très bonne fin de soirée à vous tous   amours3




Apo , Promenade en amoureux   Salut










les fractales de septembre - Page 5 Captur31








.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 7:13

Bonjour


Lydia, jack, collette...oh très belle réussite, celle de Gérard est magnifique.

Moi aussi j' ai fait faire plusieurs devis pour mes appareils dentaires et c' est le même prix partout mais quel budget!



MB toujours le dossier d' Anycha
les fractales de septembre - Page 5 5gq2







Incendia
les fractales de septembre - Page 5 Zsg0


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:35

pluie2

Bonjour à tous ,

Et voilà , la pluie arrive timidement ce matin pluie2 , le ciel est gris, mais il fait encore lourd .

Franlou, ton incendia est bien lumineuse, mais dommage que le rendu de ta MB ne soit pas suffisant .

Collette , ta parade amoureuse est réussie ,

Jack , jwf bien lumineuse et aérée , c'est joli ,

Lydia , je préfère ta chaotica .

En effet, les soins dentaires sont vraiment très chers chez nous , beaucoup de personnes renoncent à se faire soigner .

Pour l'instant je n'ai perdu que 2 dents ( dents de sagesse ) .

Jean-Marie, seifert, variante de la précédente , aussi réussie que l'autre .

Mamymum, belle réussite pour ta Seifert ,

je continue un peu avec le fichier d'Anycha .


les fractales de septembre - Page 5 Anycha12





Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:40

Bonjour

il me faut à peine 1hr pour aller à Rennes (St Grégoire pour être précis) et en général je passe 1hr après l'heure du rdv
c'est pas pour rien qu'on nous appelle des patients...

incendia

les fractales de septembre - Page 5 G8q0


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:51

Bonjour .

Un peu de fraîcheur fait du bien !

JM , si c'est grave ? problème d'une personne âgée et non . . . vieille ! aime aime circulation veineuse déficiente qui a du être aggravée par un médicament pour des extrasystoles .

Gérard , tout semble rentrer dans l'ordre mais il faut être patient et une main , droite , il me semble , c'est encore plus ennuyeux .

Pas mal ces maracas . Je pense qu'un fond uni ou diapré aurait été mieux . Elles se perdent dans tous ces points .

Jackie , superbe cette exploitation . Merci .

Même remarque pour Franlou . Waow

Collette , je suis en apesanteur comme ces amoureux . Epoustouflée devant cette APO !

Jack , jolie , cette JWF " amoureuse " !

JM , s'il y en a une qui devient la reine des seifert , il y en a un aussi qui suit son chemin ! devine !





JWF , un coeur si vous voulez !






les fractales de septembre - Page 5 66410


A demain !   bye-bye3000  bye-bye3000  bye-bye3000


Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:34

Bonjour la Planète,

Le soleil vient enfin de percer les nuages vers 15h.  16°C à midi pour ma promenade;

Lydia : A titre de renseignement, pour moi, mais je n'avais plus aucune dent, on m'a placé simplement deux implants en bas (et la pièce du bas tiens remarquablement) et une pièce amovible pour le haut qui tient avec de la colle (1x/jour) (parfois un problème par exemple pour croquer dans une grosse pomme). On m'a aussi fait une autogreffe osseuse avec les rognures d'os obtenues lors du forage des deux implants. Strictement aucun problème.
Beau bijou ton Incendia mais je trouve ta Chaotica un rien trop sombre.

Jack : Bien belle réalisation. J'ai aussi lu qq part que le miel était bon pour les diabétiques mais je n'ai aucune preuve médicale. Toutefois, en tapant dans Internet "miel + diabète", tu auras des avis contradictoires.

Colette : Magnifique. Elle me fait penser à la parade amoureuse des flamants roses. Si tu as encore les paramètres, essaie la un peu avec un fond plus clair pour voir l'effet.


Franlou : Encore une belle variante du fichier d'Anycha et, comme toujours, ton Incendia est parfaite.

Jackie : le lâcher des montgolfières. Très jolie variante aussi du fichier d'Anycha qui doit être contente, à juste titre, de l'usage que l'on fait de son fichier.

Gérard : je préfère celle-ci à celle de hier. Les formes sont moins noyées dans l'arrière-plan.

Anycha :  Encore une histoire de petit coeur ta JWF.  Merci pour ton appréciation de ma Seifert.






Seifert :






les fractales de septembre - Page 5 M2808014



Les facettes du jardin






A demain.


.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:47

Bonsoir tout le monde,...


les fractales de septembre - Page 5 6nct

Incendia,... Gold couronne,...

