|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 14 Juin 2015 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous, Dimanche morose: ciel bas et pas un rayon de soleil , un pipi d'oiseau il y a une heure, la terre a soif . Franlou , très belles tes fractales beaucoup la 3°. On voudrait te voir plus souvent . ceux qui ont pu passer Colette ton apo me fait penser à une buche en fin de combustion . MB: VOC: Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 14 Juin 2015 - 20:52 | |
| Bonsoir,... Journée ponctuée d'orages violents, calme ce soir,... A+,...MB,...Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 15 Juin 2015 - 16:34 | |
| Bonjour la Planète, Je viens aussi vous accompagner . Ne manque plus que Jack et tous les Bleus seront passés alors que la galanterie voudrait que ces dames passent d'abord. MB toute fraîche: et une KP : Bonne fin de pm. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 15 Juin 2015 - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, Ces messieurs en effet nous ont pris de court ... mais les créas sont supers et bien rendues , Jean-Marie, Milout, Gérard, Bon, j'ouvre le bal ! Epis de blé MB . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 15 Juin 2015 - 20:29 | |
| . Mamymum , TB ton MB et ta VOC j'y avais pas pensé à la bûche , mais bien vu Milout , 3 belles , pour moi la 3ème Gérard , tu sors de la plage avec ta jolie variante JM , douceur de la 1ère suivie du tonique de la 2d , joli Jackie , j'adore bonne soirée à vous tous Chaos . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 15 Juin 2015 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous WE entre soleil samedi et pluie le dimanche, ainsi qu’aujourd’hui Ras le bol d'attendre le rendu |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 16 Juin 2015 - 1:44 | |
| Bonsoir . Pas possible d'envoyer une créa , mais possible de vous dire que je pense à vous et que je vous envoie toutes mes amitiés . Nous rentrons demain . J'ai pu tout voir , il y a des images superbes ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 16 Juin 2015 - 13:18 | |
| Salut, 17°C; tout est sec et pas de pluie annoncée. Pourtant je n'ai ni l'envie, ni la force de sortir le tuyau d'arrosage. Milout : la première Anycha : à te revoir demain ou après en grande forme et sans bleus. Un seul être nous manque, .... etc MB : MB : Bonne pm. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 16 Juin 2015 - 14:32 | |
| Bonjour à tous mb,c'est une variété de champignon poussant sur la planète et comestible
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 16 Juin 2015 - 17:22 | |
| Bonjour à vous tous, Milout, j'aime bien tes formes MB colorées , Jack, ta galaxie bleue est dans la brume , Collette, un deltaplane en difficulté ? Jean-Marie, préférence pour ta 2ème mb, couleur pamplemousse , Gérard, tu l'as fait analyser ? Anycha, coucou, à bientôt ton retour, Mamymum, où es-tu ? City Incendia pour la Planète .
Dernière édition par jackie le Mer 17 Juin 2015 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 16 Juin 2015 - 18:51 | |
| Bonsoir à tous, Me voici, me voilà, Jackie; je me suis donné , par obligation, une journée d'absence sur la Planète , ce sont mes vacances à moi . Toujours pas de )pluie chez nous non plus, mais soleil et vent N-E désèchant . je ne peux pas arroser, comme JM, et les fleurs amoureusement plantées au printemps ne passeront pas l'été si ça continue . le bac demain : S pour l'avant dernier de mes petits-fils ; je pense qu'il n'aura pas de problème, mais sait-on jamais . merci pour les créas et els commentaires : MB : livre ouvert MB : pierre sculptée Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mar 16 Juin 2015 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 16 Juin 2015 - 21:15 | |
| . Jack , tout en bleu Anycha , on pense à toi , à très vite Milout , j'aime beaucoup ta 1ère et ta 3 ème JM , je guette la pluie pour la même raison , belles MB pour moi la 2d Jackie ,très très belle city deltaplane ou insecte ... au choix Mamymum , je croise les doigts pour ton petit fils j'aime le livre ouvert et la pierre sculptée , bravo Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 16 Juin 2015 - 21:59 | |
| Bonsoir Et bien voila... Mamymum, qui nous fait une visite après une journée de repos,...je t'ai cherché, il ne manquait plus que toi aujourd'hui,... Ici, ce soir, de nouveau la pluie,... Bonne soirée,...MB,... |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 17 Juin 2015 - 14:38 | |
| Bonjour ! Me revoilà toute entière et sans aucun bleu ! OUF ! Et pourtant je me suis payé une bonne grimpette et descente pour visiter les restes d'un château dit des cathares parce que il y a X années des cathares y auraient séjourné quelques jours . . . Il y avait Monsieur qui faisait attention à sa Nana et aussi des branches pour s'accrocher ! Milout , tu deviens un expert en Difs ! Jackie superbe ville . Es tu sûre que c'est en MB . Pour moi , incendia à cause des bilboquets . à tous vous autres ! MB / Difs Bonne journée . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 17 Juin 2015 - 17:45 | |
| Bonjour, Merveilleuse journée encore ! j'en ai profité au jardin, ( enfin, profité ! ... j'ai désherbé et nettoyé ! c'est fatigant, mais ça change les idées ) Milout, originaux, tes mb , Collette, sympa ce Xéno , je pense à un médaillon , Mamymum, tu as bien fait, une journée rien qu'à toi ... On croise les doigts pour ton petit dernier , Anycha, à la bonne heure, , te revoilà entière et en pleine forme tu as raison , je me suis encore trompée au sujet de ma city incendia , j'ai corrigé . Bravo pour tes échantillons de lainage ( coussins pour cet hiver ? ) Bon, là je fais attention, et je dépose bien un Raimu .
Dernière édition par jackie le Mer 17 Juin 2015 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 17 Juin 2015 - 19:44 | |
| . Milout , pour moi ta 1ère Anycha , j'y vois 2 beaux travaux au crochet bravo pour la tenue de route Jackie , Raimu bien vivant et coloré moi j'y avais vu une city incendiaire Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 17 Juin 2015 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous , Contente de te revoir Anycha , saine et sauve : on ne peut pas faire des exploits tous les jours ! Très belle journée, c'est vrai, et meilleure T°. En effet Milout , tu exploites bien toutes les fonctions de MB , et nous donne de beaux Difs et autres . Gérard, as tu commencé à manger les petits pois de ton potager ? Et Jack , ses premières récoltes ? pour toutes vos créas . XENO : APO: Plus que 3 jours pour que la durée de la journée croisse, après c'est la longue descente jusqu'à Noël . , actuellement , il fait jour jusqu'à 22Hs30 chez nous j'ai noté l'heure . Bonne et longue soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 17 Juin 2015 - 20:07 | |
| Salut les Bleu(e)s, Temps relativement couvert, mais pas de pluie. Jack : la carpe doit mordre par ce temps! Beaucoup de bien belles choses parmi lesquelles j'ai plus particulièrement retenu la MB de 16h58 de Milout et la Xéno de Colette. Seifert : Abstraction MB : Bonne fin de journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|