|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales 2024 Lun 18 Nov 2024 - 19:47 | |
| Bonjour , Anycha, ton retour à FZ est une réussite , ce soleil rayonnant est magnifique Franlou , tu es aussi dans les rosaces , Gérard, les fractales sans fond, j'aime bien aussi , toi tu as combiné fleur et rosace ! c'est astucieux Je me joins à vous avec cette Incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales 2024 Mar 19 Nov 2024 - 9:52 | |
| Bonjour Les logs de fractales sont tous intéressants mais j' ai tout de même un faible pour Incendia et les dernières que vous avez postées sont superbes. Pour Anycha, je mets des ++++ pour son FZ. Une pensée à JM avec cette très ancienne Seifert Bonne journée, pour nous ce sera avec le parapluie. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales 2024 Mar 19 Nov 2024 - 12:45 | |
| Bonjour, Ah oui, franlou, je me rappelle bien que tu faisais des Seifert aussi . Du coup , je t'accompagne ! Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10381 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4983 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales 2024 Mar 19 Nov 2024 - 15:33 | |
| Bonjour! Merci à vous qui avez apprécié mon soleil! Moi aussi , je l'aime bien. . . ! Ce forum, semble reprendre un peu de souffle. C'est bien agréable quand chacun y met du sien en ajoutant un p'tit commentaire. . . cependant un absent: Milout! Suffit simplement de se creuser un peu les méninges. mais parfois, pas le courage. Il y a bien longtemps que je n'ai pas touché à Seifert. les filles. Par contre , j'ai retâté du Chaotica et pendant trois jours je me suis accroché à un tuto. Voici le résultat différent du modèle: et après avoir "joué" avec les couleurs: Bonne après midi et à demain. |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales 2024 Hier à 10:23 | |
| Bonjour Il pleut!! Toujours de jolies rosaces, Gérard. Pas beaucoup de temps pour les fractales: je me replonge dans mes 2 voyages en Egypte( le 1er en 1965 j' avais 20ans et le 2ème en 2003) je scanne les comptes rendus, je regarde, trie les nombreuses photos...çà me prend beaucoup de temps... FZ Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10381 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales 2024 Hier à 12:39 | |
| Bonjour Franlou, intéressante comme FZ il y a bien longtemps que je n'ai plus utilisé chaotica, dans mon souvenir ce n'est pas un log très intuitif , alors Anycha bravo pour tes tests incendia et une variante avec les même couleurs, seule les formes géométriques changent
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales 2024 Hier à 15:03 | |
| Bonjour à tous, Anycha, d'accord avec toi, que chacun , par quelques mots, signale son intérêt pour le passage des membres participants . variante rosace précédente . ce matin, bravo à Gérard, pour ses 2 rosaces, franlou FZ intéressante Anycha, tu as fait fort avec chaotica . c'est vrai qu'en changeant de couleur, la fracale prend une autre allure . Bonne journée . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4983 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales 2024 Hier à 18:17 | |
| Bonjour! Jackie, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! Jolie cette couronne même si elle est pleine d'épines. Gérard, de mieux en mieux ces rosaces. Le travail paye! Désolée Franlou, je n'aime pas trop ces effets dentelle sur ton image FZ. Surtout, ne le prend pas mal. C'est une affaire de goût personnel. Il suffirait que tu supprimes quelques effets dans "FILTERS" pour que ça me convienne parfaitement. Chaotica m'épuise. Mais je progresse! je progresse! Alors voilà pour aujourd'hui. Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales 2024 Aujourd'hui à 8:40 | |
| Bonjour J' aime bien toutes vos fractales et me donne envie de faire des chaotica par exemple, j' en ai fait mais il y a longtemps et évidemment j' ai tout oublié et je n' ai pas le courage et le temps de m'y replonger. Ma mémoire m' inquiète ... Je me suis lancée dans le scannage de vieux doc ce qui me prend trop de temps d'ailleurs mais qui me rappelle ma jeunesse et tout cela au détriment des fractales. FZ de mes débuts. Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|