|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 17 Juin 2015 - 20:07 | |
| Salut les Bleu(e)s, Temps relativement couvert, mais pas de pluie. Jack : la carpe doit mordre par ce temps! Beaucoup de bien belles choses parmi lesquelles j'ai plus particulièrement retenu la MB de 16h58 de Milout et la Xéno de Colette. Seifert : Abstraction MB : Bonne fin de journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2015 - 10:14 | |
| Bonjour,... Au BAC, ce matin les Math,... Collette,...Mamymum, superbes Xeno,... Jièmek,...superbe Seifert,.. Bonne journée,...MB,... . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2015 - 11:53 | |
| Bonjour Mamymum,les gousses sont formées mais encore plates variante de la dernière mb
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2015 - 12:43 | |
| Bonjour ! Bonjour la planète ! Qué calor ! Je viens de balayer la cour de la résidence , suis en nage ! JM , superbes les deux . MMM , plumetis apo très délicat . Les jours vont raccourcir ! Zut ! Je continuerai bien ainsi toute l'année ! Milout , de mieux en mieux ! Les autres absents de la page mais un grand tout de même ! MB classico ! Bonne journée et à demain ! |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2015 - 13:37 | |
| Bonjour la Planète Une petite pluie nocturne qui a à peine rassemblé la poussière mais la température a nettement chuté, si bien que les manches courtes c'est tout juste. Milout : celle de hier à 19h24 me fait penser à un marché avec la foule qui circule entre les stands.Cela a un style certain. celle du matin est très classique. Gérard : belle variante ; chez moi, les petits pois ont ét dévorés deux fois par les chenilles et les ramiers: récolte = zéro. Anycha : merci pour ton appréciation ; j'aime tes deux MB; la seconde me fait penser à des fresques anciennes dans le Sahara. MB : KP : Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2015 - 14:47 | |
| Salut
Jièmek,... MB formidable,...
Tu as raison pour l'image de Anycha en 2 pour le Sahara, j'ai mis deux images du Sahara dans le sujet, dont l'une avec un mirage en fond,...cela y ressemble...
Merci Anycha,...
A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous, Soleil en fin de PM ! Question : les petits pois de Gérard vont-ils grossir, au vu de la météo ? Ceux de JM ont vu leur destin fauché dès leurs plus jeunes feuilles . Anycha, dans ta nième vie antérieure , tu faisais peut être partie d'une tribu vivant dans le Sahara. pour cette MB belle aussi la variante de JM , et Milout, oui beau logo pour l'exposition universelle de Milan . KP: KP: Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 18 Juin 2015 - 22:41 | |
| Bonsoir à tous plein de choses à faire. Le jardin les poules du fiston on passé dans les salades bouuuu grrrrrr.............. petite récolte de basilic aneth et coriandre les tomates poussent poussent..... dans la serre et aussi les melons ainsi que pastèques nous verrons Première pommes de terre hummmmm ainsi que la pèche une nuit avec un ami à pècher les carpes aie aie , maintenant cueillir les cerises pour les voisins et amis bouuuuu. La retraite c'est pas ce que l'on croit .......... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 19 Juin 2015 - 17:33 | |
| Bonjour !
Merci à vous qui avez apprécié ma " MB saharienne " ! Rigolo , les réactions ! pour moi , j'y voyais plutôt un tissu moyenageux .
Non MMM , pas d'origines sahariennes , sûrement espagnoles par mon père . . . mais qui sait avec les invasions ! Mais qui sait également , je suis née par accident en Algérie !
Superbe ta seconde d'hier .
Merci Milout ; première fois que je vois un mirage !
Bonne fin de journée .
MB : incendia : |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 19 Juin 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, merci Anycha de tous tes petits ajouts à ton post, je plaisantais un peu, tu l'auras compris, mais ta MB ressemble bien à ce qu'a suggéré JM. en tous cas . Ainsi qu'à Milout , MB : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 19 Juin 2015 - 20:12 | |
| Bonsoir la Planète, Temps couvert et trop froid pour la saison. MMM : magnifique votre KP en N&B Jack : chez moi ce sont les ramiers qui sont passés dans les salades; ils ont aussi mangé tous les jeunes pavots qui commençaient à sortir. Sous l'effet de la drogue, ils titubaient que cela en était marrant. Tu as encore la chance de faire ton jardin, d'aller au bois et à la pêche, profites en. pas mal ta JWF. Colette : un peu trop agressive ta Xéno jaune. Milout : belle maîtrise des Difs Gérard : toujours dans les champignons . Tendres couleurs. Anycha : superbe ta MB Milout : belle dernière; bel équilibre. MB : Seifert : Bonne fin de jounée. ; |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 20 Juin 2015 - 13:06 | |
| Bonjour la planète, Fait pas chaud pour la fin juin. Couvert avec de gros nuages gris mais pas de pluie. Milout : toute belle dans la simplicité des formes ta DIF. Camp romain dans les albums d'Astérix MB : Bonne pm. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 20 Juin 2015 - 14:59 | |
| Bonjour! Jmk . . . et pourquoi pas un camp gaulois ? C'est ce que j'y ai vu en premier parce que en bois ! Ils n'étaient pas si nuls qu'on le dit nos ancêtres ! Presse certainement efficace ta MB ! MBs : |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 20 Juin 2015 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Chez nous, beau soleil et 22° , correct disons, à la veille de l'été . à tous , belle MB de JM, variante d'une précédente que j'aime encore plus . Anycha, aussitôt posé, aussitôt travaillé, le fichier , et avec résultat ****, il t'a inspirée le camp gallo-romain pour concilier toutes les imaginations. merci Milout, j'attends demain . Optisoin nous abandonne ? MB: d'un fichier de JM. CHAOS : Bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 20 Juin 2015 - 23:19 | |
| . Milout , TB ta hier 8:25 + ta 9:51 Gérard : hier 10:45 beau comme un tableau Anycha , j'aime ton MB hier 16:33 Ta 2d MBs to day et aussi ta dernière JM , TB ta Seifert Mamymum , TB tes MB et Chaos Bonne fin de soirée Incendia . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|