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:35

.


fleurjaune  Je vous quitte dimanche matin , je repars marcher à la mer , je viens de traverser une période un peu difficile et je vais essayer de remonter la pente à ma mer du nord , une fois de plus je vous emporte avec moi , je raconterai aux mouettes combien vous êtes talentueux   fleurbleue




Franlou , j'aime l'opposition de ta 1ère et ton incendia est pétillante  aime   merci  salut
Jackie , beau travail sur le fichier d'Anycha  aime     merci  salut
Gérard , bel éclatement   aime je rejoins ton diagnostic sur le nom "patient " et j'ajoute oh combien ! !   faché
Anycha , beau travail  , moi je pense au St Graal , ça doit être l'écusson   aime merci pour mon Apo  salut
JM , belles facettes   aime    merci   salut     j'essaierai avec un fond clair et je te dis quoi  Ange
Milout , belle couronne en or  aime








Très bonne fin de soirée à vous tous   amours3







Incendia  , à votre bon coeur pour le titre , j'ai pas trouvé  confux









les fractales de septembre - Page 5 Envol_10








.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:36

bye-bye3000
Bonsoir tous

Petit soucis de connexion aujourd'hui.

***

Chaotica

les fractales de septembre - Page 5 Chaoti22

Gérard, je suis de ton avis pour le mot "Patient"

Merci Jean Marie pour les infos des implants. Ce que tu as fait pour toi  est certainement moins cher que ce  qu'on nous propose.
C'est bien une autogreffe qu'on lui suggère en plus des implants.
Comme il est diabétique le risque d'infection est plus risqué qu'une personne ne l'étant pas.

Le miel pour les diabétique est il bon?
Je suis de ton avis. Les avis sont partagés sur internet. Et pas de preuves médicales.
Mon tit hom en consomme très peu car s'il fait des écarts surtout avec le sucre, ce n'est pas bon pour lui. Il doit se refaire une dose d'insuline avec sa pompe. (toutes boissons sucrées et alcoolisées et autre sucres lui sont fortement déconseillés)
Il peut en consommer un peu mais avec grande modération. Ce sont les abus qui sont mauvais. Comme pour tout le monde.
Le diabétique de type 1 doit faire très attention. Cela peu ètre grave s'il fait des abus.
Il a eu aussi la "chance" d'avoir fait beaucoup de sport dans sa vie, son diabète s'est déclaré à 40 ans, alors qu'il aurait pu le déclarer beaucoup plus jeune. C'est ce que lui a dit le Diabétologue
Sa soeur est diabétique de type 1 également depuis l'age de 18 ans.

Les personnes de diabète de type 2 peuvent ne plus ètre diabétique si elles font du sport, maigrissent et font attention à leur alimentation.
Ma fille qui est diététicienne a eu un patient diabétique de type 2 dont elle s'est occupée pendant 3 ans. Elle le suis toujours.
La personne a perdu du poids, elle fait du sport et aujourd'hui elle n'est plus diabétique de type 2 (je précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:42

bye-bye3000

Collette, boum sur ta tète, pas de bosse?
Profite bien de ton séjour à la mer, cela devrait te faire du bien.  Bon courage et espérons que cela te fasse remonter la pente.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 6:35

Bonjour

J' adhère à tous les commentaires . (J' aime beaucoup les couleurs de la Seifert de JM)


MB
les fractales de septembre - Page 5 M4q2






Seifert
les fractales de septembre - Page 5 Ly2j


Temps automnal très agréable.


Bonne journée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:40

Bonjour

bon séjour à la mer Collette

incendia


les fractales de septembre - Page 5 Vn9z


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 13:35

bye-bye3000

Bonjour tout le monde

Franlou, Gérard
bravo1 bravo1

Bonne journée à tous avec le beau temps

bsoleil bsoleil

Chaotica

les fractales de septembre - Page 5 Chaoti23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:07

Bonjour tout le monde,

Grand beau ce matin avec 18°C à midi et un petit vent froid. Puis le ciel s'est couvert et le soleil a disparu.

Milout : Belle couronne avec ses éclats de lumière.

Colette : repose toi au maximum. Combien de temps nous quittes-tu?
Comme titre je dirais "Arbustes sur un talus sortant du brouillard".

Lydia : Curieuse ta Chaotica qui semble tourner lorsqu'elle est déplacée verticalement.
Merci pour toutes tes infos.

Franlou : Très réussie ta MB; peux-tu déposer son fichier svp?  Je pense que l'on peut en tirer de belles variantes.
Ta Seifert est admirable. Tu dois avoir bcp d'images au format bmap où choisir les motifs.

Gérard : belle ton Incendia avec ses reflets. On va commencer la partie de billard.

Lydia : Toute belle et toute légère ta Chaotica.  Je suis quasi certain que tu regardes le tennis; sans Nadal c'est quand même bcp plus facile pour les Français. On verra.







MB :





les fractales de septembre - Page 5 L0309013



Arabesques






A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:28

Bonsoir à tous, 


Même T° qu'à Bruxelles chez nous , 18° et du NO, par contre grand soleil  :bsoleil:depuis ce matin. 


Collette,  bon séjour  au bord de mer. Repos, repos ; reste cool , décompresse un maximum sans forcer. de tout amours3 avec toi. 

Franlou  bravo1 bravo1 pour tes créations, c'est super beau , tu dois avoir du plaisir à les poster. 


Lydia , tu vas devenir une spé de Chaotica  bravo surtout la dernière , très joyeuse. 


JM , de retour sur MB , celle ci est belle mais me donne le "tourni" . 


Bien vu par JM, tes boules Incendia Gérard!



JUX: 




les fractales de septembre - Page 5 Gbv1







Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:35

Bonsoir tout le monde,...


les fractales de septembre - Page 5 K4ql

Incendia,...Alien corail,..

A+,.. Bonne soirée,...




Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:54

bye-bye3000
Bonsoir tout le monde

Mamymum et Milout
Vos fractales sont superbes

bravo1 bravo1

Incendia

Le rendu était très long, j'en ai profité pour regarder la finale des championnats du monde de Boulder, des femmes. Impressionnant.



les fractales de septembre - Page 5 Lydia_21

Jean Marie, oui je regarde le tennis, le Français a gagné le second match avec courage car l'Espagnol jouait très bien

Jean Marie a écrit:
Lydia : Curieuse ta Chaotica qui semble tourner lorsqu'elle est déplacée verticalement.
Je n'ai pas trop compris ni vu comment cette Chaotica te semblait tourner. Expliquer moi
Comment tu fais pour la déplacer verticalement?
Cela doit ètre curieux en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018 - 0:12

.

Franlou , beau 1er et lumineux Seifert  aime
Gérard , merci     salut  puissante incendia  aime
JM , jolies arabesques  aime je vous quitte pour 2 semaines , je crois que je vais adopter ce rythme , 2 semaines avant la saison et 2 semaines après la saison  , j'aime les plages vides  salut
Mamymum , belle et tonique arabesque   aime        merci  ,   j'y vais pour essayer de me recentrer et me refaire une santé  salut
Milout , très belle ton Alien corail  aime
Lydia , pas de bosse et  merci pour tes souhaits    salut  belle douceur de ton soleil vert , belle chaotica + jolie dernière  aime







Passez tous une très bonne fin de soirée  amours3








Incendia ,  ???    à votre bon coeur   Salut








les fractales de septembre - Page 5 Envolz10








.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018 - 6:58

Bonjour

Profite bien de la mer Collette et respire un bon coup d' air iodé pour moi.
Je me suis fait une petite vidéo des vaguelettes laissant un peu d' écume sur le sable et quand je n' ai pas trop le moral je la regarde et cela me fait beaucoup de bien  même si je n' ai pas l' odeur du varech de l'iode...

Très réussies vos fractales avec un + pour les coraux de Milout, la Jux de MMM, la chaotica de Lydia et...je pourrais nommer tous les autres  artistes.


Incendia
les fractales de septembre - Page 5 J4vt






MB
les fractales de septembre - Page 5 01ul


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:12

Bonjour

frais le matin, y'avais que 6° mais beau soleil

incendia


les fractales de septembre - Page 5 Pcbz


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018 - 16:15

bsoleil bsoleil bsoleil

Un grand bonjour ensoleillé pour ce samedi encore , on attend ici 28° , c'est agréable .

Chère Collette, profite bien de ton séjour à la mer , tu as raison de d'évader ainsi de temps en temps.

Gérard, Franlou, vous avez fait fort ce matin ! aime aime

Belles réalisations égalemnt de Lydia, Mamymum, Anycha, Jean-Marie et Milout aime aime aime

Avec néanmoins une * pour Milout et son alien corail hier .


Bonne journée .

Jux

les fractales de septembre - Page 5 Jux-ju16

Montgolfière



Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:52

Bonjour à tous, 


Encore un super temps, profitons allègrement car ça ne durera pas toujours.On entre dans les grandes marées d'équinoxe et les pêcheurs vont être nombreux s'il y a du  bsoleil


Bien beaux Milout tes coraux, bravo    de même que Gérard .  :aime:la montgolfière de Jackie  bravo


Variante du fichier de Franlou :



les fractales de septembre - Page 5 27q3




Mes potées de pétunias ont donné tout ce qu'elles avaient à offrir, géraniums et impatiens sont encore en pleine floraison avec profusion de lobélias bleu; 
et l'écureuil s'active pour garnir ses cachettes en vue de l'hiver. 


Bonne soirée.  flmulti flmulti  



c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les fractales de septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: les fractales de septembre   les fractales de septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fractales de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fractales de septembre
» Fractales de Septembre
» fractales de Septembre
» Fractales de Septembre
» Fractales de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: