Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Décembre Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Décembre Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 fractales de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 2:02





flmulti Nous sommes dans la dernière longueur et je vous tends la main pour rejoindre Décembre flmulti

coeur1er Merci pour votre présence ,votre humour et votre talent coeur1er
Merci à Gérard pour le coup demain amours3
Mamymum , on est de tout amours3 avec toi


aime On y va les bleus , on va essayer d'illuminer cette fin d'année avec nos recherches , nos lumières et nos couleurs aime





...................................................;.................Salut
Avec UF on part à l'assaut de notre nouvelle planète

.................................................................fractales de Décembre Stella10

Jackie, Jack , Celiandra , JM de bien beaux travaux pour clôturer Novembre bravo
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 12:41

Bonjour à tous grand soleil et froid donc tout roule aime

J'ai terminé novembre en beauté Grand MERCI à JMK qui à bu à ma santé, j'adore ses envolées littéraires. bye-bye3000 je suis peut être devenu un épicurien avec l'age et j'aime le chocolat noir voire aussi le praliné mais avec modération comme tout heureux

Bonne journée à tous Salut


fractales de Décembre Blue_w17
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 13:21

Bonjour

c'est parti pour décembre

mb

fractales de Décembre Mb19810


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Celiandra
Super Planet
Celiandra

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 13:51

Bonjour sous un temps gris et froid
. Le givre a fait son apparition
et a cette heure-ci se repose doucement sur les buissons

Gérard : que de monde dans cette ville
Jack: belle composition florale

Voilà pour commencer décembre

fractales de Décembre 22281010

Ne me demandez pas avec quoi je l'ai faite je ne sais plus .
Peut être chao
Désolee
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-celiandra.over-blog.com
Bouckenooghe
Mega Planet


Nombre de messages : 376
Age : 70
Localisation : Hem, 59510, France
Date d'inscription : 10/10/2012

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Bonsoir, The Blue Planet   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 14:21

Le mois de Novembre a été replis de forme et de couleur grâce a vous tous (tes) un grand bravo1

Le mois de Décembre est partit sur les chapeaux de roues, Vroum!!!!!!!!!!!!! Vroum!!!!!!!!!!!!.

Je vous joint cette uf " Manège ", il n'y manque que Pollux.

Pierre.


fractales de Décembre Fractal30327+copie
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalespierre.blogspot.com
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 20:56

Bonsoir à tous ça caille et ça va geler les nuit pour la semaine

MB du soir A+

fractales de Décembre Blue_w18
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 21:30

mb du soir

fractales de Décembre Mb20010


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Dado
Grand Planet
Dado

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 22:16

Voici une petite série d'image réalisée avec Mandelbulb 3D, sans modification dans d'autre logiciels. Je posterai des images régulièrement avec des paramètres pour certaines d'entre elles. Pour ceux qui souhaite rejoindre mon groupe Mandelbulb 3D, les fractals en 3D sur Facebook voici le lien : https://www.facebook.com/groups/193790874086138/


Underground by Dado made with Mandelbulb 3D 1.8.2.

fractales de Décembre Underg10


Alien Predator by Dado made with Mandelbulb 3D 1.8.2. une expressions faciale du célèbre Alien Predator Smile

fractales de Décembre Robot10

Comics Second Edition by Dado Made with Mandelbulb 3D 1.8.2. une autre expression faciale, cette fois ça ressemble plus à une chouette.

fractales de Décembre The-ca10

Ammonites by Dado made with Mandelbulb 3D 1.8.2.

fractales de Décembre Ammoni10

Barsoom by Dado made with Mandelbulb 3D 1.8.2.

fractales de Décembre Barsoo10
Revenir en haut Aller en bas
http://fractal-3d.blogspot.fr/
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptySam 1 Déc 2012 - 22:47

Dado

pour partager les fichiers,c'est ci dessous

https://theblueplanet.1fr1.net/t362-vos-fichiers-parametres-pour-mandelbulb

j'ai vu aussi que tu avais la gentillesse de mettre des tutos,alors pour mettre des tutos,c'est ci dessous(tu les as mis dans la section e anim,log d'animation flash)

https://theblueplanet.1fr1.net/f38-mandelbulb

j'en profite pour mettre une autre mb

fractales de Décembre Mb20310


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Dado
Grand Planet
Dado

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:42

Ok Gérard, désolé je ne connais pas bien encore le forum mais je poste dans les sections que tu m'as indiqué. bravo64
Revenir en haut Aller en bas
http://fractal-3d.blogspot.fr/
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:47

flmulti Bonsoir à vous tous,

Bonsoir Collette,

Je vous rejoins avec plaisir pour partager avec vous fractales, poésie, photos, et surtout amitié Love1

Ce mois de Décembre débute avec couleurs, et formes variées aime

Nous accueillons de plus Dado parmi nous , je lui souhaite la bienvenue fleurbleue .

J'ai d'ailleurs réalisé une variante de son fichier MB .

fractales de Décembre 613411variantedado2
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:31


Bonjour vous tous
flmulti


Jackie , Bravo d'être montée tout de suite et joliment dans le train de Dado bravo aime bravo


Dado , Bienvenue sur la Blue Planet coeur1er
Je suis très heureuse d'avoir ta qualité de travail parmi nous bravo aime
Merci d'avoir remis ce qui devait l'être dans l'endroit que Gérard t'a indiqué , je l'ai supprimé ici
J'ai demandé aussi qu'on ne dépose que 4 images par jour pour ne pas trop alourdir le sujet pour ceux qui n'ont pas le débit rapide , merci à toi coeur1er
Revenir en haut Aller en bas
Dado
Grand Planet
Dado

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:35

Merci de votre chaleureux accueil Jackie et Colette, effectivement les variantes sont vastes avec le paramètre que j'ai posté, changer de formules est intéressant aussi, tes couleurs sont jolies Jackie et bien évidement la variante aussi Smile

De rien Colette, les 4 images par jour c'est pour le sujet "fractales de Décembre" ou bien pour l'ensemble des sujets du forum ? car hier soir j'ai posté aussi dans un autre sujet des montages d'images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fractal-3d.blogspot.fr/
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:18



C'est juste 4 images par jour et par sujet , Dado ...... tu peux en mettre 4 dans chacun des sujets Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dado
Grand Planet
Dado

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:43

Ok, merci de l'information Colette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fractal-3d.blogspot.fr/
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:25

Bonjour la Planète,

Ici il est tombé pas mal de neige pendant la nuit et, comme la température est positive, cette neige est entrain de fondre, donnant un mélange neige-eau des plus déplaisants.

Salut Dado (au dos dodu ?) et bienvenue sur la Planète. Tu (on se tutoie ?) dois savoir qu'en arrivant sur la Planète bleue tu entres dans un monde où l’on se taquine volontiers .

Colette (avec 1 ou 2 "l", c'est la même personne) t’y imposera d’être orthodoxe même si tu es mécréant et Gérard, en bon berger, te fournira pas mal de renseignements sur le fonctionnement de l’hébergeur et sur les logs.

Ne sois pas étonné si Jack nous parle de victuailles (bien qu’il soit encore jeune, il avoue être devenu épicurien avec l’âge). Ne pense pas avoir la berlue si, de temps à autre, tu vois voleter une elfe ; elle fait aussi partie de la famille bleue.

Au fils du temps tu apprendras à connaître tout notre petit monde et la réciproque sera vraie.
En ce qui me concerne, je crois que tu as déjà compris . . .

Jackie : J’ai lu quelque part que tu étais déjà montée dans le train de Dado sans savoir si c’était le train avant ou le train arrière. Tu as bien fait car l’exploitation de son fichier a donné lieu à une belle composition.

Colette : formidable ta fractale blanche sur fond blanc de ton dernier post.

Avec le premier fichier de Dado (merci Dado)


MB


fractales de Décembre S0112012

Il a neigé sur la Planète



Seifert


fractales de Décembre S0112013

Formes dynamiques



Bonne soirée et à demain si mes gentilles vampires en blouse blanche ne m'ont pas trop esquinté.



Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:47


Bonsoir la planète flmulti

Comme je ne faisais que répondre à Dado pour l’accueillir et le guider dans le forum je n'ai ni détaillé vos travaux ni déposé, mais comme d'habitude j'ai tout vu et vous vous êtes surpassés bravo1


Bonne soirée les bleus amours2





UF Salut
fractales de Décembre Toileu10
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:03

Bonsoir

j'ai tripatouillé le dernier fichier de Dado Very Happy

fractales de Décembre Mb21110


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:23

Bonsoir tout le monde ,

et en premier Bienvenue à Dado , auquel je ne me mesurerai pas .; mais qui nous a proposé bien obligeamment de nous faire progresser : 14 ans de fractales ça compte , bravo et merci . (je ne sais pourquoi ,mais pour moi, fractale est du féminin ,(mis sans doute pour image fractale ).Très beaux montages .

Ne suis pas sur Facebook,peut être un jour j'imiterais ma conscrite que je poste dans salon de discussion pour ne pas polluer ici:

En attendant , avec ce dimanche froid , humide et triste , que faire sinon fractaliser quand on ne peut sortir .

KP nouveaux :


fractales de Décembre 51667320121202181711


et


fractales de Décembre 64991320121202183204


bravo1 bravo1 à tous , Jackie très réussie cette variante . As tu beau temps et chaud ,Anyta ?

Bonne soirée flmulti flmulti


Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4791
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyLun 3 Déc 2012 - 1:05

Coucou vous tous !

Me voici enfin . Quand j'étais prête , la connection ne l'était pas . az

Dur , dur la collectivité .

Je ne vous enverrai pas de soleil : il pleut . . . pas toute la journée mais presque . ZUT ! pluie3

Ainsi JMK , tu retournes à l'hôpital ? ? ? En tous cas superbe présentation du forum . Et je n'arrive toujours pas à charger le fichier de Dado .

J'espère vous retrouver demain .

fractales de Décembre A19410
Revenir en haut Aller en bas
Dado
Grand Planet
Dado

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyLun 3 Déc 2012 - 1:58

Merci pour votre accueil ceux à qui je n'ai pas eu encore le temps de le dire. JièmeK, oui tu peux me tutoyer ainsi que les autres aussi. Sinon vous faites de très belles créations fractals aussi et c'est vrai qu'avec ce froid de canard et cette pluie on n'a plus qu'à passer le temps devant son Pc. Sinon belle variante de mes paramètres Gérard, bravo ! Pour ce qui du fichier Anycha j'ai essayé et ça marche chez moi donc peut être qu'il faut faire une mise à jour de Mandelbulb si tu ne possèdes pas la dernière version. Sinon je posterai à nouveau les paramètres.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fractal-3d.blogspot.fr/
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyLun 3 Déc 2012 - 2:02

flmulti Bonjour tout le monde,

Anycha, j'espère que tu vas vite revoir le soleil bsoleil bsoleil bsoleil

Mamymum, suis comme toi , je mets toujours le mot fractale au féminin ... j'aime beaucoup ta fleur KP flmulti , je sais que ce n'est pas facile avec ce logiciel,

Jean-Marie, 2 belles réussites Bravooo

Collette , une UF aux couleurs de notre planète, c'est génial !

Gérard, waouh ! belle variante ! bravo1

Jack, Milout bye-bye3000 bye-bye3000 bye-bye3000

JWF

fractales de Décembre 911586JW04


Dernière édition par jackie le Lun 3 Déc 2012 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4791
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:18


Avant de fermer mon PC , je tiens à dire à Dado que j'ai utilisé le fichier donné dans les présentations . Donc pour TXT .
Pas grave , cela m'est déjà arrivé avec un fichier de JMK .
Ca sera pour une autre fois .

Belle anémone . . . de mer Jackie . Le soleil est annoncé pour demain . Ici aussi le climat change . . . !

Dormez bien . dort

MB

fractales de Décembre A195_p10
Revenir en haut Aller en bas
Dado
Grand Planet
Dado

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyLun 3 Déc 2012 - 4:00

C'est celui-ci ? Car je viens de le tester et ça marche.

fractales de Décembre Silenc11


Code:
Mandelbulb3Dv18{
b......1....A...s/...IA...EQDwB9r8Pez8herNR30o4EcHu6hd7S7.gLt0lOfom3.DaZT49JL8xD
................................59Xy6.EZe.2........B./.........E........y.2...wD
...Uz......LA.../s.1/....6ky2...n6...2EC.....EBV2EJachkD/..ww9pD..US2dkpXk1.OaNa
z.....cD12..12UdzzzzzzdyzoAnAnAnAfvDVAnAnAnAEz9............u1cNaNu1...sD...../..
.wXaNadDf56p8InBKwHMIfUxqhyAz0q1XpmwcolDURNz9zZ8Bw9E/UB6MD86z8M.4lHwoDnjyjVKOmKt
ow168uEaTsf1zI0LAMEQhKlj......Yx75............kD.2....sD.6E.....................
.............oAnAt1...sD....z.rb18.2UCc.k0uU0.Jc18.wVCc.E8uU0.nc18kxGOzDJ/...k1.
.....AQxcz1.......kzaxzzz1.G.w1......61...kb....i.gd4U3.EZUszzzzd....s3.....wN5.
...U.0...ciueHjuefCxofiuo1..nc..zzzz...Fbf24LNvj4s41pmERLzH...........m68.kzzzD.
.YqulQA8Sz1.ilEhAIrxz0..........UAV0.wzzz1...........s/........./...........0c..
zzzz..UJdtvvzczD.qdIWOorVy1..........2U.8.EOTR2..QLniVLOtz18....................
JI01xH9OG/..05b792Uvz0EdHng129vj.wDGa9yBPz9...uBZ.EHVMFHzzFoTu2.cxo7ctzDnueM.g5P
DhLzTVNeu0kF.VnFQs5crI0.B3W3B/bTUSH7.oI6Ko2ly/uBZ.EHVMFHMw5crI0.B3W3BlqTUSH7.oI6
Ko2kz/uBZ.EHVMFH...crIGJzzFoTuIdyzngi8qdxzZX.4rU................................
E../.M....E.....I....U....EEh3aSdtqNUAJRmN4...........................k/.MU/4.U.
..........kmAnAnA1YwzUNaNaNap0yjDnAnAnAmqz1.......E0.1.......O/k........k.A.....
................................................................................
.....................2.....3....2....wpEZl4RdBKHjFKN............................
.....................MaNaNaNaNzj.....................oAnAnAnAD.E................
................................................................................
................................/....E/...E/....T7pPo34RZFKEWB5.DtKGoB5.........
..........U/4M....................................M9./.......6/EoAnAnAnAnyfaNaNa
NaNez...........................................................................
..........................................E.....I....2....kL/7qQN/..............
..........................................kAnAnAnAnxz0..........................
................................................................................
.....................................................2.....3....1....w3Jm3aPnlKM
oJ4.M71.h/...........................................cNaNaNaNavjnAnAnAnAny1.....
.............UzD........kzXaNaNaNaNizcNaNaNaNavD................................
................................................................/....E/.........
TBJOiZ3.ZB2.iF56ExqR....................................................oz1.....
...sz.........xj................................................................
............................................................................}
Revenir en haut Aller en bas
http://fractal-3d.blogspot.fr/
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:23

Bonjour à tous ce matin petite neige hier aussi et le température qui dégringole -4 pale

un pti MB Bonne journée à tous Salut canapé bi place heureux
fractales de Décembre Blue_w19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales de Décembre Empty
Message Sujet: Re: fractales de Décembre   fractales de Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» Fractales de Décembre
» fractales de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: